[CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015

N3, U15, U17, U19. Tous les espoirs de l'AJA.
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015

Messagepar Ron33 » 13 déc. 2014, 18:59

Très bon résultat surtout que Saint-Louis s'est incliné chez lui face à Sarreguemines 4-2. Nancy cale également après avoir été tenu en échec par Epernay justement ils se sont inclinés 4-2 à Hagueneau. Huitième victoire consécutive c'est énorme, si on arrive à battre Hageneau la semaine prochaine, là nous aurons fait un énorme coup et on s'imposera pour de bon comme le favoris pour la montée en CFA. Sinon Haller qui marque encore en CFA2 au moins à défaut de ne pas marquer en Ligue 2 il marque en CFA2.
Modifié en dernier par Ron33 le 13 déc. 2014, 19:12, modifié 3 fois.

Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015

Messagepar loic aja 52 » 13 déc. 2014, 18:59

yon89100 a écrit :
loic aja 52 a écrit :Si c'est confirmé c'est une tres bonne opération car St Louis a fait match nul contre sarguemines et haguenau a battu nancy.
il perd maintenant 2 à 3!
Yes je viens de voir ca

Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015

Messagepar yon89100 » 13 déc. 2014, 19:12

Score final Saint-Louis perd 2 à 4 !
Par contre le résultat de l'AJA B n'apparait pas a confirmer car a 2-1 le match n'était pas fini je pense

Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015

Messagepar jfrancois » 13 déc. 2014, 19:16

Quelqu un a un vu le match

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015

Messagepar Ron33 » 13 déc. 2014, 20:06

Selon foot-national on l'a finalement emporté 3-1.

Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015

Messagepar supporter » 13 déc. 2014, 20:08

score final 3 - 1 haller x3

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015

Messagepar lugarde » 13 déc. 2014, 20:13

Haller a trouvé son niveau.

Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015

Messagepar Angora » 13 déc. 2014, 20:45

Une petite méchanceté en passant, ça fait pas d'mal...ou pas.

Encore un bon résultat de la CFA. :super:

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015

Messagepar Berien » 13 déc. 2014, 20:58

Ca mérite une place sur le banc et une entrée en fin de match face à Niort, pas une place de titulaire. C'est comme ça qu'on aurait du faire avec lui depuis le début. Tu fais des bon matchs en réserve tu gagne ta place dans le groupe et on voit ensuite, c'est pas tout ou rien...

Avatar de l’utilisateur

Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015

Messagepar YoyoAJA89 » 13 déc. 2014, 20:58

Content pour Haller. Ça serait bien qu'il retrouve un niveau à peu près semblable au début de saison 2013-2014.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015

Messagepar lugarde » 13 déc. 2014, 21:15

Berien a écrit :Ca mérite une place sur le banc et une entrée en fin de match face à Niort, pas une place de titulaire. C'est comme ça qu'on aurait du faire avec lui depuis le début. Tu fais des bon matchs en réserve tu gagne ta place dans le groupe et on voit ensuite, c'est pas tout ou rien...
C'est pas pour un match réussi en CFA2 qu'il faut le basculer en 1ère. On va attendre qu'il réitère ce genre de perf avant de refaire l'énième connerie avec lui.

Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015

Messagepar darepiou » 13 déc. 2014, 21:49

0 à 0 à la mi-temps. L'AJA était menée 1 à 0 sur un but gag (mésentente Lenogue et Vincent, ce dernier qui avait le ballon dans la surface adverse tarde à dégager et se le fait chiper par un adversaire qui crucifie Lenogue) mais au lieu de les atterrer ce but a eu l'effet inverse et a boosté nos joueurs. FX a alors donné le tournis aux défenseurs qui le stoppent irrégulièrement. Sur un de ses centres il trouve Haller à la réception. Staerck est à l'origine du 2ème but après une passe lumineuse pour FX par dessus la défense, celui-ci centre, un auxerrois reprend, ballon dégagé par le gardien d'Epernay sur Haller en embuscade. Ensuite sur une énième attaque, Haller est stoppé irrégulièrement dans la surface, carton rouge pour un adversaire qui a eu des mots envers l'arbitre, Haller transforme et l'arbitre siffle la fin du match.

Cherif inexistant a cédé sa place à la mi-temps à Jacob.

La compo : Lenogue, Staerck, Siaw Afriyie, Sefil, Diarra D, Lefebvre, FX, Vincent, Cherif (Jacob à la mi-temps), Gavory et Haller.

Non rentrés : Goujon, Montiel, Konate, Diallo M.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015

Messagepar Maxfly » 13 déc. 2014, 21:53

pour cherif, étant donné qu'il est sur le depart, comme d'autre, je ne voit pas l'interet de le faire jouer.

Avatar de l’utilisateur

Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015

Messagepar YoyoAJA89 » 13 déc. 2014, 23:53

Maxfly a écrit :pour cherif, étant donné qu'il est sur le depart, comme d'autre, je ne voit pas l'interet de le faire jouer.
Qui sont les autres dont tu parles (hormis Mbombo qui n'était ni titulaire ni sur le banc en CFA 2)?

En tout cas, je trouve que l'équipe a plutôt fière allure sur le papier.

Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015

Messagepar chico » 14 déc. 2014, 00:30

lugarde a écrit :Haller a trouvé son niveau.
Kikoolol

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015

Messagepar Maxfly » 14 déc. 2014, 01:02

YoyoAJA89 a écrit :
Maxfly a écrit :pour cherif, étant donné qu'il est sur le depart, comme d'autre, je ne voit pas l'interet de le faire jouer.
Qui sont les autres dont tu parles (hormis Mbombo qui n'était ni titulaire ni sur le banc en CFA 2)?

En tout cas, je trouve que l'équipe a plutôt fière allure sur le papier.

un peu de patience ;)

Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015

Messagepar yon89100 » 14 déc. 2014, 01:46

Boé-kane !

Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015

Messagepar potatotohs » 14 déc. 2014, 01:50

Maxfly a écrit :
YoyoAJA89 a écrit :
Maxfly a écrit :pour cherif, étant donné qu'il est sur le depart, comme d'autre, je ne voit pas l'interet de le faire jouer.
Qui sont les autres dont tu parles (hormis Mbombo qui n'était ni titulaire ni sur le banc en CFA 2)?

En tout cas, je trouve que l'équipe a plutôt fière allure sur le papier.

un peu de patience ;)
Tu regardes Money Drop ? Parce que t'es plus chiant que le temps d'attente après que Boccolini dise "Vérifions..."

:mrgreen:

Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015

Messagepar timoaja25 » 14 déc. 2014, 08:13

Merci darepiou pour ce compte rendu....
quelques rappels
MBOMBO est blessé
d'après le club en début de saison quelques jours s'ils avaient des possibilités pouvaient partir:
BOE KANE et VIALE
HALLER et JACOB prêts
comme toujours sur ce forum des choses intéressantes (comptes rendus, infos vérifiées) des choses inintéressantes pour rester poli (genre je ne vois aucun match mais je donne mon avis sur tel ou tel joueur sur la prestation de l'équipe, sur la compo, j'ai toujours raison et moi seul... !)
allez l'AJA

Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015

Messagepar tequila » 14 déc. 2014, 10:35

Pas grand chose à ajouter au bon résumé de Darepiou. Si ce n'est qu'a force de "vendanger" un nombre incroyable d'occasions l'AJA s'est faite peur hier en fin d'après-midi. Il se sont même payé le luxe de manquer lamentablement un 4 contre 1 - le gardien - en multipliant un nombre inconsidéré de passes pour savoir qui devrait tirer !!!!! Heureusement, comme l'écrit Darepiou le but "casquette" - une erreur lamentable de Vincent ! - a eu pour effet de réveiller l'AJA avec le dénouement que vous connaissez. Une chose également à signaler : Haller fût inexistant toute la première période - et une bonne partie de la seconde - mais eut le grand mérite d'être présent en fin de match sur tous les bons coups. Ce qui en soit n'est déjà pas si mal. Mais ne nous enflammons pas, il est encore très loin du niveau Ligue 2.