[Gambardella] 1/4 : Auxerre recevra Rennes

N3, U15, U17, U19. Tous les espoirs de l'AJA.

Re: [Gambardella] 1/4 : Auxerre recevra Rennes

Messagepar tequila » 16 avr. 2015, 12:33

xavaja a écrit :Merci pour le résumé.
Le 1er but, rien à dire Lenogue ne peut rien faire.
Le 2ème arrive vite mais il aurait peut être pu essayer de plonger.
Le dernier en revanche, je ne comprends pas pourquoi il ne bouge pas.
Sur le premier but l'attaquant rennais est oublié seul au second poteau par la défense. La lucarne qui s'en suit est effectivement imparable.
Sur le second but, c'est un centre en retrait suite à un débordement de l'arrière latéral rennais et Lenogue est pris à contrepieds. Difficile d'arrêter ce tir de près bien placé. Mais où est la défense sur ce coup ?
Sur le troisième c'est une superbe frappe sèche à ras de terre semis croisée qui va finir dans le petit filet. Il eut fallu une superbe détente pour enlever ce tir. Par contre où est la défense qui ne cesse de reculer et offre une fenêtre de tir béante au rennais ?
Moralité : mais où est passé la défense auxerroise sur ces trois actions ? Ce seront pourtant les trois seules du match !!! J'ai beau remuer ma mémoire je ne vois pas une autre "chaude" alerte sur le but défendu par Lenogue.

Localisation : AUXERRE

Re: [Gambardella] 1/4 : Auxerre recevra Rennes

Messagepar kimi57 » 16 avr. 2015, 13:54

djej a écrit :
kimi57 a écrit :Déçu de ne pas avoir pu y assister. J'étais pourtant bien dans l'enceinte de l'Abbé à 14h50 mais devais reprendre le taf à 15h :/ :pleur4:

Mais bien joué les jeunes et vive l'AJA !!!
C'est en effet dommage bien que cela soit une honte de commencer à bosser à 15h :mrgreen:
Ça m'arrive de commencer à 15 h mais pour le coup je reprenais à 15 h plutôt après ma pause déjeuné à 14 h ;-)

Localisation : Auxerre

Re: [Gambardella] 1/4 : Auxerre recevra Rennes

Messagepar pineda » 17 avr. 2015, 09:28

Vraiment dommage de ne pas avoir passé ce tour, il y avait la place, même si Rennes s'est montré costaud au milieu, c'est là où ça s'est joué.
Ils ont un groupe solide et compact, avec un gros physique et reçoivent je pense les "bonnes" consignes de la part de leur entraineur.
J'ai regretté une certaine fatalité chez nos jeunes, notamment en début de 2è MT avant notre réduction du score. Comme s'ils n'y croyaient pas: manque de combativité.

Et pourtant ils étaient soutenus, on était là pour eux - d'aprés FBA plus de 1000 personnes (quand on sait qu'il y avait 800 personnes contre Monaco)
Le problème de nos U19 c'est qu'ils ne sont pas au même niveau, certains affichent de grosses qualités tandis que d'autres sont en retard dans le jeu et la technique, d'où un groupe pas encore homogène.
Une belle aventure s'achève pour nos U19, à présent Tambouret doit se bouger les fesses et faire remonter ce groupe au classement.

Re: [Gambardella] 1/4 : Auxerre recevra Rennes

Messagepar tequila » 17 avr. 2015, 11:08

Rennes n'a rien gagné du tout, et surtout pas la bataille du milieu de terrain avec de notre côté des joueurs tels Kilic - au positionnement il est vrai curieux, j'ai déjà pris la peine de l'écrire - et Goujon. C'est bien la défense de l'AJA qui a été lamentable. Trois occasions pour le Stade rennais et ............trois buts ! Il n'y en a pas eu plus. Une arrière garde aux abonnés absents sur les trois seules actions "dangereuses" bretonnes. Un grand chantier de ce côté là, alors que ce fût durant des années la grande force auxerroise chez les jeunes - Méxès, Kaboul, Sagna, Julien, Bouvier, Falatt et j'en passe... -.

Re: [Gambardella] 1/4 : Auxerre recevra Rennes

Messagepar LuckyAJA89 » 17 avr. 2015, 11:53

j'ai pas compris pk Trabe était titulaire à la place de Ndicka.

Re: [Gambardella] 1/4 : Auxerre recevra Rennes

Messagepar tequila » 17 avr. 2015, 12:39

Pour ma part, mais je n'avais pas jusqu'alors voulu "taper" sur le coach, les choix de Tambouret ne m'apparaissent pas d'une clarté totale. A plusieurs reprises déjà durant la saison j'avais eu l'occasion de le souligner - sortie de Jobava, meilleur joueur sur le terrain, face à Pontarlier alors que l'AJA menait 4 à 1 pour un score final de 4 partout notamment -. Le match contre le Stade rennais vient me conforter à ce sujet sur plusieurs points : positionnement de Kilic sur le terrain, isolement de Ayé en attaque, non entrée sur le terrain dés la mi-temps de Mawatu alors que Rennes menait 2 à 0 et que, non seulement ce joueur est un poison pour les défenses, mais qu'il aurait pu apporter plus tôt le soutien qui manquait à Ayé.

Localisation : Auxerre

Re: [Gambardella] 1/4 : Auxerre recevra Rennes

Messagepar pineda » 17 avr. 2015, 18:17

@ Tequila
Ma lecture de la rencontre est différente de la tienne.
Pour moi notre milieu s'est fait bouffé par Rennes du début à la fin, et ce malgré les bonnes prestations de Kilic et Goujon (ce dernier comme d'habitude impeccable en ce qui me concerne). D'accord avec toi pour le positionnement de Kilic sur le terrain.
Le milieu de terrain rennais a beaucoup trop pesé sur notre défense, avec un impact physique important (et notre milieu a été absent dans la combativité aux 30m, incapable de soulager notre défense en raison aussi d'un mauvais positionnement sur le terrain)
Bien-sûr on peut accuser la défense, mais franchement, notre milieu n'a pas fait le job.
Et, oui Mawatu aurait dû rentrer bien plus tôt, sa vivacité nous a grandement manqué sur ce match.
Maintenant, à chacun son appréciation.
Pour ce qui est de Tambouret, ce n'est pas le critiquer que de regarder ses récents résultats, et qu'observe-t-on?
L'année dernière un classement CFA2 limite limite, et cette année un classement U19 trés moyen.
Lui aussi doit progresser.

Re: [Gambardella] 1/4 : Auxerre recevra Rennes

Messagepar darepiou » 17 avr. 2015, 23:47

Je rappellerai qu'il y avait 2 coachs comme à chaque match de Gambardella cette saison ... quand l'Aja gagne les tours précédents c'est grâce à la présence de Radet mais quand elle perd, comme mercredi, c'est à cause de Tambouret ...

Re: [Gambardella] 1/4 : Auxerre recevra Rennes

Messagepar tequila » 18 avr. 2015, 10:04

darepiou a écrit :Je rappellerai qu'il y avait 2 coachs comme à chaque match de Gambardella cette saison ... quand l'Aja gagne les tours précédents c'est grâce à la présence de Radet mais quand elle perd, comme mercredi, c'est à cause de Tambouret ...
Radet n'était pas présent lors de l'épisode de Pontarlier à ce que je sache ?

Re: [Gambardella] 1/4 : Auxerre recevra Rennes

Messagepar zizu » 18 avr. 2015, 12:30

tequila a écrit :
darepiou a écrit :Je rappellerai qu'il y avait 2 coachs comme à chaque match de Gambardella cette saison ... quand l'Aja gagne les tours précédents c'est grâce à la présence de Radet mais quand elle perd, comme mercredi, c'est à cause de Tambouret ...
Radet n'était pas présent lors de l'épisode de Pontarlier à ce que je sache ?
non Radet n'était pas la, quand il a changé jobava.

Re: [Gambardella] 1/4 : Auxerre recevra Rennes

Messagepar tequila » 18 avr. 2015, 12:43

zizu a écrit :
tequila a écrit :
darepiou a écrit :Je rappellerai qu'il y avait 2 coachs comme à chaque match de Gambardella cette saison ... quand l'Aja gagne les tours précédents c'est grâce à la présence de Radet mais quand elle perd, comme mercredi, c'est à cause de Tambouret ...
Radet n'était pas présent lors de l'épisode de Pontarlier à ce que je sache ?
non Radet n'était pas la, quand il a changé jobava.
Je le savais puisque j'y étais ;)
En fait, dans cette équipe, celui qui doit faire le plus de progrès c'est .............. Tambouret ! Pardon pour la rime :mrgreen:

Re: [Gambardella] 1/4 : Auxerre recevra Rennes

Messagepar darepiou » 19 avr. 2015, 00:42

j'ai indique " 2 coachs comme à chaque match de Gambardella " ...

Et puis revenir sur la sortie de Jobava à 4 à 1 contre Pontarlier ... ce n'est pas la 1 ère fois qu'un bon joueur lcède sa place sur ce genre de match !!

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Gambardella] 1/4 : Auxerre recevra Rennes

Messagepar zelouis01 » 03 mai 2015, 16:35

Rennes vient de se faire éliminer en demi par Lyon 1-0 but de Cornet, l'ancien messin, visiblement ils bétonnent...

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Gambardella] 1/4 : Auxerre recevra Rennes

Messagepar lion90 » 06 mai 2015, 15:04

France Football : La finale opposera Lyon à Sochaux.

En demi-finale de la Gambardella, Sochaux a éliminé sans bavures le PSG estampillé Qatar (3-1). Comme quoi, encore chez les jeunes de moins de 19 ans, l’argent ne fait pas tout quand on a encore un savoir-faire fumé à la saucisse de Montbéliard !

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Gambardella] 1/4 : Auxerre recevra Rennes

Messagepar zelouis01 » 06 mai 2015, 17:06

deux bons clubs formateurs en finale, ca fait plaisir, dommage que les notre n'y soient pas en ouverture. Merci Sochaux d'avoir viré le QSG, sinon les médias en aurait fait des tonnes en plus sur le PSG !

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Gambardella] 1/4 : Auxerre recevra Rennes

Messagepar Friend Zone » 06 mai 2015, 18:58

et ça te dérange ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Gambardella] 1/4 : Auxerre recevra Rennes

Messagepar Maxfly » 06 mai 2015, 19:42

c'était sympa de faire les demi finales a coté de chez moi, avec l'ol qui a choisi mon ancien club en camp d'entrainement.

les lyonnais seront favoris, ils sont costaud partout.

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Gambardella] 1/4 : Auxerre recevra Rennes

Messagepar zelouis01 » 30 mai 2015, 18:55

Les Lyonnais qui en ont pris deux 2, le club de Ligue 2 qui s'impose face au favori, ça vous dit rien? ^^