[U19 Gambardella] L'AJA jouera la finale au SDF !

N3, U15, U17, U19. Tous les espoirs de l'AJA.
Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [U19 Gambardella] L'AJA jouera la finale au SDF !!

Messagepar Napoletano84 » 20 avr. 2014, 20:23

La finale sera en direct sur France 4

http://programme-tv.nouvelobs.com/sport ... la-s10802/" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [U19 Gambardella] L'AJA jouera la finale au SDF !!

Messagepar lugarde » 20 avr. 2014, 20:45

tequila a écrit :
Rominet a écrit :vous savez si on peut aller voir la finale de la Gambardella sans voir la finale bretonne qui est sans intérêt ?
Quasiment sûr que non. En effet, comment ensuite aller repêcher dans les tribunes les supporters n'ayant "payé" que pour voir le lever de rideau.
Par contre, si rien n'a changé, le site de la FFF devrait retransmettre la finale. Mais çà, c'était hier .......
Je me suis fait exactement les mêmes réflexions que vous 2.

France 4 l'avait diffusée il y a deux ans il me semble, j'avais suivi la finale pcq un pote à moi arbitrait. Et quand je vois son niveau, je me dis qu'il peut viser largement la ligue 2... Y'a pas de mal vous me direz.

Re: [U19 Gambardella] L'AJA jouera la finale au SDF !!

Messagepar AD94AJA » 20 avr. 2014, 20:54

Quelqu'un saurait quand les contrats des joueurs présent dans le groupe s'arrêtent ?

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [U19 Gambardella] L'AJA jouera la finale au SDF !!

Messagepar verlaatboy » 21 avr. 2014, 07:33

Le Auxerre-Sochaux était également diffusé sur France 4 en 2007 avec en leader offensif un certain Kitambala....

Re: [U19 Gambardella] L'AJA jouera la finale au SDF !!

Messagepar fred » 21 avr. 2014, 08:45

Vous parlez tjr des meme joueurs les berthier,fx,kilic mais il y a aussi goujon au milieu et bouvier derriere qui a etait encore une fois enorme

Since 2005...
Localisation : Paris

Re: [U19 Gambardella] L'AJA jouera la finale au SDF !!

Messagepar Juan » 21 avr. 2014, 11:05

Gambardella 2007 : FC Sochaux-Montbéliard - AJ Auxerre : 2-2 (5-4 après tirs au but)
Buts : 36e Kitambala 1-0, 61e Tulasne 1-1, 78e Traoré 2-1, 87e Privat 2-2.
Composition de l'AJA : Denis Petric, Marc Fachan (Azrack Mahamat 81e), Jérémy Messiba, Delson Banda-Longandja, Charlie Abraham, Delvin Ndinga, Modeste Gnakpa, Maxime Jasse (cap), Loïc Puyo (Vincent Acapandié 71e), Lynel Kitambala, Alain Traoré
Entraîneur : Gérald Baticle

Re: [U19 Gambardella] L'AJA jouera la finale au SDF !!

Messagepar tequila » 21 avr. 2014, 12:50

C'est d'ailleurs M. Jasse, pratiquement le meilleur des deux équipes ce jour là, qui manque son pénalty. Sort cruel que nous réserve parfois le football.

Re: [U19 Gambardella] L'AJA jouera la finale au SDF !!

Messagepar chico » 21 avr. 2014, 14:48

Juan a écrit :Gambardella 2007 : FC Sochaux-Montbéliard - AJ Auxerre : 2-2 (5-4 après tirs au but)
Buts : 36e Kitambala 1-0, 61e Tulasne 1-1, 78e Traoré 2-1, 87e Privat 2-2.
Composition de l'AJA : Denis Petric, Marc Fachan (Azrack Mahamat 81e), Jérémy Messiba, Delson Banda-Longandja, Charlie Abraham, Delvin Ndinga, Modeste Gnakpa, Maxime Jasse (cap), Loïc Puyo (Vincent Acapandié 71e), Lynel Kitambala, Alain Traoré
Entraîneur : Gérald Baticle
Heureusement qu'il y a les post-formes Traore et NDinga pour rehausser le niveau parce qu'on peut voir que ca a pas fait des etincelles par la suite (Petric et Kitambala en L2, Puyo, Messiba et Fachan en National et c'est tout ? Le tout avec des parcours assez cahotiques)

Sakhi qui marque de la tête... de 15 mètres... Non mais sans déconner!

Re: [U19 Gambardella] L'AJA jouera la finale au SDF !!

Messagepar landers » 21 avr. 2014, 17:19

Voici une vidéo dans les vestiaires des U19 de l'AJA après la demi...

http://bcove.me/nzdyn9rh" onclick="window.open(this.href);return false;

Cause this is Firer, Firer night

Re: [U19 Gambardella] L'AJA jouera la finale au SDF !!

Messagepar Bliniz » 21 avr. 2014, 17:21

Ca fait plaisir... C'est dur à dire mais espérons que l'équipe première prenne exemple sur les U19, il nous reste 5 finales à jouer....

Why i love you, i don't know why but i love you

Re: [U19 Gambardella] L'AJA jouera la finale au SDF !!

Messagepar loic03 » 21 avr. 2014, 18:07

article LA MONTAGNE, quotidien auvergnat




Auxerre et Reims ont validé leur billet pour la finale de la Coupe Gambardella, hier à Moulins. Après avoir éliminé Laval et Monaco, les deux finalistes ont rendez-vous au Stade de France.


Auxerre et Reims ont validé leur billet pour la finale de la Coupe Gambardella, hier à Moulins. Après avoir éliminé Laval et Monaco, les deux finalistes ont rendez-vous au Stade de France.

Une fois. Mais pas deux. Dix-sept ans après avoir perdu une demi-finale de Coupe Gambardella à Moulins, l'AJ Auxerre version 2014 a vengé l'équipe de 1997, alors éliminée par Montpellier.

Hier après-midi, les joueurs entraînés par Johan Radet, mal embarqués, ont attendu la séance de tirs au but pour se défaire d'une bonne équipe de Laval. Grâce à son gardien Xavier Lenogue, décisif à trois reprises sur sa ligne de but, l'AJA va pouvoir rejouer la finale de la Coupe Gambardella, sept ans après celle perdue contre Sochaux.

En lever de rideau de la finale de Coupe de France, le samedi 3 mai, les Bourguignons retrouveront Reims, qui a battu Monaco 3-2, lors du deuxième match, au stade Hector-Rolland. Un succès construit en première mi-temps, alors que les Rémois menaient logiquement 3-0.

Mais les affaires des Champenois se sont compliquées avant la pause, suite à l'expulsion de Sirat. Après avoir réduit la marque sur penalty, les Monégasques ont poussé en deuxième période. Mais en dépit d'un deuxième penalty en fin de match, les joueurs du Rocher ont manqué d'efficacité pour recoller.

Incidents. Des échauffourées ont eu lieu à la fin du match Reims - Monaco. Un stadier de l'AS Moulins a notamment été touché aux côtes.

Re: [U19 Gambardella] L'AJA jouera la finale au SDF !!

Messagepar Fortes51 » 21 avr. 2014, 22:19

Bonne chance à vous collègues de l'AJA ! je suis supporter du stade de reims et voici un sujet pour l'avant match Reims-Auxerre en finale de Gambardella pour lequel il y a peu d'engouement national mais un titre reste un titre !

http://humeurfoot.over-blog.com/2014/04 ... e-sdr.html

Objectif top 5
Localisation : Bretagne

Re: [U19 Gambardella] L'AJA jouera la finale au SDF !!

Messagepar Nico 56 » 22 avr. 2014, 18:36

Etant donné que les U19 vont jouer cette finale de Gambard' au Stade de France et qu'ensuite il y a la finale entre Guingamp et Rennes, est-ce qu'il y a des intéressés du coin de la Bretagne ou alentour pour y aller le 3 Mai?
Le prix est le même si on assiste ou pas a la Gambard'. 25€ au moins chère.
Le covoiturage est une idée. Pour l'instant Tintin56 et moi-même sommes partant.
Mp si ça tente certains.
Merci :)

Re: [U19 Gambardella] L'AJA jouera la finale au SDF !!

Messagepar AJA118 » 22 avr. 2014, 18:41

Je ne suis pas très informé sur notre centre de formation, malheureusement.
Je voulais donc savoir comment jouaient nos jeunes U19, depuis le début de la compétition : formation, style de jeu, les points forts/faibles et les meilleurs joueurs, de cette jeune équipe, s'il-vous-plaît ? :D

Re: [U19 Gambardella] L'AJA jouera la finale au SDF !

Messagepar Kirua » 23 avr. 2014, 12:54

Les buts des demis https://www.youtube.com/watch?v=5MoUgb47NXU" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: [U19 Gambardella] L'AJA jouera la finale au SDF !

Messagepar grisby » 23 avr. 2014, 14:11

Il y a un dossier sur le centre de formation ds l'YR de ce jour sur 4 pages

Re: [U19 Gambardella] L'AJA jouera la finale au SDF !!

Messagepar Dohko » 24 avr. 2014, 20:06

Fortes51 a écrit :Bonne chance à vous collègues de l'AJA ! je suis supporter du stade de reims et voici un sujet pour l'avant match Reims-Auxerre en finale de Gambardella pour lequel il y a peu d'engouement national mais un titre reste un titre !

http://humeurfoot.over-blog.com/2014/04 ... e-sdr.html
Personnellement, je suis très content de voir une finale entre Auxerre et Reims ( une équipe j'apprécie beaucoup ). Même si j'espère qu'Auxerre remportera le titre.
Et pour un club avec une réputation de formateur comme l'est Auxerre, cette finale est une récompense.

Re: [U19 Gambardella] L'AJA jouera la finale au SDF !

Messagepar Erwan89 » 25 avr. 2014, 13:43

Bonjour,
Supporter guingampais résident d'Auxerre, je serai au stade de France le 3 mai pour assister aux finales (Gambardella et coupe de France). Mais je n'ai pas de moyen de transport pour rentrer sur Auxerre par la suite. J'imagine que les Auxerrois vont monter (en nombre) à Paris, est-ce que quelqu'un aurait des suggestions ou des propositions à me faire (moyennant dédommagement) pour m'aider à regagner l'Yonne à l'issue des matches?
Merci d'avance!!

Sakhi qui marque de la tête... de 15 mètres... Non mais sans déconner!

Re: [U19 Gambardella] L'AJA jouera la finale au SDF !

Messagepar landers » 25 avr. 2014, 23:38

Résumé grand format de la demi finale de l'AJA contre Laval

[BBvideo 425,350]https://www.youtube.com/watch?v=7MV4Oo95txs[/BBvideo]

Re: [U19 Gambardella] L'AJA jouera la finale au SDF !

Messagepar fred » 29 avr. 2014, 15:02

Bjr,est ce que quelqu'un aurai des nouvelles de la prepration de la final