[Finale CdM] France 3-3 Argentine (2 tab à 4)

Toute l'actualité de la 22e Coupe du monde de football !

Qui sera champion du monde ?

France
18
64%
Argentine
10
36%
 
Nombre total de votes : 28

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [CdM 2022] Finale : France - Argentine, dimanche, 16h

Messagepar canto89 » 18 déc. 2022, 08:36

lecoriace44 a écrit : 17 déc. 2022, 22:10
canto89 a écrit : 17 déc. 2022, 18:35 Coup de bluff ?
Un peu comme le virus ?
Les joueurs malades reviennent pile poil la veille de la finale .....🤔
Tu vois des conspirations partout toi :mdr1: :mdr1:

Non juste que le gars est touché au genou et que l’on travaille autre chose :ange:
Des conspirations, carrément 8/ ....
De l intox , serai plus judicieux .
Pourtant ce monde est tellement aseptisé.....

Re: [CdM 2022] Finale : France - Argentine, dimanche, 16h

Messagepar zisvan » 18 déc. 2022, 10:07

Allons, Enfants de la Patrie, le jour de gloire est arrivé !

Ce soir il faudra avoir tout donner, se défoncer, et surtout gagner.

J'avais peur en voyant le niveau de jeu, mais ce matin, malgré les virus, les blessés, les arbitres (😁), je suis confiant, on va le faire.

Soudés, avec le couteau entre les dents, MBappé va se réveiller, Griezmann et la défense vont tenir, Lloris sortira encore les arrêts décisifs, et on rajoutera la troisième étoile !

Re: [CdM 2022] Finale : France - Argentine, dimanche, 16h

Messagepar Walmour » 18 déc. 2022, 10:11

Si nous gagnons, Mbappé sera double champion du monde à 23 ans, vous imaginez ça...

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [CdM 2022] Finale : France - Argentine, dimanche, 16h

Messagepar lecoriace44 » 18 déc. 2022, 10:22

Walmour a écrit : 18 déc. 2022, 10:11 Si nous gagnons, Mbappé sera double champion du monde à 23 ans, vous imaginez ça...
Oui on l’imagine très très bien :mrgreen: :mrgreen:

Re: [CdM 2022] Finale : France - Argentine, dimanche, 16h

Messagepar Walmour » 18 déc. 2022, 10:23

Et oui cher Coriace, on en rêve tous...

Je vois bien Thuram nous donnait la victoire aujourd'hui, c'est un joueur qui ne se pose aucune question quand il joue.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [CdM 2022] Finale : France - Argentine, dimanche, 16h

Messagepar lecoriace44 » 18 déc. 2022, 10:28

:rouge:
Walmour a écrit : 18 déc. 2022, 10:23 Et oui cher Coriace, on en rêve tous...

Je vois bien Thuram nous donnait la victoire aujourd'hui, c'est un joueur qui ne se pose aucune question quand il joue.
Je suis d’accord, Thurman m’a fait grosse impression contre le Maroc
Le genre de gars qui en 30 minutes avec sa puissance peut te faire exploser une équipe

Maintenant en face ils ont Messi on fire, ils vont mettre une intensité et une violence dans les contacts de dingue, il faudra répondre à cela, si on y arrive on sera champion du monde.

On est quand même très gâté avec cette équipe de France depuis 25 ans moi qui ai connu l’époque platini jeune où on était les loosers éternels malgré un jeu assez incroyable

Re: [CdM 2022] Finale : France - Argentine, dimanche, 16h

Messagepar yohann » 18 déc. 2022, 10:48

moi je crois que la victoire de la france , si il y a victoire...la celebration du peuple francais sera tres certainement moins prononcé quen 1998/2018....vu le contexte politique tendu d'aujourd'hui, l'impopularité de notre president en est le signe alarmant... de plus gagner la cdm 2 fois d'affiler créera une ferveur moins intense...
par contre pour L'argentine , une victoire entrainera a l'inverse un boost dans les tete des argentins surtout que leur derniere victoire date de 1986...un sacre tant attendu sera tres revelateur sur la population tant dans les tete que sur le plan economique....mais cela reste mon opinion.

Re: [CdM 2022] Finale : France - Argentine, dimanche, 16h

Messagepar TomDeFrance » 18 déc. 2022, 10:49

Un des points importants à surveiller ce sera l'arbitrage

Que ce soit hier ou en demie quasi aucune faute sanctionnée d'un carton. A ce petit jeu les argentins pourraient mieux s'en sortir

Re: [CdM 2022] Finale : France - Argentine, dimanche, 16h

Messagepar TomDeFrance » 18 déc. 2022, 10:50

yohann a écrit : 18 déc. 2022, 10:48 moi je crois que la victoire de la france , si il y a victoire...la celebration du peuple francais sera tres certainement moins prononcé quen 1998/2018....vu le contexte politique tendu d'aujourd'hui, l'impopularité de notre president en est le signe alarmant... de plus gagner la cdm 2 fois d'affiler créera une ferveur moins intense...
par contre pour L'argentine , une victoire entrainera a l'inverse un boost dans les tete des argentins surtout que leur derniere victoire date de 1986...un sacre tant attendu sera tres revelateur sur la population tant dans les tete que sur le plan economique....mais cela reste mon opinion.
Macron ou pas Macron les gens en ont rien à foutre franchement. Le problème c'est que c'est l'hiver et attendre 5h dans le froid pour 5min ça risque d'en repousser plus d'un

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [CdM 2022] Finale : France - Argentine, dimanche, 16h

Messagepar lecoriace44 » 18 déc. 2022, 10:58

yohann a écrit : 18 déc. 2022, 10:48 moi je crois que la victoire de la france , si il y a victoire...la celebration du peuple francais sera tres certainement moins prononcé quen 1998/2018....vu le contexte politique tendu d'aujourd'hui, l'impopularité de notre president en est le signe alarmant... de plus gagner la cdm 2 fois d'affiler créera une ferveur moins intense...
par contre pour L'argentine , une victoire entrainera a l'inverse un boost dans les tete des argentins surtout que leur derniere victoire date de 1986...un sacre tant attendu sera tres revelateur sur la population tant dans les tete que sur le plan economique....mais cela reste mon opinion.
C’est vrai que c’est pas comme si on battait tous les records d’audience sur cette coupe du monde….

Avatar de l’utilisateur

Re: [CdM 2022] Finale : France - Argentine, dimanche, 16h

Messagepar Rominet » 18 déc. 2022, 11:41

je comprends pas trop cette hype sur Messi... vla que les Français aimeraient que l'Argentine gagne pour lui :o
oui ça serait une belle histoire mais on s'en fout en fait. CR7 ne l'aura jamais, si Messi ne l'a pas, ça restera Messi. Y a encore quelques mois, les Argentins crachaient sur lui, Diego est mort alors maintenant ils lui dressent le tapis rouge... mouais...

Re: [CdM 2022] Finale : France - Argentine, dimanche, 16h

Messagepar AJA45 » 18 déc. 2022, 12:31

Les Pays-Bas de Cryuff n'ont jamais gagné, la France de Platoche n'a jamais gagné...pourquoi Messi plutôt qu'un autre ? Gagner pour un seul joueur sur une compétition collective ? Bof

Re: [CdM 2022] Finale : France - Argentine, dimanche, 16h

Messagepar chico » 18 déc. 2022, 12:51

Walmour a écrit : 18 déc. 2022, 10:23 Et oui cher Coriace, on en rêve tous...

Je vois bien Thuram nous donnait la victoire aujourd'hui, c'est un joueur qui ne se pose aucune question quand il joue.
La meme. Je le sens bien, lui, aujourd'hui.

Re: [CdM 2022] Finale : France - Argentine, dimanche, 16h

Messagepar irekelen » 18 déc. 2022, 13:20

Nan mais qu'est ce qu'on en a à foutre de Messi ? Sérieux les gars c'est une finale de coupe du monde, la 2nde de suite vous vous rendez compte de la chance qu'on a ? C'est le fait d'avoir gagné y'a 4 ans qui fait que certains en sont presque à souhaiter la victoire de l'argentine "pour messi" ? Tous les autres pays rêvent d'être à notre place et nous on est à se dire qu'un adversaire la mérite 😂😂 pitoyable cette mentalité, soyez fiers d'être français un peu, et rendez vous compte de cette chance qu'on a de vivre une telle série en coupe du monde

Re: [CdM 2022] Finale : France - Argentine, dimanche, 16h

Messagepar zisvan » 18 déc. 2022, 15:11

Visiblement on part sur la même équipe que d'habitude, retour de Rabiot et Upamecano, Giroud titulaire.

Allez les gars, on met de l'intensité, présents aux duels, et on marque en premier.

Re: [CdM 2022] Finale : France - Argentine, dimanche, 16h

Messagepar irekelen » 18 déc. 2022, 15:28

Dommage pour Konaté qui aurait pu prétendre à une titularisation aujourd'hui après sa grosse demi

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [CdM 2022] Finale : France - Argentine, dimanche, 16h

Messagepar ChristopheQc » 18 déc. 2022, 15:38

Mon pari sur ce match : Griezmann buteur. Et si on gagne, meilleur joueur du tournoi !

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [CdM 2022] Finale : France - Argentine, dimanche, 16h

Messagepar Maestro » 18 déc. 2022, 15:53

Ça y est, le stress est là...

Re: [CdM 2022] Finale : France - Argentine, dimanche, 16h

Messagepar Lolo » 18 déc. 2022, 15:54

Mbappé, dont je ne suis absolument pas fan, va être le joueur du match . Il va claquer et être meilleur buteur du tournoi. Grizou meilleur joueur

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [CdM 2022] Finale : France - Argentine, dimanche, 16h

Messagepar Maestro » 18 déc. 2022, 16:03

50.000 supporters argentins dans le stade et 6.000 supporters français... lol