[Officiel] Pape Ndiaye rejoint l'AJA

N3, U15, U17, U19. Tous les espoirs de l'AJA.
Avatar de l’utilisateur

[Officiel] Pape Ndiaye rejoint l'AJA

Messagepar auxerreman87 » 12 juin 2015, 20:25

Pape Ndiaye, un jeune milieu défensif de VA signe trois ans chez nous


Sakhi qui marque de la tête... de 15 mètres... Non mais sans déconner!

Re: [Officiel] Pape Ndiaye rejoint l'AJA

Messagepar landers » 12 juin 2015, 22:41

et paf on a le remplacant de mulumba ^^

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Pape Ndiaye rejoint l'AJA

Messagepar YoyoAJA89 » 06 févr. 2016, 01:29

Déjà parti.

En ligne
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Pape Ndiaye rejoint l'AJA

Messagepar Ron33 » 06 févr. 2016, 01:56

C'est la mode à l'aja en ce moment même chez les jeunes aussitôt arrivé aussitôt parti.

Re: [Officiel] Pape Ndiaye rejoint l'AJA

Messagepar Augure » 06 févr. 2016, 09:30

je comprend plus rien ce qui est des contrats... on se croirai au Volley avec des contrats super courts (1 à 2ans) et ZERO d'indemnité de transfert !!! 8/

ce nouveau virage démarré par l'aja à contre courant du foot moderne (qui préfère payer un joueur à être chez lui que de le transférer gratuitement qq part).


vu qu'il avait encore 2ans chez nous, j'espère que l'on à négocier 30% de la plus valu... si il explose pas ce n'est pas grave, si il explose on ne s'en mordra pas les doigts !!! :pasdrole:

Re: [Officiel] Pape Ndiaye rejoint l'AJA

Messagepar tequila » 06 févr. 2016, 10:25

Pape Ndiaye avait signé pour 3 ans. Il lui reste donc un peu plus de 2 ans un quart de contrat. L'AJA l'a "monnayé", c'est sûr. Combien ? Nous ne le saurons jamais. Mais à un club de Série A - 10ème actuellement - certainement pas pour des nèfles. C'est aussi l'une des rançons de la post formation. Quoi qu'il en soit, et pour une fois, c'est Valenciennes qui a loupé le coche .............. et pas l'AJA qui l'avait acquis pour rien l'été dernier.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Pape Ndiaye rejoint l'AJA

Messagepar auxerreman87 » 06 févr. 2016, 10:54

Exactement. quelqu'un suivait-il ses performances avec les U19 ?

Re: [Officiel] Pape Ndiaye rejoint l'AJA

Messagepar tequila » 06 févr. 2016, 11:10

Il a été balloté entre U19 et DH. Pas un mauvais jeune certes, mais aisément remplaçable tout de même. Comment Bologne l'a t-il repéré ? Mystère ! Et pourquoi leur a t-il aussi nettement "tapé dans l'oeil" ? Pour ma part, et cela n'engage que moi, je pense qu'il subsiste au niveau des équipes de jeunes des garçons aussi prometteurs à son poste. Mais chut, on pourrait nous lire ..............

Localisation : AUXERRE

Re: [Officiel] Pape Ndiaye rejoint l'AJA

Messagepar kimi57 » 07 févr. 2016, 22:54

tequila a écrit :Il a été balloté entre U19 et DH. Pas un mauvais jeune certes, mais aisément remplaçable tout de même. Comment Bologne l'a t-il repéré ? Mystère ! Et pourquoi leur a t-il aussi nettement "tapé dans l'oeil" ? Pour ma part, et cela n'engage que moi, je pense qu'il subsiste au niveau des équipes de jeunes des garçons aussi prometteurs à son poste. Mais chut, on pourrait nous lire ..............
Hihihi