[Rumeur] Jean-Marc Nobillo à l'Olympique de Marseille ?

N3, U15, U17, U19. Tous les espoirs de l'AJA.
Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] Jean-Marc Nobillo à l'Olympique de Marseille ?

Messagepar djej » 23 mai 2014, 11:31

tequila a écrit :
djej a écrit :Sur ce coup, je pense que Nobilo vise directement G. Roux, qui n'a de cesse depuis quelques temps de critiquer ouvertement Nobilo, outre le fait d'avoir virer Henna, Guerreiro et Vahirua, il critique aussi ses méthodes actuelles de travail où les entraineurs passent 2 à 3 heures par jour à remplir des données statistiques et notations des joueurs sur informatique...
Il y a clairement un conflit de génération et de méthode entre la méthode G. Roux empirique et les méthodes plus modernes informatisées prônées par Nobilo.
Où bien je n'ai pas compris votre première phrase - auquel cas vous voudrez bien m'en excuser - où bien vous faites totalement fausse route.
En effet, Henna, Guerreiro et Vahirua étaient, et le demeurent, des proches de G. Roux et c'est bien l'actuelle Direction qui ne les a pas conservé, au grand dam de notre mythique entraîneur. Alors mettre sur le dos de G. Roux certaines erreurs du passé soit, mais vouloir en faire le bouc émissaire de nos malheurs actuels est vraiment lui donner une importance au sein du club qu'il n'a plus.
tu as mal compris : je dis que G. Roux critique la direction dont Nobilo pour plusieurs choses dont le fait d'avoir virer les 3 anciens cités plus haut

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Rumeur] Jean-Marc Nobillo à l'Olympique de Marseille ?

Messagepar gilles » 23 mai 2014, 12:17

auxerreman87 a écrit :Guy Roux continue de nuire en coulisse. Si Nobillo part, ça sera de sa faute et rien d'autre. Nobillo est en train de nouer une relation de confiance avec certains jeunes. S'il part on aura perdu un an et sûrement des joueurs prometteurs.
Mais non, GR PAS TOUCHE, ce qu'il dit est parole d'évangile.
Il a fait monter le club à un niveau exceptionnel mais il a par ses actes mis le club en L2.
Il ne voudrait pas que quelqu'un d'autre puisse réussir et il l'emmerde pas ouvertement mais par sa rubrique dans YR avec ses paroles suggestives.
Et par les entraîneurs du centre à qui il a fait du "c'était mieux avant"
La preuve la gambardella et les nombreux jeunes en 1 qui démontre que cette méthode marche.
Vous prônez la modernisation du club avec des nouvelles méthodes et quand nobillo arrive avec celle-ci, qu'il dégage car cela fait de l'ombre à GR.
Pourvu que notre directeur actuel reste.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Jean-Marc Nobillo à l'Olympique de Marseille ?

Messagepar fandeRUUD » 23 mai 2014, 12:24

Il est vraiment temps que la page GR soit tournée... Malheureusement pour lui et pour le club, j'ai l'impression que ce ne sera le cas que quand GR ne sera plus là du tout.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Jean-Marc Nobillo à l'Olympique de Marseille ?

Messagepar djibrilenforce » 23 mai 2014, 13:31

LuckyAJA89 a écrit :"Le Climat malsain autour du club, avec des gens qui tous les jours cherchent à me déstabiliser moi et mon équipe, est en train de me faire réfléchir".

Propos de J.M.Nobilo dans l'YR
Propos hallucinant ... On a jamais si mal parlé du climat autour du club ça fait peur.

Re: [Rumeur] Jean-Marc Nobillo à l'Olympique de Marseille ?

Messagepar tequila » 23 mai 2014, 13:38

gilles a écrit :Mais non, GR PAS TOUCHE, ce qu'il dit est parole d'évangile.
Il a fait monter le club à un niveau exceptionnel mais il a par ses actes mis le club en L2.
Il ne voudrait pas que quelqu'un d'autre puisse réussir et il l'emmerde pas ouvertement mais par sa rubrique dans YR avec ses paroles suggestives.
Et par les entraîneurs du centre à qui il a fait du "c'était mieux avant"
La preuve la gambardella et les nombreux jeunes en 1 qui démontre que cette méthode marche.
Vous prônez la modernisation du club avec des nouvelles méthodes et quand nobillo arrive avec celle-ci, qu'il dégage car cela fait de l'ombre à GR.
Pourvu que notre directeur actuel reste.
Je ne vois vraiment pas en quoi G. Roux peut être tenu pour responsable de la descente en Ligue 2. Certes il a commis des erreurs - comme celle en premier lieu de ne pas avoir su ou voulu préparer sa succession - mais pour le coup cela faisait un moment qu'il n'opérait plus lorsque l'AJA a plongé à l'échelon inférieur.
Quand à Nobilo, personne ne le chasse - à moins qu'il soit vraiment très faible psychologiquement ! - c'est bien lui qui réfléchit à la proposition marseillaise.
Pour ce qui concerne la Gambardella, le Centre de Formation n'a pas attendu après lui pour avoir des résultats - les U19 sont 3ème du Championnat National la saison passée après l'avoir emporté face au Paris SG en finale 4 à 3 un an auparavant -. D'ailleurs globalement les résultats des équipes de jeunes - U19 5ème, U17 3ème et même U 15 pourtant habitués à l'emporter très nettement toutes les années passées seulement second cette année - sont très inférieurs à ce qu'ils ont toujours été. Alors "l'effet Nobilo" pour ma part je le vois mal !!!!

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Rumeur] Jean-Marc Nobillo à l'Olympique de Marseille ?

Messagepar verlaatboy » 23 mai 2014, 13:39

Qu'il aille sucer du Mars.

Re: [Rumeur] Jean-Marc Nobillo à l'Olympique de Marseille ?

Messagepar En sommeil » 23 mai 2014, 13:46

au revoir !

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Rumeur] Jean-Marc Nobillo à l'Olympique de Marseille ?

Messagepar gilles » 23 mai 2014, 13:57

tequila a écrit :
gilles a écrit :Mais non, GR PAS TOUCHE, ce qu'il dit est parole d'évangile.
Il a fait monter le club à un niveau exceptionnel mais il a par ses actes mis le club en L2.
Il ne voudrait pas que quelqu'un d'autre puisse réussir et il l'emmerde pas ouvertement mais par sa rubrique dans YR avec ses paroles suggestives.
Et par les entraîneurs du centre à qui il a fait du "c'était mieux avant"
La preuve la gambardella et les nombreux jeunes en 1 qui démontre que cette méthode marche.
Vous prônez la modernisation du club avec des nouvelles méthodes et quand nobillo arrive avec celle-ci, qu'il dégage car cela fait de l'ombre à GR.
Pourvu que notre directeur actuel reste.
Je ne vois vraiment pas en quoi G. Roux peut être tenu pour responsable de la descente en Ligue 2. Certes il a commis des erreurs - comme celle en premier lieu de ne pas avoir su ou voulu préparer sa succession - mais pour le coup cela faisait un moment qu'il n'opérait plus lorsque l'AJA a plongé à l'échelon inférieur.
Quand à Nobilo, personne ne le chasse - à moins qu'il soit vraiment très faible psychologiquement ! - c'est bien lui qui réfléchit à la proposition marseillaise.
Pour ce qui concerne la Gambardella, le Centre de Formation n'a pas attendu après lui pour avoir des résultats - les U19 sont 3ème du Championnat National la saison passée après l'avoir emporté face au Paris SG en finale 4 à 3 un an auparavant -. D'ailleurs globalement les résultats des équipes de jeunes - U19 5ème, U17 3ème et même U 15 pourtant habitués à l'emporter très nettement toutes les années passées seulement second cette année - sont très inférieurs à ce qu'ils ont toujours été. Alors "l'effet Nobilo" pour ma part je le vois mal !!!!
Et AJA 2015 c'est qui ?

Re: [Rumeur] Jean-Marc Nobillo à l'Olympique de Marseille ?

Messagepar LuckyAJA89 » 23 mai 2014, 14:24

Pas d'effet Nobilo ?

Parle avec les jeunes avec leurs parents et ceux qui travaille avec lui au quotidien et tu veras que si il part, ce seras la cata.

Saint-Christophe

Re: [Rumeur] Jean-Marc Nobillo à l'Olympique de Marseille ?

Messagepar pink lady » 23 mai 2014, 14:28

Et pourquoi ce serait la Cata ?

coriace

Re: [Rumeur] Jean-Marc Nobillo à l'Olympique de Marseille ?

Messagepar coriace » 23 mai 2014, 14:31

Le Climat malsain autour du club, avec des gens qui tous les jours cherchent à me déstabiliser moi et mon équipe, est en train de me faire réfléchir".

Propos de J.M.Nobilo dans l'YR

ou comment justifier le fait d'aller chercher un bien meilleur salaire et d'etre un mercenaire...

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Rumeur] Jean-Marc Nobillo à l'Olympique de Marseille ?

Messagepar verlaatboy » 23 mai 2014, 14:34

Exactement, entièrement d'accord avec ça.

Saint-Christophe

Re: [Rumeur] Jean-Marc Nobillo à l'Olympique de Marseille ?

Messagepar pink lady » 23 mai 2014, 14:39

Bizarrement le climat est devenu "malsain autour du club" après la proposition marseillaise :]

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] Jean-Marc Nobillo à l'Olympique de Marseille ?

Messagepar djej » 23 mai 2014, 14:46

c'est de bonne guerre, G. Roux use de bcp de moyens différents pour passer ses messages et critiquer Nobilo, de son côté, Nobilo trouve une fenêtre d'exposition pour à son tour régler quelques comptes et renvoyer l'ascenseur, il avait fait de même après la victoire en Gambardella avec quelques pics bien sentis.
On devrait avoir une réponse rouxienne dans la semaine je pense.....

Re: [Rumeur] Jean-Marc Nobillo à l'Olympique de Marseille ?

Messagepar tequila » 23 mai 2014, 15:01

LuckyAJA89 a écrit :Pas d'effet Nobilo ?
Parle avec les jeunes avec leurs parents et ceux qui travaille avec lui au quotidien et tu verras que si il part, ce seras la cata.
C'est vrai qu'avant Nobilo le Centre de Formation de l'AJA n'existait pas :-/
Tous les trophées accumulés depuis de nombreuses années n'ont pas reposé sur "l'effet Nobilo". Avant ce Monsieur l'AJA avait remporté 6 Coupes Gambardella, des titres de Champions Nationaux en U19 et U17, des titres d'Inter-ligue à la pelle avec les U15 et des Tournois de Montaigu en U17 comme s'il en pleuvait. J'en passe et des meilleurs.
Alors, contrairement à vous je ne crains nullement la "cata" pour le Centre de Formation qui, mis à part la Coupe Gambardella pour sauver la mise, n'avait pas connu de plus mauvais résultats depuis des années !!!

coriace

Re: [Rumeur] Jean-Marc Nobillo à l'Olympique de Marseille ?

Messagepar coriace » 23 mai 2014, 15:06

si nobillo part, christian est dispo, il reviendra avec plaisir dans son club..

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Jean-Marc Nobillo à l'Olympique de Marseille ?

Messagepar Maxfly » 23 mai 2014, 15:08

pour que henna reviennent, faut que d'autre partent, faut demander a limido...

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] Jean-Marc Nobillo à l'Olympique de Marseille ?

Messagepar djej » 23 mai 2014, 15:10

Y aura bien un mec du PFC dispo pour prendre la relève.

Sam

Re: [Rumeur] Jean-Marc Nobillo à l'Olympique de Marseille ?

Messagepar Sam » 23 mai 2014, 15:13

Je pense comme djej, c'est de bonne guère.

Guy Roux qui est un individu hautement retors n'a céssé de lui mettre des batons dans les roues.
Nobilo, qui n'est pas né de la dernière pluie fait sa déclaration au moment le plus opportun...avec en toile de fond la proposition marseillaise.

Guy Roux il s'en fou...il ennuiera le prochain, Nobilo idem car il a la proposition marseillaise.
Le plus ennuyé dans l'histoire c'est cotret qui risque de perdre un atout majeur et l'AJA qui est encore prise pour un paillasson...mais bon ça c'est monnaie courante.

Saint-Christophe

Re: [Rumeur] Jean-Marc Nobillo à l'Olympique de Marseille ?

Messagepar pink lady » 23 mai 2014, 15:18

Sam a écrit :Le plus ennuyé dans l'histoire c'est cotret qui risque de perdre un atout majeur et l'AJA qui est encore prise pour un paillasson...mais bon ça c'est monnaie courante.
En quoi un Nobilo qui veut aller à l'OM est un "atout majeur" pour l'AJA et CbPC ?