[U17] Suivi de la saison 2016-2017

N3, U15, U17, U19. Tous les espoirs de l'AJA.
AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [U17] Suivi de la saison 2016-2017

Messagepar verlaatboy » 21 mai 2017, 18:59

Série de penalties

Re: [U17] Suivi de la saison 2016-2017

Messagepar TRAVEL59 » 21 mai 2017, 19:09

5 penalties à 4 pour le PSG

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [U17] Suivi de la saison 2016-2017

Messagepar verlaatboy » 21 mai 2017, 19:10

Saison noire à tous les niveaux !

Re: [U17] Suivi de la saison 2016-2017

Messagepar tequila » 22 mai 2017, 10:10

verlaatboy a écrit :Saison noire à tous les niveaux !
Je tempérerai pour ma part cette appréciation abrupte. Certes aucun titre ne viendra enrichir cette saison le palmarès, déjà long, de l ' A.J.A. Toutefois, n'oublions pas que les U19 se sont hissés en demi-finale de Coupe Gambardella (match qu'ils n'auraient d'ailleurs jamais dû perdre) et ont terminés second de leur groupe de championnat après l'avoir dominé durant ... 7 mois ! Et ceci malgré, je le répète, des erreurs répétées de gestion de l'effectif pour privilégier la CFA (merci Monsieur Point !) et en s'appuyant uniquement sur un collectif fort en raison de l'absence de véritables talents (un grand merci à Monsieur Spender) Quand aux U17, après un début de championnat totalement manqué, ils se sont repris et ont gagné le droit de disputer un quart de finale de leur championnat national (merci les règlements à la c.. !) ne s'inclinant (peut être face au futur vainqueur) qu'après la séance de tirs au but (5 à 4 après un match nul 1 - 1)
Quand à la CFA, il se pourrait que, malgré 3/4 de saison ratée (re-merci Monsieur Point !) elle trouve grâce aux yeux de la F.F.F. par le biais de rétrogradations administratives.
Enfin, l'équipe première a (petit miracle en soit compte tenu d'une saison déplorable !) sauvé sur la dernière journée sa présence en Ligue 2 avec l'espoir de repartir sur de nouvelles bases en 2017/2018.

Re: [U17] Suivi de la saison 2016-2017

Messagepar aemilius » 22 mai 2017, 10:59

tequila a écrit :
verlaatboy a écrit :Saison noire à tous les niveaux !
Je tempérerai pour ma part cette appréciation abrupte. Certes aucun titre ne viendra enrichir cette saison le palmarès, déjà long, de l ' A.J.A. Toutefois, n'oublions pas que les U19 se sont hissés en demi-finale de Coupe Gambardella (match qu'ils n'auraient d'ailleurs jamais dû perdre) et ont terminés second de leur groupe de championnat après l'avoir dominé durant ... 7 mois ! Et ceci malgré, je le répète, des erreurs répétées de gestion de l'effectif pour privilégier la CFA (merci Monsieur Point !) et en s'appuyant uniquement sur un collectif fort en raison de l'absence de véritables talents (un grand merci à Monsieur Spender) Quand aux U17, après un début de championnat totalement manqué, ils se sont repris et ont gagné le droit de disputer un quart de finale de leur championnat national (merci les règlements à la c.. !) ne s'inclinant (peut être face au futur vainqueur) qu'après la séance de tirs au but (5 à 4 après un match nul 1 - 1)
Quand à la CFA, il se pourrait que, malgré 3/4 de saison ratée (re-merci Monsieur Point !) elle trouve grâce aux yeux de la F.F.F. par le biais de rétrogradations administratives.
Enfin, l'équipe première a (petit miracle en soit compte tenu d'une saison déplorable !) sauvé sur la dernière journée sa présence en Ligue 2 avec l'espoir de repartir sur de nouvelles bases en 2017/2018.
Pour le coup, Tequila conclu magistralement cette saison par ce commentaire parfait !
Cette fois-ci, rien à dire....et à la saison prochaine en espérant une remontada à tous les niveaux....

Conclut (ut) désolé ....à l'approche du Bac, c'est mieux...lol

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [U17] Suivi de la saison 2016-2017

Messagepar gilles » 22 mai 2017, 12:42

tequila a écrit :
verlaatboy a écrit :Saison noire à tous les niveaux !
Je tempérerai pour ma part cette appréciation abrupte. Certes aucun titre ne viendra enrichir cette saison le palmarès, déjà long, de l ' A.J.A. Toutefois, n'oublions pas que les U19 se sont hissés en demi-finale de Coupe Gambardella (match qu'ils n'auraient d'ailleurs jamais dû perdre) et ont terminés second de leur groupe de championnat après l'avoir dominé durant ... 7 mois ! Et ceci malgré, je le répète, des erreurs répétées de gestion de l'effectif pour privilégier la CFA (merci Monsieur Point !) et en s'appuyant uniquement sur un collectif fort en raison de l'absence de véritables talents (un grand merci à Monsieur Spender) Quand aux U17, après un début de championnat totalement manqué, ils se sont repris et ont gagné le droit de disputer un quart de finale de leur championnat national (merci les règlements à la c.. !) ne s'inclinant (peut être face au futur vainqueur) qu'après la séance de tirs au but (5 à 4 après un match nul 1 - 1)
Quand à la CFA, il se pourrait que, malgré 3/4 de saison ratée (re-merci Monsieur Point !) elle trouve grâce aux yeux de la F.F.F. par le biais de rétrogradations administratives.
Enfin, l'équipe première a (petit miracle en soit compte tenu d'une saison déplorable !) sauvé sur la dernière journée sa présence en Ligue 2 avec l'espoir de repartir sur de nouvelles bases en 2017/2018.
Et concernant les entraineurs de chaque équipe ?
Ont ils fait du bon travail ?

Re: [U17] Suivi de la saison 2016-2017

Messagepar tequila » 22 mai 2017, 13:25

Je crois avoir déjà répondu dans mon post pour l'essentiel. J. Spender est un excellent éducateur et technicien des équipes de jeunes. Il l'avait prouvé les saisons précédentes avec les U17. Il le confirme de façon très claire cette saison dans une équipe où les individualités furent rares. C'est bien sur un collectif qu'il a pu obtenir ce qui reste une très bonne année pour les U19. R. Guerreiro, après un début de saison difficile avec ses U17, a su redresser la barre qualifiant l'équipe pour les quarts de finale de leur championnat national (même si les règlements de la F.F.F. l'ont bien aidé pour cela) Homme énergique, parfois un peu virulent (à l'égard des arbitres notamment) il possède un sens tactique qui lui permet de compenser les faiblesses de son effectif. Un bon pendant à J. Spender sur la catégorie d'âge. Quand à Point j'éviterai de m'étendre sur son cas, les résultats de la CFA et l'utilisation pour le moins critiquable des effectifs mis à sa disposition suffisant largement à justifier sa non conservation dans l'effectif du club.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [U17] Suivi de la saison 2016-2017

Messagepar gilles » 22 mai 2017, 13:30

OK merci.
Donc nous avons deux bons entraîneurs pour former nos futures pépites.

usc
Localisation : Nevers, Dijon

Re: [U17] Suivi de la saison 2016-2017

Messagepar usc » 03 juin 2017, 20:07

Le PSG champion, y'a de quoi avoir des regrets quand même.

Archlinux addict
Localisation : grep bardamu /var/log/auth.log | tail -5

Re: [U17] Suivi de la saison 2016-2017

Messagepar Bardamu » 08 juin 2017, 15:24