[1/4 de finale] France 2-1 Angleterre (Tchouaméni 17', Giroud 78')

Toute l'actualité de la 22e Coupe du monde de football !

Qui se qualifiera ?

France
19
79%
Angleterre
5
21%
 
Nombre total de votes : 24

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Drect] France 2-1 Angleterre (Tchouaméni 17', Giroud 78')

Messagepar fredeau » 10 déc. 2022, 22:24

ANILIL21 a écrit : 10 déc. 2022, 22:17
ChristopheQc a écrit : 10 déc. 2022, 22:14 The Sun toujours énorme : https://www.thesun.co.uk
Quand on se rappelle leur une du jour c'est un beau retour de karma.

https://www.lequipe.fr/_medias/img-phot ... /ed252.jpg
The Seum :diable:

Jean-Kevin

Re: [Direct] France 2-1 Angleterre (Tchouaméni 17', Giroud 78')

Messagepar Jean-Kevin » 10 déc. 2022, 22:28

Comme prévu la France bats l’Angleterre tous les matins à l’échauffement sans forcer.

Allez place à la demie.

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Direct] France 2-1 Angleterre (Tchouaméni 17', Giroud 78')

Messagepar ChristopheQc » 10 déc. 2022, 22:29

Bon toute la planète va vouloir voir le Maroc passer la France... cette pression symbolique à l'image du Sénégal-France de 2022.

C'est le piège parfait...

Re: [Direct] France 2-1 Angleterre (Tchouaméni 17', Giroud 78')

Messagepar zisvan » 10 déc. 2022, 22:33

Homme du match : Hugo Lloris, il a fait un match de patron.

Je trouve que la défense a fait son match, mais côté gauche (alors que c'est notre côté droit le plus faible) on a été "jeunes" avec deux fautes stupides dans la surface, et Upamecano plusieurs fois à la limite du penalty. Koundé Varane ont été bons en revanche 👍

Griezmann le monstre, il doit prendre des trucs pas catholiques vu la caisse impressionnante 😲
Tchouameni, je l'ai trouvé en dessous, souvent en retard, pas face à l'adversaire, mais il met un beau but.
Rabiot, à nouveau énorme, dommage qu'il n'ait pas plus une âme de leader, car avec l'âge il est vraiment bon.

Devant, faut avouer que c'était dur.
MBappé aura pas fait grand chose, mais a défendu les 15 dernières minutes.
Giroud, dur pendant longtemps, puis il s'est mis à tout prendre après avoir usé ses défenseurs et a mis un but.
Dembelé, bien les 20 premières minutes, puis ça a été dur.

Coman est rentré, sans grand succès malheureusement.

Re: [Direct] France 2-1 Angleterre (Tchouaméni 17', Giroud 78')

Messagepar zisvan » 10 déc. 2022, 22:38

Maintenant, le Maroc, repos ce soir, récup demain et on bascule dans notre match.

Pas de surconfiance, des 4 qui restent, si on est sérieux, on est les meilleurs et on ira chercher l'étoile.

Re: [Direct] France 2-1 Angleterre (Tchouaméni 17', Giroud 78')

Messagepar Lolo » 10 déc. 2022, 22:39

Gmooron a écrit : 10 déc. 2022, 22:21 N’empêche, si Deschamps gagne la 3ème étoile et s’en va, ça va pas être simple pour Zidane …
Même sans 3eme étoile, ça sera pas simple. Il en a gagné 1 en joueur, 1 en sélectionneur, 1 finale d'euro, seconde demie finale cdm et je passe les tournois.... bref pas demain qu'il sera égalé et zidane ou pas, ça va pas être simple

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Direct] France 2-1 Angleterre (Tchouaméni 17', Giroud 78')

Messagepar ANILIL21 » 10 déc. 2022, 22:46

Euro 1996,Coupe du Monde 1998, Euro 2004, Coupe du Monde 2006, Euro 2012, Euro 2021,Coupe du Monde 2022 : les anglais c'est vraiment pas leur truc les pénos :mrgreen: :diable: ...
Modifié en dernier par ANILIL21 le 10 déc. 2022, 22:47, modifié 1 fois.

Attention, sinon je vais sévir

Re: [Direct] France 2-1 Angleterre (Tchouaméni 17', Giroud 78')

Messagepar Gmooron » 10 déc. 2022, 22:47

Oui mais il y a 3 mois, il était limite à la porte, beau retournement de situation.

Re: [Direct] France 2-1 Angleterre (Tchouaméni 17', Giroud 78')

Messagepar chico » 10 déc. 2022, 22:48

Victoire totalement immeritee et carrement jouissive. La presse anglaise va pouvoir pleurer pendant 2 ans et jouer les martyrs. C'est toujours aussi bon ; je ne m'en lasse pas.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Direct] France 2-1 Angleterre (Tchouaméni 17', Giroud 78')

Messagepar ANILIL21 » 10 déc. 2022, 22:51

On peut remercier la VAR : sans elle les anglais auraient pu crier au scandale et discréditer notre victoire.

Re: [Direct] France 2-1 Angleterre (Tchouaméni 17', Giroud 78')

Messagepar Walmour » 10 déc. 2022, 22:53

J'avais tellement peur des anglais, pour moi clairement la meilleure équipe dans cette coupe du monde. On a peut être fait le plus dur, que c'est bon...

Giroud, quel joueur, incroyable.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Direct] France 2-1 Angleterre (Tchouaméni 17', Giroud 78')

Messagepar ANILIL21 » 10 déc. 2022, 22:57

On dira ce qu'on voudra mais le foot c'est peut-étre un des rares trucs qui arrivent encore à unir un peuple pour le meilleur.

Là sur mon Twitter je vois que des gens heureux alors qu'ils supportent des clubs différents et qu'ils ont des opinions politiques très opposées, mais là tout le monde est d'accord.

C'est beau.

Re: [Direct] France 2-1 Angleterre (Tchouaméni 17', Giroud 78')

Messagepar chico » 10 déc. 2022, 23:01

La tactique a DD, elle est dure a critiquer au vu des resultats mais laisser les Anglais s'installer dans notre camp sans vraiment presser, hmmm. Saka a lamine Hernandez. Kounde est vraiment pas un lateral. Umpemecano a ete au bord de l'explosion a de nombreuses reprises. Alors que des qu'on a la balle haut, on est clinique. J'ai vraiment pas aimer ce match et je suis autant soulage que ravi qu'on soit passer.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Direct] France 2-1 Angleterre (Tchouaméni 17', Giroud 78')

Messagepar Maestro » 10 déc. 2022, 23:29

chico a écrit : 10 déc. 2022, 23:01 La tactique a DD, elle est dure a critiquer au vu des resultats mais laisser les Anglais s'installer dans notre camp sans vraiment presser, hmmm. Saka a lamine Hernandez. Kounde est vraiment pas un lateral. Umpemecano a ete au bord de l'explosion a de nombreuses reprises. Alors que des qu'on a la balle haut, on est clinique. J'ai vraiment pas aimer ce match et je suis autant soulage que ravi qu'on soit passer.
Assez d'accord avec ça. On peut aussi rajouter Mbappé qui a été bien muselé par Walker.
C'était vraiment très compliqué ce soir.

Re: [Direct] France 2-1 Angleterre (Tchouaméni 17', Giroud 78')

Messagepar chico » 10 déc. 2022, 23:52

MBappe a ete assez precieux en reussissant a conserver le ballon assez haut. Moins bon que Griezmann ou Rabiot (Griezmann est-il le meilleur joueur de ce mondial avec Messi ?) mais (largement) meilleur que Dembele.

Re: [Direct] France 2-1 Angleterre (Tchouaméni 17', Giroud 78')

Messagepar Lolo » 11 déc. 2022, 00:30

Griezmann, selon moi, sur cette coupe du monde, il est encore plus indispensable qu'il y a 4 ans. Il est encore au dessus et pourtant aucun but mais que dire de son implication dans le jeu.
Oui, meilleur joueur du tournoi pour le moment. Meilleur gardien: le goal marocain. Meilleure sélection: les anglais

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Direct] France 2-1 Angleterre (Tchouaméni 17', Giroud 78')

Messagepar lecoriace44 » 11 déc. 2022, 00:53

On à aujourd’hui un génie du foot à la tête de L’Equipe de France

Niveau RH le meilleur de tout les temps avec peut être hidalgo.
Le mec arrive toujours à créer une osmose, a gérer les égos, à faire jouer ensemble Mbappé et Giroud et faire en sorte qu’ils soient copain et se congratule sur le terrain bref un génie.

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Direct] France 2-1 Angleterre (Tchouaméni 17', Giroud 78')

Messagepar ChristopheQc » 11 déc. 2022, 03:22

Oui, mais ça empêche pas les erreurs dans la liste et le manque de solutions en cas de pépins. Par chance, pas de blessé ou suspendus dans son 11 titulaire...

Re: [Direct] France 2-1 Angleterre (Tchouaméni 17', Giroud 78')

Messagepar chico » 11 déc. 2022, 07:43

Le Hernandez d'hier m'a fait penser a notre Joly des mauvais jours. A l'ouest complet defensivement. Les Anglais l'ont vu.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Direct] France 2-1 Angleterre (Tchouaméni 17', Giroud 78')

Messagepar lecoriace44 » 11 déc. 2022, 08:07

ChristopheQc a écrit : 11 déc. 2022, 03:22 Oui, mais ça empêche pas les erreurs dans la liste et le manque de solutions en cas de pépins. Par chance, pas de blessé ou suspendus dans son 11 titulaire...
Il a commencé la coupe du monde avec une demi équipe de titulaire sur le flanc et est en demi de coupe du monde suivante de celle qui a gagné

Non vraiment un génie