Kévin Châtelain et Sylvain Ouassierro non conservé

N3, U15, U17, U19. Tous les espoirs de l'AJA.

Kévin Châtelain et Sylvain Ouassierro non conservé

Messagepar LuckyAJA89 » 25 mai 2014, 08:32

Je ne sais pas si cela as été déja dis mais pour ces deux joueurs l'aventure auxerroise se finit. (contrat non prolongée)

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: Kévin Châtelain et Sylvain Ouassierro non conservé

Messagepar gilles » 25 mai 2014, 09:01

Oh mon dieu, merci PLP encore 2 phénomènes qui vont partir car ils ne savent pas détecter le potentiel.

En plus ils voulaient vraiment réussir dans leurs club de coeur

Re: Kévin Châtelain et Sylvain Ouassierro non conservé

Messagepar vincinho » 25 mai 2014, 09:15

Ok ils veulent jouer pour leur club de cœur c'est une chose mais s'ils ont pas le niveau qu'on leur demande sa sert a rien de les garder..

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: Kévin Châtelain et Sylvain Ouassierro non conservé

Messagepar gilles » 25 mai 2014, 09:19

Sur ce forum cela suffit et on pardonne tout.

Centre de formation donc club de coeur donc phénomène en potentiel mais les éducateurs choisis par PLP pour les faire progresser sont mauvais

Re: Kévin Châtelain et Sylvain Ouassierro non conservé

Messagepar Seb-AJA-89 » 25 mai 2014, 09:25

vincinho a écrit :Ok ils veulent jouer pour leur club de cœur c'est une chose mais s'ils ont pas le niveau qu'on leur demande sa sert a rien de les garder..
Je suis totalement d'accord avec toi ils avait déjà du mal en CFA2 dans eu il y a rien de phénomène par contre la nouvelle génération U19 qui on jouer hier en CFA 2 la ont peut parler de phénomène

Saint-Christophe

Re: Kévin Châtelain et Sylvain Ouassierro non conservé

Messagepar pink lady » 25 mai 2014, 10:32

gilles a écrit :Sur ce forum cela suffit et on pardonne tout.

Centre de formation donc club de coeur donc phénomène en potentiel mais les éducateurs choisis par PLP pour les faire progresser sont mauvais
A un moment donné faudra penser à arrêter de raconter n'importe quoi Gilles
Personne n'a dit que Chatelain et Ouasserio étaient des phénomènes et personne n'a dit non plus que les Spender Radet et autres étaient mauvais parce que choisis par cbPC
Ces 2 jeunes joueurs ont fait leur parcours à l'AJA, en rendant bien des services. Le Club décide de ne pas les conserver, pour autant c'est pas utile de leur cracher dessus comme tu le fais
Ils rebondiront ailleurs car ils ont prouvé par le passé qu'ils avaient largement le niveau pour jouer en CFA
Rappelons au passage que le National et le CFA sont truffés de jeunes issus des centre de formation et non conservés par les clubs formateurs
Rappelons aussi que l'AJA n'a pas été capable de se maintenir en CFA en grande partie pour cette raison

Saint-Christophe

Re: Kévin Châtelain et Sylvain Ouassierro non conservé

Messagepar pink lady » 25 mai 2014, 10:40

Seb-AJA-89 a écrit :ils avait déjà du mal en CFA2 dans eu il y a rien de phénomène par contre la nouvelle génération U19 qui on jouer hier en CFA 2 la ont peut parler de phénomène
Non il n'y a pas de phénomènes à l'AJA, ni en Pro, ni en CFA2, ni en U19
Le terme est souvent usurpé. On parle de phéno pour les Cissé, Mexes, Boli, Zouma, Delofeu, Sterling, Pogba et quelques autres...
Les Berthier, Fumu Tamuzo, Killic etc... n'ont rien à voir avec les joueurs cités ci-dessus, ce sont de très bons jeunes qui vont devoir beaucoup travailler tactiquement mentalement et physiquement pour peut-être devenir un jour de bon Pros

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: Kévin Châtelain et Sylvain Ouassierro non conservé

Messagepar gilles » 25 mai 2014, 10:44

Je ne critique pas les joueurs, je ne les ai jamais vu jouer.
Je critique les messages anti sur chaque décision.

D'où mon sujet anti dirigeants.

Saint-Christophe

Re: Kévin Châtelain et Sylvain Ouassierro non conservé

Messagepar pink lady » 25 mai 2014, 10:47

gilles a écrit :Je ne critique pas les joueurs, je ne les ai jamais vu jouer
Assume ou tais-toi, ça t'évitera de polluer le forum avec tes débileries

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: Kévin Châtelain et Sylvain Ouassierro non conservé

Messagepar gilles » 25 mai 2014, 10:52

Et bien, j'assume complètement mon sujet anti dirigeants.

Saint-Christophe

Re: Kévin Châtelain et Sylvain Ouassierro non conservé

Messagepar pink lady » 25 mai 2014, 10:57

gilles a écrit :Et bien, j'assume complètement mon sujet anti dirigeants.
Comme si la question se posait..
Bref n'importe quoi, une fois de plus

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: Kévin Châtelain et Sylvain Ouassierro non conservé

Messagepar gilles » 25 mai 2014, 11:01

A plus tard
J'ai mon ménage à faire

Re: Kévin Châtelain et Sylvain Ouassierro non conservé

Messagepar LuckyAJA89 » 25 mai 2014, 11:35

gilles a écrit :A plus tard
J'ai mon ménage à faire
et un de plus dans les ignorés.

Re: Kévin Châtelain et Sylvain Ouassierro non conservé

Messagepar mamourdu74 » 25 mai 2014, 13:40

Malheureusement l'aja ne peut pas conserver tout le monde !! J'espère qu'il rebondirons ailleurs en ayant une carrière professionnel. C'est tout le mal qu'on peut leur souhaité.

Re: Kévin Châtelain et Sylvain Ouassierro non conservé

Messagepar vincinho » 25 mai 2014, 13:44

mamourdu74 a écrit :Malheureusement l'aja ne peut pas conserver tout le monde !! J'espère qu'il rebondirons ailleurs en ayant une carrière professionnel. C'est tout le mal qu'on peut leur souhaité.
:super:

Re: Kévin Châtelain et Sylvain Ouassierro non conservé

Messagepar AD94AJA » 25 mai 2014, 13:58

Ça fait chier mais Auxerre n'a pas le choix. On doit réduire le budget et pour cela il faut dégraisser.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: Kévin Châtelain et Sylvain Ouassierro non conservé

Messagepar Maxfly » 25 mai 2014, 14:00

c'est tout le probleme du modele economique de l'aja,

faisons le calcul entre le cout de la formation et son apport actuel.

l'aja ne peut pas faire a la fois de la formation, de la post formation, et etre competitif en equipe premiere...

et les joueurs a «maturation plus lente» ne pourront etre conservé, tandis que les jeunes bons joueurs, devront etre lancé tres tot, pour ne pas les perdre, mais par leur inexperience, ils feront perdre des points ....

Saint-Christophe

Re: Kévin Châtelain et Sylvain Ouassierro non conservé

Messagepar pink lady » 25 mai 2014, 15:09

Ce que tu dis est vrai Max, mais ne négligeons pas non plus "l'effet Nobillo". Le directeur du centre à intérêt à dégager les générations 93 et 94, qui ne sont pas les siennes, mais celles des Henna/Guerreiro/GR

Avatar de l’utilisateur

Re: Kévin Châtelain et Sylvain Ouassierro non conservé

Messagepar YoyoAJA89 » 25 mai 2014, 15:10

Il fallait de la place pour les vainqueurs de la Gambardella et ils en subissent les conséquences. Dommage pour eux.

Re: Kévin Châtelain et Sylvain Ouassierro non conservé

Messagepar Mrmatt58 » 25 mai 2014, 15:21

Peut être simplement ne peuvent ils pas prétendre à plus haut. National ou CFA c'est déjà bien et comme dit plus haut on ne peut pas garder tout le monde.