[Gambardella 8e] Auxerre recevra l'AS Monaco

N3, U15, U17, U19. Tous les espoirs de l'AJA.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Gambardella 8e] Auxerre recevra l'AS Monaco

Messagepar Maxfly » 22 mars 2015, 21:12

c'est sur, il a mis ses millions de sa fortune personnel pour financer la formation NON, ils ont preferé vendre ntep en prenant le risque d'envoyer le club en national....

il a trouvé des partenaires pour pereniser la formation NON

l'avenir du centre et du club est assuré sur le moyen terme, NON

leur derniere idée brillante, c'est de transformer le centre de formation en un internat sport etude ( autrement dit, fermer le centre en conservant un internat) , et il y a des «supporters» qui sont d'accord et ne comprennent pas l'importance des horaires amenagés pour la formation du jeune sportif de haut niveau...


les seuls qui sont à feliciter, se sont les jeunes, le personnel du centre, qui font le travail malgré un avenir plus que flou. :super: certainement pas la direction qui souffle le chaud et le froid sur l'avenir du club.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Gambardella 8e] Auxerre recevra l'AS Monaco

Messagepar gilles » 22 mars 2015, 21:26

Ce risque nous a permis de financer cette saison qui est plutot pas mal.

Pour le personnel, je suppose que l'association doit les rassurer. (C'est une vanne)

Si le sportif va mieux peut etre que cela decidera les investisseurs,

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Gambardella 8e] Auxerre recevra l'AS Monaco

Messagepar just4fun » 22 mars 2015, 22:55

Put***, les gars vous êtes fort quand même, même sur un sujet comme celui ci vous arrivez encore à venir le pourrir avec vos critiques sur la direction.

On commence à le savoir que vous n'aimez pas la direction, mais parlez en sur le sujet adéquat, et pas sur chaque sujet, sérieux, ça devient lourd.

Localisation : AUXERRE

Re: [Gambardella 8e] Auxerre recevra l'AS Monaco

Messagepar kimi57 » 23 mars 2015, 01:23

just4fun a écrit :Put***, les gars vous êtes fort quand même, même sur un sujet comme celui ci vous arrivez encore à venir le pourrir avec vos critiques sur la direction.

On commence à le savoir que vous n'aimez pas la direction, mais parlez en sur le sujet adéquat, et pas sur chaque sujet, sérieux, ça devient lourd.
:super:

Localisation : AUXERRE

Re: [Gambardella 8e] Auxerre recevra l'AS Monaco

Messagepar kimi57 » 23 mars 2015, 14:23

tequila a écrit :Une AJA aux deux visages. Totalement "bouffée" en début de match avec l'ouverture du score totalement méritée de Monaco sur un débordement venu de la gauche et un centre en retrait. A partir de là, j'ai pour ma part pensé que cela allait tourner vinaigre pour nos couleurs tant la maîtrise et l'emprise des joueurs du Rocher était grande. Puis, petite réaction et Diallo sur la droite de la surface presque sur la ligne de fond qui s'infiltre et se fait prendre le pied d'appui. L'arbitre, très bien placé, n'hésite pas et désigne le point de pénalty. Transformé par Kilic qui prend le gardien à contrepieds. Le match s'équilibre jusqu'à la mi-temps. Changement de décor en seconde période où l'AJA se montre plus entreprenante et presse les monégasques plus haut. Les quelques occasions sont plus auxerroises. S'en suit à 15 minutes de la fin le premier corner sur lequel Jobava donne l'avantage à l'AJA. Pas ou peu de réaction de Monaco qui continue à subir et manque à deux reprises d'encaisser le troisième but, notamment sur un débordement côté gauche ou l'ailier auxerrois au lieu de piquer le ballon au dessus du gardien sorti à sa rencontre et qui avait perdu ses appuis lui tire dans les bras. Le second but intervient quelques minutes plus tard sur un nouveau corner où Ayé s'élève plus haut que tout le monde et donne la victoire à l'AJA.
A souligner le match admirable de Goujon au milieu, ratisseur infatigable et pourvoyeur inlassable de ballons vers l'avant. Ce garçon a atteint une véritable envergure au contact de la réserve. Kilic quelque peu décevant. Ayé réalise un très bon match et la défense dans son ensemble avec une mention à Boto fait un bon match. Lenogue n'a dans les buts que très peu d'interventions à réaliser sauf d'excellentes prises de balles aériennes sur les coups de pieds arrêtés.
Grosse ambiance autour du terrain avec les jeunes du Centre de Formation. Affluence record pour un match des U19. Plus de 200 voitures garées sur le parking de la Noue.
Complètement d'accord avec tequila sur plusieurs points.
- Loic Goujon a pour moi été le meilleur auxerrois sur les deux derniers matchs de Gambard (je n'ai pas vu ces bouts de matchs en CFA2 contrairement à tequila).
- Boto a souvent été l'avant dernier rempart et a été très bon.
- Lenogue, même constat que tequila, pas beaucoup d'arrêts à faire mais a eu sur de nombreux corners s'imposer en l'air, ce qu'il a très bien réussi, pour soûl agacer défense et supporters ;-).
- kilic peu en vue, "planqué" en première, alternant des mauvaises passes et des bonnes en deuxième.
- Mabiala a réussi quelques bons stops face à son adversaire qui été assez physique (leur neuf qui venait chercher les ballons à gauche).
- Ayé, beaucoup trop esseulé en première, bon dans le jeu aérien et déviation, a pu plus combiner quand on s'est procuré toutes nos occaz.
- Diallo capable de fulgurances

Re: [Gambardella 8e] Auxerre recevra l'AS Monaco

Messagepar zizu » 23 mars 2015, 15:11

et konaté et jobava ,ils ont fait un bon matche?

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Gambardella 8e] Auxerre recevra l'AS Monaco

Messagepar djej » 23 mars 2015, 15:28

moi j 'ai bien aimé konaté, joueur capable de transpercer les lignes au milieu et d'apporter le surnombre.
Quand à Jobava, je trouve qu'il a eu du mal dans le jeu offensif, en revanche, il se bat bcp et défensivement, son replacement est précieux, on sent qu'il a du ballon, maintenant, je ne suis pas persuadé que son poste soit ailier ou milieu excentré.

Re: [Gambardella 8e] Auxerre recevra l'AS Monaco

Messagepar zizu » 23 mars 2015, 15:33

non il n'est pas ailier...il est meilleur en N10

En ligne
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Gambardella 8e] Auxerre recevra l'AS Monaco

Messagepar Friend Zone » 23 mars 2015, 15:59

c'était la premiere fois que Kilic et Jobava jouaient ensemble sur le terrain, c'est toujours difficile quand 2 "patrons" doivent jouer ensemble sur le terrain, il n'y en a souvent un qui n'arrive pas à s'adapter au role de l'autre

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Gambardella 8e] Auxerre recevra l'AS Monaco

Messagepar djej » 23 mars 2015, 16:21

A noter côté monégasque, le n°10 portuguais Bastiao, vraiment très classe balle au pied, encore irrégulier (il a raté quelques passes faciles) mais à coup sûr, cela deviendra un bon joueur.
Il risque d'être barré à Monaco vu l'effectif, faudra garder un oeil sur lui. :]

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Gambardella 8e] Auxerre recevra l'AS Monaco

Messagepar Maxfly » 23 mars 2015, 16:30

djej a écrit :A noter côté monégasque, le n°10 portuguais Bastiao, vraiment très classe balle au pied, encore irrégulier (il a raté quelques passes faciles) mais à coup sûr, cela deviendra un bon joueur.
Il risque d'être barré à Monaco vu l'effectif, faudra garder un oeil sur lui. :]

tu as tout compris djej, voila le type de recrutement «l2» mais a faire en fonction de ton effectif, car si tu as deja bcp de jeune ou des doublons, faut eviter.

En ligne
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Gambardella 8e] Auxerre recevra l'AS Monaco

Messagepar Friend Zone » 23 mars 2015, 18:57

on a déja Jobava et Kilic en pro

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Gambardella 8e] Auxerre recevra l'AS Monaco

Messagepar Maxfly » 23 mars 2015, 18:58

c'est pour cette raison que je disais ça teemu

Avatar de l’utilisateur

Re: [Gambardella 8e] Auxerre recevra l'AS Monaco

Messagepar YoyoAJA89 » 23 mars 2015, 18:59

+ Jacob si je dis pas de bêtise (à moins qu'il joue plus haut).

En ligne
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Gambardella 8e] Auxerre recevra l'AS Monaco

Messagepar Friend Zone » 23 mars 2015, 19:00

Jacob ne joue pas milieu axiel, c'est plus un offensif soliste

Localisation : AUXERRE

Re: [Gambardella 8e] Auxerre recevra l'AS Monaco

Messagepar kimi57 » 23 mars 2015, 20:30

djej a écrit :A noter côté monégasque, le n°10 portuguais Bastiao, vraiment très classe balle au pied, encore irrégulier (il a raté quelques passes faciles) mais à coup sûr, cela deviendra un bon joueur.
Il risque d'être barré à Monaco vu l'effectif, faudra garder un oeil sur lui. :]
Oui le 10 et leur 7 aussi ont fait de belles percées balle au pied.

Re: [Gambardella 8e] Auxerre recevra l'AS Monaco

Messagepar zizu » 23 mars 2015, 20:34

on a des très bon jeune au centre .

Localisation : AUXERRE

Re: [Gambardella 8e] Auxerre recevra l'AS Monaco

Messagepar kimi57 » 23 mars 2015, 22:31

zizu a écrit :et konaté et jobava ,ils ont fait un bon matche?
djej a écrit :moi j 'ai bien aimé konaté, joueur capable de transpercer les lignes au milieu et d'apporter le surnombre.
Quand à Jobava, je trouve qu'il a eu du mal dans le jeu offensif, en revanche, il se bat bcp et défensivement, son replacement est précieux, on sent qu'il a du ballon, maintenant, je ne suis pas persuadé que son poste soit ailier ou milieu excentré.
Oui Konaté capable aussi de perforer comme Diallo.
Jobava pas avare d'effort c'est vrai mais match moyen sur son côté.

Re: [Gambardella 8e] Auxerre recevra l'AS Monaco

Messagepar zizu » 23 mars 2015, 23:19

kimi57 a écrit :
zizu a écrit :et konaté et jobava ,ils ont fait un bon matche?
djej a écrit :moi j 'ai bien aimé konaté, joueur capable de transpercer les lignes au milieu et d'apporter le surnombre.
Quand à Jobava, je trouve qu'il a eu du mal dans le jeu offensif, en revanche, il se bat bcp et défensivement, son replacement est précieux, on sent qu'il a du ballon, maintenant, je ne suis pas persuadé que son poste soit ailier ou milieu excentré.
Oui Konaté capable aussi de perforer comme Diallo.
Jobava pas avare d'effort c'est vrai mais match moyen sur son côté.
oui mais jobava il n'est pas ailier..normalement il ne doit pas jouer la....c'est pour dépanner.

Localisation : AUXERRE

Re: [Gambardella 8e] Auxerre recevra l'AS Monaco

Messagepar kimi57 » 23 mars 2015, 23:21

zizu a écrit :
kimi57 a écrit :
zizu a écrit :et konaté et jobava ,ils ont fait un bon matche?
djej a écrit :moi j 'ai bien aimé konaté, joueur capable de transpercer les lignes au milieu et d'apporter le surnombre.
Quand à Jobava, je trouve qu'il a eu du mal dans le jeu offensif, en revanche, il se bat bcp et défensivement, son replacement est précieux, on sent qu'il a du ballon, maintenant, je ne suis pas persuadé que son poste soit ailier ou milieu excentré.
Oui Konaté capable aussi de perforer comme Diallo.
Jobava pas avare d'effort c'est vrai mais match moyen sur son côté.
oui mais jobava il n'est pas ailier..normalement il ne doit pas jouer la....c'est pour dépanner.
Oui oui sûrement.