[Centre de formation] Jean-Marc Nobilo nommé responsable

N3, U15, U17, U19. Tous les espoirs de l'AJA.
xav

Re: [Centre de formation] Jean-Marc Nobilo nommé responsable

Messagepar xav » 23 oct. 2013, 08:38

Y'a quand même une sorte de distorsion du temps. La nouvelle équipe est en place depuis 6 mois (19 avril). 6 mois c'est court pour restructurer un club à tous les étages. Il y a forcément une période d'adaptation, une période d'observation, une période de réflexion et une période d'action. Et tout ça ne se fait pas en claquant des doigts. Sans compter que les fruits des changements n'arrivent sans doute pas immédiatement. Donc c'est vrai que les supporters que nous sommes (et qui pour certains pointent des dysfonctionnements depuis des années) aimeraient que ça aille plus vite, mais il est assez difficile d'aller plus vite que la musique. 6 mois c'est court, quand même. Et on a déjà vu des changements donc bon...

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Centre de formation] Jean-Marc Nobilo nommé responsable

Messagepar gilles » 23 oct. 2013, 08:42

Completement d'accord xav

xav

Re: [Centre de formation] Jean-Marc Nobilo nommé responsable

Messagepar xav » 23 oct. 2013, 08:55

Qu'on s'entende bien, je ne sais rien de ce qui se passe au club, j'ai aucune entrée là-bas, je ne sais pas où ils en sont de leurs réflexions (et même s'ils réfléchissent ! :mrgreen: enfin j'espère quand même un peu !), mais détecter, recruter, ça demande des réseaux, ça implique une attractivité du club et/ou du centre de formation. En gros c'est un travail de longue haleine vue l'image que renvoyait le club ces dernières années et la concurrence d'autres centres de formation. Mais j'ai l'impression, quand même, d'un projet cohérent. C'est quand même vachement rassurant. Reste à être patient et à faire confiance aux hommes en place.
On se doute bien qu'en 6 mois ils n'allaient pas changer les effectifs des x équipes de l'AJA et que, d'un coup de baguette magique tous les espoirs de France et de Navarre allaient se bousculer au portillon pour signer...
On en saura effectivement plus en début d'année et à la prochaine intersaison.

Re: [Centre de formation] Jean-Marc Nobilo nommé responsable

Messagepar potatotohs » 30 oct. 2013, 15:05

Je m'adresse aux connaisseurs !

EST-CE QUE C'EST VRAI (interrogation, hein) que Guy Roux disait que Sawadogo était le pire joueur que le centre de formation ait connu ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Centre de formation] Jean-Marc Nobilo nommé responsable

Messagepar YoyoAJA89 » 30 oct. 2013, 15:20

Il me semble déjà avoir lu ça sur le forum.
http://forum.aja-1905.fr/post151957.html#p151957" onclick="window.open(this.href);return false; ;)

Re: [Centre de formation] Jean-Marc Nobilo nommé responsable

Messagepar potatotohs » 30 oct. 2013, 15:28

Ahhhh merci

Saint-Christophe

Re: [Centre de formation] Jean-Marc Nobilo nommé responsable

Messagepar pink lady » 30 oct. 2013, 16:34

potatotohs a écrit :EST-CE QUE C'EST VRAI (interrogation, hein) que Guy Roux disait que Sawadogo était le pire joueur que le centre de formation ait connu ?
Oui mais ce n'était pas lié à la qualité intrinséque du joueur

Re: [Centre de formation] Jean-Marc Nobilo nommé responsable

Messagepar potatotohs » 30 oct. 2013, 16:39

Comment ça ?

Saint-Christophe

Re: [Centre de formation] Jean-Marc Nobilo nommé responsable

Messagepar pink lady » 30 oct. 2013, 17:20

potatotohs a écrit :Comment ça ?
MP :désolé1:

Cantona avait raison...

Re: [Centre de formation] Jean-Marc Nobilo nommé responsable

Messagepar Inatone » 30 oct. 2013, 18:51

ça va pink lady, tu te la racontes pas trop ? Si tu voulais lui répondre discrètement, tu lui envoyais directement un MP. Dieu que ce comprotement m'énerve...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Centre de formation] Jean-Marc Nobilo nommé responsable

Messagepar Maxfly » 30 oct. 2013, 18:57

ce n'est pas un secret d'ecrire qu sawadogo ne se reconvertira pas dans la physique quantique après sa carrière,

de la a dire que c'est le pire..roux enjolive ses souvenirs...

Re: [Centre de formation] Jean-Marc Nobilo nommé responsable

Messagepar BBR² » 30 oct. 2013, 19:04

L'analyse de Guy Roux est vraie tout comme il disait que Cissé avec une mauvaise technique à ses débuts sans parler du jeu de tête et il était pas tendre.

Il y a rien de choquant.

Saint-Christophe

Re: [Centre de formation] Jean-Marc Nobilo nommé responsable

Messagepar pink lady » 30 oct. 2013, 20:09

Inatone a écrit :ça va pink lady, tu te la racontes pas trop ? Si tu voulais lui répondre discrètement, tu lui envoyais directement un MP. Dieu que ce comprotement m'énerve...
Inatone, on ne peut pas tout dire sur un forum, tu le sais très bien. Répondre "MP" c'est pas se la raconter, c'est juste indiquer qu'on peut répondre en MP à ceux qui veulent savoir ;)

Re: [Centre de formation] Jean-Marc Nobilo nommé responsable

Messagepar darepiou » 31 oct. 2013, 23:14

sauf qu'en mp on répond à qui on veut ...