[CdM 2022] Demi-finales

Toute l'actualité de la 22e Coupe du monde de football !

Quels seront les deux finalistes ?

Argentine
9
43%
Croatie
3
14%
France
9
43%
Maroc
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 21

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

[CdM 2022] Demi-finales

Messagepar auxerroisdu68 » 12 déc. 2022, 03:25

On y arrive : les demi-finales, ça commence demain soir !

Au programme :
  • Mardi soir, 20h : Argentine - Croatie
  • Mercredi soir, 20h : France - Maroc
À noter qu'il y a en demi-finales deux membres du même groupe, le Maroc et la Croatie.

Bon, et le détail inutile mais par conséquent indispensable : un nouveau ballon pour ces derniers matchs !
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... le/1369670
Modifié en dernier par zyperman le 12 déc. 2022, 15:34, modifié 1 fois.
Raison : 2 choix dans le sondage.

Re: [CdM 2022] Demi-finales

Messagepar Gr-Nico » 13 déc. 2022, 16:21

Une équipe Croate qui a l'ascendant psychologique avec une fessée infligée à la CDM 2018 à l'Argentine. Grosse pression ce soir sur les 2 équipes, encore une interrogation entre Di Maria et Paredes pour une place dans le XI Argentin, mais Scaloni tendrait vers le renforcement de son milieu avec Paredes (pas sûr que ce soit la chose à faire quand tu vois la gestion des émotions du bonhomme). Pour moi l'Argentine va se faire bouffer au milieu, Messi enchaîne et sera sûrement un cran en-dessous de ses dernières prestas. Derrière ils ont Gvardiol hyper solide et rapide. Livakovic en feu. Pour l'Argentine il faudrait que l'ensemble des joueurs se réveillent ce soir surtout que leurs deux latéraux sont suspendus, et Tagliafico c'est pas la même que Acuna

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [CdM 2022] Demi-finales

Messagepar auxerroisdu68 » 13 déc. 2022, 17:19

Gr-Nico a écrit : 13 déc. 2022, 16:21 Une équipe Croate qui a l'ascendant psychologique avec une fessée infligée à la CDM 2018 à l'Argentine. Grosse pression ce soir sur les 2 équipes, encore une interrogation entre Di Maria et Paredes pour une place dans le XI Argentin, mais Scaloni tendrait vers le renforcement de son milieu avec Paredes (pas sûr que ce soit la chose à faire quand tu vois la gestion des émotions du bonhomme). Pour moi l'Argentine va se faire bouffer au milieu, Messi enchaîne et sera sûrement un cran en-dessous de ses dernières prestas. Derrière ils ont Gvardiol hyper solide et rapide. Livakovic en feu. Pour l'Argentine il faudrait que l'ensemble des joueurs se réveillent ce soir surtout que leurs deux latéraux sont suspendus, et Tagliafico c'est pas la même que Acuna
Du coup pendant que ses coéquipiers joueront, Acuna a prévu de regarder un film.

Re: [CdM 2022] Demi-finales

Messagepar TomDeFrance » 13 déc. 2022, 20:35

On leur file combien de penos aux argentins dans cette cdm?

Re: [CdM 2022] Demi-finales

Messagepar Jojonath83 » 13 déc. 2022, 20:37

Ca fait combien de peno deja pour l'argentine ?

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [CdM 2022] Demi-finales

Messagepar Maestro » 13 déc. 2022, 20:41

Vraiment une équipe bidon l'Argentine. Ça perd contre l'Arabie Saoudite et ça va aller en finale...

Re: [CdM 2022] Demi-finales

Messagepar Jojonath83 » 13 déc. 2022, 20:42

Franchement j'ai jamais vu une equipe aussi chateuse que cette equipe d'Argentine

Re: [CdM 2022] Demi-finales

Messagepar Jojonath83 » 13 déc. 2022, 20:47

L'obstruction de paredes sur le croate pour que messi continue balle au pied et ca siffle pas

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [CdM 2022] Demi-finales

Messagepar sand89 » 13 déc. 2022, 20:49

Ce peno là est complètement logique…

Re: [CdM 2022] Demi-finales

Messagepar hyogaa » 13 déc. 2022, 20:51

Le lustrage de cou***e de Lizarazu sur Messi il va pouvoir y voir son reflet dedans a la fin du match :hehe:

Re: [CdM 2022] Demi-finales

Messagepar Jojonath83 » 13 déc. 2022, 20:53

sand89 a écrit : 13 déc. 2022, 20:49 Ce peno là est complètement logique…
Après l'attaquant joue bien il pousse le ballon et va percuter le gardien, a 95% l'arbitre siffle peno, ca joue juste de vice

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [CdM 2022] Demi-finales

Messagepar Le Milan » 13 déc. 2022, 20:54

sand89 a écrit : 13 déc. 2022, 20:49 Ce peno là est complètement logique…
Mouais. Je vois pas trop comment Livakovic peut s'enlever du passage. Alvarez vient plus s'empaler sur lui qu'autre chose.

Re: [CdM 2022] Demi-finales

Messagepar TomDeFrance » 13 déc. 2022, 20:55

sand89 a écrit : 13 déc. 2022, 20:49 Ce peno là est complètement logique…
Mdr le gardien doit se barrer en courant pour l'éviter?
Franchement les arbitres vous êtes complètement a l'envers et a contre courant du jeu

Re: [CdM 2022] Demi-finales

Messagepar Jojonath83 » 13 déc. 2022, 20:56

Le Milan a écrit : 13 déc. 2022, 20:54
sand89 a écrit : 13 déc. 2022, 20:49 Ce peno là est complètement logique…
Mouais. Je vois pas trop comment Livakovic peut s'enlever du passage. Alvarez vient plus s'empaler sur lui qu'autre chose.
Je suis d'accord, mais aujourd'hui l'arbitre sifflera toujours peno.
Je crois que ca fait 4 ou 5 peno non pour l'argentine

Re: [CdM 2022] Demi-finales

Messagepar Walmour » 13 déc. 2022, 20:56

S'il y a peno, dans ce cas la, sur le deuxième but il y a faute sur le gardien, Alvarez vient le renverser, c'est exactement la même chose.

Une équipe combative qui joue avec âme, un Messi au top, un arbitrage favorable, un gros public...

Ça sent le titre mondial pour les argentins non ?

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [CdM 2022] Demi-finales

Messagepar sand89 » 13 déc. 2022, 20:58

TomDeFrance a écrit : 13 déc. 2022, 20:55
sand89 a écrit : 13 déc. 2022, 20:49 Ce peno là est complètement logique…
Mdr le gardien doit se barrer en courant pour l'éviter?
Franchement les arbitres vous êtes complètement a l'envers et a contre courant du jeu
Et si le gardien jouait le ballon ? Ce serait tellement plus réglementaire en fait …
Tu ne vas pas me dire qu’il a touché le ballon là quand même ? T’as pas l’impression qu’il est juste en retard ?

Re: [CdM 2022] Demi-finales

Messagepar Jojonath83 » 13 déc. 2022, 20:59

Walmour a écrit : 13 déc. 2022, 20:56 S'il y a peno, dans ce cas la, sur le deuxième but il y a faute sur le gardien, Alvarez vient le renverser, c'est exactement la même chose.

Une équipe combative qui joue avec âme, un Messi au top, un arbitrage favorable, un gros public...

Ça sent le titre mondial pour les argentins non ?
Malheureusement plus je vois les matchs de l'argentine et plus je me dis que infantino rêverait le sacre de l'argentine. Une equipe sans talent enfin qui possède juste un talent. Ca rappelle bizn 86 tout ça

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [CdM 2022] Demi-finales

Messagepar sand89 » 13 déc. 2022, 21:00

Walmour a écrit : 13 déc. 2022, 20:56 S'il y a peno, dans ce cas la, sur le deuxième but il y a faute sur le gardien, Alvarez vient le renverser, c'est exactement la même chose.

Une équipe combative qui joue avec âme, un Messi au top, un arbitrage favorable, un gros public...

Ça sent le titre mondial pour les argentins non ?
Un paramètre t’a échappé (et c’est le plus important) c’est qui joue le ballon ? Qui est sur le ballon en premier et qui est en retard ?! C’est juste le paramètre principal et prioritaire pour juger ce type de situation

Re: [CdM 2022] Demi-finales

Messagepar Jojonath83 » 13 déc. 2022, 21:02

Il y a que la que l'argentine peut esperer une coupe du monde car apres je sens beaucoup d'années de disette. En plus tu aura plus messi, juste des joueurs bof

flo

Re: [CdM 2022] Demi-finales

Messagepar flo » 13 déc. 2022, 21:02

Je trouve aussi le peno hyper généreux
Et ça change tout le match car derrière les Croates n'y sont plus du tout (bon encore faut il le transformer)

Quelle détermination d'Alvarez sur son but

Ça sent très bon pour l'Albiceleste 👍