[Staff] Christian Henna non conservé

N3, U15, U17, U19. Tous les espoirs de l'AJA.
Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Staff] Christian Henna non conservé

Messagepar lugarde » 18 juin 2013, 00:10

On va voir comment tout ça se tourne. Faut pas faire de conclusions hâtives.

C'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens comme on dit...

Re: [Staff] Christian Henna non conservé

Messagepar jon89 » 18 juin 2013, 04:38

Guerreiro pas conservé non plus je ne sais pas où va le centre....

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Staff] Christian Henna non conservé

Messagepar auxerrois2paname » 18 juin 2013, 07:34

" l'AJA va recruter un nouveau directeur pour le centre de formation : « Je rencontre trois postulants, jeudi et vendredi à Paris », précise le président de l'AJA, Guy Cotret. « Ce sera quelqu'un de très expérimenté dans la formation d'un club pro, ajoute Fabrice Herrault. Et quelqu'un qui sera compatible avec le profil AJA. Ce ne sera donc pas Alain M'Boma ». Dont le nom circule à tort.

L'autre victime de ce remaniement est Christian Henna, présent à l'AJA depuis plus de 20 ans, qui n'entraînera plus les U19, « pour des raisons sur lesquelles nous ne souhaitons pas nous étendre » selon Fabrice Herrault. « Des raisons économiques, mais pas seulement » pour Guy Cotret. "

http://www.lyonne.fr/yonne/sports/actua ... 92222.html" onclick="window.open(this.href);return false;

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Staff] Christian Henna non conservé

Messagepar verlaatboy » 18 juin 2013, 08:22

Économique.....ils sont fauchés les lascars là.....

Avatar de l’utilisateur

Re: [Staff] Christian Henna non conservé

Messagepar Sanek » 18 juin 2013, 11:39

auxerrois2paname a écrit :« Des raisons économiques, mais pas seulement » pour Guy Cotret. "
Bizarre, pour le Cotret, de ne pas donner LA raison. En agissant comme ça, il ne donne pas une bonne image de cette nouvelle direction car personne ne comprends rien.. Dommage !

Re: [Staff] Christian Henna non conservé

Messagepar Mrmatt58 » 18 juin 2013, 11:42

Henna=GR
Mieux comprendre ?

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Staff] Christian Henna non conservé

Messagepar lugarde » 18 juin 2013, 11:44

Mais oui on n'est pas dupe. Ils veulent faire table rase. Mais ça manque de clarté dans le discours tu crois pas ?

Re: [Staff] Christian Henna non conservé

Messagepar Mrmatt58 » 18 juin 2013, 11:47

On va pas refaire le débat Lugarde, la clarté il y en a jamais totalement. Maintenant attendons pour juger des actes, le club travaille et fait met en place sa propre machine. Seul l'avenir nous dira si c'était la bonne solution.
Pourquoi? Peut être simplement pour avoir les mains libres et ne pas être emmerdés.

http://www.neobux.com/m/v/?rh=6C6563616E696F74

Re: [Staff] Christian Henna non conservé

Messagepar Rayn » 19 juin 2013, 16:32

Les choses sont très claires bien au contraire, fini le copinage et le club repart sur de toutes nouvelles bases. Après ça peut marcher comme ne pas marcher, on en saura plus dans un an déjà... mais pas avant.

On dit que certaines choses doivent rester dans le vestiaire, ben la ça reste dans les bureaux.

Re: [Staff] Christian Henna non conservé

Messagepar darepiou » 19 juin 2013, 23:16

verlaatboy a écrit :Économique.....ils sont fauchés les lascars là.....
Est ce que réellement un entraîneur de CFA 2 plus un directeur du centre de formation coûtent moins qu'un directeur entraîneur ?

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Staff] Christian Henna non conservé

Messagepar djej » 20 juin 2013, 08:38

Justement, la non reconduction d'Henna permet aux dirigeants de faire -1 en terme d'effectif et de pouvoir embaucher une personne supplémentaire. Au final, réorganisation du club avec une nouvelle tête à eux sans augmenter les effectifs de la société.
C'est de la gestion de ressources humaines pure et simple.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Staff] Christian Henna non conservé

Messagepar gilles » 20 juin 2013, 09:40

J'attend avec beaucoup d'impatience l'organigramme "formation.
Du directeur : qui j'espère nous donnera les objectifs a cours moyen et long terme de la formation.
Des différents entraineurs.

J'espère que la formation ne privilègera pas les résultats des équipes de jeunes mais plutot la formation pour l'équipe première.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Christian Henna non conservé

Messagepar Maxfly » 20 juin 2013, 10:18

djej a écrit :Justement, la non reconduction d'Henna permet aux dirigeants de faire -1 en terme d'effectif et de pouvoir embaucher une personne supplémentaire. Au final, réorganisation du club avec une nouvelle tête à eux sans augmenter les effectifs de la société.
C'est de la gestion de ressources humaines pure et simple.

c'est politique et strategique, pas economique...

Re: [Staff] Christian Henna non conservé

Messagepar pompee » 20 juin 2013, 10:22

quelqu'un pourrait faire un bilan de sa carrière d'entraineur au club année pas année.
Je l'ai pas en tête mais il me semble qu'elle est en dent de scie?

coriace

Re: [Staff] Christian Henna non conservé

Messagepar coriace » 20 juin 2013, 10:32

Christian est surement le meilleur entraineur des jeunes du club, le viré est une connerie même si je comprend la direction actuelle.
Mais ne vous en faite pas pour lui, il va vite (très vite) rebondir.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Christian Henna non conservé

Messagepar Maxfly » 20 juin 2013, 10:39

coriace a écrit :Christian est surement le meilleur entraineur des jeunes du club, le viré est une connerie même si je comprend la direction actuelle.
Mais ne vous en faite pas pour lui, il va vite (très vite) rebondir.

d'ailleurs coco on compte sur toi pour nous donner de ses nouvelles vu qu'il ne devrait pas etre inactif tres longtemps.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Staff] Christian Henna non conservé

Messagepar djej » 20 juin 2013, 11:02

Maxfly a écrit :
djej a écrit :Justement, la non reconduction d'Henna permet aux dirigeants de faire -1 en terme d'effectif et de pouvoir embaucher une personne supplémentaire. Au final, réorganisation du club avec une nouvelle tête à eux sans augmenter les effectifs de la société.
C'est de la gestion de ressources humaines pure et simple.

c'est politique et strategique, pas economique...
c'est bien ce que je dis puisqu'en terme d'effectif, cela fera 0 et donc 0 économie.
ça permet juste aux dirigeants de mettre des personnes qu'ils ont choisis

Re: [Staff] Christian Henna non conservé

Messagepar letalent » 20 juin 2013, 11:54

Henna n'a pas ete virer, il etait en fin de contrat, et n'a pas ete reconduit.

Henna est tres tres bon caotch et a fait du bon travail surtout les dernieres année, mais c'est pas ses competence qu'on lui reproche, la nouvelle direction veus du sang neuf et mettre des hommes que eux ont placer.

C'est tous simple,après comme la dit max,on verras si les remplacant sont meilleurs.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Staff] Christian Henna non conservé

Messagepar Sanek » 20 juin 2013, 12:53

Mrmatt58 a écrit :Henna=GR
Mieux comprendre ?
Et?? Pour cela qu'on ne doit pas reconduire les personnes compétentes ?
D'ailleurs comment sais tu que GR est "indésirable" du coup ? :amen:

Re: [Staff] Christian Henna non conservé

Messagepar Mrmatt58 » 21 juin 2013, 02:02

TU m'en veux ou quoi?
Les explications sont données elles ne te suffisent pas ?