infos jeunes espoirs du club

N3, U15, U17, U19. Tous les espoirs de l'AJA.
L'AJ Auxerre est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas !!!

Re: infos jeunes espoirs du club

Messagepar AJA97410 » 21 août 2013, 07:15

Juste pour savoir.
C'est un peu hors sujet, mais les U19 ca correspond à quel niveau: CFA1, CFA2 ?
Et quelqu'un pourrait me faire un listing des différents niveaux dans le milieu du foot svp ?
Par exemple: L1, L2, National, CFA1, CFA2, mais ensuite ???
Excusez moi, mais j'apprends. :gene:
C'est sympa à vous.

Re: infos jeunes espoirs du club

Messagepar LuckyAJA89 » 21 août 2013, 08:34

c'e sont des compétitions paralléles, aucun rapport

Re: infos jeunes espoirs du club

Messagepar Sébastos » 21 août 2013, 12:45

AJA97410 a écrit :Juste pour savoir.
C'est un peu hors sujet, mais les U19 ca correspond à quel niveau: CFA1, CFA2 ?
Et quelqu'un pourrait me faire un listing des différents niveaux dans le milieu du foot svp ?
Par exemple: L1, L2, National, CFA1, CFA2, mais ensuite ???
Excusez moi, mais j'apprends. :gene:
C'est sympa à vous.
L1,L2,Nat,CFA,CFA2 et après sa dépend de ta région. En Bourgogne c'est DH,PH, PL, PD, 1ere, 2eme, 3eme, 4eme. Mais ils viennent de refaire la dénomination des groupes donc je me trompe peut être. Mais sache qu'il y a un fossé entre la 3eme et la 2eme, entre la 1ere et la PD et ensuite entre la PL et la PH.

Re: infos jeunes espoirs du club

Messagepar bibi » 24 août 2013, 21:03

Lamayou a écrit :
zadat38 a écrit :D'après les infos que j'ai eues, il pourra jouer l'année prochaine.

Il s'entraine maintenant avec la réserve !
Pour contourner le problème administratif imposé
par la FIFA, le club, le joueur et son entourage
ont pris la décision suivante :
Il s'entraîne toute le semaine avec le groupe CFA2
et prend une licence dans un club amateur.
Il jouera le weekend sous les couleurs du club
d' Avallon en attendant d'obtenir sa licence AJA
en début d'année 2014.
Pas présent dans le groupe d'Avallon annoncé dans YR ?

Re: infos jeunes espoirs du club

Messagepar Lamayou » 24 août 2013, 21:39

bibi a écrit :
Lamayou a écrit :
zadat38 a écrit :D'après les infos que j'ai eues, il pourra jouer l'année prochaine.

Il s'entraine maintenant avec la réserve !
Pour contourner le problème administratif imposé
par la FIFA, le club, le joueur et son entourage
ont pris la décision suivante :
Il s'entraîne toute le semaine avec le groupe CFA2
et prend une licence dans un club amateur.
Il jouera le weekend sous les couleurs du club
d' Avallon en attendant d'obtenir sa licence AJA
en début d'année 2014.
Pas présent dans le groupe d'Avallon annoncé dans YR ?
Il part demain rejoindre son équipe nationale (U17)
pour un tournoi de préparation avant le championnat
d'Europe en octobre.

Il jouera pour Avallon.
Il aura une licence AJA en janvier, mais que pour la CFA2 (amateur). Les U17 et U19 font partis du centre de formation du club pro et ne pourra pas y jouer.

Re: infos jeunes espoirs du club

Messagepar Lamayou » 16 sept. 2013, 22:43

Gorgie Jovaba a joué et c'est qualifié pour le 4ème tour de coupe de France avec le club d'Avallon.

Re: infos jeunes espoirs du club

Messagepar BlackScholes » 17 sept. 2013, 03:34

Sébastos a écrit :
AJA97410 a écrit :Juste pour savoir.
C'est un peu hors sujet, mais les U19 ca correspond à quel niveau: CFA1, CFA2 ?
Et quelqu'un pourrait me faire un listing des différents niveaux dans le milieu du foot svp ?
Par exemple: L1, L2, National, CFA1, CFA2, mais ensuite ???
Excusez moi, mais j'apprends. :gene:
C'est sympa à vous.
L1,L2,Nat,CFA,CFA2 et après sa dépend de ta région. En Bourgogne c'est DH,PH, PL, PD, 1ere, 2eme, 3eme, 4eme. Mais ils viennent de refaire la dénomination des groupes donc je me trompe peut être. Mais sache qu'il y a un fossé entre la 3eme et la 2eme, entre la 1ere et la PD et ensuite entre la PL et la PH.
fossé entre 3 et 2?
hum de la 4e à la 1ere c'est pas très élevé hein!

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: infos jeunes espoirs du club

Messagepar Maxfly » 21 mai 2014, 19:29

Maxfly a écrit :il peut pas obtenir une licence avant ses 18 ans, c'est pas plus compliqué....

sinon, un peu dans le meme genre de folie de la fifa , la sanction contre Drancy, club de cfa
News:
A l’image du FC Nantes, le promu en Ligue 1 interdit de recrutement en raison de « l’affaire Bangoura », la Jeanne d’Arc Drancy (JAD) a aussi son « affaire Diedhiou ». Le club de Seine-Saint-Denis a subi la même sanction pour transfert litigieux de la part de la Fédération internationale (Fifa).

Les faits remontent à l’arrivée, en juillet 2011, d’Amath Diedhiou en provenance du club moldave du Sheriff Tiraspol. La JAD a été pénalisée au regard du règlement du statut et du transfert des joueurs de la Fifa. En froid avec ses dirigeants, le Sénégalais avait rompu son contrat un an avant son terme.

La sanction a été confirmée par la FFF. Mais pas par le président drancéen, Alain Mélaye, qui ne souhaite pas évoquer l’affaire. Selon nos informations, la JAD serait pourtant même interdite de recrutement pour toutes ses équipes. Un cas de figure rarissime pour un club amateur. En attendant le verdict du Tribunal arbitral sportif (TAS) suisse, dont la saisie a suspendu la décision de la Fifa, les dirigeants ont fait signer deux joueurs : le défenseur comorien Saïd-Abdallah (Versailles, DH; ex-Ivry, CFA) et l’attaquant congolais M’Passi (Saint-Pierroise, DH réunionnaise; ex-Atletico Baleares, D3 espagnole). Mais sans certitude sur leur avenir sous le maillot drancéen…
+ 50 000 USD d'amende, resultat, ils font joueur leurs jeunes cette saison, et ils sont deja condamné a la descente...

voila, drancy termine avant dernier de cfa.

pendant que le barca lui..... :gene:

ça doit etre le fair play de platini. :diable: