[CFA] Suivi de la saison 2015-2016

N3, U15, U17, U19. Tous les espoirs de l'AJA.

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar fgtw » 02 sept. 2015, 19:03

là d'accord, faire monter montiel serait une belle erreur, faut avoir des ballons pour marquer et en une, le problème c'est qu il n'y a pas trop de ballons qui arrivent...
donc un match et hop il redescendrait, en plus si il n'a pas le profil ( d'après jlv ), ca fera un gavory, jacob, staerck ....
et comme jlv donne ses ordres à sir nobilo, on est pas prêt d'en voir certains en une, même si on finit dernier, Après que sir nobilo prenne les rennes de la une et que jlv continue de donner ses ordres, on n'avancera jamais, car ils ont chacun un point de vue différent, sans même parler d'expérience ou de compétence, n'en déplaise à certain, sir nobilo est au dessus de jlv et y a pas photo.
Bon après faut trouver un mec capable de remplacer nobilo....

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar Auxerrois89580 » 02 sept. 2015, 19:05

Montiel mérite au vu de son début de saison d'avoir une chance mais pas en ce moment où on n'a pas le droit à l'erreur, moi j'aimerais bien en match de coupe où la pression serait bien moins importante, parce que s'il se rate, beaucoup vont le flinguer...

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar raph » 03 sept. 2015, 12:08

Cette il marque montiel , il est super adroit devant le but, mais dans le jeu en lui même c'est moyen souvent les mauvais choix dans ces passe, et il a pas lair très courageux quant faux se faire mal pour aider les copains

Localisation : auxerre

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar dudka89 » 03 sept. 2015, 12:31

raph a écrit :Cette il marque montiel , il est super adroit devant le but, mais dans le jeu en lui même c'est moyen souvent les mauvais choix dans ces passe, et il a pas lair très courageux quant faux se faire mal pour aider les copains
ah ouais donc s'il défend pas assez on le verra jamais jouer comme notre coach aime les 9 qui défendent

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar raph » 03 sept. 2015, 12:48

disons que pour franchir un cap il devrait moin compter ces efforts, même nobilo lui dit souvent durant les matchs

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar Friend Zone » 03 sept. 2015, 15:59

il a un coté nonchalant, il me fait beaucoup penser à Le Tallec moi, je le dis tout le temps, et moi je ne suis pas dans les jugements, donc ce n'est ni positif ou négatif, juste dans l'allure le jeu il me fait penser à lui (le jeu de tete en moins)

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar tequila » 04 sept. 2015, 16:25

Samedi 5 septembre à 17 h 00 sur l'Annexe 3 du stade de l'Abbé Deschamps, l'AJA 2 - 1ère, 12 points - reçoit l'Olympique Lyonnais 2 - 16ème, 4 points -

"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Localisation : Alsace

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar gaet » 04 sept. 2015, 17:09

Pour avoir vu jouer Lyon B la semaine dernière contre Mulhouse, ils étaient pas top pas de créativité offensiveet un bloc en danger dès que le pressing est haut.
Vu la qualité de nos jeunes, ça devrait bien se passer...après le football n'est pas une science exacte !

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar tequila » 04 sept. 2015, 17:50

Je crains tout de même fort ce match. La trêve internationale va, en effet, permettre à l'OL de "muscler" son équipe B avec l'apport de quelques "réservistes" - comprenez joueur de banc - de l'équipe première. je ne pense pas que Nobilo fasse de même.

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar jfrancois » 04 sept. 2015, 21:19

tequila a écrit :Je crains tout de même fort ce match. La trêve internationale va, en effet, permettre à l'OL de "muscler" son équipe B avec l'apport de quelques "réservistes" - comprenez joueur de banc - de l'équipe première. je ne pense pas que Nobilo fasse de même.
pas plus mal, celà pourrez nous permettre de voir ce que vaux cette équipe de l'aja

Localisation : auxerre

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar dudka89 » 05 sept. 2015, 15:51

quelqu'un a le groupe ? j'irai bien voir le match

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar Samira89 » 05 sept. 2015, 17:10

Compo: Lenogue, Mabiala, Boto, Diouf, Touré, Lefebvre, Fumutamuzo, Konaté, Montiel, Jobava, Jacob

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar Samira89 » 05 sept. 2015, 17:11

Remplaçants: Guirassy, Staerck, Bouekou, Goujon, Ndiaye

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar 4drien » 05 sept. 2015, 17:53


Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar jfrancois » 05 sept. 2015, 18:35

toujours 0 à 0 ? Ca joue comment?

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar lauxerroisdu30 » 05 sept. 2015, 18:50

Terminé 0 à 0 on a touché le poteau par Montiel en 1ère mi-temps.

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar jfrancois » 05 sept. 2015, 19:01

quelqu'un peut nous faire un résumé?

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar tequila » 05 sept. 2015, 19:51

Nous touchons là le très bon niveau. Face à une tribune bien remplie les deux équipes se sont livrées un match de bonne tenue, surtout en première période. Domination partagée mais les plus belles occasions sont icaunaises avec, notamment, deux superbes arrêts du gardien lyonnais sur deux frappes de Jobava et un poteau après lequel il s'en est suivi un immense cafouillage dans la surface de l'OL, le second tir de l'AJA étant sauvé sur sa ligne par un défenseur. Faute d'avoir su concrétiser ses occasions l'AJA se vit beaucoup plus malmenée en seconde période où les joueurs lyonnais revinrent avec des velléités plus "physiques". Le match perdit alors en intérêt se bornant à une succession de duels. Beaucoup moins d'occasions des deux cotés malgré quelques contres intéressants de part et d'autre en fin de match. Le score de parité n'est pas immérité bien que l'AJA se soit procuré les occasions les plus franches en première période.
Modifié en dernier par tequila le 05 sept. 2015, 22:57, modifié 1 fois.

Fluctuat nec mergitur

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar michaelk » 05 sept. 2015, 20:56


Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar Reikonzen » 05 sept. 2015, 22:35

tequila a écrit :Nous touchons là le très bon niveau. Face à une tribune bien remplie les deux équipes se sont livrées un match de bonne tenue, surtout en première période. Domination partagée mais les plus belles occasions sont icaunaises avec, notamment, deux superbes arrêts du gardien lyonnais sur deux frappes de Jobava et un poteau après lequel il s'en est suivi un immense cafouillage dans la surface de l'OL, le second tir de l'AJA étant sauvé sur sa ligne par un défenseur. Faute d'avoir su concrétiser ses occasions l'AJA se vit beaucoup plus malmenée en seconde période où les joueurs lyonnais revinrent avec des velléités plus "physiques". Le match perdit alors en intérêt se bornant à une succession de duels. Beaucoup moins d'occasions des deux cotés malgré quelques contres intéressants de part et d'autre en fin de match. Le score de parité n'est pas immérité bien que l'AJA ce soit procuré les occasions les plus franches en première période.
Merci pour ce résumé journalistique !