[CFA] Suivi de la saison 2015-2016

N3, U15, U17, U19. Tous les espoirs de l'AJA.

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar tequila » 11 mars 2016, 12:23

Demain, samedi 12 mars à 16 h 00 sur l'Annexe 3 du stade de l'Abbé Deschamp, l'AJA 2 - 3ème, 54 points - reçoit le F.C. Sochaux Montbeliard - 15ème, 35 points -.

Avatar de l’utilisateur

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar YoyoAJA89 » 12 mars 2016, 15:50


Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar djej » 12 mars 2016, 16:04

Un 442 classique côté auxerrois, bouekou a droite, guirassy a gauche, et jobava-Jacob en pointe.
A noter côté sochalien la titularisation de Mignot.

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar Samira89 » 12 mars 2016, 16:51

0 a 0 a la mitemps

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar djej » 12 mars 2016, 16:52

Mi-temps: 0-0.
Match très pauvre pour l'instant, aucune vraie occasion...pas brilant.
Côté coulisse, présence de quelques pros : Courtet, fx, sefil, ba, sylla, houtondji.
Présence également de Calvet et de note staff au complet: JLV, Fiard, Farkas, Carré.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar Alex69 » 12 mars 2016, 17:14

Parait que tequila aurait mangé une porte. A confirmer.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar djej » 12 mars 2016, 17:24

Penalty pour l'aja et Mignot expulsé.
Généreux..

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar djej » 12 mars 2016, 17:25

But Jobava

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar fredeau » 12 mars 2016, 17:59

Alex69 a écrit :Parait que tequila aurait mangé une porte. A confirmer.

:mrgreen:
Aura-t-il eu le temps de poser ses questions?

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar verlaatboy » 12 mars 2016, 17:59

Score final ?

Archlinux addict
Localisation : grep bardamu /var/log/auth.log | tail -5

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar Bardamu » 12 mars 2016, 18:13

1-0

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar tequila » 12 mars 2016, 18:58

Face à une équipe regroupée à 11 en défense autour d'un J.P. Mignot vieillissant et expulsé sur second carton jaune à l'heure de jeu, la jeune équipe de l'AJA a peiné à trouver ses marques. La première mi-temps fût terne et se borna à un duel au milieu du terrain sans aucune véritable occasion de but de part et d'autre. Heureusement, la seconde période fût plus animée bien qu'émaillée de faute d'anti-jeu d'une équipe sochalienne âgée et cherchant le match nul. La partie se débrida quelque peu sur un fait de jeu à la soixantième minute. Sur un coup franc tiré de la gauche de la surface doubiste, Diarra tente de mettre sa tête et reçoit un pied sur le crâne. Pénalty sifflé par l'arbitre et expulsion de J.P. Mignot pour second carton jaune - à noter que les sochaliens en ont reçu 4 pendant le match et le score aurait pu être plus élevé sans une certaine mansuétude de l'arbitre -. Jobava prend le gardien jurassien à contre pied sur sa droite. S'en suit une période de domination ajaïste et c'est miracle si les sochaliens s'en tirent sans casse. C'est tout d'abord un excès d'altruisme de Bouekou qui, dans un deux contre un et alors qu'il est à 5 mètres des buts, tente de faire la passe à Jacob. Celle-ci est interceptée par le seul défenseur présent. Puis sur l'action qui suit le ballon est récupéré très haut par les auxerrois et une superbe frappe de 25 mètres de Goujon touche le poteau extérieur à hauteur de la lucarne alors que tout le monde voyait le ballon dedans. Il était dit que plus rien ne serait marqué, non sans une dernière frayeur dans la défense auxerroise sur un ballon contré par un attaquant doubiste. Victoire méritée, mais arrachée à une équipe qui n'était pas venu à l'Abbé Deschamps pour faire du jeu.
A signaler de nombreux titulaires et remplaçants de Ligue 2 présents dans les tribunes : Courtet, Lenogue et Séfil entre autres.
En début de match je suis allé voir A. Fiard, seul présent dans les tribunes à ce moment là. Je lui ai demandé si je pourrais poser 3 questions à J.L. Vannuchi. Avec un sourire en coin il m'a dit que celui-ci serait présent plus tard et que je pourrais "essayer" de lui poser mes question. J.L. Vannuchi est arrivé avec A. Farkas au début de la première période et pris par le match j'ai pensé pouvoir aller le voir à la mi-temps. Mais il se sont tous les trois rapidement éclipsés dés le coup de sifflet et ne sont pas revenus pour la seconde période. Ce sera donc chose remise car je lâche rarement les coups.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar Ron33 » 12 mars 2016, 19:29

Déjà merci pour le résumé du match tequila, visiblement c'est une victoire tirée par les cheveux mais c'est une victoire quand même qui permet à l'équipe de conserver la troisième place.
Sinon tu es courageux d'aller de vouloir aller poser des questions à Vannuchi je ne sis pas s'il voudra y répondre.

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar choupinou » 12 mars 2016, 19:44

C'est une victoire logique, qui aurait dû être plus lourde

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar verlaatboy » 12 mars 2016, 19:54

Choup,aime le foot ⚽

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar darepiou » 12 mars 2016, 23:22

Le pénalty est généreux ...

Côté auxerrois : 1 seul changement avec la sortie de Bouekou et l'entrée de Staerck. A noter le retour de blessure de Lembet

Du côté sochalien
Camara, Keyoubi, Senzemba, Mignot, Souprayen, Daham, Caceres, Ramaré, Robinet, Rayo, Berenguer. Rempl : Leo, Septier, Touré, Domingos, Gnan Houan

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar lugarde » 13 mars 2016, 08:53

tequila a écrit : A signaler de nombreux titulaires et remplaçants de Ligue 2 présents dans les tribunes : Courtet, Lenogue et Séfil entre autres.
En début de match je suis allé voir A. Fiard, seul présent dans les tribunes à ce moment là. Je lui ai demandé si je pourrais poser 3 questions à J.L. Vannuchi. Avec un sourire en coin il m'a dit que celui-ci serait présent plus tard et que je pourrais "essayer" de lui poser mes question. J.L. Vannuchi est arrivé avec A. Farkas au début de la première période et pris par le match j'ai pensé pouvoir aller le voir à la mi-temps. Mais il se sont tous les trois rapidement éclipsés dés le coup de sifflet et ne sont pas revenus pour la seconde période. Ce sera donc chose remise car je lâche rarement les coups.
Merci tequila!

Tu veux poser quelles questions exactement ?

Localisation : Auxerre

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar pineda » 13 mars 2016, 09:57

tequila a écrit :..
A signaler de nombreux titulaires et remplaçants de Ligue 2 présents dans les tribunes : Courtet, Lenogue et Séfil entre autres.
En début de match je suis allé voir A. Fiard, seul présent dans les tribunes à ce moment là. Je lui ai demandé si je pourrais poser 3 questions à J.L. Vannuchi. Avec un sourire en coin il m'a dit que celui-ci serait présent plus tard et que je pourrais "essayer" de lui poser mes question. J.L. Vannuchi est arrivé avec A. Farkas au début de la première période et pris par le match j'ai pensé pouvoir aller le voir à la mi-temps. Mais il se sont tous les trois rapidement éclipsés dés le coup de sifflet et ne sont pas revenus pour la seconde période. Ce sera donc chose remise car je lâche rarement les coups...
C'est vrai qu'il ne regarde souvent que la 1eMT, contrairement aux joueurs pro qui, pour ceux qui viennent, regardent le match en entier.
Tu n'auras aucun mal à parler à Vannucchi si tu viens aux entrainements, surtout à la fin de séance.

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar tequila » 13 mars 2016, 11:44

lugarde a écrit :
tequila a écrit : A signaler de nombreux titulaires et remplaçants de Ligue 2 présents dans les tribunes : Courtet, Lenogue et Séfil entre autres.
En début de match je suis allé voir A. Fiard, seul présent dans les tribunes à ce moment là. Je lui ai demandé si je pourrais poser 3 questions à J.L. Vannuchi. Avec un sourire en coin il m'a dit que celui-ci serait présent plus tard et que je pourrais "essayer" de lui poser mes question. J.L. Vannuchi est arrivé avec A. Farkas au début de la première période et pris par le match j'ai pensé pouvoir aller le voir à la mi-temps. Mais il se sont tous les trois rapidement éclipsés dés le coup de sifflet et ne sont pas revenus pour la seconde période. Ce sera donc chose remise car je lâche rarement les coups.
Merci tequila!
Tu veux poser quelles questions exactement ?
Oh trois questions très basiques qui attisent toutefois ma curiosité - et qui ont été retirées du sujet "[débat]La Direction du club" de la rubrique "Equipe professionnelle" :
1°) pourquoi retirer un joueur qui se loupe sur un match au risque de déstabiliser l'équipe au match suivant ?
2°) pourquoi certains joueurs qui passent à travers plusieurs matchs bénéficient-ils d'un régime de faveur ?
3°) et enfin, pourquoi certains joueurs de la réserve sont-ils des bannis à vie de l'équipe professionnelle malgré d'excellente performances ?
Des trucs qui peuvent fâcher je vous l'accorde.

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar djibcissé4live » 13 mars 2016, 12:28

Quelqu'un peut me dire comment était Touré, Guirassy et Jacob. Merci.