[Officiel] Fode Guirassy signe à Auxerre

N3, U15, U17, U19. Tous les espoirs de l'AJA.

Re: [Officiel] Fode Guirassy signe à Auxerre

Messagepar romeo » 10 juin 2015, 00:48

dudka89 a écrit :
djej a écrit :j'imagine déjà dudka89 l'an prochain à l'annonce des compos : "quoi, pas de ndong, pas de guirassy !!!" :mrgreen:
yaura ndong sur après je verrai pour mes prochains chouchou avec les départs de cherif et mbombo

mais je sais que ca va te manquer pendant l'été ;)
D'ailleurs, Cherif, si indispensable à tes yeux n'a presque pas joué à Orléans malgré la blessure pour 6 mois de Puyo (20 minutes en tout peut être... Et pour te faire une confidence, l'idiot de Vanucci et l'incapable de Cotret se sont pas à Orléans.

Localisation : auxerre

Re: [Officiel] Fode Guirassy signe à Auxerre

Messagepar dudka89 » 10 juin 2015, 01:01

ah ouais d'ou j'ai dit qu'il était indispensable ? juste qu'il était largement supérieur a nabab et que a pouvait etre un super joker pour faire la diff en fin de match

et cherif a été pas mal blessé a orleans ;)

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Officiel] Fode Guirassy signe à Auxerre

Messagepar piquey » 10 juin 2015, 07:36

dudka89 a écrit :ah ouais d'ou j'ai dit qu'il était indispensable ? juste qu'il était largement supérieur a nabab et que a pouvait etre un super joker pour faire la diff en fin de match

et cherif a été pas mal blessé a orleans ;)
Avant tous les matchs je pense que tu l'as bien fait comprendre...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Fode Guirassy signe à Auxerre

Messagepar Maxfly » 10 juin 2015, 21:24

romeo a écrit :
dudka89 a écrit :
djej a écrit :j'imagine déjà dudka89 l'an prochain à l'annonce des compos : "quoi, pas de ndong, pas de guirassy !!!" :mrgreen:
yaura ndong sur après je verrai pour mes prochains chouchou avec les départs de cherif et mbombo

mais je sais que ca va te manquer pendant l'été ;)
D'ailleurs, Cherif, si indispensable à tes yeux n'a presque pas joué à Orléans malgré la blessure pour 6 mois de Puyo (20 minutes en tout peut être... Et pour te faire une confidence, l'idiot de Vanucci et l'incapable de Cotret se sont pas à Orléans.

mais ça, c'est aussi, peut etre, l'une des raison de la descente d'orleans.

un cherif leur aurait apporté les quelques buts, passes ou action sur une demi saison.

faut arreter de juger les offensifs sur leur travail defensif, et les defensifs sur leur travail offensif, surtout en l2.

Re: [Officiel] Fode Guirassy signe à Auxerre

Messagepar reno911 » 10 juin 2015, 23:43

Ah bah oui Cherif aurait sauvé Orléans et nous aurait fait monter évidemment.
J'espère que tu ne penses pas être réellement objectif ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Fode Guirassy signe à Auxerre

Messagepar Maxfly » 11 juin 2015, 00:25

je n'ai jamais ecrit que cherif aurait fait monter l'aja,

mais c'est un joueur, qui dans les quelques matchs ou on a pu l'observer, a demontré de vrai qualité offensives, rare en l2.

et orleans est descendu sur le dernier match, en réalisant une phase retour catastrophique

Re: [Officiel] Fode Guirassy signe à Auxerre

Messagepar reno911 » 11 juin 2015, 01:56

NOn mais j'exagère bien sûr mais dire que Chérif autait sauvé Orléans, je trouve ça légèrement tiré par les cheveux.
Il avait démontré des belles qualités de percussions, mais à aussi eu des grosses absences pendant les matchs.
Avec l'éclosion de Berthier et le retour de Sam, se passer de lui était logique. Et Baby en plus.
C'était beaucoup plus simple de se debarasser de lui que de Nabab.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Fode Guirassy signe à Auxerre

Messagepar Maxfly » 11 juin 2015, 18:07

il aurait pu marquer ou faire marquer les quelques buts qui ont manqué a orleans.

quand on prend un joueur comme cherif, on sait ce que l'on a sur le terrain.

tu le met 20 ou 30 minutes en fin de match, il fait mal, c'est la meme remarque que pour tamuzo, dans un style different.

Saint-Christophe

Re: [Officiel] Fode Guirassy signe à Auxerre

Messagepar pink lady » 12 juin 2015, 09:45

Sehrou Président, Sehrou, pas Fode... :(

Mais bon merci quand même, on va bien se marrer avec Fode :mrgreen:

Sam

Re: [Officiel] Fode Guirassy signe à Auxerre

Messagepar Sam » 12 juin 2015, 13:12

pink lady a écrit :Sehrou Président, Sehrou, pas Fode... :(

Mais bon merci quand même, on va bien se marrer avec Fode :mrgreen:
C'est toujours affolant avec toi, ta capacité à parler de n'importe quel joueur même ceux que tu n'as surement jamais vu.
Cette propension à dire ce qu'il se passe dans les bureaux du club, à analyser tel ou tel truc par pure supposition, à dire si et là selon tes goûts. Tu estimes savoir tout sur tout, même quand peut-être tu ne sais pas. Tout ceci en n'étant pas capable de parler normalement de notre président en l'appelant par son prénom et son nom. Non, il faut te donner un genre.

Bref, ça devient un peu pathétique à la longue.

Localisation : Tours

Re: [Officiel] Fode Guirassy signe à Auxerre

Messagepar Morgan » 12 juin 2015, 14:25

SVP les messages de ce genre en MP, ca fait 10 fois que je viens sur ce sujet sans que ca parle de Fode Guirassy... de plus il y a la fonction "ignorer" , très utile si qqun vous gonfle...

Saint-Christophe

Re: [Officiel] Fode Guirassy signe à Auxerre

Messagepar pink lady » 12 juin 2015, 17:43

Sam a écrit :C'est toujours affolant avec toi, ta capacité à parler de n'importe quel joueur même ceux que tu n'as surement jamais vu.
Cette propension à dire ce qu'il se passe dans les bureaux du club, à analyser tel ou tel truc par pure supposition, à dire si et là selon tes goûts. Tu estimes savoir tout sur tout, même quand peut-être tu ne sais pas. Tout ceci en n'étant pas capable de parler normalement de notre président en l'appelant par son prénom et son nom. Non, il faut te donner un genre.
Bref, ça devient un peu pathétique à la longue.
Dans le 1er post du topic Mrmatt58 m'interpelle. Je fais le tour sur le garçon et je répond brièvement car ça ne mérite pas plus.

Concernant le mot "Président", j'ai déjà expliqué que la majorité des intervenants dans le monde du football appelle les Présidents de clubs "Président" par respect pour la fonction

Pas assez intime pour l'appeler Guy, trop respectueuse pour le nommer Cotret, "Président" c'est parfaitement adapté me concernant.

Enfin tes leçons de morale sans savoir ce que je sais ou pas, tu les gardes pour toi

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Officiel] Fode Guirassy signe à Auxerre

Messagepar ChristopheQc » 25 août 2015, 04:40

Il avait fait un essai et un bout de match avec Everton U21... http://fulham.wikia.com/wiki/Fod%C3%A9_Guirassy" onclick="window.open(this.href);return false;

Si on s'en occupe bien, son "nom" pourrait avoir une certaine valeur...

Re: [Officiel] Fode Guirassy signe à Auxerre

Messagepar steph21 » 25 août 2015, 14:06

Juste une question sur ce joueur : d'après ceux qui l'ont vu jouer en match de prepa avec la CFA, il semble prometteur et pourtant il n'est pas dans les compo de la CFA sur les 2 premieres journées. Il est blessé ou bien il y a autre chose ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Fode Guirassy signe à Auxerre

Messagepar YoyoAJA89 » 25 août 2015, 15:33

Il récupère tous les pros qui ne sont pas dans le groupe et qui n'ont pas fait la préparation en CFA.
Quand Fumu Tamuzo ou Vincent redescend en CFA, ça fait des places en moins.
Sur le 1er match, Fumu Tamuzo et Vincent étaient alignés tous les 2 sur les côtés. Sur le 2nd, y'avait Vincent et Jacob sur les côtés.
D'ailleurs, il était sur le banc sur le 2nd match.

L'équipe est composée de pas mal de pros (Lenogue, Mabiala, Boto, Konaté, Lefebvre, Binguila, Fumu Tamuzo, Vincent etc.) donc c'est difficile pour quelqu'un qui a repris l'entraînement avec le groupe CFA d'avoir sa place finalement.

En ligne
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Fode Guirassy signe à Auxerre

Messagepar Friend Zone » 25 août 2015, 17:27

il aura sa chance, là c'est priorité aux pros, il leur faut du rythme

Re: [Officiel] Fode Guirassy signe à Auxerre

Messagepar steph21 » 25 août 2015, 17:53

Ok merci, mais bizarre tout de même que Jacob passe avant lui, il me semblait qu'on ne comptait pas trop sur ce dernier

Re: [Officiel] Fode Guirassy signe à Auxerre

Messagepar Auxerrois02 » 25 août 2015, 18:06

YoyoAJA89 a écrit :Il récupère tous les pros qui ne sont pas dans le groupe et qui n'ont pas fait la préparation en CFA.
Quand Fumu Tamuzo ou Vincent redescend en CFA, ça fait des places en moins.
Sur le 1er match, Fumu Tamuzo et Vincent étaient alignés tous les 2 sur les côtés. Sur le 2nd, y'avait Vincent et Jacob sur les côtés.
D'ailleurs, il était sur le banc sur le 2nd match.

L'équipe est composée de pas mal de pros (Lenogue, Mabiala, Boto, Konaté, Lefebvre, Binguila, Fumu Tamuzo, Vincent etc.) donc c'est difficile pour quelqu'un qui a repris l'entraînement avec le groupe CFA d'avoir sa place finalement.
D'après le SO du FC Mulhouse Vincent n'a pas joué. Binguila, Jobava, Montiel et Jacob étaient les offensifs alignés ;).

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Fode Guirassy signe à Auxerre

Messagepar YoyoAJA89 » 25 août 2015, 18:08

Oups oui, erreur.