[Débat] Quels espoirs de l'AJA seront promus en équipe A ?

N3, U15, U17, U19. Tous les espoirs de l'AJA.

Re: [Débat] Quels espoirs de l'AJA seront promus en équipe A

Messagepar The Grinch » 13 juil. 2015, 21:51

1.82m J'ai confondu autant pour moi. Tout ça pour dire que Jobava ne m'a pas convaincu.

Re: [Débat] Quels espoirs de l'AJA seront promus en équipe A

Messagepar zizu » 13 juil. 2015, 23:05

The Grinch a écrit :Sur le match de Dijon celui qui m'a le plus tapé dans l'oeil c'est Aye. Vraiment intéressant, se bat bien et pèse sur la défense malgré le peu de ballons qui l'a eu à se mettre sous la dent. Je pense que ça peut être une bonne surprise et il a l'air d'en vouloir le garçon.

Mabiala pas à son aise du tout à droite, souvent dépassé. Je sais pas si c'est le poste ou un problème d'acclimatation au niveau.
Binguila pareil pas trop vu et en difficulté sur son côté. Pas assez de volume pour peser.

Konaté par contre intéressant aussi, est monté en puissance au fil du match. Bonne couverture de balle, bonne vision du jeu, a montré une belle entente avec Bouby.
Il faut qu'il s'étoffe un peu physiquement pour tenir le milieu mais il a quelque chose.
Boto aussi encore un peu tendre mais il y va et propose souvent sur son côté.

Vincent on connait deja un peu, bonne vision, joueur intelligent mais encore un peu tendre. Il faut qu'il s'affirme cette saison.

Jobava pas trop convaincu. Il me rappel Gavory dans le profil, petit et court sur ses appuis, bonne technique mais le souci c'est qu'il est tout le temps la tête dans le guidon et s'enferme du coup. Je sais pas mais je le vois pas trop progresser pour ma part.
jobava a étais très bon contre Reims.....et il na rien avoir avec Gavory....il ne faut pas le juger sur le matche de contre Dijon .