[1/8 de finale] France 3-1 Pologne (Giroud 44', Mbappé 74', 90+1')

Toute l'actualité de la 22e Coupe du monde de football !

Re: [CdM 2022] 8èmes de finale : France-Pologne - 04/12 - 16h00

Messagepar Gr-Nico » 04 déc. 2022, 21:05

En fait Mbappe faut comprendre désormais que comme Messi CR7 et ce genre de tops joueurs (il est encore bien en-dessous c'est pas le débat), il faut absolument attendre la fin du match pour juger leurs matchs, car si tu les critique à la 40eme ou même à la 85eme, ils sont capables sur 1 ballon à la 92eme de te faire gagner et ça change tout et te fait passer d'un mauvais match à un sauveur 😂 c'est comme ça c'est la marque des grands joueurs

Supporter lillois
Avatar de l’utilisateur
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Localisation : L1, pas plus.

Re: [CdM 2022] 8èmes de finale : France-Pologne - 04/12 - 16h00

Messagepar Michel Seydoux » 04 déc. 2022, 21:20

flo a écrit : 04 déc. 2022, 20:53 Petit match du joueur lambda encore hein @Michel Seydoux ?

souci de clavier je ne peux pas trop discuter. pour écrire ce message j'ai dû le dicter sur Google... j'ai 7 lettres de mon clavier qui ne fonctionne plus
comme je te l'ai demandé il y a 2 semaines j'aimerais bien que tu me ressortes la conversation où j'ai écrit ça sans le sortir de son contexte.
visiblement c'est difficile pour toi

la seule chose que je me souviens d'avoir dit et que Mbappe est un joueur banal au PSG dans les matchs européens contrairement à Benzema au Real
pour preuve le match de Ligue des Champions
et surtout le fait d'etre un grand joueur n'est pas incompatible avec le fait d'être une tête de con


maintenant essaie de te trouver une nouvelle occupation
bisous (oui du coup j'ai dit ça à Google)

flo

Re: [CdM 2022] 8èmes de finale : France-Pologne - 04/12 - 16h00

Messagepar flo » 04 déc. 2022, 21:29

Michel Seydoux a écrit : 04 déc. 2022, 21:20
flo a écrit : 04 déc. 2022, 20:53 Petit match du joueur lambda encore hein @Michel Seydoux ?

souci de clavier je ne peux pas trop discuter. pour écrire ce message j'ai dû le dicter sur Google... j'ai 7 lettres de mon clavier qui ne fonctionne plus
comme je te l'ai demandé il y a 2 semaines j'aimerais bien que tu me ressortes la conversation où j'ai écrit ça sans le sortir de son contexte.
visiblement c'est difficile pour toi

la seule chose que je me souviens d'avoir dit et que Mbappe est un joueur banal au PSG dans les matchs européens contrairement à Benzema au Real
pour preuve le match de Ligue des Champions
et surtout le fait d'etre un grand joueur n'est pas incompatible avec le fait d'être une tête de con


maintenant essaie de te trouver une nouvelle occupation
bisous (oui du coup j'ai dit ça à Google)
A ton service !
Michel Seydoux a écrit : 13 oct. 2022, 16:43
Spanish Gabacho a écrit : 11 oct. 2022, 22:31 C’est d’ailleurs assez étrange d’attendre plus d’intégrité envers un footeux qu’envers un politique ;)
Je n'attends rien ni des politiques ni de M'Bappe.

Et pour rester sur M'Bappe (puisqu'aux dernieres nouvelles il me semble que je suis sur un topic foot), je ne fais que constater qu'il dit tout et son contraire depuis 2020.
Le seul poste où il a brillé sur la scène internationale, c'est ailier droit.
Ceci est un fait, c'etait au mondial 2018. La préhistoire, donc.

Il peut dire ce qu'il veut sur le poste d'avant-centre ou d'ailier gauche, il est pour le moment un joueur lambda à ces postes précis dans l'histoire du football.
Après Alzheimer ça se soigne t'inquiète 😉

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Direct France 3-1 Pologne (Giroud 44', Mbappé 74', 90+1')

Messagepar Sim10 » 04 déc. 2022, 21:51

Elle est où la VAR pour le retourné valable de Giroud ?? Ca marche que dans un sens ce truc ?

Re: [CdM 2022] 8èmes de finale : France-Pologne - 04/12 - 16h00

Messagepar zisvan » 04 déc. 2022, 21:53

Ben justement, @lecoriace44 et @Gr-Nico, je dis juste que ce soir, MBappé a joué 3 actions, le reste, il nous a déjà fait beaucoup mieux.

Un match énorme, c'est Griezmann ce soir, qui a été tout bonnement monstrueux.

C'est aussi MBappé contre l'Argentine en 2018, ou contre la Croatie en finale, parce qu'il ne fait pas du tout blanc (être décisif) ou tout noir (perdre tous ses ballons) mais il fait jouer les autres également, combine.

Simplement car un match, c'est sur 90 minutes, pas 3 fois 30 secondes.

Après, j'ai une sensibilité foot différente de la vôtre visiblement, le match de ce soir vous suffit, c'est tant mieux.

Il sait juste faire 10 fois plus, et nous l'a déjà montré.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [CdM 2022] 8èmes de finale : France-Pologne - 04/12 - 16h00

Messagepar Le Milan » 04 déc. 2022, 21:54

flo a écrit : 04 déc. 2022, 21:29 Après Alzheimer ça se soigne t'inquiète 😉
Malheureusement non. :triste1:

Mais je peux avoir des entrées en EHPAD, si ça t'intéresse @Michel Seydoux :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur

Re: [CdM 2022] 8èmes de finale : France-Pologne - 04/12 - 16h00

Messagepar Julien » 04 déc. 2022, 21:59

zisvan a écrit : 04 déc. 2022, 21:53 Un match énorme, c'est Griezmann ce soir, qui a été tout bonnement monstrueux.
Surtout en seconde d'ailleurs. Sans lui, l'équipe n'aurait aucun liant, il est indispensable.

Jean-Kevin

Re: [Direct France 3-1 Pologne (Giroud 44', Mbappé 74', 90+1')

Messagepar Jean-Kevin » 04 déc. 2022, 22:04

Yup Griezmann et rabiot qui font un gros boulot.

pour moi cette équipe bas l’Angleterre tous les jours. Une formalité sur la route.

Re: [Direct France 3-1 Pologne (Giroud 44', Mbappé 74', 90+1')

Messagepar AJA45 » 04 déc. 2022, 22:07

Je ne suis pas super serein défensivement pour samedi :/

L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra (peut-être) pas.

Re: [CdM 2022] 8èmes de finale : France-Pologne - 04/12 - 16h00

Messagepar aja75013 » 04 déc. 2022, 22:11

zisvan a écrit : 04 déc. 2022, 21:53 Ben justement, @lecoriace44 et @Gr-Nico, je dis juste que ce soir, MBappé a joué 3 actions, le reste, il nous a déjà fait beaucoup mieux.

Un match énorme, c'est Griezmann ce soir, qui a été tout bonnement monstrueux.

C'est aussi MBappé contre l'Argentine en 2018, ou contre la Croatie en finale, parce qu'il ne fait pas du tout blanc (être décisif) ou tout noir (perdre tous ses ballons) mais il fait jouer les autres également, combine.

Simplement car un match, c'est sur 90 minutes, pas 3 fois 30 secondes.

Après, j'ai une sensibilité foot différente de la vôtre visiblement, le match de ce soir vous suffit, c'est tant mieux.

Il sait juste faire 10 fois plus, et nous l'a déjà montré.
Il fait pas tous bien, mais il nous coûte quand même très peu de pertes de balles, et encore moins dangereuses, dans le sens où c'est toujours dans la moitié adverse.

Ne serait-ce que par le fait qu'il pèse sur la défense par sa présence, c'est un joueur indispensable aujourd'hui.

Grizou fait (une fois de +) un superbe match, j'ai notamment beaucoup aimé son envie de jouer rapidement en 1er MT, avec une ou deux touches de balles, là où certains prenaient pas mal de temps (coucou Tchouaméni), mais typiquement, je pense pas qu'il perd moins de ballon que Bappé sur ce match.

Re: [Direct France 3-1 Pologne (Giroud 44', Mbappé 74', 90+1')

Messagepar kianou2525 » 04 déc. 2022, 22:45

Sinon personne ne parle de la performance catastrophique de Lloris. Son jeu au pied nous met dans des situations très compliquées à chacune de ses relances.
Ça nous rend d’autant plus dépendant de Giroud d’ailleurs.
Vivement que maignan prenne la relève. Lloris est indissociable de la victoire en 2018 et la belle épopée de 2016 mais il est temps de passer à maignan !

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Direct France 3-1 Pologne (Giroud 44', Mbappé 74', 90+1')

Messagepar lecoriace44 » 04 déc. 2022, 22:48

kianou2525 a écrit : 04 déc. 2022, 22:45 Sinon personne ne parle de la performance catastrophique de Lloris. Son jeu au pied nous met dans des situations très compliquées à chacune de ses relances.
Ça nous rend d’autant plus dépendant de Giroud d’ailleurs.
Vivement que maignan prenne la relève. Lloris est indissociable de la victoire en 2018 et la belle épopée de 2016 mais il est temps de passer à maignan !
Lloris nous sauve, on est loin d’une prestation catastrophique…

Re: [Direct France 3-1 Pologne (Giroud 44', Mbappé 74', 90+1')

Messagepar chico » 04 déc. 2022, 22:49

Maignan est blessé. On devrait donc se réjouir d'avoir Lloris, qui a fait les arrets qu'il fallait.

Re: [Direct France 3-1 Pologne (Giroud 44', Mbappé 74', 90+1')

Messagepar kianou2525 » 04 déc. 2022, 23:13

lecoriace44 a écrit : 04 déc. 2022, 22:48
kianou2525 a écrit : 04 déc. 2022, 22:45 Sinon personne ne parle de la performance catastrophique de Lloris. Son jeu au pied nous met dans des situations très compliquées à chacune de ses relances.
Ça nous rend d’autant plus dépendant de Giroud d’ailleurs.
Vivement que maignan prenne la relève. Lloris est indissociable de la victoire en 2018 et la belle épopée de 2016 mais il est temps de passer à maignan !
Lloris nous sauve, on est loin d’une prestation catastrophique…
Regarde la relance de Lloris 1 minute avant son arret décisif. Vas-tu encore étaler ta légendaire bonne foi et nous dire que Lloris c’est très bon sur les relances au pied?

Re: [Direct France 3-1 Pologne (Giroud 44', Mbappé 74', 90+1')

Messagepar zisvan » 04 déc. 2022, 23:46

Comme pour le match "stratosphérique" de MBappé, Lloris a eu du bon et moins bon.

Le jeu au pied, on sent qu'il n'est pas du tout à l'aise.

En revanche il sort les arrêts qu'il faut pour nous maintenir en vie.

Re: [Direct France 3-1 Pologne (Giroud 44', Mbappé 74', 90+1')

Messagepar Lolo » 05 déc. 2022, 01:51

Griezman fait une coupe du monde top mondial et ce, malgré le fait qu'il marque pas. Je le trouve encore plus décisif et indiscutable qu'il y a 4 ans

Re: [Direct France 3-1 Pologne (Giroud 44', Mbappé 74', 90+1')

Messagepar Lolo » 05 déc. 2022, 01:52

Et concernant Giroud ... que dire... déjà que j'adore ce type de joueur. Mais là, encore plus fan de lui. Pas le meilleur intrinsèquement parlant mais quel travailleur et joueur besogneux. A citer en référence dans tous les centres de formation du monde

Re: [Direct France 3-1 Pologne (Giroud 44', Mbappé 74', 90+1')

Messagepar drixe » 05 déc. 2022, 05:03

Match pas rassurant derrière pour la suite.
LLoris qui ne donne pas confiance, Hernandez moins tranchant et Koundé en dessous de tout.

Par contre, au milieu et devant, entre Rabiot et le Griezmann de la 2e mi-temps et Mbappé/Giroud, c'est solide.
On devrait voir des buts face aux anglais.

Re: [Direct France 3-1 Pologne (Giroud 44', Mbappé 74', 90+1')

Messagepar papy robert » 05 déc. 2022, 07:21

zisvan a écrit : 04 déc. 2022, 23:46 Comme pour le match "stratosphérique" de MBappé, Lloris a eu du bon et moins bon.

Le jeu au pied, on sent qu'il n'est pas du tout à l'aise.

En revanche il sort les arrêts qu'il faut pour nous maintenir en vie.
Lloris, au pied, c'est une catastrophe. Dingue même à ce niveau.
Dégagement dans l'axe ou foireux presque systématique et cette façon de garder la balle, comme s'il réfléchissait à la prochaine connerie, alors que les mecs sont à 2 mètres de lui, genre je vais les dribbler... Contre des mecs vifs, ça fera but.

Koundé, pas top non plus.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Direct France 3-1 Pologne (Giroud 44', Mbappé 74', 90+1')

Messagepar Rominet » 05 déc. 2022, 08:00

Sim10 a écrit : 04 déc. 2022, 21:51 Elle est où la VAR pour le retourné valable de Giroud ?? Ca marche que dans un sens ce truc ?
l'arbitre avait déjà sifflé, les Français ont continué à jouer mais les Polonais non donc dans tous les cas, le but ne pouvait pas être accordé.

Pour le reste j'ai l'impression qu'on n'a pas tous vu le même match :| Etonnant autant de différence de point de vue.