[Centre de formation] Jean-Marc Nobilo nommé responsable

N3, U15, U17, U19. Tous les espoirs de l'AJA.
Since 1905
Localisation : Auxerre

Re: [Centre de formation] Jean-Marc Nobilo nommé responsable

Messagepar Wanegen89 » 06 juil. 2013, 23:32

Pour quelle raison ?

Re: [Centre de formation] Jean-Marc Nobilo nommé responsable

Messagepar zizu » 06 juil. 2013, 23:52

Wanegen89 a écrit :Pour quelle raison ?
pour la FIFA un joueurs(hore communauté européenne) na pas l droit quitter son payes pour jouer a l'étranger si il na pas de 18 ans

Re: [Centre de formation] Jean-Marc Nobilo nommé responsable

Messagepar darepiou » 06 juil. 2013, 23:55

zizu a écrit :
Wanegen89 a écrit :Pour quelle raison ?
pour la FIFA un joueurs(hore communauté européenne) na pas l droit quitter son payes pour jouer a l'étranger si il na pas de 18 ans
oui c'est la raison

Re: [Centre de formation] Jean-Marc Nobilo nommé responsable

Messagepar JLM18 » 09 juil. 2013, 15:47

ITW très émouvante de GUERREIRO :( qui permet de voir sur un autre jour le bilan du centre de formation sous sa direction.

Merci à lui pour son travail et aussi pour sa passion du club.

Son départ est totalement justifiée. il se trouvait fragilisé par le départ de GR, l’éviction d'Henna, sa décharge de la responsabilité du centre de formation, une équipe qu'il n'avais pas choisi (la CFA 2), l'absence de dialogue direct avec le Président (alors qu'il était l'un des cadre sportif majeur du club), une baisse de salaire de 30 %....n'en jetons plus. Je pense surtout qu'il paie aussi sa proximité avec GR.

Au final les valeurs de ce club sont en pleine déliquescence et le management de la direction aussi brutal que porteur de risques considérable pour l'avenir....

Avatar de l’utilisateur

Re: [Centre de formation] Jean-Marc Nobilo nommé responsable

Messagepar King Canto » 10 juil. 2013, 01:11

Guerreiro paye surtout l'ambition de plp qui cherche à placer ses propres hommes aux postes clefs.

Re: [Centre de formation] Jean-Marc Nobilo nommé responsable

Messagepar auxerroisenforce » 10 juil. 2013, 02:19

Sur la vidéo du géorgien c'est qui la musique à partir de 03:50 ??? Je sais c'est hors sujet mais j'aimerais bien savoir

Re: [Centre de formation] Jean-Marc Nobilo nommé responsable

Messagepar Rose des sables » 10 juil. 2013, 11:23

JLM18 a écrit :ITW très émouvante de GUERREIRO :( qui permet de voir sur un autre jour le bilan du centre de formation sous sa direction.

Merci à lui pour son travail et aussi pour sa passion du club.

Son départ est totalement justifiée. il se trouvait fragilisé par le départ de GR, l’éviction d'Henna, sa décharge de la responsabilité du centre de formation, une équipe qu'il n'avais pas choisi (la CFA 2), l'absence de dialogue direct avec le Président (alors qu'il était l'un des cadre sportif majeur du club), une baisse de salaire de 30 %....n'en jetons plus. Je pense surtout qu'il paie aussi sa proximité avec GR.

Au final les valeurs de ce club sont en pleine déliquescence et le management de la direction aussi brutal que porteur de risques considérable pour l'avenir....
Ca marchait si bien ces dernières années avec les historiques :mdr1:

Re: [Centre de formation] Jean-Marc Nobilo nommé responsable

Messagepar auxerroisenforce » 10 juil. 2013, 11:31

Non mais les anciens se moquent du monde. Ils se sentent intouchables c'est la famille quoi. On prend que des raclées en gambardella mais c'est pas grave le centre gère, nos jeunes se cassent car ils ont plus de contrat pas grave le directeur du centre de formation gère aussi. Ils se croient meilleurs que les autres et c'est là le vrai souci. On se retrouve avec des mecs en place (henna et gueirrero par exemple) et on entend que ce sont des phénomènes mais qu'ont-ils prouvé ??? Et ne me dîtes pas les résultats sont bons... On a l'un des meilleurs centres de france et nos jeunes font partie des meilleurs, c'est du copinage tout çà et bon radet c'est pareil pour moi maintenant à lui de prouver qu'il n'est pas là que parce qu'il s'appelle radet mais pour l'instant je pense que c'est le cas tout comme ce fut le cas avec certains qui pleurent qu'on ne les ai pas reconduit

Avatar de l’utilisateur

Re: [Centre de formation] Jean-Marc Nobilo nommé responsable

Messagepar auxerreman87 » 10 juil. 2013, 12:34

Après Henna et Guerreiro, c'est au tour de Vahiura de quitter le navire... Le temps des copains a pris fin. Pour une renaissance du centre ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Centre de formation] Jean-Marc Nobilo nommé responsable

Messagepar Maxfly » 10 juil. 2013, 13:38

Rose des sables a écrit :
JLM18 a écrit :ITW très émouvante de GUERREIRO :( qui permet de voir sur un autre jour le bilan du centre de formation sous sa direction.

Merci à lui pour son travail et aussi pour sa passion du club.

Son départ est totalement justifiée. il se trouvait fragilisé par le départ de GR, l’éviction d'Henna, sa décharge de la responsabilité du centre de formation, une équipe qu'il n'avais pas choisi (la CFA 2), l'absence de dialogue direct avec le Président (alors qu'il était l'un des cadre sportif majeur du club), une baisse de salaire de 30 %....n'en jetons plus. Je pense surtout qu'il paie aussi sa proximité avec GR.

Au final les valeurs de ce club sont en pleine déliquescence et le management de la direction aussi brutal que porteur de risques considérable pour l'avenir....
Ca marchait si bien ces dernières années avec les historiques :mdr1:

je ne veux pas faire de l'anti guereiro, ou david, ou autre, mais avant meme 2005 le centre partait en vrille...
l'une des (rares) bonnes decisions de dujon fut de mettre son nez la dedans pour remettre de l'ordre...bon, ça lui a couté son poste....

alors la 4 eme place au vu du cout du centre....c'est le minimum....

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Centre de formation] Jean-Marc Nobilo nommé responsable

Messagepar Alex69 » 10 juil. 2013, 14:42

auxerreman87 a écrit :Après Henna et Guerreiro, c'est au tour de Vahiura de quitter le navire... Le temps des copains a pris fin. Pour une renaissance du centre ?
Source ?

Kun

Re: [Centre de formation] Jean-Marc Nobilo nommé responsable

Messagepar Kun » 10 juil. 2013, 14:59

L'Yonne Républicaine, il ne se voit pas continuer sans ses amis..

Avatar de l’utilisateur

Re: [Centre de formation] Jean-Marc Nobilo nommé responsable

Messagepar YoyoAJA89 » 10 juil. 2013, 18:40

auxerroisenforce a écrit :Sur la vidéo du géorgien c'est qui la musique à partir de 03:50 ??? Je sais c'est hors sujet mais j'aimerais bien savoir
https://www.youtube.com/watch?v=Qm9d5wAXW5c" onclick="window.open(this.href);return false; ;) MIKA vs. RedOne - Kick Ass (We Are Young)

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Centre de formation] Jean-Marc Nobilo nommé responsable

Messagepar Le Milan » 11 juil. 2013, 10:14

News:
Nobilo regrette le départ de Vahirua

Image
Jean-Marc Nobilo dévoilera l’organigramme complet du centre de formation d’ici quinze jours. - P. B.

Depuis son arrivée à la tête du centre de formation ajaïste, Jean-Marc Nobilo doit composer avec les refus de prolonger de certains anciens. Après Raphaël Guerreiro, c'est Pascal Vahirua qui vient de préférer partir alors que le club espérait le garder.

Jean-Marc Nobilo avait même de grands projets pour l'emblématique ancien ailier gauche tahitien. « Je comptais vraiment sur Pascal Vahirua. C'est un ancien joueur important et j'ai dit dès le départ que je souhaitais m'appuyer sur ce genre de personne qui connaît et véhicule les valeurs du club », explique le directeur du centre de formation. « Je voulais lui proposer un rôle à cheval sur les équipes U19 et U17 car il a une certaine expérience qu'il aurait pu mettre à profit dans ce rôle. Il aurait également pu être précieux dans la gestion des pros qui descendent en CFA 2. »

La suite sur :
http://www.lyonne.fr/yonne/sports/actua ... 23310.html

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Centre de formation] Jean-Marc Nobilo nommé responsable

Messagepar Alex69 » 11 juil. 2013, 10:38

Vahirua... :amen: :amen: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
Merci pour tout Monsieur Vahirua !!!!!

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Centre de formation] Jean-Marc Nobilo nommé responsable

Messagepar Napoletano84 » 11 juil. 2013, 20:38

Qui pour me rafrechire la memoire: David Vandenbossche bléssé ? David Vandenbossche entraîneur ?!?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Centre de formation] Jean-Marc Nobilo nommé responsable

Messagepar Julien » 11 juil. 2013, 22:43

Turpin prend sa retraite non? J'ai cru lire ça quelque part.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: [Centre de formation] Jean-Marc Nobilo nommé responsable

Messagepar tainio44 » 12 juil. 2013, 10:56

Alex69 a écrit :Vahirua... :amen: :amen: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
Merci pour tout Monsieur Vahirua !!!!!
j'ai l'impression d'assister a une succession de disparition depuis quelques semaines! :pleur4:
A ce train la , il ne va plus rien rester !
Si PLP est en manque d'idées pour la suite ,suggestion et si on passait du blanc au rouge!
quoi qu'apparament il lave plus blanc que blanc. :mrgreen:

Re: [Centre de formation] Jean-Marc Nobilo nommé responsable

Messagepar JLM18 » 12 juil. 2013, 14:46

tainio44 a écrit :
Alex69 a écrit :Vahirua... :amen: :amen: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
Merci pour tout Monsieur Vahirua !!!!!
j'ai l'impression d'assister a une succession de disparition depuis quelques semaines! :pleur4:
A ce train la , il ne va plus rien rester !
Si PLP est en manque d'idées pour la suite ,suggestion et si on passait du blanc au rouge!
quoi qu'apparament il lave plus blanc que blanc. :mrgreen:
Le nettoyage se poursuit.

Départ la aussi cohérent avec celui des autres piliers du centre :pleur4: .

Bonne chance à lui en tout les cas....J'ai encore en souvenir ses centres au cordeau, sa technique et son incroyable capacité de débordement ..une autre époque ou les footballeur pro savaient jouer... à nostalgie quand tu nous tiens.... :/

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Centre de formation] Jean-Marc Nobilo nommé responsable

Messagepar Alex69 » 12 juil. 2013, 15:15

Non mais c'est sur que comparer ce genre de joueur a ce qu'on a aujourd'hui, c'est a des années lumières niveau football. Je ne parle même pas des qualités humaines.
Quand Vahirua dit qu'il a toujours essayé de redonner ce que le club lui a transmis, je pense qu'on peut le croire, à côté de ça, tu vois aujourd'hui les mecs qu'on est obligé de se garder, dont un qui se prétend tôlier, qui dit se sentir bien ici (tu m'étonnes vu son salaire) etc bref, ça fou les boules.