[U19] Suivi de la saison 2015-2016

N3, U15, U17, U19. Tous les espoirs de l'AJA.

Re: [U19] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar Augure » 07 mars 2016, 15:44

y'a une demi douzaine d'années, nous avions Ambrose dans cette cathégorie non ?
et Killic aussi... après faut qu'il évolue correctement et qu'il soit lancé/placé dans de bonnes conditions ! ;)

Re: [U19] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar auxerroisenforce » 07 mars 2016, 16:47

Je n'ai pas dit qu'on n'était pas d'accord :) je voulais tempérer les ardeurs sur ce jeune. Quand je repense à jobava annoncé comme un crack :( Et même moi je dois dire que le jeune du paris fc m'avait bluffé mais bon lui est contacté par des clubs anglais je dois pas m'être beaucoup trompé. Celui de marseille l'autre guirassy pareil on l'annonçait très fort et pour l'instant on est déçu. Et j'en oublie certains de suite avec calvet, un défenseur central marocain vainqueur de la gambardella et à chaque fois ces joueurs disparaissent mais ce qui est très étonnant c'est qu'ils partent de l'aja et ne font rien non plus ailleurs. Je pense qu'on a plus que des seconds couteaux je ne vois que çà, en plus ntep ne venait pas de chez nous... Lenogue j'aime bien par contre mais faudra voir là aussi mais je l'ai trouvé très sérieux et très mature pour son âge
On va etre obligé d'avoir un grand débât sur le niveau des joueurs sortis par le centre ces dernières années et le coût réel du centre mais à mon avis on est perdant financièrement, on va en arriver à sucrer une grosse du budget du centre je pense à un moment

Re: [U19] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar tequila » 07 mars 2016, 17:07

Vous n'y êtes pas tout à fait. Si les Ambrose, Jobava ou autre Kilic avaient prématurément montrés de bonne choses, rien de comparable avec Fomba. Sa palette et sa maturité sont impressionnantes pour un garçon de son âge, qui plus est évoluant dans un rôle de véritable meneur de jeu. Et je ne compare aucunement ce jeune garçon avec d'autres joueurs ayant évolué ou évoluant à l'AJA à des postes différents. Quoiqu'il en soit je n'ai pour ma part plus vu évoluer de garçons aussi prometteurs à son âge depuis ............ Diaby dont il possède à âge égal le même gabarit.
Quand à F. Guirassy, ne mélangeons pas tout. Ce joueur arrivé de l'OM l'été dernier n'est pas un produit du Centre de Formation de l'AJA. Il s'agit pour ce qui le concerne de post-formation au même titre par exemple que Awana, excellent latéral droit de la CFA.

Re: [U19] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar aja1905 » 07 mars 2016, 17:27

auxerroisenforce a écrit :Je n'ai pas dit qu'on n'était pas d'accord :) je voulais tempérer les ardeurs sur ce jeune. Quand je repense à jobava annoncé comme un crack :( Et même moi je dois dire que le jeune du paris fc m'avait bluffé mais bon lui est contacté par des clubs anglais je dois pas m'être beaucoup trompé. Celui de marseille l'autre guirassy pareil on l'annonçait très fort et pour l'instant on est déçu. Et j'en oublie certains de suite avec calvet, un défenseur central marocain vainqueur de la gambardella et à chaque fois ces joueurs disparaissent mais ce qui est très étonnant c'est qu'ils partent de l'aja et ne font rien non plus ailleurs. Je pense qu'on a plus que des seconds couteaux je ne vois que çà, en plus ntep ne venait pas de chez nous... Lenogue j'aime bien par contre mais faudra voir là aussi mais je l'ai trouvé très sérieux et très mature pour son âge
On va etre obligé d'avoir un grand débât sur le niveau des joueurs sortis par le centre ces dernières années et le coût réel du centre mais à mon avis on est perdant financièrement, on va en arriver à sucrer une grosse du budget du centre je pense à un moment
bien sur que jobava étais un crack quand il est arrivé a l'aja,mais fait que il na pas joué 3 ans lui a fait très mal...un joueur sans les matche pendant 3 ans ça lui a fait du mal...la il travaille dur dur pour rattraper le retard .

Avatar de l’utilisateur

Re: [U19] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar auxerreman87 » 07 mars 2016, 19:17

Cet avis de Tequila sur Fomba est partagé par beaucoup de monde au club. Je suis même favorable à le lancer en fin de saison avec l'équipe première.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [U19] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar Maxfly » 07 mars 2016, 19:24

que fomba montre des qualités, oui...que fomba restent encore 3 ans a l'aja et depasse les 15 match pro avec l'aja...par contre.

d'ailleurs, il n'y a pas que fomba, mais egalement son compere

mais il fut un temps, ou il y en avait 10 comme ça en meme temps au centre dans toute les categories, + un niveau moyen bcp plus elevés....

donc quand un ne perçait pas, il en restait de nombreux...

concernant berthier, kilic, tamuzo, on l'a repeté souvent ici, c'est sympa, mais rien d'extraordinaire, pas de A en puissance.

Re: [U19] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar tequila » 07 mars 2016, 19:27

auxerreman87 a écrit :Cet avis de Tequila sur Fomba est partagé par beaucoup de monde au club. Je suis même favorable à le lancer en fin de saison avec l'équipe première.
Tout à fait partisan également. Mais quoi qu'il en soit il s'en trouvera un pour ne pas partager cet avis suivez mon regard !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [U19] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar Maxfly » 07 mars 2016, 20:00

je crois qu'il serait capable de donner du temps de jeu a jacob et staerck, ainsi qu'aux autres joueurs en fin de contrat, par simple provocation.

Re: [U19] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar fgtw » 07 mars 2016, 22:51

Maxfly a écrit :je crois qu'il serait capable de donner du temps de jeu a jacob et staerck, ainsi qu'aux autres joueurs en fin de contrat, par simple provocation.
j aimerai que tu écrives VRAI lol, si ca pouvait arriver !!!! enfin ne rêvons pas trop !!!!

Re: [U19] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar Augure » 08 mars 2016, 10:34

Maxfly a écrit :je crois qu'il serait capable de donner du temps de jeu a jacob et staerck, ainsi qu'aux autres joueurs en fin de contrat, par simple provocation.
ou d'essayer de relancer sa carrière de joueur ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [U19] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar Genuinely » 08 mars 2016, 10:43

Maxfly a écrit :je crois qu'il serait capable de donner du temps de jeu a jacob et staerck, ainsi qu'aux autres joueurs en fin de contrat, par simple provocation.
Je vois bien Jacob titulaire arrière droit, concéder 2 pénalties, et qu'il nous sorte l'excuse "vous voyez, il n'est pas prêt".

Toute ressemblance avec des faits réels ne serait que pure et fortuite coïncidence.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [U19] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar djej » 08 mars 2016, 16:28

tequila a écrit :
auxerreman87 a écrit :Cet avis de Tequila sur Fomba est partagé par beaucoup de monde au club. Je suis même favorable à le lancer en fin de saison avec l'équipe première.
Tout à fait partisan également. Mais quoi qu'il en soit il s'en trouvera un pour ne pas partager cet avis suivez mon regard !
difficile de suivre votre regard par écran interposé.... :frime:

Re: [U19] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar tequila » 08 mars 2016, 16:50

"Suivez mon regard" signifie "vous voyez de quoi je parle" ou "Vous voyez de qui je parle". (Source : Encyclopédie Larousse)
Vous repasserez pour me donner des leçons de linguistique !

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [U19] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar Genuinely » 08 mars 2016, 17:07

un peu d'humour, que diable !

Re: [U19] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar darepiou » 08 mars 2016, 22:43

A noter que le plus jeune des Boto a joué latéral droit dimanche en U19, lui qui est plutôt attaquant. Il a fait un bon match à un poste inhabituel.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [U19] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar djej » 09 mars 2016, 09:00

tequila a écrit :"Suivez mon regard" signifie "vous voyez de quoi je parle" ou "Vous voyez de qui je parle". (Source : Encyclopédie Larousse)
Vous repasserez pour me donner des leçons de linguistique !
8|
et il dit quoi l'Encyclopédie Larousse pour le terme "second degré" ?

Re: [U19] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar fgtw » 10 mars 2016, 20:41

Genuinely a écrit :
Maxfly a écrit :je crois qu'il serait capable de donner du temps de jeu a jacob et staerck, ainsi qu'aux autres joueurs en fin de contrat, par simple provocation.
Je vois bien Jacob titulaire arrière droit, concéder 2 pénalties, et qu'il nous sorte l'excuse "vous voyez, il n'est pas prêt".

Toute ressemblance avec des faits réels ne serait que pure et fortuite coïncidence.
Ah ca serait pas mal, il a déjà joué arrière droit avec la sélection midi pyrénées, je ne le vois pas concéder deux pénalties non plus,
mais ca serait intéressant de le voir à ce poste, pouvoir déborder et centrer, tiens même à gauche pour compliquer un peu ....

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [U19] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar Samira89 » 12 mars 2016, 16:38

Lamine Fomba a signé son premier contrat Pro , je vient de le voir sur le site officiel

Animateur

Re: [U19] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar Leonidas » 12 mars 2016, 17:14

Samira89 a écrit :Lamine Fomba a signé son premier contrat Pro , je vient de le voir sur le site officiel
J'ai ajouté l'article ;)
News:
Lamine Fomba signe pro avec l'AJA !

Le jeune milieu de terrain auxerrois Lamine Fomba a signé son 1er contrat professionnel avec l’AJ Auxerre !

Né le 26 janvier 1998 à Rosny-sous-Bois, Lamine Fomba est arrivé à l’AJA à l’âge de 13 ans en U14. Il jouait auparavant au Montreuil Red Star.

Le jeune milieu de terrain ajaïste a remporté, avec ses coéquipiers, le championnat U14 et le championnat U15.

Lamine Fomba compte déjà 4 sélections en Equipe de France U18. Il a notamment participé à la Coupe du Monde au Chili avec un autre pensionnaire du Centre de Formation, Issa Samba. Les deux jeunes auxerrois ont également remporté le Tournoi de Limoges. Lamine compte 1 réalisation avec les Bleuets.

La saison passée (2014-2015), Lamine Fomba a disputé 22 matchs avec les U17 Nationaux de Jérémy Spender. Le milieu de terrain a inscrit 8 buts.

Cette saison (2015-2016), Lamine compte 9 matchs en U19 Nationaux (2 buts). Il est également apparu à 4 reprises avec la réserve professionnelle (CFA), inscrivant même 1 but.

Peu de temps après son coéquipier en Equipe de France Issa Samba, Lamine Fomba est le 14ème joueur formé à l’AJA à signer son 1er contrat professionnel avec le club depuis janvier 2014 !

L’AJ Auxerre se félicite de la signature d’un de ses grands espoirs et souhaite à Lamine Fomba de merveilleuses années sous les couleurs de l’AJA !

http://www.aja.fr/index.php/lire/lamine ... -laja.html

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [U19] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar Samira89 » 12 mars 2016, 17:56

Leonidas a écrit :
Samira89 a écrit :Lamine Fomba a signé son premier contrat Pro , je vient de le voir sur le site officiel
J'ai ajouté l'article ;)
News:
Lamine Fomba signe pro avec l'AJA !

Le jeune milieu de terrain auxerrois Lamine Fomba a signé son 1er contrat professionnel avec l’AJ Auxerre !

Né le 26 janvier 1998 à Rosny-sous-Bois, Lamine Fomba est arrivé à l’AJA à l’âge de 13 ans en U14. Il jouait auparavant au Montreuil Red Star.

Le jeune milieu de terrain ajaïste a remporté, avec ses coéquipiers, le championnat U14 et le championnat U15.

Lamine Fomba compte déjà 4 sélections en Equipe de France U18. Il a notamment participé à la Coupe du Monde au Chili avec un autre pensionnaire du Centre de Formation, Issa Samba. Les deux jeunes auxerrois ont également remporté le Tournoi de Limoges. Lamine compte 1 réalisation avec les Bleuets.

La saison passée (2014-2015), Lamine Fomba a disputé 22 matchs avec les U17 Nationaux de Jérémy Spender. Le milieu de terrain a inscrit 8 buts.

Cette saison (2015-2016), Lamine compte 9 matchs en U19 Nationaux (2 buts). Il est également apparu à 4 reprises avec la réserve professionnelle (CFA), inscrivant même 1 but.

Peu de temps après son coéquipier en Equipe de France Issa Samba, Lamine Fomba est le 14ème joueur formé à l’AJA à signer son 1er contrat professionnel avec le club depuis janvier 2014 !

L’AJ Auxerre se félicite de la signature d’un de ses grands espoirs et souhaite à Lamine Fomba de merveilleuses années sous les couleurs de l’AJA !

http://www.aja.fr/index.php/lire/lamine ... -laja.html

:super: