[Rumeur] Jean-Marc Nobillo à l'Olympique de Marseille ?

N3, U15, U17, U19. Tous les espoirs de l'AJA.
Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] Jean-Marc Nobillo à l'Olympique de Marseille ?

Messagepar djej » 23 mai 2014, 16:49

enfin un peu d'action, on commencait à s'ennuyer :diable:

Re: [Rumeur] Jean-Marc Nobillo à l'Olympique de Marseille ?

Messagepar chico » 23 mai 2014, 16:56

Basilou91480 a écrit :Répondez à mes questions au lieu de faire des phrases qui bottent en touche comme les politiques.
Le staff actuel est attaché au club.
Et bien, encore mieux si le staff est attache est au club. Ca veut dire que le ver n'est pas dans le fruit. A partir de ce moment-la, je vois pas en quoi ce serait impossible pour Nobilo de ne pas se proteger des nuisances exterieures. C'est quoi le climat malsain alors ? On est dans le milieu du foot, avec le fric et la mediatisation. Ca induit necessairement un climat malsain, a lui de savoir le gerer. Il est (assez bien) paye aussi pour cette raison. je dis pas que c'est facile, je dis que ca fait partie du taf. Et ca doit pas etre si dur si ses collaborateurs jouent le jeu comme tu le dis. Apres, rien ne l'oblige a lire les saillies de GR dans la presse.

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Rumeur] Jean-Marc Nobillo à l'Olympique de Marseille ?

Messagepar auxerrois2paname » 23 mai 2014, 16:58

pink lady a écrit :Encore une fois Auxerroisdepaname, n'inversons pas les rôles, c'est Nobilo qui déclare "je réfléchis" bla bla..., alors qu'il aurait dû balayer la rumeur d'un revers de main pour prouver sa fidélité à son engagement initial.
C'est au mieux une enorme erreur de com :aille2:
c'est pas une erreur de com c'est un message et le message est clair , il veut pouvoir bosser tranquille !

Re: [Rumeur] Jean-Marc Nobillo à l'Olympique de Marseille ?

Messagepar chico » 23 mai 2014, 16:59

Apres, personne ne remet en cause sa competence ici, juste que la, pour le coup, il passe effectivement pour un mercenaire.

Re: [Rumeur] Jean-Marc Nobillo à l'Olympique de Marseille ?

Messagepar chico » 23 mai 2014, 17:00

auxerrois2paname a écrit :
pink lady a écrit :Encore une fois Auxerroisdepaname, n'inversons pas les rôles, c'est Nobilo qui déclare "je réfléchis" bla bla..., alors qu'il aurait dû balayer la rumeur d'un revers de main pour prouver sa fidélité à son engagement initial.
C'est au mieux une enorme erreur de com :aille2:
c'est pas une erreur de com c'est un message et le message est clair , il veut pouvoir bosser tranquille !
Et pour ca, il veut aller a Marseille. C'est logique.

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Rumeur] Jean-Marc Nobillo à l'Olympique de Marseille ?

Messagepar auxerrois2paname » 23 mai 2014, 17:06

chico a écrit :Apres, personne ne remet en cause sa competence ici, juste que la, pour le coup, il passe effectivement pour un mercenaire.
je vais citer un marseillais qui a compris la meme chose que moi :

" dapastaga

Aujourd'hui à 13h10
J'ai plus l'impression qu'il parle du bordel comme pour menacer. Mais je n'ai pas senti une vraie envie de partir. Et un contrat encore de 3 ans "

http://www.lephoceen.fr/infos-om/transf ... ais-126480" onclick="window.open(this.href);return false;

libre a chacun de ce forum de se faire ses films apres , vous pourrez le traiter de mercenaire si jamais il part ( ce qui m'etonnerai )

Saint-Christophe

Re: [Rumeur] Jean-Marc Nobillo à l'Olympique de Marseille ?

Messagepar pink lady » 23 mai 2014, 17:12

auxerrois2paname a écrit :c'est pas une erreur de com c'est un message et le message est clair , il veut pouvoir bosser tranquille !
Et il a besoin de balancer dans la presse (bizarrement après une rumeur marseillaise) pour "pouvoir travailler tranquille" ?
C'est un grand garçon non ? Il peut pas attraper GR et cbPC, et dire les yeux dans les yeux ce qu'il a dire ?

Re: [Rumeur] Jean-Marc Nobillo à l'Olympique de Marseille ?

Messagepar Basilou91480 » 23 mai 2014, 21:15

Qui vous dit qu'il n'en a pas parlé avec son président depuis longtemps avant de parler à la presse?
Quand c'est d'autres qui l'attaquent par média interposé, vous ne réagissez pas
Vous jugez les gens sans savoir les tenants et les aboutissants.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Jean-Marc Nobillo à l'Olympique de Marseille ?

Messagepar Friend Zone » 24 mai 2014, 00:03

coriace a écrit :
Le Climat malsain autour du club, avec des gens qui tous les jours cherchent à me déstabiliser moi et mon équipe, est en train de me faire réfléchir".

Propos de J.M.Nobilo dans l'YR

ou comment justifier le fait d'aller chercher un bien meilleur salaire et d'etre un mercenaire...
ben c'est quoi la différence avec les joueurs ? quand un mec du club a fait ça cet été ça ne te dérangeait pas non ? et tu étais meme compréhensif avec lui disant qu'il avait raison de partir ? pourquoi lui ça ne serait pas la meme ?

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Rumeur] Jean-Marc Nobillo à l'Olympique de Marseille ?

Messagepar verlaatboy » 24 mai 2014, 00:19

Le très méchant GR...
Mais bien sûr... à tous les coups ça marche.
Il savait où il mettait les pieds.

Re: [Rumeur] Jean-Marc Nobillo à l'Olympique de Marseille

Messagepar alexandre » 24 mai 2014, 01:26

Quelqu'un a lu le dernier article sur Auxerre tv sur le potentiel départ de Nobilo? Parce qu'apparemment la mauvaise ambiance autour du centre de formation ne serait pas du qu'à guy roux... Pas de répartition des budgets, des missions amateurs ou pros ( sur les U 14 notamment) même sur les éducateurs présents aucun contrat reconduit alors que bon nombre sont terminés depuis un moment, externalisation des études des jeunes auprès d'une boîte privée à Paris... Etc.

Why i love you, i don't know why but i love you

Re: [Rumeur] Jean-Marc Nobillo à l'Olympique de Marseille ?

Messagepar loic03 » 10 juin 2014, 11:49

finalement il reste ... et tant mieux.

Depuis l'éviction de Regis Beunardeau, qui avait pris le relais de Henri Stambouli, le centre de formation de l'Olympique de Marseille se cherche un nouveau directeur. Et ces derniers jours, La Provence avait rapporté un intérêt du club phocéen pour Jean-Marc Nobilo, qui occupe des fonctions identiques à l'AJ Auxerre. Toutefois, le technicien français ne viendra finalement pas à l'OM et continuera son projet au sein d'une formation icaunaise dont les U19 ont remporté la dernière édition de la Coupe Gambardella en mai dernier.

source orange.fr

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Rumeur] Jean-Marc Nobillo à l'Olympique de Marseille ?

Messagepar auxerrois2paname » 10 juin 2014, 13:16


Re: [Rumeur] Jean-Marc Nobillo à l'Olympique de Marseille ?

Messagepar F-leo » 10 juin 2014, 14:08

Marrant les commentaires des supporters marseillais.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Jean-Marc Nobillo à l'Olympique de Marseille ?

Messagepar Ron33 » 10 juin 2014, 14:19

Tant mieux il y a assez de mouvement au sein du club à beaucoup de niveaux pour en rajouter. Un peu de stabilité ne ferait pas de mal.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Jean-Marc Nobillo à l'Olympique de Marseille ?

Messagepar auxerreman87 » 10 juin 2014, 14:23

Mieux vaut rester dans le panier de crabes auxerrois que d'aller se perdre dans le marigot marseillais.

Why i love you, i don't know why but i love you

Re: [Rumeur] Jean-Marc Nobillo à l'Olympique de Marseille ?

Messagepar loic03 » 10 juin 2014, 14:24

les supporters marseillais sont au moins lucides. NOBILO est une vraie plus value pour notre formation et pour notre club, au moins une excellente nouvelle. c'est aussi comme ça qu'on remontera la pente

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Jean-Marc Nobillo à l'Olympique de Marseille ?

Messagepar Maxfly » 10 juin 2014, 14:27

il ne voulait peut etre pas etre confronté a des sauvages...

http://provence-alpes.france3.fr/2014/0 ... 95141.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: [Rumeur] Jean-Marc Nobillo à l'Olympique de Marseille ?

Messagepar potatotohs » 10 juin 2014, 14:46

C'est une équipe U17 de DH qui est dissoute cette saison

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Jean-Marc Nobillo à l'Olympique de Marseille ?

Messagepar Maxfly » 10 juin 2014, 14:50

potatotohs a écrit :C'est une équipe U17 de DH qui est dissoute cette saison

parce que tu crois que c'est un cas isolé a marseille ? ...