[Officiel] L'attaquant Fandjo Kasembe signe à Auxerre

N3, U15, U17, U19. Tous les espoirs de l'AJA.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] L'attaquant Fandjo Kasembe signe à Auxerre

Messagepar Maxfly » 12 mai 2015, 22:45

ce n'est pas un secret qu'il y a du communautarisme dans le foot, meme dans les centres de formation, c'est un gros gros soucis, les mecs qui ne jouent qu'entre eux pour eliminer des concurrents....meme a l'aja il y a eu ce soucis fut un moment.

je ne vais pas parler d'un club que je ne connais pas, mais il n'est pas le seul a subir une grosse reduction de subvention.
Modifié en dernier par Maxfly le 12 mai 2015, 22:48, modifié 1 fois.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] L'attaquant Fandjo Kasembe signe à Auxerre

Messagepar Friend Zone » 12 mai 2015, 22:48

arion21 a écrit :
Marko a écrit :Et oui c'est le mauvais côté du foot amateur...
Ca à toujours été comme sa et sa changera jamais..
Les pires au niveau amateur sont les équipes turques et portugaise.
là tu fais un peu de descrimination, les pires équipes ce sont les équipes portés par les mecs de cités et c'est tout, à Orléans on a le Déportivo Espagnol(beaucoup de portuguais et d'espagnols à la base), l'Union Portugaise, ben ces 2 clubs sont comme un autre, et les pires sont Dreux et peut-etre Pithiviers qui est une bourgade à 50 km

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Officiel] L'attaquant Fandjo Kasembe signe à Auxerre

Messagepar auxerrois2paname » 12 mai 2015, 22:48

Maxfly a écrit :ce n'est pas un secret qu'il y a du communautarisme dans le foot, meme dans les centres de formation, c'est un gros gros soucis, les mecs qui ne jouent qu'entre eux pour eliminer des concurrents....meme a l'aja il y a eu ce soucis fut un moment.

je ne vais pas parler d'un club que je ne connais pas, mais il n'est pas le seul a subir une grosse reduction de subvention.
oui et c'est pas un secret que le FN vise toujours le meme type de personnes non plus , le cosmopolitisme ça derange autant aupres de ceux qui ne veulent rester qu'entre eux ! et sinon effectivement c'est pas le seul cas au stade beaucairois c'est pas fameux non plus apparement !
Modifié en dernier par auxerrois2paname le 12 mai 2015, 22:51, modifié 1 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] L'attaquant Fandjo Kasembe signe à Auxerre

Messagepar Maxfly » 12 mai 2015, 22:50

c'est exact teemu, et ce n'est pas seulement des populations d'origine immigrés, il y a aussi des cassos bien bien francais pure souche.

le soucis, c'est que personne n'ose rien dire à ces clubs.

Localisation : 78

Re: [Officiel] L'attaquant Fandjo Kasembe signe à Auxerre

Messagepar Marko » 12 mai 2015, 22:52

Le pire c'est le silence des instances qui sont au courant et qui ne font rien pour arrêter ces agissements. A croire que c'est une fatalité dorénavant.

Re: [Officiel] L'attaquant Fandjo Kasembe signe à Auxerre

Messagepar gabi » 12 mai 2015, 23:09

c'est allucinant j'ai joué dans le meme club que lui .

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] L'attaquant Fandjo Kasembe signe à Auxerre

Messagepar zarmach92 » 12 mai 2015, 23:42

Mais sinon, à part vous branler la nouille sur le foot amateur que la plupart d'entre nous a vécu (dont moi il y a 20 ans) vous avez quelque chose d'autre à dire sur le sujet même de ce topic ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] L'attaquant Fandjo Kasembe signe à Auxerre

Messagepar YoyoAJA89 » 12 mai 2015, 23:48

auxerrois2paname a écrit :c'est pas juste une reduction de budget la , c'est une enorme coupe et ce cher maire n'exclue pas d'arreter purement et simplement les subventions ! bon et desolé mais son tweet est juste indefendable ... ça a au moins le merite de mettre plus clairement en lumiere ce qui le derange vraiment.

et tu peux fouiller les archives j'attend avec impatience de voir ce que tu trouve vu qu'apparement le maire lui meme a été assez incapable de demontrer ce qu'il avance
Le club reçoit toujours des subventions de Mantes-la-Jolie et Buchelay.

Bizarrement, l'autre club de Mantes-la-Ville n'a pas vu ses subventions baissées.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] L'attaquant Fandjo Kasembe signe à Auxerre

Messagepar zarmach92 » 12 mai 2015, 23:52

Car comme d'habitude, des boulets de la première heure utilisent tous les topics pour en faire une tribune qui n'a rien à voir avec le sujet de base. Si quelqu'un connait Fandjo Kasembe, ça me ferait plaisir de connaitre l'avis de ceux qui l'ont au moins vu jouer. Ca changera ;)

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] L'attaquant Fandjo Kasembe signe à Auxerre

Messagepar Friend Zone » 12 mai 2015, 23:52

Maxfly a écrit :c'est exact teemu, et ce n'est pas seulement des populations d'origine immigrés, il y a aussi des cassos bien bien francais pure souche.

le soucis, c'est que personne n'ose rien dire à ces clubs.
ben pour le coup c'est un club où il y a les populations immigrés, mais juste pour dire que ce n'est pas que les turcs, ou que les portuguais, c'est juste que c'est dans un quartier et forcément dans 90% des cas ça tourne mal si ce n'est pas bien encadré, moi j'ai joué dans un club dans un quartier mais bon on n'était pas du tout réputé pour quoi que ce soit à part qu'on était nul lol

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] L'attaquant Fandjo Kasembe signe à Auxerre

Messagepar Friend Zone » 12 mai 2015, 23:54

zarmach92 a écrit :Car comme d'habitude, des boulets de la première heure utilisent tous les topics pour en faire une tribune qui n'a rien à voir avec le sujet de base. Si quelqu'un connait Fandjo Kasembe, ça me ferait plaisir de connaitre l'avis de ceux qui l'ont au moins vu jouer. Ca changera ;)
personne ne l'a vu jouer, déja des mecs qui passent tous les week-end à la télé on ne les connait pas alors un mec de 17 ans qui joue en régionnal quelque part en France on risque pas de te trouver grand chose, il est long longiligne black puis voilà

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] L'attaquant Fandjo Kasembe signe à Auxerre

Messagepar zarmach92 » 12 mai 2015, 23:58

Ben on peut fermer le topic alors. Puisqu'on parle de tout sauf de lui.

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Officiel] L'attaquant Fandjo Kasembe signe à Auxerre

Messagepar auxerrois2paname » 13 mai 2015, 00:20

YoyoAJA89 a écrit :Le club reçoit toujours des subventions de Mantes-la-Jolie et Buchelay.

Bizarrement, l'autre club de Mantes-la-Ville n'a pas vu ses subventions baissées.
tout a fait , Mantes la jolie et buchelay ont laisser leurs subventions intactes , ce qui illustre parfaitement la particularité singlante de cette decision de couper les subventions de la part du maire FN !
http://leplus.nouvelobs.com/contributio ... aquee.html" onclick="window.open(this.href);return false;

a noter que jean marc furlan l'entraineur de troyes et vincent guerin ont fait un don au fc mantoix , joli geste !
http://www.leparisien.fr/informations/f ... 699939.php" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: [Officiel] L'attaquant Fandjo Kasembe signe à Auxerre

Messagepar Nairo » 13 mai 2015, 02:11

auxerrois2paname, le tweet ne vient pas du maire, mais de l'un de ses adjoints, remettons déjà les choses dans l'ordre.
Et serieusement, comment parler de "cosmopolitisme", de "mélange" quand les joueurs blancs représentent moins de 20% des adhérents du club (photo à l'appui) ?

Les subventions ont baissé, certes, mais la mairie investit 200.000 euro dans la rénovation du stade, ce qui doit etre l'équivalent de plusieurs années de subvention.

Les subventions pour les associations culturels ou sportives tendent à la baisse dans toutes les villes de France, mais les seuls polémiques sont celles qui ont été faites dans les villes FN, sans noter qu'aucune d'entre elle n'a augmenté les impots locaux, ne suivant pas la tendance national !

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Officiel] L'attaquant Fandjo Kasembe signe à Auxerre

Messagepar auxerrois2paname » 13 mai 2015, 03:54

oui un adjoint FN !!!! et le maire c'est pire non seulement il cautionne ça mais en plus c'est lui qui parle de racisme anti blanc et de " ziva de banlieue " ... si c'est pas une decision purement politique je me fais moine sans deconner y'a qu'a regarder les videos , les photos d'equipes sur le site du fc Mantois et les reportages recent pour voir qui compose se club et je previent les ignares d'avance que mante la ville est en banlieue hein faut pas joué les etonnés si y'a plus d'enfants issue de l'immigration qu'a neuilly ou joux la ville !!!!!

quand au stade c'est pas la mairie qui paye tout faut arreter de raconter n'importe quoi et se renseigner un peu , si je balance des liens d'informations c'est pas pour rien !!!!

" Une justification qui ne tient pas la route pour plusieurs raisons. La première étant que la moitié du coût de rénovation est pris en charge par la communauté d’agglomération. La seconde raison est que seul le club de football est touché par cette restriction de 75% alors qu’il n’est pas le seul à profiter des installations que leur offre le stade. La dernière concerne la nature des subventions : celles que reçoit le club de la part de la mairie est une subvention de fonctionnement qui est donnée aux associations, et non une subvention d’investissement "

http://www.whatsthefoot.com/quand-le-fn ... -football/" onclick="window.open(this.href);return false;

un moment donné faut etre coherent , on peut pas fustiger un manque d'integration a une certaine categorie de personnes et stigmatiser les jeunes de banlieue quand dans le meme temps on s'evertue a detruire tout ce qui crée du lien social et par dessus le marché le boulot d'une 20 aine d'années dans un club de plus de 1000 licenciés qui a en plus été récompensé par un diplôme de la FFF pour la qualité du travail de ses educateurs auprès des jeunes !

c'est comme l'histoire de la mosquée que ce maire a fait bloquer , on peut pas parler de " prieres de rue " d'un coté et empeché que la communauté musulmane de la ville ai un lieu de culte de l'autre c'est du grand n'importe quoi ça aussi ! ( et tout a fait contraire aux lois de la republique laicque en plus )

http://leplus.nouvelobs.com/contributio ... lexes.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: [Officiel] L'attaquant Fandjo Kasembe signe à Auxerre

Messagepar auxerroisenforce » 13 mai 2015, 04:52

:merci: :merci: :merci:
FN = F HAINE = FACHOS NAZI CQFD

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Officiel] L'attaquant Fandjo Kasembe signe à Auxerre

Messagepar Roustiflante » 13 mai 2015, 05:47

ouh putain....si on se met à se lancer sur la politique c'est la mort du Forum..... :pleur4:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] L'attaquant Fandjo Kasembe signe à Auxerre

Messagepar Maxfly » 13 mai 2015, 08:10

Faut pas non plus s'etonner, quand on confond club de foot et parti politique, d'avoir le retour de baton a un moment, ça tu oublies de le mentionner :]

et ce n'est pas seulement vrai avec le fn, mais egalement avec le ps, l'ump, l'udi....

je peux en parler d'autant plus facilement, que j'ai le droit a ce psychodrame dans ma ville d'enfance, ou certains assos, dirigé par des membres de l'ancienne municipalité, refuse de passer par la mairie, flingue la nouvelle municipalité dans la presse locale, et viennent pleurer ensuite que leur subvention fonde comme un ukrainien a Tchernobyl. :pasdrole:

ps, et je viens de capter que je connais ce club, puisque l'on était dans leur poule il y a plus de 10 ans.