Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Joueur] Milieu : Pierre Massinou

N3, U15, U17, U19. Tous les espoirs de l'AJA.
Animateur

Messagepar Leonidas » 19 juin 2024, 10:07

Félicitations à Pierre Massinou !

Messagepar chico » 19 juin 2024, 23:42

Moi qui demandais des nouvelles. Qu'est-ce qui s'est passe en 2eme partie de saison ? il etait blesse ? Et tant que j'y suis, Krizoua, il en est ou ? Lui aussi semble avoir disparu des radars, en tout cas du mien.

Re:

Messagepar kimi57 » 20 juin 2024, 12:56

chico a écrit : 19 juin 2024, 23:42 Moi qui demandais des nouvelles. Qu'est-ce qui s'est passe en 2eme partie de saison ? il etait blesse ? Et tant que j'y suis, Krizoua, il en est ou ? Lui aussi semble avoir disparu des radars, en tout cas du mien.
il a notamment été suspendu 5 matchs pour des paris sportifs.

Re: Re:

Messagepar chico » 20 juin 2024, 18:02

kimi57 a écrit : 20 juin 2024, 12:56
chico a écrit : 19 juin 2024, 23:42 Moi qui demandais des nouvelles. Qu'est-ce qui s'est passe en 2eme partie de saison ? il etait blesse ? Et tant que j'y suis, Krizoua, il en est ou ? Lui aussi semble avoir disparu des radars, en tout cas du mien.
Certes, mais il a fait la fin de saison ou pas ? Ca vient peut-etre de moi, mais ces deux jeunes, j'ai l'impression que ca fait un moment que je ne les vois plus sur les feuilles de match.

Messagepar kimi57 » 21 juin 2024, 11:01

chico a écrit : 20 juin 2024, 18:02
kimi57 a écrit : 20 juin 2024, 12:56
Certes, mais il a fait la fin de saison ou pas ? Ca vient peut-etre de moi, mais ces deux jeunes, j'ai l'impression que ca fait un moment que je ne les vois plus sur les feuilles de match.
je confirme qu'il n'était pas là, tout comme Alvin Krizoua, à chaque fois que j'ai vu la B en fin de saison mais je n'ai pas la raison.