[CFA] Suivi de la saison 2015-2016

N3, U15, U17, U19. Tous les espoirs de l'AJA.
Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar Genuinely » 20 févr. 2016, 20:42

Toujours un plaisir de te lire tequila :alcool1: - hic ! -

Localisation : Auxerre

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar pineda » 20 févr. 2016, 22:10

je viens de lire les commentaires, plus ou moins d'accord.

Une chose est certaine, c'est un match à oublier, VITE.
On a vu un match musclé, très musclé même, et malheureusement un arbitre à l'ouest qui a mal géré son match, qui aurait dû siffler penalty pour nous dans le 1er quart d'heure.
Ainsi que d'autres grossières fautes des joueurs de Drancy, rugueux et provocateurs.

Au niveau des prestations personnelles, notre gardien Doucouré est passé au travers, complètement, responsable sur les 2 premiers buts, ne peut rien sur le 3e. Sylla aurait pu écoper d'un rouge direct en 1MT pour une charge dangereuse, il s'est rattrapé par la suite et fait un bien meilleur match qu'en A.
Berthier que j'adore pourtant, se perd davantage un peu plus à chaque match, ça fait vraiment de la peine.
Jacob a raté un but tout fait sur un centre de Montiel, dommage. Pour autant il s'est bien battu, tout comme Montiel justement et Kilic.

Pour nos autres joueurs, leurs prestations sont assez transparentes en ce qui me concerne, et la lourde défaite est la conséquence d'une succession d'erreurs individuelles, qui seront certainement corrigées au prochain match, connaissant le Nobillo.
Si on plante sur une de nos 2 actions TRES franches en début de 1MT on a un tout autre match.

Mention pour Awana qui sort du lot, et assurément le meilleur joueur sur ce match, une combativité et un dynamisme impressionnant.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar Friend Zone » 20 févr. 2016, 22:17

Awana a l'air d'etre pas mal, une bonne boule de muscle apparament

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar Maxfly » 20 févr. 2016, 23:01

threeizy a écrit :Awana a l'air d'etre pas mal, une bonne boule de muscle apparament

Là on peut parler de joueur puissant :mrgreen: :frime:

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar darepiou » 20 févr. 2016, 23:31

FX était bien le capitaine de l'équipe.

Je n'ai pas compris pourquoi, en l'absence de Diarra de retour de blessure, (qui devrait jouer une mi temps demain) Touré n'a pas été aligné en défense centrale avec Séfil pour ce match car la charnière Séfil-Boto n'était pas top.

D'autre part, il est vrai que le gardien est passé à côté de son match mais pourquoi l'avoir aligné alors qu'il vient seulement de reprendre l'entraînement après sa blessure en Gambardella ?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar Friend Zone » 21 févr. 2016, 05:08

Maxfly a écrit :
threeizy a écrit :Awana a l'air d'etre pas mal, une bonne boule de muscle apparament

Là on peut parler de joueur puissant :mrgreen: :frime:
Lefevbre est plus puissant que moi

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar tequila » 21 févr. 2016, 11:30

darepiou a écrit :...Je n'ai pas compris pourquoi, en l'absence de Diarra de retour de blessure, (qui devrait jouer une mi temps demain) Touré n'a pas été aligné en défense centrale avec Séfil pour ce match car la charnière Séfil-Boto n'était pas top...
Touré n'était-il pas suspendu suite au carton rouge reçu contre Sarre-Union ? Je pense que si car il jouait semble t-il lors de la victoire la semaine passée à Lyon.

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar darepiou » 22 févr. 2016, 00:23

tequila a écrit : Touré n'était-il pas suspendu suite au carton rouge reçu contre Sarre-Union ? Je pense que si car il jouait semble t-il lors de la victoire la semaine passée à Lyon.
Non il était sur la feuille de match et il est même allé s'échauffer avant de revenir sur le banc quand Guirassy, le 3 ème remplaçant, est rentré.

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar tequila » 22 févr. 2016, 11:53

darepiou a écrit :
tequila a écrit : Touré n'était-il pas suspendu suite au carton rouge reçu contre Sarre-Union ? Je pense que si car il jouait semble t-il lors de la victoire la semaine passée à Lyon.
Non il était sur la feuille de match et il est même allé s'échauffer avant de revenir sur le banc quand Guirassy, le 3 ème remplaçant, est rentré.
Exact ! Alors la seule explication à mon avis est qu'il fallait intégrer Sylla absolument dans l'équipe. Dans ces conditions seul le recentrage de Boto était la solution car l'écarter aurait été un non sens compte tenu des performances qu'il réalise régulièrement avec la réserve. C'est donc Touré qui a fait les frais de ce remaniement. Le résultat eut-il été changé ? Je ne le pense pas.
Quoi qu'il en soit, demi mal pour l'AJA au cours de cette journée de championnat puisque Grenoble s'incline 1 à 0 à Yzeure et que Lyon Duchère et Chasselay Mont d'Azergues ne peuvent se départager 0 à 0.
Prochain déplacement dans 15 jours à Moulins.
Modifié en dernier par tequila le 22 févr. 2016, 12:04, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar djej » 22 févr. 2016, 12:03

ou tout simplement une sanction par rapport à ces récentes performances et son carton rouge?

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar tequila » 22 févr. 2016, 12:08

djej a écrit :ou tout simplement une sanction par rapport à ces récentes performances et son carton rouge?
J'en doute. Le carton rouge était en fait 2 jaunes au cours du même match et la suspension légère. Touré n'est pas, au demeurant, un habitué des sanctions. Non, le motif "Sylla" me paraît le plus vraisemblable. J.L. Vannuchi a dû demander à Nobilo de donner du temps de jeu au latéral gauche qui nous a fait défaut contre Ajaccio en déstabilisant totalement l'équipe qui semblait trouver son équilibre depuis 3 matchs. Ce ne peut être qu'à ce prix qu'il retrouvera la forme qui était la sienne avant la trêve hivernale. Et l'AJA en a grandement besoin sur un poste où nous ne possédons pas pléthore de solutions.

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar Lamayou » 27 févr. 2016, 21:54

Bonsoir,

Il y avait ce soir une rencontre amicale, sur le synthétique du centre, entre une équipe "mixte" de l'aja (cfa et u19) et le voisin stade auxerrois.

Pour la petite histoire score final 2-2.

Si j'y ai reconnu des joueurs comme jacob, staerk,balde....le defenseur central m'a semblé etre raphael Calvet.

Est ce que quelqu'un peut confirmer ?
Si oui est ce un retour officiel au club ?

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar darepiou » 28 févr. 2016, 01:46

Lamayou a écrit : Si j'y ai reconnu des joueurs comme jacob, staerk,balde....le defenseur central m'a semblé etre raphael Calvet.
Est ce que quelqu'un peut confirmer ?
Si oui est ce un retour officiel au club ?
Tout à fait. Apparemment il a signé un contrat amateur.
Jouaient les CFA qui n'étaient pas dans le groupe qui a rencontré Moissy Cramayel à 15 h plus des U19 Estival, Diarra, Calvet, Staerck, Jacob, Guirassy F, Jobava, Baldé, Mawatu , Bouekou, Binguila, Blemand...

Dans l'autre match, la CFA a battu Moissy Cramayel 4 à 3 (2 buts de Goujon, 1 de Montiel et 1 de Diallo). L'AJA a encaissé 2 buts sur coups francs, Lenogue n'étant pas exempt de reproches sur ces actions.
Ont joué Lenogue, Awana, Touré, Séfil, Sylla, Goujon, Gragnic, Killic, Montiel, FX et Berthier. St sortis à la mi-temps Sylla (Boto), Berthier (Aye), Killic (Mabiala) puis sont rentrés Diallo, Fomba et 1autre joueur dont je ne connais pas le nom. Gragnic a joué tout le match.

Localisation : AUXERRE

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar kimi57 » 28 févr. 2016, 01:56

darepiou a écrit :
Lamayou a écrit : Si j'y ai reconnu des joueurs comme jacob, staerk,balde....le defenseur central m'a semblé etre raphael Calvet.
Est ce que quelqu'un peut confirmer ?
Si oui est ce un retour officiel au club ?
Tout à fait. Apparemment il a signé un contrat amateur.
Jouaient les CFA qui n'étaient pas dans le groupe qui a rencontré Moissy Cramayel à 15 h plus des U19 Estival, Diarra, Calvet, Staerck, Jacob, Guirassy F, Jobava, Baldé, Mawatu , Bouekou, Binguila, Blemand...

Dans l'autre match, la CFA a battu Moissy Cramayel 4 à 3 (2 buts de Goujon, 1 de Montiel et 1 de Diallo). L'AJA a encaissé 2 buts sur coups francs, Lenogue n'étant pas exempt de reproches sur ces actions.
Ont joué Lenogue, Awana, Touré, Séfil, Sylla, Goujon, Gragnic, Killic, Montiel, FX et Berthier. St sortis à la mi-temps Sylla (Boto), Berthier (Aye), Killic (Mabiala) puis sont rentrés Diallo, Fomba et 1autre joueur dont je ne connais pas le nom. Gragnic a joué tout le match.
Bon retour à Calvet alors.

Et suis super content pour Loic Goujon avec son doublé. Ce n'est pas son rôle du tout de marquer mais si ça peut le mettre un peu en valeur. J'espère le voir s'imposer chez nous car il m'a toujours plu les quelques fois que j'ai eu l'occasion de le voir ... un de mes préférés.
Diallo qui joue et qui marque avec la CFA, était-ce son match de Gambard qui lui a fait du bien, on l'espère.

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar tequila » 04 mars 2016, 11:57

Demain à 18 h 30, l'AJA 2 - 3ème, 50 points -, se déplace à Moulins - 11ème, 42 points -. Une bonne occasion de faire oublier le camouflet reçu à domicile par Drancy 0 - 3 il y a quinze jours et de se venger de la stupide défaite 0 - 1 enregistrée à domicile également lors du match aller - pénalty raté par Montiel, domination totale sur le match et pénalty encaissé en fin de rencontre sur la seule occasion moulinoise !!! -.

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar tequila » 05 mars 2016, 19:29

But de l'AJA marqué par Jacob à la 45ème minute à Moulins. Mi-temps sifflée sur ce score.

Avatar de l’utilisateur

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar YoyoAJA89 » 05 mars 2016, 19:50


Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar Ron33 » 05 mars 2016, 20:04

3-1 désormais réduction du score de Moulins.

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar tequila » 05 mars 2016, 20:27

Fin du match à Moulins ou l'AJA B l'emporte 3 buts à 1 - mi-temps 1 à 0 -. Des réalisations de Jacob (45ème minute), Fumu-Tamuzo (49ème minute) et Staerk-Weil (53ème minute sur coup franc). Réduction du score pour moulins par Ba (70ème minute)
La réserve se rapproche provisoirement à 1 point de Lyon Duchère qui se rend demain chez le leader Grenoble.
Modifié en dernier par tequila le 05 mars 2016, 20:30, modifié 2 fois.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar Ron33 » 05 mars 2016, 20:28

Victoire 3-1 de l'aja qui se rattrape du match aller et de sa défaite et qui rattrape sa contre-performance contre Drancy lors de la dernière journée. L'aja conserve sa troisième place avec 5 points d'avance sur le quatrième Chasselay.