Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Joueur] Milieu : Pierre Massinou
-
- Animateur
Re:
il a notamment été suspendu 5 matchs pour des paris sportifs.chico a écrit : 19 juin 2024, 23:42 Moi qui demandais des nouvelles. Qu'est-ce qui s'est passe en 2eme partie de saison ? il etait blesse ? Et tant que j'y suis, Krizoua, il en est ou ? Lui aussi semble avoir disparu des radars, en tout cas du mien.
-
Re: Re:
Certes, mais il a fait la fin de saison ou pas ? Ca vient peut-etre de moi, mais ces deux jeunes, j'ai l'impression que ca fait un moment que je ne les vois plus sur les feuilles de match.kimi57 a écrit : 20 juin 2024, 12:56il a notamment été suspendu 5 matchs pour des paris sportifs.chico a écrit : 19 juin 2024, 23:42 Moi qui demandais des nouvelles. Qu'est-ce qui s'est passe en 2eme partie de saison ? il etait blesse ? Et tant que j'y suis, Krizoua, il en est ou ? Lui aussi semble avoir disparu des radars, en tout cas du mien.
[Joueur] Milieu : Pierre Massinou
je confirme qu'il n'était pas là, tout comme Alvin Krizoua, à chaque fois que j'ai vu la B en fin de saison mais je n'ai pas la raison.chico a écrit : 20 juin 2024, 18:02Certes, mais il a fait la fin de saison ou pas ? Ca vient peut-etre de moi, mais ces deux jeunes, j'ai l'impression que ca fait un moment que je ne les vois plus sur les feuilles de match.kimi57 a écrit : 20 juin 2024, 12:56il a notamment été suspendu 5 matchs pour des paris sportifs.chico a écrit : 19 juin 2024, 23:42 Moi qui demandais des nouvelles. Qu'est-ce qui s'est passe en 2eme partie de saison ? il etait blesse ? Et tant que j'y suis, Krizoua, il en est ou ? Lui aussi semble avoir disparu des radars, en tout cas du mien.