[CFA] Suivi de la saison 2015-2016

N3, U15, U17, U19. Tous les espoirs de l'AJA.

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar chico » 08 sept. 2015, 14:41

Je crois que Just4fun voulait des noms. Moi aussi, je serais preneur.

En ligne
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar Friend Zone » 08 sept. 2015, 15:17

donc on en revient à ce que je disais , ils ont tous derriere (ou du moins certains) un petit potentiel

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar Maxfly » 08 sept. 2015, 15:29

fontaine, sefil, ndong, le quotat de rennais, oui, c'est tres tres moyen.

derriere, il y a quelques jeunes, mais oui, c'est tres jeunes, et comme l'ecrit pink, ils sont 5, 6 dans la hierarchie, au mieux.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar just4fun » 08 sept. 2015, 17:48

j'ai pleinement conscience qu'ils sont encore jeune, et qu'il ne faut pas précipiter leur progression, mais normalement, un joueur de 18/20 ans, on doit pouvoir estimer son niveau à court, moyen voire long terme, même si j'ai conscience qu'il y a un pourcentage de surprise (bonne ou mauvaise), mais en effet, j'aurais aimé, de la part de ceux qui voient les matchs, des noms et vos ressentis (pour les futurs probable bon et les futurs probable flop).

Et encore une fois, je ne fais pas cette demande pour vous tomber dessus en cas d'erreur, ces guéguerres ne m'intéressent absolument pas.

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar tequila » 08 sept. 2015, 18:18

just4fun a écrit :...Et encore une fois, je ne fais pas cette demande pour vous tomber dessus en cas d'erreur, ces guéguerres ne m'intéressent absolument pas.
Vous peut être pas, mais pink lady si ! Dans ces conditions, et bien que j'ai ma petite idée, je m'abstiendrais - sauf en message perso -.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar just4fun » 08 sept. 2015, 19:39

tequila a écrit :
just4fun a écrit :...Et encore une fois, je ne fais pas cette demande pour vous tomber dessus en cas d'erreur, ces guéguerres ne m'intéressent absolument pas.
Vous peut être pas, mais pink lady si ! Dans ces conditions, et bien que j'ai ma petite idée, je m'abstiendrais - sauf en message perso -.
En MP ça me va également !!

En ligne
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar Friend Zone » 09 sept. 2015, 00:04

ouais mais ce n'est pas drole, vous etes beaucoup à parler en mp alors que ça interesse beaucoup de monde

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar jfrancois » 09 sept. 2015, 08:06

match contre Drancy (4eme 3v 1d) chez eux ce we. Match important si on veut garder la 1ere place

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar tequila » 09 sept. 2015, 11:07

threeizy a écrit :ouais mais ce n'est pas drole, vous etes beaucoup à parler en mp alors que ça interesse beaucoup de monde
Désolé, mais le fait de porter des jugements où bien faire des pronostics sur l'avenir des jeunes joueurs - qui n'engagent d'ailleurs que leur seul auteur - créent des situations souvent très "chaudes" et vous expose à être parfois "taclé" durement par certains. C'est malheureux et je suis le premier à le déplorer. Nous sommes sur un forum et l'expression libre de chacun devrait être la règle. Hélas ce n'est pas le cas. Dans ces conditions les MP s'imposent parfois lorsque vous ne souhaitez pas entrer dans de vains débats stériles et parfois au ton violent.
Je suis toutefois parfaitement convaincu que le forum y perd en intérêt.

En ligne
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar Friend Zone » 09 sept. 2015, 14:47

cela veut dire que les "certains" l'emportent sur la majorité

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar tequila » 09 sept. 2015, 15:32

threeizy a écrit :cela veut dire que les "certains" l'emportent sur la majorité
Oui. Et chacun connait ceux qui ont pour habitude de "pourrir" ce forum, peu nombreux certes, mais bien présents ......... Il est par ailleurs bien connu que ce sont les minorités agissantes qui entraînent, hélas, un rejet des majorités. L'actualité nous le démontre que trop tous les jours.

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar chico » 09 sept. 2015, 15:51

Bon et sinon, Tequila, qui est-ce que tu trouves interessant chez les jeunes ?

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar piquey » 09 sept. 2015, 16:26

faudrait demander a darepiou, elle suit souvent la CFA et les jeunes.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar just4fun » 09 sept. 2015, 17:00

Comme Tequila, je déplore le fait que l'on ne puisse pas avoir une discussion ouverte sur le forum, une discussion où chacun pourrait donner son point de vue sans pour autant qu'une autre personne n'essaye d'imposer le sien.

En effet, il est dommage de privilégier les MP, vue que certaines "infos" et certains points de vue semblent très intéressant, mais je comprend tout à fait ceux qui le font (et merci à eux).

Pour finir, j'ai pour ma part, l'espoir que si les résultats s'améliorent, l'ambiance générale ici en fera de même, car, comme je l'ai souvent dit, nous, les expatriés, n'avons souvent QUE ce forum pour continuer à vivre notre passion pour ce club (le site officiel étant, pour ma part, pas au niveau pour un club pro), et il est fort désagréable de voir que parfois les guerres d'égos prennent le pas sur tout le reste. On en oublierai presque que nous sommes TOUS (normalement) supporter de la même équipe. En gros, je trouve que parfois le forum reflète bien l'ambiance au sein du club, des gens qui ont le même intérêt : la réussite du club, mais absolument pas les mêmes idées, même si, et là encore, ce n'est qu'un ressenti lointain, j'ai l'impression que la guerre entre les 2 grosses entités du club s'est un peu apaisée.

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar darepiou » 09 sept. 2015, 23:37

Avec du retard voici les photos du match contre Montceau : https://picasaweb.google.com/1105623382 ... 20152016N1" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar Winterheart89 » 12 sept. 2015, 17:49

La réserve mène 1-0 à Drancy

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar Winterheart89 » 12 sept. 2015, 17:50

1-1 Mi-temps

Avatar de l’utilisateur

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar YoyoAJA89 » 12 sept. 2015, 19:08

Match terminé. Match nul 1-1 d'après foot-national.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar Ron33 » 12 sept. 2015, 19:19

Bon résultat car Drancy réussi un bon début de saison. En tout cas et contrairement à l'équipe première l'objectif annoncé par le club est pour le moment très bien engagé. On aurait peut-être finalement dû faire la même chose pour l'équipe première.
Modifié en dernier par Ron33 le 12 sept. 2015, 19:32, modifié 1 fois.

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar Augure » 12 sept. 2015, 19:29

je suis vraiment pour une inversion des postes !

Nobilo avec la 1 et responsable de la formation (quoi... GR gérait bien tout) et Fiard avec la CFA (avec qui il avait de bon résultat) !

et Vanuchi avec les U17... :D