[CFA] Suivi de la saison 2015-2016

N3, U15, U17, U19. Tous les espoirs de l'AJA.

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar djibcissé4live » 25 janv. 2016, 18:02

Oui c'est celui qui a fait la finale de Gambardella avec Sedan, passer par Évian et chez nous depuis cet été.

J'ai remarquer qu'il s'entraînait régulièrement avec les pros donc jeune à surveiller. Il m'avait vraiment plus contre l'OL et Grenoble.

Avatar de l’utilisateur

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar YoyoAJA89 » 25 janv. 2016, 18:30

Donc ils sont 3 à avoir fait la finale de Gambardella avec Sedan (Touré, Sefil et Jacob).

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar tequila » 25 janv. 2016, 18:40

auxerreman87 a écrit :Le petit Touré, c'est celui qui vient de Sedan ?
Le "petit" Touré est un doux euphémisme ! Il mesure tout de même 1 m 95. Mais je comprend la manière dont vous le dites car le garçon n'a que 21 ans.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar Friend Zone » 25 janv. 2016, 19:05

tequila a écrit :Bon match de Touré derrière, comme de l'ensemble de la défense - sauf relâchement coupable dans le temps additionnel - ainsi que de toute l'équipe en règle générale. Mais le boss de la défense samedi fût, incontestablement, Séfil, impérial sur l'homme et, qui plus est, buteur de la tête.
Sefil est devenu impérial derrière avec la CFA, la pige en pro lui a fait du bien. on verra où ça le mène mais pour le banc il est bien pour l'instant

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar tequila » 25 janv. 2016, 19:08

threeizy a écrit :
tequila a écrit :Bon match de Touré derrière, comme de l'ensemble de la défense - sauf relâchement coupable dans le temps additionnel - ainsi que de toute l'équipe en règle générale. Mais le boss de la défense samedi fût, incontestablement, Séfil, impérial sur l'homme et, qui plus est, buteur de la tête.
Sefil est devenu impérial derrière avec la CFA, la pige en pro lui a fait du bien. on verra où ça le mène mais pour le banc il est bien pour l'instant
Surement en troisième défenseur du trident que va recomposer J.L. Vannuchi à Nimes vendredi prochain.

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar tequila » 26 janv. 2016, 16:28

Allez voir le résultat - et donc le classement par voie de conséquence - de l'AJA sur le site F.F.F. !!! Un vrai gag !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar Maxfly » 26 janv. 2016, 17:00

si il y a des reclamations, les resultats des match ne sont pas validés.

parles tu de ceux la ?

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar tequila » 26 janv. 2016, 17:24

Non, résultat inversé : A J Auxerre 1 - Mulhouse 2. Avec un classement également bouleversé de ce fait. Il s"agit d'une véritable erreur de la part de la F.F.F.
Je leur ai signalé ainsi qu'au service Communication de l'AJA via le S.O.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar djej » 26 janv. 2016, 17:24

djibcissé4live a écrit :Oui c'est celui qui a fait la finale de Gambardella avec Sedan, passer par Évian et chez nous depuis cet été.

J'ai remarquer qu'il s'entraînait régulièrement avec les pros donc jeune à surveiller. Il m'avait vraiment plus contre l'OL et Grenoble.
Les matchs que j'ai vu de lui, je l'ai trouvé très propre, il est doté d'une relance supérieure à la moyenne, un bon placement, après, reste l'impact physique, malgré sa grande taille, il est un peu "frêle" contrairement à ses acolytes Sefil et Diarra, mais en terme de placement et anticipation, il est vraiment pas mal, on sent chez lui une certaine intelligence de jeu, bref j'aime beaucoup.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar King Canto » 28 janv. 2016, 12:26

YoyoAJA89 a écrit :Donc ils sont 3 à avoir fait la finale de Gambardella avec Sedan (Touré, Sefil et Jacob).
Il est parti le milieu au nom imprononcable, ex capitaine de Sedan Gambardella ?

Lui avait un enorme potentiel qu'il n'a visiblement pas su confirmer.

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar vincinho » 28 janv. 2016, 12:55

Radriambololona je crois ^^ il etait parti en belgique

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar King Canto » 28 janv. 2016, 23:15

Cest sa , merci !

Javais assister par hasard a un match de la CFA de Sedan, et ce mec avait sorti un de ces matchs.

Limite un melange de Lass et Pirlo. Il avait été enorme. Dommage qu'il n'ait pas confirmé. Mais son equipe marchait sur l'eau aussi.

Javais noter Sefil et son physique de fou aussi a l'epoque. Javais été tres content de les voir signer a l'aja ensuite.

Avatar de l’utilisateur

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar YoyoAJA89 » 29 janv. 2016, 01:06

Pas confirmer? Il joue en D2 belge au lieu d'être sur le banc en CFA, c'est quand même une progression.

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar vincinho » 29 janv. 2016, 08:54

Apres au vu de son potentiel en jeune, il aurait pu esperer mieux donc c'est pas une grande confirmation ;)

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar tequila » 29 janv. 2016, 13:55

Cinq jours pour rétablir la vérité : victoire de l'AJA sur Mulhouse 2 buts à 1 - et non l'inverse ! - Mais même pas capable de rétablir un classement correct : le + 9 de l'AJA primant forcément sur le - 1 de l'Olympique lyonnais ! La réalité 4ème ex-aequo - AJA + 9, Jura Sud Foot + 6, Drancy 0, Olympique lyonnais - 1.
Bravo la F.F.F. !!!!!!!
A signaler qu'en cas de victoire à Sarre Union - dernier - lors du match en retard, l'AJA repasserait à la troisième place du classement. Pas mal pour une équipe qui visait ................ le maintien.

Avatar de l’utilisateur

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar YoyoAJA89 » 29 janv. 2016, 16:13

En cas d'égalité, c'est pas la différence particulière qui compte?

On a sur les équipes à 39 pts :
Auxerre 0-0 Lyon
Jura Sud 1-1 Auxerre
Drancy 1-1 Auxerre
Lyon 2-1 Jura Sud
Lyon 1-0 Drancy
Jura Sud 1-1 Drancy

Et donc dans les confrontations directes :
1. Lyon 10 pts +2
2. Auxerre 6 pts +0
3. Jura Sud 5 pts -1 (3 buts marqués)
4. Drancy 5 pts -1 (2 buts marqués)
ce qui correspond au classement actuel

De toute façon, quoi qu'il arrive, avec notre match en retard (et forcément au moins 1 pt remporté), on est devant au final.
Une victoire lors de ce match en retard nous ferait passer uniquement 4e et non 3e vu que l'AJA a perdu 1-0 contre Chasselay.

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar tequila » 29 janv. 2016, 16:44

Votre raisonnement est le bon pour les équipes à égalité de points - pourquoi faire simple lorsque l'on peut faire compliqué !!!!! -. A signaler que ce règlement ne vaut que pour la CFA et la CFA2.
Il n'en demeure pas moins que c'est bien l'AJA qui avait battu Mulhouse 2 buts à 1 et non ............ l'inverse, comme mentionné depuis samedi dernier !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar Ron33 » 30 janv. 2016, 18:21

0-0 à Montceau-les-Mines par contre Jacob est sorti sur blessure à la vingt-septième, espérons que ce ne soit pas trop grave.

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar darepiou » 30 janv. 2016, 19:02

Ron33 a écrit :0-0 à Montceau-les-Mines par contre Jacob est sorti sur blessure à la vingt-septième, espérons que ce ne soit pas trop grave.
Espérons, la semaine dernière il avait un bandage à la cuisse.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar Ron33 » 30 janv. 2016, 19:07

Score final 0-0 à Montceau-les-Mines. A noter que Montceau à terminé le match à 9 avec deux expulsés le premier à la 85 eme et le second à la 95 eme, mais cela n'a permit à l'a jamais de faire la différence. Auxerre se retrouve quatrième avec un match en moins disputé la semaine prochaine contre Sarre-Union.