[Rumeur] Jean-Marc Nobillo à l'Olympique de Marseille ?

N3, U15, U17, U19. Tous les espoirs de l'AJA.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Jean-Marc Nobillo à l'Olympique de Marseille ?

Messagepar Maxfly » 21 mai 2014, 01:44

justement, voyant que cette idée improbable ( vraiment, inquietant que des personnes dites serieuses pensaient que des clubs pouvaient se le permettre dans la situation actuelle ), plp avait la possibilité de se porter caution par la suite.

Localisation : AUXERRE

Re: [Rumeur] Jean-Marc Nobillo à l'Olympique de Marseille ?

Messagepar kimi57 » 21 mai 2014, 02:04

Maxfly a écrit :justement, voyant que cette idée improbable ( vraiment, inquietant que des personnes dites serieuses pensaient que des clubs pouvaient se le permettre dans la situation actuelle ), plp avait la possibilité de se porter caution par la suite.
Guy Roux le premier ... à priori personne sérieuse ... l'avait envisagé avec eux (ce que ça j'ignorais).
Ils n'ont pas forcément cru en janvier qu'on pouvait descendre (rassuré entre guillemets par les 9 points d'avance) ... pensant qu'on avait les moyens d'assurer le minimum syndical et poussait surtout par la crainte de perdre ces 6 M€.
Selon moi, PLP ne partait pas dans l'idée de réinjecter ou de se porter caution à cette époque mais l'aurait fait si nécessaire ... puisque le pécule de la vente est là ... devant le fait accompli !!! une décision intervenue à la prise de conscience qu'on pouvait y aller.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Rumeur] Jean-Marc Nobillo à l'Olympique de Marseille ?

Messagepar gilles » 21 mai 2014, 07:25

kimi57 a écrit :
Maxfly a écrit :justement, voyant que cette idée improbable ( vraiment, inquietant que des personnes dites serieuses pensaient que des clubs pouvaient se le permettre dans la situation actuelle ), plp avait la possibilité de se porter caution par la suite.
Guy Roux le premier ... à priori personne sérieuse ... l'avait envisagé avec eux (ce que ça j'ignorais).
Ils n'ont pas forcément cru en janvier qu'on pouvait descendre (rassuré entre guillemets par les 9 points d'avance) ... pensant qu'on avait les moyens d'assurer le minimum syndical et poussait surtout par la crainte de perdre ces 6 M€.
Selon moi, PLP ne partait pas dans l'idée de réinjecter ou de se porter caution à cette époque mais l'aurait fait si nécessaire ... puisque le pécule de la vente est là ... devant le fait accompli !!! une décision intervenue à la prise de conscience qu'on pouvait y aller.
On s'est sauvé, le sujet est clos.
Maintenant la direction à trouvé le staff technique pour travailler et un mercato important commence.
La journée de lundi a débouché, pour moi, sur de bonnes décisions.
Cela doit continuer.
Allez l'AJA

coriace

Re: [Rumeur] Jean-Marc Nobillo à l'Olympique de Marseille ?

Messagepar coriace » 21 mai 2014, 09:25

attention aux mercenaires de tous genres...

Re: [Rumeur] Jean-Marc Nobillo à l'Olympique de Marseille ?

Messagepar Augure » 21 mai 2014, 13:09

gilles a écrit :La journée de lundi a débouché, pour moi, sur de bonnes décisions.
Cela doit continuer.
Allez l'AJA
heu... lesquels ? :-|

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Jean-Marc Nobillo à l'Olympique de Marseille ?

Messagepar Maxfly » 21 mai 2014, 13:31

kimi57 a écrit :
Maxfly a écrit :justement, voyant que cette idée improbable ( vraiment, inquietant que des personnes dites serieuses pensaient que des clubs pouvaient se le permettre dans la situation actuelle ), plp avait la possibilité de se porter caution par la suite.
Guy Roux le premier ... à priori personne sérieuse ... l'avait envisagé avec eux (ce que ça j'ignorais).
Ils n'ont pas forcément cru en janvier qu'on pouvait descendre (rassuré entre guillemets par les 9 points d'avance) ... pensant qu'on avait les moyens d'assurer le minimum syndical et poussait surtout par la crainte de perdre ces 6 M€.
Selon moi, PLP ne partait pas dans l'idée de réinjecter ou de se porter caution à cette époque mais l'aurait fait si nécessaire ... puisque le pécule de la vente est là ... devant le fait accompli !!! une décision intervenue à la prise de conscience qu'on pouvait y aller.

malheureusement le guy roux d'aujourd'hui n'a plus grand chose a voir avec le guy qui a faconné l'aja.

il y a toute une evolution du football qu'il a refusé, alors qu'ils s'étaient adaptés a tout pendant 40 ans. :triste2:

Re: [Rumeur] Jean-Marc Nobillo à l'Olympique de Marseille ?

Messagepar LuckyAJA89 » 23 mai 2014, 07:46

"Le Climat malsain autour du club, avec des gens qui tous les jours cherchent à me déstabiliser moi et mon équipe, est en train de me faire réfléchir".

Propos de J.M.Nobilo dans l'YR

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Rumeur] Jean-Marc Nobillo à l'Olympique de Marseille ?

Messagepar verlaatboy » 23 mai 2014, 07:51

Il ne sera resté qu'un an, une arnaque ce gars.

Re: [Rumeur] Jean-Marc Nobillo à l'Olympique de Marseille ?

Messagepar xavaja » 23 mai 2014, 08:19

Je ne sais pas si c'est une arnaque mais un de plus qui parle de mauvaise ambiance à cause de certaines personnes qui mettent des bâtons dans les roues.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Rumeur] Jean-Marc Nobillo à l'Olympique de Marseille ?

Messagepar Alex69 » 23 mai 2014, 08:23

J'ai du mal avec ce genre de personnes qui balance à moitié. Soit tu dis tout et donc le nom de ces fameuses personnes ou alors tu la ferme.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Rumeur] Jean-Marc Nobillo à l'Olympique de Marseille ?

Messagepar verlaatboy » 23 mai 2014, 08:27

Oui ma mauvaise ambiance, il va s'éclater chez les Mars....l'ambiance y est saine, c'est connu.....
L'excuse toute bidon....
Ils ne se prennent plus la tête.... Un peu facile...

Re: [Rumeur] Jean-Marc Nobillo à l'Olympique de Marseille ?

Messagepar LuckyAJA89 » 23 mai 2014, 08:39

C'est un secret pour personne que certains veulent son poste.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Rumeur] Jean-Marc Nobillo à l'Olympique de Marseille ?

Messagepar verlaatboy » 23 mai 2014, 08:40

Ben ça doit être partout pareil

Encore le méchant Guy Roux

Avatar de l’utilisateur
Anthony Jonathan Anthony
Localisation : Rueil-Malmaison

Re: [Rumeur] Jean-Marc Nobillo à l'Olympique de Marseille ?

Messagepar Cocard-Dutuel » 23 mai 2014, 08:43

Jamais aimé JM Nobillo alors bon vent...

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Rumeur] Jean-Marc Nobillo à l'Olympique de Marseille ?

Messagepar gilles » 23 mai 2014, 10:09

LuckyAJA89 a écrit :"Le Climat malsain autour du club, avec des gens qui tous les jours cherchent à me déstabiliser moi et mon équipe, est en train de me faire réfléchir".

Propos de J.M.Nobilo dans l'YR
Merci Guy Roux.
Après la descente de l'équipe pro, il veut descendre le centre de formation.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Jean-Marc Nobillo à l'Olympique de Marseille ?

Messagepar Maxfly » 23 mai 2014, 10:20

si seulement il n'y avait que guy roux.

au club, il y a toujours des personnes qui voudrait que le centre de formation de l'aja ai autant, si ce n'est plus de moyen pour sa formation que lorsque l'aja était en C1.

avec quels moyens me direz vous ?

c'est justement le probleme, pas leurs fonds, ni toute l'efficacité qu'ils ont demontré pour trouver des participations a l'etranger.

bref, un melange d'aigreur et de dephasage complet avec ce qu'est le foot et l'aja d'aujourd'hui....

on peut vouloir virer nobilo, le fait ai que pour s'adapter a la l2, il faut reduire son train de vie, mais ça..pour certain....

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] Jean-Marc Nobillo à l'Olympique de Marseille ?

Messagepar djej » 23 mai 2014, 10:44

Sur ce coup, je pense que Nobilo vise directement G. Roux, qui n'a de cesse depuis quelques temps de critiquer ouvertement Nobilo, outre le fait d'avoir virer Henna, Guerreiro et Vahirua, il critique aussi ses méthodes actuelles de travail où les entraineurs passent 2 à 3 heures par jour à remplir des données statistiques et notations des joueurs sur informatique...
Il y a clairement un conflit de génération et de méthode entre la méthode G. Roux empirique et les méthodes plus modernes informatisées prônées par Nobilo.

ICAUNAIS ( tout simplement )

Re: [Rumeur] Jean-Marc Nobillo à l'Olympique de Marseille ?

Messagepar aja x21 » 23 mai 2014, 11:16

C'est simplement le nom OM qui fait tourner la tête à ce monsieur et ça c'est malsain pour le club. Donc il faut le dégager et prendre une personne qui pense AJA vie AJA et aime l'AJA pour tout ce qu'elle est.

Re: [Rumeur] Jean-Marc Nobillo à l'Olympique de Marseille ?

Messagepar tequila » 23 mai 2014, 11:20

djej a écrit :Sur ce coup, je pense que Nobilo vise directement G. Roux, qui n'a de cesse depuis quelques temps de critiquer ouvertement Nobilo, outre le fait d'avoir virer Henna, Guerreiro et Vahirua, il critique aussi ses méthodes actuelles de travail où les entraineurs passent 2 à 3 heures par jour à remplir des données statistiques et notations des joueurs sur informatique...
Il y a clairement un conflit de génération et de méthode entre la méthode G. Roux empirique et les méthodes plus modernes informatisées prônées par Nobilo.
Où bien je n'ai pas compris votre première phrase - auquel cas vous voudrez bien m'en excuser - où bien vous faites totalement fausse route.
En effet, Henna, Guerreiro et Vahirua étaient, et le demeurent, des proches de G. Roux et c'est bien l'actuelle Direction qui ne les a pas conservé, au grand dam de notre mythique entraîneur. Alors mettre sur le dos de G. Roux certaines erreurs du passé soit, mais vouloir en faire le bouc émissaire de nos malheurs actuels est vraiment lui donner une importance au sein du club qu'il n'a plus.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Jean-Marc Nobillo à l'Olympique de Marseille ?

Messagepar auxerreman87 » 23 mai 2014, 11:28

Guy Roux continue de nuire en coulisse. Si Nobillo part, ça sera de sa faute et rien d'autre. Nobillo est en train de nouer une relation de confiance avec certains jeunes. S'il part on aura perdu un an et sûrement des joueurs prometteurs.