[Rumeur] Jean-Marc Nobillo à l'Olympique de Marseille ?

N3, U15, U17, U19. Tous les espoirs de l'AJA.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Jean-Marc Nobillo à l'Olympique de Marseille ?

Messagepar Maxfly » 23 mai 2014, 15:19

aujourd'hui, guy roux est moins retord qu'on ne le pense ,mais bien plus a «l'ouest» par contre sur le fonctionnement actuel du foot.

son avis technique est tjs utile, mais bcp moins pour le reste.

Re: [Rumeur] Jean-Marc Nobillo à l'Olympique de Marseille ?

Messagepar Basilou91480 » 23 mai 2014, 15:45

Je suis éffaré par tout ce que je lis, et je ne peux m'empêcher de réagir.

Connaissez-vous Nobillo pour être aussi négatif sur lui?
Connaissez-vous son projet, ce qu'il a mis en place avec son staff?
Oui, certains lui mettent les bâtons dans les roues, n'en déplaisent à certains(es). Avez-vous discuté avec son staff actuel pour savoir ce qu'ils pensent de lui? avez-vous assisté aux entraînements en plus de celui de Nobillo avec le groupe Espoir performance?
Avant d’émettre des dires, vérifier d'abord. LuckyAJA89 a raison, avez-vous demandé leur avis aux jeunes du centre et à leurs parents?
Oui, ce serait un énorme gâchis si Nobillo part car son projet redorera le blason du centre de formation de l'AJA. Certes la Gambardella n'est pas que le fruit de son staff et lui, mais ils ont eu le mérite d'améliorer certaines choses.
Sans certains joueurs majeurs bléssés en U 17 Nat, Spender aurait pu jouer les play off, les U 19 Nat n'ont jamais eu tout l'effectif au complet sauf en gambardella, donc les résultats ne sont pas si mauvais que ça. Alors, soyez objectifs.

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Rumeur] Jean-Marc Nobillo à l'Olympique de Marseille ?

Messagepar auxerrois2paname » 23 mai 2014, 15:47

pink lady a écrit :
Sam a écrit :Le plus ennuyé dans l'histoire c'est cotret qui risque de perdre un atout majeur et l'AJA qui est encore prise pour un paillasson...mais bon ça c'est monnaie courante.
En quoi un Nobilo qui veut aller à l'OM est un "atout majeur" pour l'AJA et CbPC ?
ce qu'il veut surtout c'est pouvoir bosser tranquille c'est bien ce que sa phrase dans l'yonne republicaine veut dire ( il a signé un contrat de 4 ans je rappelle )

Re: [Rumeur] Jean-Marc Nobillo à l'Olympique de Marseille ?

Messagepar chico » 23 mai 2014, 15:49

coriace a écrit :
Le Climat malsain autour du club, avec des gens qui tous les jours cherchent à me déstabiliser moi et mon équipe, est en train de me faire réfléchir".

Propos de J.M.Nobilo dans l'YR

ou comment justifier le fait d'aller chercher un bien meilleur salaire et d'etre un mercenaire...
Quand on veut se debarasser de son chien, on dit qu'il a la rage... C'est exactement la reflexion que je m'etais faite.

Re: [Rumeur] Jean-Marc Nobillo à l'Olympique de Marseille ?

Messagepar chico » 23 mai 2014, 15:52

Basilou91480 a écrit :Je suis éffaré par tout ce que je lis, et je ne peux m'empêcher de réagir.

Connaissez-vous Nobillo pour être aussi négatif sur lui?
Connaissez-vous son projet, ce qu'il a mis en place avec son staff?
Oui, certains lui mettent les bâtons dans les roues, n'en déplaisent à certains(es). Avez-vous discuté avec son staff actuel pour savoir ce qu'ils pensent de lui? avez-vous assisté aux entraînements en plus de celui de Nobillo avec le groupe Espoir performance?
Avant d’émettre des dires, vérifier d'abord. LuckyAJA89 a raison, avez-vous demandé leur avis aux jeunes du centre et à leurs parents?
Oui, ce serait un énorme gâchis si Nobillo part car son projet redorera le blason du centre de formation de l'AJA. Certes la Gambardella n'est pas que le fruit de son staff et lui, mais ils ont eu le mérite d'améliorer certaines choses.
Sans certains joueurs majeurs bléssés en U 17 Nat, Spender aurait pu jouer les play off, les U 19 Nat n'ont jamais eu tout l'effectif au complet sauf en gambardella, donc les résultats ne sont pas si mauvais que ça. Alors, soyez objectifs.
On degage les batons. Pas besoin de changer les roues. Surtout avec la nouvelle direction qui n'a pas d'attachement affectif avec les anciens.

Re: [Rumeur] Jean-Marc Nobillo à l'Olympique de Marseille ?

Messagepar Basilou91480 » 23 mai 2014, 15:56

Répondez à mes questions au lieu de faire des phrases qui bottent en touche comme les politiques.
Le staff actuel est attaché au club.

coriace

Re: [Rumeur] Jean-Marc Nobillo à l'Olympique de Marseille ?

Messagepar coriace » 23 mai 2014, 16:03

on en trouvera un autre tout aussi bon surtout avec les infrastructures que l'on possède

si on lui mettait des battons dans les roues fallait le dire il y a plus d'une semaine comme par hasard au moment de la proposition marseillaise..
va chercher la soleil de la connebiere mon petit et laisse notre joujou tranquille, ya pleins de mecs compétant qui sont parti qui ne demande qu'a revenir et eux sont attaché au club et avait des résultats bien avant newbilo

on a absolument pas besoin de ce genre de mercenaire qui vient 1 an puis menace de partir...surtout dans l'état actuelle du club.
Si tu as des problèmes, tu va voir ton président en interne pour trouver des solutions mais tu ne t’étale pas dans la presse pour dire après je vous l'avais bien dit ya trop de méchant a l'aja...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Jean-Marc Nobillo à l'Olympique de Marseille ?

Messagepar King Canto » 23 mai 2014, 16:12

coco en plein foot fiction :awa:

Re: [Rumeur] Jean-Marc Nobillo à l'Olympique de Marseille ?

Messagepar Basilou91480 » 23 mai 2014, 16:13

Toujours pas de réponses aux questions sinon les mêmes arguments.
Quels sont les mecs compétents?
Il n'est pas mercenaire (contrat de 4 ans). Vous n'êtes pas objectifs dans vos jugements.
je le répète, c'est un homme aux qualités reconnues dans le monde du football pour la formation. l'AJA n'appartient à personne.
Puisse que c'est votre joujou, pourquoi n'avoir pas mis les sous pour la sauver de la rétrogradation la saison dernière? Les critiques c'est facile.
J’interviens très rarement sur ce forum alors que je suis un lecteur assidu, mais là c'est trop.

Saint-Christophe

Re: [Rumeur] Jean-Marc Nobillo à l'Olympique de Marseille ?

Messagepar pink lady » 23 mai 2014, 16:19

Basilou91480 a écrit :Répondez à mes questions au lieu de faire des phrases qui bottent en touche comme les politiques
Primo tu nous parles autrement stp

Secundo, oui nous connaissons Nobillo, son projet, ce qu'il tente de mettre en place etc... peut-être même mieux que toi ;)

Tercio, à ce que je sache, cbPC n'a pas dit qu'il voulait virer Nobillo, mais c'est bien ce dernier qui fait sa "précieuse" depuis l'interêt porté par l'OM, en disant qu'il "réfléchit" à cause d'un climat malsain bla bla bla

Il faudrait pas inverser les rôles tout de même

coriace

Re: [Rumeur] Jean-Marc Nobillo à l'Olympique de Marseille ?

Messagepar coriace » 23 mai 2014, 16:23

on en met tout les 15 jours depuis 25 ans des sous dans le club...et je ne parle même pas des dizaines de maillot dans mes armoires....
que nobilo ne se cherche aucune excuse pour accepter la proposition marseillaise...
et oui contrairement a toi, je sais exactement ce que veut faire nobilo dans notre club.

go la connebiere, bonne chance et laisse ta place, elle est bonne a prendre avec l'équipement que possède notre club.

ps : le 23 avril lors d'un interview sur sa méthode, le club et le futur il ne semblait pas gener par des mecs dans son travail...mais ca c'était avant...la propal marseillaise...

Sam

Re: [Rumeur] Jean-Marc Nobillo à l'Olympique de Marseille ?

Messagepar Sam » 23 mai 2014, 16:24

pink lady a écrit :
Sam a écrit :Le plus ennuyé dans l'histoire c'est cotret qui risque de perdre un atout majeur et l'AJA qui est encore prise pour un paillasson...mais bon ça c'est monnaie courante.
En quoi un Nobilo qui veut aller à l'OM est un "atout majeur" pour l'AJA et CbPC ?
Pink, on va pas jouer à qui est le plus con. Tu sais très bien l'importance de Nobilo pour Cotret, en temoigne la durée de son contrat.
Après comme tu estimes avoir toujours raison, à quoi bon...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Jean-Marc Nobillo à l'Olympique de Marseille ?

Messagepar Maxfly » 23 mai 2014, 16:29

coriace a écrit :on en met tout les 15 jours depuis 25 ans des sous dans le club...et je ne parle même pas des dizaines de maillot dans mes armoires....
que nobilo ne se cherche aucune excuse pour accepter la proposition marseillaise...
et oui contrairement a toi, je sais exactement ce que veut faire nobilo dans notre club.

go la connebiere, bonne chance et laisse ta place, elle est bonne a prendre avec l'équipement que possède notre club.

ps : le 23 avril lors d'un interview sur sa méthode, le club et le futur il ne semblait pas gener par des mecs dans son travail...mais ca c'était avant...la propal marseillaise...

rohh, mauvaises langues, il veut peut etre simplement...une augmentation,faut bien recompenser la gambardella

quoi comment ? c'est le fruit de 3 ou 4 ans de travail de ceux qui sont parti en debut de saison ? :awa:

rien contre nobilo, mais faut pas se rependre dans la presse la dessus.

si l'om le veut, que l'om rachete le contrat, allez, un prix d'ami a 1 Me, et on passe a autre chose.
Modifié en dernier par Maxfly le 23 mai 2014, 16:31, modifié 2 fois.

Re: [Rumeur] Jean-Marc Nobillo à l'Olympique de Marseille ?

Messagepar Basilou91480 » 23 mai 2014, 16:29

Je ne crois pas être mal poli. Il y en a plus agressif que moi sur le sujet. Justement j’essaie d'être poli en disant les choese et en posant les bonnes questions sans part pris. mais réponds à mes questions qui ne sont pas agressives comme tu le penses.
Que réponds-tu quand il est traité de mercenaire?
Je ne pense pas que vous connaissiez Nobillo mieux que moi, je peux vous l'assurer.
N'a t-il pas le droit de dire qu'il réfléchi? Il n'a jamais non plus dit qu'il quittait le club.
Encore une fois, il ne fait pas "sa précieuse". Vous êtes vous mis une seule fois à sa place?

Saint-Christophe

Re: [Rumeur] Jean-Marc Nobillo à l'Olympique de Marseille ?

Messagepar pink lady » 23 mai 2014, 16:31

Sam a écrit :
pink lady a écrit :En quoi un Nobilo qui veut aller à l'OM est un "atout majeur" pour l'AJA et CbPC ?
Pink, on va pas jouer à qui est le plus con. Tu sais très bien l'importance de Nobilo pour Cotret, en temoigne la durée de son contrat.
Tous les mots ont une importance Sam, relis ma phrase
Un Nobilo 100% investi à l'AJA peut être un atout pour le club
Un Nobilo qui a envie d'ailleurs, il vaut mieux qu'il parte, parce qu'à terme ce sera source de problèmes
Cette déclaration faite à l'YR n'a pas lieu d'être.. S'il a des états d'âme, qu'il en parle à cbPC

coriace

Re: [Rumeur] Jean-Marc Nobillo à l'Olympique de Marseille ?

Messagepar coriace » 23 mai 2014, 16:38

Que réponds-tu quand il est traité de mercenaire?
c pas comme cela qu'on appelle un mec qui signe 4 ans et qui se barre au bout de 1?
N'a t-il pas le droit de dire qu'il réfléchi?
si mais pas dans le presse, je serais président de l'aja, il prendrait un avertissement en lettre recommandée avec AR
Vous êtes vous mis une seule fois à sa place?
chacun son job, il s'est mis a ma place a moi?

le mec arrive, bénéficie du travail des anciens qui était au club et vient jouer sa pleureuse après une propal de l'om....
comme dis plus haut le 23, il ne semblait pas gener le moins du monde...

Bref dis lui pour moi de ne pas hésiter, l'om c super, ya la mer, le vieux port, la bouillabaisse et qu'il laisse sa place a quelqu'un qui aime le club.

Saint-Christophe

Re: [Rumeur] Jean-Marc Nobillo à l'Olympique de Marseille ?

Messagepar pink lady » 23 mai 2014, 16:39

Basilou91480 a écrit :Que réponds-tu quand il est traité de mercenaire?
Qu'il connaissait la situation de l'AJA avant de signer 4ans, qu'il n'a pas découvert GR en arrivant... et que d'un coup, parce qu'il "réfléchit", le climat serait malsain et des gens tenteraient de saboter son travail

Faudrait pas nous prendre pour des lapins de 2 semaines quand même ;)

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Rumeur] Jean-Marc Nobillo à l'Olympique de Marseille ?

Messagepar auxerrois2paname » 23 mai 2014, 16:43

http://www.foot-national.com/foot-marse ... 41148.html" onclick="window.open(this.href);return false;

il avait deja été approché par marseille serieusement avant sa venue et pourtant il est a l'AJA avec encore 3 années de contrat et une importance majeure dans le projet du club

donc je suggere aux langues de viperes de se dechainer et de le qualifier de mercenaire uniquement s'il venait a nous quitter , parce que ça me semble juste aberrant le degré d"animosité a ce stade qu'ont certains envers lui ( d'ailleur coriace jette donc un oeil au CV du mec avant de dire qu'on aura aucun mal a trouver mieux )

moi perso sa petite phrase dans YR je la prend comme une reponse directe aux attaques recentes de guy roux , et son message pour cotret est clair

coriace

Re: [Rumeur] Jean-Marc Nobillo à l'Olympique de Marseille ?

Messagepar coriace » 23 mai 2014, 16:47

merci je connais son cv..

le havre, angers, saint denis, le benin et l'algerie...

c clair on va avoir du mal a trouver mieux.
Modifié en dernier par coriace le 23 mai 2014, 16:49, modifié 1 fois.

Saint-Christophe

Re: [Rumeur] Jean-Marc Nobillo à l'Olympique de Marseille ?

Messagepar pink lady » 23 mai 2014, 16:48

Encore une fois Auxerroisdepaname, n'inversons pas les rôles, c'est Nobilo qui déclare "je réfléchis" bla bla..., alors qu'il aurait dû balayer la rumeur d'un revers de main pour prouver sa fidélité à son engagement initial.
C'est au mieux une enorme erreur de com :aille2: