Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Gambardella] 1/2 finale : l'AJA éliminée par Rennes (0-0, tab 2-3)
Re: [Gambardella] 1/2 finale : AJA - Rennes, dimanche 20 avril
Les deux demies se jouent là dessus en plus ...Ron58 a écrit : 20 avr. 2025, 16:45 Les coupes sans prolongations ...
Comment a t-on pu laisser faire ça![]()
Pour une demie, voire un quart, il devrait obligatoirement avoir des prolongs en cas de nul.
-
Re: [Gambardella] 1/2 finale : l'AJA éliminée par Rennes (0-0, tab 2-3)
Faute de n'avoir su concrétiser nos nombreuses occasions de but (à part le pénalty et un tir cadré dans la niche du gardien de l'A.J.A. qu'ont eu les rennais comme occasions nettes ?) nous nous sommes fait châtier à ... la loterie. Cruel certes, mais lorsque l'on ne sait pas punir l'adversaire lorsqu'il le faudrait c'est ce qui peut arriver.
Rageant tout de même de ne pas faire une finale 100% bourguignonne au stade de France !
Rageant tout de même de ne pas faire une finale 100% bourguignonne au stade de France !
-
Hello la TeamAJA,
J'étais en vacances dans l'Yonne, j'en ai profité pour aller voir le match :
Mes retours :
- J'ai été agréablement surpris par le monde présent, compte tenu de l'horaire (14h30 un dimanche de Pâques + en même temps que l'AJA) ;
- Individuellement j'ai trouvé les joueurs rennais beaucoup plus matures et propres dans l'organisation du jeu ;
- Je ne vais pas souvent voir les U19, mais le faible rythme m'a étonné, à part notre numéro 10 c'était pauvre techniquement ;
- Comme j'ai pu le lire ici, on aurait du tuer le match plus tôt, car hormis le penalty, les occasions sont de notre côté ;
- Un mec qui sort du lot : Muzungu, très bon, impressionnant des les airs et dans les anticipations ;
J'étais en vacances dans l'Yonne, j'en ai profité pour aller voir le match :
Mes retours :
- J'ai été agréablement surpris par le monde présent, compte tenu de l'horaire (14h30 un dimanche de Pâques + en même temps que l'AJA) ;
- Individuellement j'ai trouvé les joueurs rennais beaucoup plus matures et propres dans l'organisation du jeu ;
- Je ne vais pas souvent voir les U19, mais le faible rythme m'a étonné, à part notre numéro 10 c'était pauvre techniquement ;
- Comme j'ai pu le lire ici, on aurait du tuer le match plus tôt, car hormis le penalty, les occasions sont de notre côté ;
- Un mec qui sort du lot : Muzungu, très bon, impressionnant des les airs et dans les anticipations ;
-
Quel dommage cette élimination, surtout de la sorte, où d'après les commentaires, on a dominé Rennes et on a les plus franches occasions.
C'est vraiment rageant, ça aurait été tellement sympa une finale 100% bourguignonne.
C'est quand même dommage de ne pas avoir fait jouer Matondon, peut être que le résultat aurait été différent...
C'est vraiment rageant, ça aurait été tellement sympa une finale 100% bourguignonne.
C'est quand même dommage de ne pas avoir fait jouer Matondon, peut être que le résultat aurait été différent...
-
Mi-temps 2/1 pour Rennes.
Les Dijonnais ont relancé la finale en réduisant le score juste avant la pause.
Les Dijonnais ont relancé la finale en réduisant le score juste avant la pause.
-
C'est bien l'A.J.A. qui aurait dû être en finale de la Coupe Gambardella (au moins au nombre des occasions de buts manquées)
Au final le Stade rennais l'emporte (petitement à la ... 89ème minute face à une bien faible équipe de Dijon) Ce Rennes là n'était pas si fort que cela.
Sûrement des regrets cette saison pour nos 18 ans !
Au final le Stade rennais l'emporte (petitement à la ... 89ème minute face à une bien faible équipe de Dijon) Ce Rennes là n'était pas si fort que cela.
-
De plus le match contre Rennes a était joué sans 2 de nos éléments forts si je me trompe (Muzungu et Matondo).
Vu leur temps de jeu avec le groupe pro il aurait peut être été plus judicieux de les laisser avec la Gambardella?
Vu leur temps de jeu avec le groupe pro il aurait peut être été plus judicieux de les laisser avec la Gambardella?
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
quand Auxerre gagne de cette façon, c'est génial, on loue l'efficacité, quand ce sont les autres, c'est petit bras et imméritétequila a écrit : 25 mai 2025, 10:41 C'est bien l'A.J.A. qui aurait dû être en finale de la Coupe Gambardella (au moins au nombre des occasions de buts manquées)