Pape Ndiaye, un jeune milieu défensif de VA signe trois ans chez nous
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel] Pape Ndiaye rejoint l'AJA
-
Sakhi qui marque de la tête... de 15 mètres... Non mais sans déconner!
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Officiel] Pape Ndiaye rejoint l'AJA
C'est la mode à l'aja en ce moment même chez les jeunes aussitôt arrivé aussitôt parti.
-
je comprend plus rien ce qui est des contrats... on se croirai au Volley avec des contrats super courts (1 à 2ans) et ZERO d'indemnité de transfert !!!
ce nouveau virage démarré par l'aja à contre courant du foot moderne (qui préfère payer un joueur à être chez lui que de le transférer gratuitement qq part).
vu qu'il avait encore 2ans chez nous, j'espère que l'on à négocier 30% de la plus valu... si il explose pas ce n'est pas grave, si il explose on ne s'en mordra pas les doigts !!!

ce nouveau virage démarré par l'aja à contre courant du foot moderne (qui préfère payer un joueur à être chez lui que de le transférer gratuitement qq part).
vu qu'il avait encore 2ans chez nous, j'espère que l'on à négocier 30% de la plus valu... si il explose pas ce n'est pas grave, si il explose on ne s'en mordra pas les doigts !!!

-
Pape Ndiaye avait signé pour 3 ans. Il lui reste donc un peu plus de 2 ans un quart de contrat. L'AJA l'a "monnayé", c'est sûr. Combien ? Nous ne le saurons jamais. Mais à un club de Série A - 10ème actuellement - certainement pas pour des nèfles. C'est aussi l'une des rançons de la post formation. Quoi qu'il en soit, et pour une fois, c'est Valenciennes qui a loupé le coche .............. et pas l'AJA qui l'avait acquis pour rien l'été dernier.
Exactement. quelqu'un suivait-il ses performances avec les U19 ?
-
Il a été balloté entre U19 et DH. Pas un mauvais jeune certes, mais aisément remplaçable tout de même. Comment Bologne l'a t-il repéré ? Mystère ! Et pourquoi leur a t-il aussi nettement "tapé dans l'oeil" ? Pour ma part, et cela n'engage que moi, je pense qu'il subsiste au niveau des équipes de jeunes des garçons aussi prometteurs à son poste. Mais chut, on pourrait nous lire ..............
Hihihitequila a écrit :Il a été balloté entre U19 et DH. Pas un mauvais jeune certes, mais aisément remplaçable tout de même. Comment Bologne l'a t-il repéré ? Mystère ! Et pourquoi leur a t-il aussi nettement "tapé dans l'oeil" ? Pour ma part, et cela n'engage que moi, je pense qu'il subsiste au niveau des équipes de jeunes des garçons aussi prometteurs à son poste. Mais chut, on pourrait nous lire ..............