[AJA 2] Suivi de la saison 2023 - 2024

N3, U15, U17, U19. Tous les espoirs de l'AJA.
Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [AJA 2] Suivi de la saison 2023 - 2024

Messagepar nicoco89 » 22 mai 2024, 11:13

Roustiflante a écrit : 22 mai 2024, 07:43 Comme il faut toujours garder espoir...Nous pourrions néanmoins être la seule réserve professionnelle à évoluer en N2 l'an prochain. Qui sera beaucoup plus facile (seulement 3 descentes directes sur 16 et le moins bon 13ème)

En effet nous sommes numéro 1 dans l'ordre de repêchage en cas de défection d'un club de N2 et même de N1 ou de D2 qui tomberais en N3 ou plus bas. (Ce cas n'est possible que parce que nous somme en L1 la saison prochaine)

Image

En N1 et en D2 on sait que 2 ou 3 clubs ne sont pas sereins du tout (Bourg à un pied dans la tombe malgré sa montée en N1, Rouen, Châteauroux, Niort, Nîmes, Bordeaux et même Dijon...). Dans les 48 équipes de N2 prévues pour la saison prochaine, je ne vois pas non plus qu'il puisse n'y avoir aucune rétrogradation administrative dans le contexte financier actuel...

Donc statistiquement pour moi on est en N2 !!!!! (je pense qu'au club ils le savent et l'espèrent aussi).

Nous pouvons donc fêter donc cette (re)montée :winner: :frime1: :pompom: :alcool1: que je décrète comme actée moi tout seul à l'instant T maintenant (sans envahir le terrain bien sûr :aille2: )
Sauf ... qu'on a perdu 2 places avec la défaite contre Colmar. Donc on ne serait pas du tout premiers dans l'ordre de repechage :triste1:

Eh ! déconne pas Manu
Ça sert à rien la haine
Une élection de perdue
C'est dix procès qui r'viennent

Renaud......Van Ruymbeke
Localisation : Morvan

Re: [AJA 2] Suivi de la saison 2023 - 2024

Messagepar Roustiflante » 22 mai 2024, 11:49

A merde javais raté le dernier classement......on peut supprimer lol

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [AJA 2] Suivi de la saison 2023 - 2024

Messagepar fredeau » 22 mai 2024, 13:55

David Carré qui quitte le club devrait laisser sa place à Sébastien Puygrenier.

Animateur

Re: [AJA 2] Suivi de la saison 2023 - 2024

Messagepar Leonidas » 22 mai 2024, 14:11

fredeau a écrit : 22 mai 2024, 13:55 David Carré qui quitte le club devrait laisser sa place à Sébastien Puygrenier.

NBI

Re: [AJA 2] Suivi de la saison 2023 - 2024

Messagepar NBI » 22 mai 2024, 14:50

Leonidas a écrit : 22 mai 2024, 14:11
fredeau a écrit : 22 mai 2024, 13:55 David Carré qui quitte le club devrait laisser sa place à Sébastien Puygrenier.
Puygrenier coach et Jeunechamp adjoint ? ou l'inverse ?

Re: [AJA 2] Suivi de la saison 2023 - 2024

Messagepar chico » 23 mai 2024, 18:24

Jeunechamp, ca doit etre le joueur le moins "AJA" que l'on ait eu. Qu'il me fasse mentir.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [AJA 2] Suivi de la saison 2023 - 2024

Messagepar djej » 24 mai 2024, 08:41

dommage, j'aurais aimé un petit Yann Lachuer ou Pedretti

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [AJA 2] Suivi de la saison 2023 - 2024

Messagepar gilles » 24 mai 2024, 10:01

djej a écrit : 24 mai 2024, 08:41 dommage, j'aurais aimé un petit Yann Lachuer ou Pedretti
Pour la B, faut pas rêver.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [AJA 2] Suivi de la saison 2023 - 2024

Messagepar djej » 24 mai 2024, 10:16

gilles a écrit : 24 mai 2024, 10:01
djej a écrit : 24 mai 2024, 08:41 dommage, j'aurais aimé un petit Yann Lachuer ou Pedretti
Pour la B, faut pas rêver.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
pourquoi?
Les anciens club de Lachuer, c'est N2 et N3

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [AJA 2] Suivi de la saison 2023 - 2024

Messagepar gilles » 24 mai 2024, 10:58

djej a écrit : 24 mai 2024, 10:16
gilles a écrit : 24 mai 2024, 10:01
djej a écrit : 24 mai 2024, 08:41 dommage, j'aurais aimé un petit Yann Lachuer ou Pedretti
Pour la B, faut pas rêver.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
pourquoi?
Les anciens club de Lachuer, c'est N2 et N3
Moi j'y crois pas car c'est un rôle différent.
Il devra être plus formateur qu'entraineur.
Progression individuelle et non collective.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [AJA 2] Suivi de la saison 2023 - 2024

Messagepar djej » 24 mai 2024, 11:13

gilles a écrit : 24 mai 2024, 10:58
djej a écrit : 24 mai 2024, 10:16
gilles a écrit : 24 mai 2024, 10:01
djej a écrit : 24 mai 2024, 08:41 dommage, j'aurais aimé un petit Yann Lachuer ou Pedretti
Pour la B, faut pas rêver.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
pourquoi?
Les anciens club de Lachuer, c'est N2 et N3
Moi j'y crois pas car c'est un rôle différent.
Il devra être plus formateur qu'entraineur.
Progression individuelle et non collective.
David Carré, c'était quoi? ancien asistant de pro
Pedretti s'occupait des jeunes de Nancy

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [AJA 2] Suivi de la saison 2023 - 2024

Messagepar gilles » 24 mai 2024, 11:48

djej a écrit : 24 mai 2024, 11:13
gilles a écrit : 24 mai 2024, 10:58
djej a écrit : 24 mai 2024, 10:16
gilles a écrit : 24 mai 2024, 10:01
djej a écrit : 24 mai 2024, 08:41 dommage, j'aurais aimé un petit Yann Lachuer ou Pedretti
Pour la B, faut pas rêver.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
pourquoi?
Les anciens club de Lachuer, c'est N2 et N3
Moi j'y crois pas car c'est un rôle différent.
Il devra être plus formateur qu'entraineur.
Progression individuelle et non collective.
David Carré, c'était quoi? ancien asistant de pro
Pedretti s'occupait des jeunes de Nancy
Ok tu as raison pour Pedretti.
Est-ce qu'un championnat des réserves va être créé ?
Est-ce qu'il y aura des objectifs de montée ?
Quel effectif ?

Sam

Re: [AJA 2] Suivi de la saison 2023 - 2024

Messagepar Sam » 25 mai 2024, 21:21

chico a écrit : 23 mai 2024, 18:24 Jeunechamp, ca doit etre le joueur le moins "AJA" que l'on ait eu. Qu'il me fasse mentir.
En quoi @chico il serait le moins "AJA" que l'on ait eu ?
J'avoue ne pas comprendre et penser bien différemment.
Des joueurs moins AJA que lui, dans la définition que je m'en fais, il y en a un sacré paquet.
Curieux de connaître ton ressenti qui va peut être m'éclairer sur un point auquel je ne pense pas.

Re: [AJA 2] Suivi de la saison 2023 - 2024

Messagepar chico » 25 mai 2024, 21:26

Sam a écrit : 25 mai 2024, 21:21
chico a écrit : 23 mai 2024, 18:24 Jeunechamp, ca doit etre le joueur le moins "AJA" que l'on ait eu. Qu'il me fasse mentir.
En quoi @chico il serait le moins "AJA" que l'on ait eu ?
J'avoue ne pas comprendre et penser bien différemment.
Des joueurs moins AJA que lui, dans la définition que je m'en fais, il y en a un sacré paquet.
Curieux de connaître ton ressenti qui va peut être m'éclairer sur un point auquel je ne pense pas.
Je parlais de la grand epoque, hein, pas de la descente aux enfers. Je le trouvais moins technique que la moyenne, j'avais pas l'impression qu'il etait super bien integre, hargneux pas dans le tres bon sens du terme. Il avait pas failli se battre avec Kapo, quand il etait plus chez nous. Bref, c'etait vraiment pas mon kiffe. A titre de comparaison, des Henna ou des Violeau qu'on etait egalement alles chercher (qu'on n'avait pas forme) me semblaient bien plus dans le moule, assez elegants sur le terrain, matures. Ou Lachuer a un autre poste. Juste un ressenti.

Sam

Re: [AJA 2] Suivi de la saison 2023 - 2024

Messagepar Sam » 25 mai 2024, 22:03

chico a écrit : 25 mai 2024, 21:26
Sam a écrit : 25 mai 2024, 21:21
chico a écrit : 23 mai 2024, 18:24 Jeunechamp, ca doit etre le joueur le moins "AJA" que l'on ait eu. Qu'il me fasse mentir.
En quoi @chico il serait le moins "AJA" que l'on ait eu ?
J'avoue ne pas comprendre et penser bien différemment.
Des joueurs moins AJA que lui, dans la définition que je m'en fais, il y en a un sacré paquet.
Curieux de connaître ton ressenti qui va peut être m'éclairer sur un point auquel je ne pense pas.
Je parlais de la grand epoque, hein, pas de la descente aux enfers. Je le trouvais moins technique que la moyenne, j'avais pas l'impression qu'il etait super bien integre, hargneux pas dans le tres bon sens du terme. Il avait pas failli se battre avec Kapo, quand il etait plus chez nous. Bref, c'etait vraiment pas mon kiffe. A titre de comparaison, des Henna ou des Violeau qu'on etait egalement alles chercher (qu'on n'avait pas forme) me semblaient bien plus dans le moule, assez elegants sur le terrain, matures. Ou Lachuer a un autre poste. Juste un ressenti.
Merci pour ta réponse @chico
J'aime bien avoir les avis différents lorsqu'ils sont éclairés et modérés, c'est ton cas et c'est sympa.
Ok, je comprends si tu te limites à la belle époque car après...
Pour moi, il était "AJA" dans le recrutement. On va le chercher à Nîmes après ses performances en coupe de France qui avait plu à Roux.
C'est vrai qu'Henna, Violeau pour reprendre tes propos on a forcément plus d'attachement pour eux et ils dégageaient autre chose.
J'ai souvenir de Silvestre, qui venait de Sochaux comme Bats par exemple.
Au fil du temps, il était devenu le Papa des lignes arrières et un vrai leader.
Je l'adorais grave, pour moi (j'étais jeune donc c'est la vision du "gamin" que je me rémemorre) il était "impassable" et il symbolisait vachement l'AJA.
J'ai regretté qu'il ne soit pas venu en avant match face à Concarneau.

Jeunechamp il avait les fils qui se touchaient mais je pense qu'il avait du respect pour le club.
Parfois je me disait, c'est le nîmois dans ses travers mais ce serait pas trop respectueux.

J'ai eu l'info il y a quelques jours de sa probable future venue à l'AJA et je me demandais quel coach il avait pu devenir car le joueur était quand même très compliqué.

Autre truc, je ne sais pas si tu partageras, mais on va nommer Puygrenier coach (adjoint de David Carré qui quitte l'AJA en David Charette) en transition douce mais pour moi Puygrenier c'est pas l'AJA.
L'AJA c'est Prunier pas Puygrenier (pour prendre des patronymes semblables).

Re: [AJA 2] Suivi de la saison 2023 - 2024

Messagepar chico » 25 mai 2024, 22:33

Pour Puygrenier, je partagerais aussi mais il semble avoir fait ses preuves aupres de Carre, donc je n'y trouve rien a redire. Je suis pas arc-boute sur les anciens de la maison, et j'espere que Jeunechamp fera du bon boulot. Je trouve juste le choix assez surprenant.

Animateur

Re: [AJA 2] Suivi de la saison 2023 - 2024

Messagepar Leonidas » 01 juin 2024, 10:34


Eh ! déconne pas Manu
Ça sert à rien la haine
Une élection de perdue
C'est dix procès qui r'viennent

Renaud......Van Ruymbeke
Localisation : Morvan

Re: [AJA 2] Suivi de la saison 2023 - 2024

Messagepar Roustiflante » 01 juin 2024, 11:08

Un théseux et un nerveux....

Re: [AJA 2] Suivi de la saison 2023 - 2024

Messagepar chico » 01 juin 2024, 22:00

Krizoua et Massinou, on les a perdus ou pas ? J'ai l'impression qu'ils ont completement disparu des radars ?

Localisation : AUXERRE

Re: [AJA 2] Suivi de la saison 2023 - 2024

Messagepar kimi57 » 02 juin 2024, 18:18

chico a écrit : 25 mai 2024, 21:26
Sam a écrit : 25 mai 2024, 21:21
chico a écrit : 23 mai 2024, 18:24 Jeunechamp, ca doit etre le joueur le moins "AJA" que l'on ait eu. Qu'il me fasse mentir.
En quoi @chico il serait le moins "AJA" que l'on ait eu ?
J'avoue ne pas comprendre et penser bien différemment.
Des joueurs moins AJA que lui, dans la définition que je m'en fais, il y en a un sacré paquet.
Curieux de connaître ton ressenti qui va peut être m'éclairer sur un point auquel je ne pense pas.
Je parlais de la grand epoque, hein, pas de la descente aux enfers. Je le trouvais moins technique que la moyenne, j'avais pas l'impression qu'il etait super bien integre, hargneux pas dans le tres bon sens du terme. Il avait pas failli se battre avec Kapo, quand il etait plus chez nous. Bref, c'etait vraiment pas mon kiffe. A titre de comparaison, des Henna ou des Violeau qu'on etait egalement alles chercher (qu'on n'avait pas forme) me semblaient bien plus dans le moule, assez elegants sur le terrain, matures. Ou Lachuer a un autre poste. Juste un ressenti.
Il a pris beaucoup plus de cartons après son départ de l'AJA et quand il est passé latéral ...
En tout cas, c'était un super milieu de terrain chez nous.