Classement des centres de formation 2014-2015

N3, U15, U17, U19. Tous les espoirs de l'AJA.
Localisation : AUXERRE

Re: Classement des centres de formation 2014-2015

Messagepar kimi57 » 02 juil. 2015, 08:47

Jimmy Briand est un attaquant technique pour un buteur. A l'époque de Rennes, il avait été impressionnant techniquement en pointe à l'Abbé ...

Mais surtout, Kembo était parmi les trois meilleurs dribbleurs avec Hazard Et Boudebouz.
Il était le joueur préféré de la L1 et le plus fort selon Eden Hazard, tu crois sincèrement que ce dernier apprécie des gros bourrins qui ne savent dribbler ??
A 17 ans, entraîneur et coéquipiers de CFA l'appellent "Kembinho" en référence à sa qualité technique brésilienne ...
bref ton jugement est complètement erroné.

Il est en plus rapide et physique mais l'un n'empêche pas l'autre.

[BBvideo 425,350]http://youtu.be/O4-TGpl8yrQ[/BBvideo]

Désolé peu de vidéo sur YouTube mais ...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: Classement des centres de formation 2014-2015

Messagepar Maxfly » 02 juil. 2015, 09:02

et après 4 saisons avec l'equipe premiere de rennes, il joue au qatar, alors qu'il n'avait pas encore 25 ans.

tu appelles ça une réussite ?

c'est une sorte de seconds zairi.

Localisation : AUXERRE

Re: Classement des centres de formation 2014-2015

Messagepar kimi57 » 03 juil. 2015, 13:32

Qui a parlé de réussite ? Ce n'était pas le propos.

J'avais répondu à ton message comme quoi Rennes ne sortaient que des joueurs physiques avec une liste de joueurs techniques (pas beaucoup de clubs ont fait aussi forts dans le domaine technique)

et surtout répondu à Dudka89 qui est venu avec son "ah parce que kembo ekoko et briand sont des joueurs technique ??? :hehe:"

J'attends avec impatience sa réponse ... mais pas sûr qu'il y en ait une, tellement il s'est trompé.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: Classement des centres de formation 2014-2015

Messagepar Maxfly » 03 juil. 2015, 13:36

kimi, actuellement, ils changent tout au centre de formation de rennes, qui est en situation d'echec vu les moyens mis a dispositions.

bcp de bourrin, de temps en temps ils sortent un joueur un peu plus technique, le meilleur exemple, c'est gourcuff, meme si c'est particulier.

Localisation : auxerre

Re: Classement des centres de formation 2014-2015

Messagepar dudka89 » 03 juil. 2015, 15:51

bah j'ai pas a repondre pour kembo ekoko sa carriere parle pour lui et riolo est de mon avis https://www.youtube.com/watch?v=ZL00nE8UvU0" onclick="window.open(this.href);return false; a la 47eme seconde

et pour briand trouve un supporter lyonnais qui te dit qu'il est technique il était regulierement moqué il compensait en se battant mais technique c'est faible

Localisation : AUXERRE

Re: Classement des centres de formation 2014-2015

Messagepar kimi57 » 03 juil. 2015, 17:07

dudka89 a écrit :bah j'ai pas a repondre pour kembo ekoko sa carriere parle pour lui et riolo est de mon avis https://www.youtube.com/watch?v=ZL00nE8UvU0" onclick="window.open(this.href);return false; a la 47eme seconde

et pour briand trouve un supporter lyonnais qui te dit qu'il est technique il était regulierement moqué il compensait en se battant mais technique c'est faible
C'est une maladie de répondre à côté ?!! Quel est le rapport entre sa carrière et le fait qu'il soit technique ?
Riolo ne connaît pas le foot, enfin en dehors des grosses écuries.
Qu'il y ait un problème à Rennes de collectif, c'est certain ... dire qu'ils n'y forment que des athlètes c'est archi-faux.

Maxfly a parlé de Jaouad Zaïri, un exemple d'un joueur surdoué techniquement qui n'a pas fait une grande carrière. C'est pas incompatible.

Localisation : auxerre

Re: Classement des centres de formation 2014-2015

Messagepar dudka89 » 03 juil. 2015, 18:10

je prefere etre de l'avis de riolo plutot que du tien tu m'en voudra pas trop ;)

oui ils ont formé quelques joueurs technique aussi que tu avais cité

Localisation : AUXERRE

Re: Classement des centres de formation 2014-2015

Messagepar kimi57 » 03 juil. 2015, 19:58

C'est dommage pour ce qu'a précis (Riolo)

Et Jirès Kembo en est le parfait exemple.

Re: Classement des centres de formation 2014-2015

Messagepar reno911 » 03 juil. 2015, 20:22

Kembo aurait signé à Paris, Lyon, ou Marseille, Riolo aurait sorti que c'est un excellent joueur mais dans les autres clubs de Ligue 1 y a que des buses pour lui, donc niveau référence y a mieux.

Kembo était très bon techniquement, avec une excellente capacité d'élimination et son choix de carrière foireux n'enleve rien à ses qualités techniques.

Pour Briand par contre il était quand même limité techniquement.

Localisation : AUXERRE

Re: Classement des centres de formation 2014-2015

Messagepar kimi57 » 03 juil. 2015, 20:52

reno911 a écrit :Kembo aurait signé à Paris, Lyon, ou Marseille, Riolo aurait sorti que c'est un excellent joueur mais dans les autres clubs de Ligue 1 y a que des buses pour lui, donc niveau référence y a mieux.

Kembo était très bon techniquement, avec une excellente capacité d'élimination et son choix de carrière foireux n'enleve rien à ses qualités techniques.

Pour Briand par contre il était quand même limité techniquement.
Complètement d'accord reno.

Jimmy Briand na rien a voir avec les Kembo, Gourcuff, Brahimi ou Marveaux. Je l'avais cité dans une liste de joueurs qui n'était pas que des physiques et pas embêté avec ses pieds. Il a une technique plus qu'intéressante pour une pointe, c'est tout (Comme un Bafé Gomis).

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: Classement des centres de formation 2014-2015

Messagepar Maxfly » 03 juil. 2015, 20:54

kembo a une bonne technique ,mais tres souvent inutile, ce n'est pas au point de zairi, qui pouvait passer son match à essayer de dribbler son monde, et qui ne comprenait pas grand chose au foot.

pour riolo, son avis ....sans commentaire.

il ne connait pas un 10eme des joueurs du championnat de france....

Re: Classement des centres de formation 2014-2015

Messagepar kaiser freud » 05 juil. 2015, 16:23

dudka89 a écrit :je prefere etre de l'avis de riolo plutot que du tien tu m'en voudra pas trop ;)

oui ils ont formé quelques joueurs technique aussi que tu avais cité
Je sais qu'il fait chaud, mais essaye de garder un peu d'amour propre ! là tu te vannes tout seul :mrgreen: