Classement des centres de formation 2014-2015

N3, U15, U17, U19. Tous les espoirs de l'AJA.

Classement des centres de formation 2014-2015

Messagepar Reikonzen » 17 juin 2015, 19:08

Le centre de formation d'Auxerre est classé 9e !

Image

Localisation : AUXERRE

Re: Classement des centres de formation 2014-2015

Messagepar kimi57 » 17 juin 2015, 23:00

Pas mal pour un club qui a "des tocards" à sa tête, très mauvais "gestionnaire" de son centre, qui fait en sorte de "barrer les jeunes" ... on a jamais eu autant de jeunes qui ont joué dans une saison venant du centre (excepté la première génération du centre et peut être la génération "star") ... m'enfin ... quand la malhonnêteté l'emporte sur la réalité.

Re: Classement des centres de formation 2014-2015

Messagepar KyKy89 » 18 juin 2015, 00:19

News:
Cette semaine, L’Equipe a publié le Top 100 des clubs en Coupes d’Europe.

L’Equipe place l’AJA 96ème de ce classement

Zemia

Re: Classement des centres de formation 2014-2015

Messagepar Zemia » 18 juin 2015, 00:26

Vannuchi a barré les jeunes : la communication de Vannuchi comme les statistiques démontrent que les jeunes, certes présents en équipe première, ont été mis au second plan à plusieurs reprises alors que les titulaires en place n'avaient tien démontré.

L'AJA est mauvaise gestionnaire de son centre sur le plan financier : avoir une telle politique de formation en étant en seconde division est inédit et pour le moment, n'apporte aucun résultat probant.

Pour autant, c'est satisfaisant de voir la formation auxerroise citée dans ce classement. Mais ce n'est certainement pas une fin en soi.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: Classement des centres de formation 2014-2015

Messagepar Le Milan » 18 juin 2015, 00:49

Ces classements "made in instances du foot français" sont assez bidons de toute façon.

Localisation : AUXERRE

Re: Classement des centres de formation 2014-2015

Messagepar kimi57 » 18 juin 2015, 00:51

... que d'inepties !!!

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: Classement des centres de formation 2014-2015

Messagepar Maxfly » 18 juin 2015, 01:15

kimi57 a écrit :Pas mal pour un club qui a "des tocards" à sa tête, très mauvais "gestionnaire" de son centre, qui fait en sorte de "barrer les jeunes" ... on a jamais eu autant de jeunes qui ont joué dans une saison venant du centre (excepté la première génération du centre et peut être la génération "star") ... m'enfin ... quand la malhonnêteté l'emporte sur la réalité.

la réalité ? comme la transformation du centre de formation en «super sport etude«des la saison prochaine avec l'externalisation de l'enseignement ?

le rapport budget formation / classement ?

tu connais les criteres ?

nombres de contrats pro, nombre de match joué par des joueurs reconnus comme formé au club, nombre et niveau des diplomes, nombres et niveaux des educateurs du centre de formation

le club fait signer bcp de contrat pro, dont un certains nombre tres discutable, des jeunes ont joué, meme pour boucher les trous ( ce qui explique la 2nde place de lens )

l'année derniere l'aja était 10 eme, cette année 9 eme..

Re: Classement des centres de formation 2014-2015

Messagepar KyKy89 » 18 juin 2015, 01:44

Zemia a écrit :Vannuchi a barré les jeunes : la communication de Vannuchi comme les statistiques démontrent que les jeunes, certes présents en équipe première, ont été mis au second plan à plusieurs reprises alors que les titulaires en place n'avaient tien démontré.

L'AJA est mauvaise gestionnaire de son centre sur le plan financier : avoir une telle politique de formation en étant en seconde division est inédit et pour le moment, n'apporte aucun résultat probant.

Pour autant, c'est satisfaisant de voir la formation auxerroise citée dans ce classement. Mais ce n'est certainement pas une fin en soi.
Je trouve se genre de message a la limite du flood, car il est évidant que vous vous êtres mis a plusieurs pour le répéter et faire passer se message, je le qualifie de flood parce qu'il est répété est faux .
Quand on vois un jeune de 18 ans comme Kilic, titulaire a mainte reprise, alors que dans beaucoup de club professionnel il n'aurait fait que quelques remplacements en fin de match, idem pour Berthier, Tamuzo ou Vincent .
Seul des Castelletto ou Lefebvre auraient du l'êtres étant plus âgés, et ils l'ont été .
En aucun cas Vannuchi n'a barré les jeunes, je trouve même toute au contraire qu'il en fait joué certains trop jeunes .

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: Classement des centres de formation 2014-2015

Messagepar auxerrois2paname » 18 juin 2015, 01:56

Maxfly a écrit :la réalité ? comme la transformation du centre de formation en «super sport etude«des la saison prochaine avec l'externalisation de l'enseignement
ça c'est pas une mauvaise idée ... bien sur qu'a la base c'est pour reduire les couts mais ça peut etre benefique un peu d'ouverture social dans l'environnement des jeunes
et puis le sport etude a fourrier c'est pas mal nan ?

Re: Classement des centres de formation 2014-2015

Messagepar KyKy89 » 18 juin 2015, 02:03

auxerrois2paname a écrit :
Maxfly a écrit :la réalité ? comme la transformation du centre de formation en «super sport etude«des la saison prochaine avec l'externalisation de l'enseignement
ça c'est pas une mauvaise idée ... bien sur qu'a la base c'est pour reduire les couts mais ça peut etre benefique un peu d'ouverture social dans l'environnement des jeunes
et puis le sport etude a fourrier c'est pas mal nan ?
Sauf erreur de ma part, n'avons nous pas déjà eue des jeunes au club ayant fait sport étude dans le passé ?
Il me semble avoir déjà vu étant jeunes des Mexes ou Marin à Fourrier .

Avatar de l’utilisateur

Re: Classement des centres de formation 2014-2015

Messagepar YoyoAJA89 » 18 juin 2015, 02:08

Sagna, il me semble, mais il était avant-centre à l'époque.

Après, le fait d'externaliser l'enseignement rapportera 0€ au club vu qu'elle se fait à cause d'une suppression de la taxe d'apprentissage.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: Classement des centres de formation 2014-2015

Messagepar Maxfly » 18 juin 2015, 02:17

auxerrois2paname a écrit :
Maxfly a écrit :la réalité ? comme la transformation du centre de formation en «super sport etude«des la saison prochaine avec l'externalisation de l'enseignement
ça c'est pas une mauvaise idée ... bien sur qu'a la base c'est pour reduire les couts mais ça peut etre benefique un peu d'ouverture social dans l'environnement des jeunes
et puis le sport etude a fourrier c'est pas mal nan ?

le football amateur aussi, c 'est bien....

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: Classement des centres de formation 2014-2015

Messagepar auxerrois2paname » 18 juin 2015, 02:22

Maxfly a écrit :
auxerrois2paname a écrit :
Maxfly a écrit :la réalité ? comme la transformation du centre de formation en «super sport etude«des la saison prochaine avec l'externalisation de l'enseignement
ça c'est pas une mauvaise idée ... bien sur qu'a la base c'est pour reduire les couts mais ça peut etre benefique un peu d'ouverture social dans l'environnement des jeunes
et puis le sport etude a fourrier c'est pas mal nan ?

le football amateur aussi, c 'est bien....
ba oui c'est bien le football amateur lol , m'enfin c'etait pas le sujet :gene:

Re: Classement des centres de formation 2014-2015

Messagepar KyKy89 » 18 juin 2015, 02:29

YoyoAJA89 a écrit :Sagna, il me semble, mais il était avant-centre à l'époque.

Après, le fait d'externaliser l'enseignement rapportera 0€ au club vu qu'elle se fait à cause d'une suppression de la taxe d'apprentissage.
Oui, c'est un problème que tout club de Ligue 2 ne peut se permettre devenant trop couteux .

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: Classement des centres de formation 2014-2015

Messagepar auxerrois2paname » 18 juin 2015, 02:32

KyKy89 a écrit :Sauf erreur de ma part, n'avons nous pas déjà eue des jeunes au club ayant fait sport étude dans le passé ?
Il me semble avoir déjà vu étant jeunes des Mexes ou Marin à Fourrier .
j'ai trouvé une liste des ajaistes qu'on fait sport etude si ça t'interesse , y'a du beau monde d'ailleur
http://lyc89-fourier.ac-dijon.fr/spip/s ... ?article57" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: Classement des centres de formation 2014-2015

Messagepar KyKy89 » 18 juin 2015, 02:40

auxerrois2paname a écrit :
KyKy89 a écrit :Sauf erreur de ma part, n'avons nous pas déjà eue des jeunes au club ayant fait sport étude dans le passé ?
Il me semble avoir déjà vu étant jeunes des Mexes ou Marin à Fourrier .
j'ai trouvé une liste des ajaistes qu'on fait sport etude si ça t'interesse , y'a du beau monde d'ailleur
http://lyc89-fourier.ac-dijon.fr/spip/s ... ?article57" onclick="window.open(this.href);return false;
effectivement, il y a du beau monde est pas des amateurs .
J'ai du voir Mexes et Marin uniquement de passage :gene:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: Classement des centres de formation 2014-2015

Messagepar Maxfly » 18 juin 2015, 02:57

le sport etude était proposé aux locaux, et / ou aux moins bons.

ce qui engendré des tensions d'ailleurs dans la difference de traitements entre les locaux et les autres.

si c'était si formidable, les centres de formations du monde entiers ne proposeraient pas d'enseignement en groupe tres reduits pars des enseignants qu'ils remunérent avec des plages horaires aménagés....

mat@dor

Re: Classement des centres de formation 2014-2015

Messagepar mat@dor » 18 juin 2015, 08:00

Diomède etait sport etude au collège, il a fini champion du monde ...
Mais il semble qu'il a assez vite integré le centre de formation et n'est pas passé par Fourrier

Saint-Christophe

Re: Classement des centres de formation 2014-2015

Messagepar pink lady » 18 juin 2015, 09:14

kimi57 a écrit :Pas mal pour un club qui a "des tocards" à sa tête, très mauvais "gestionnaire" de son centre, qui fait en sorte de "barrer les jeunes" ... on a jamais eu autant de jeunes qui ont joué dans une saison venant du centre (excepté la première génération du centre et peut être la génération "star") ... m'enfin ... quand la malhonnêteté l'emporte sur la réalité.
A moins que faute d'un recrutement cohérent, et dans l'obligation de faire jouer des jeunes pas encore prêts et/ou insuffisants pour le monde professionnel, JLV ne soit pas parvenu à atteindre son objectif et celui du Président :perv:

Je le répète, il ne manque pas grand chose à l'AJA, pour que l'avenir soit rose, mais ce "pas grand chose" est le plus difficile à obtenir

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: Classement des centres de formation 2014-2015

Messagepar Maxfly » 18 juin 2015, 13:59

mat@dor a écrit :Diomède etait sport etude au collège, il a fini champion du monde ...
Mais il semble qu'il a assez vite integré le centre de formation et n'est pas passé par Fourrier

faut savoir sport étude ou pas sport étude alors :]

pas sport étude diomede...