[U17] Suivi de la saison 2016-2017

N3, U15, U17, U19. Tous les espoirs de l'AJA.
Localisation : Auxerre

Re: [U17] Suivi de la saison 2016-2017

Messagepar pineda » 10 janv. 2017, 13:43

tequila a écrit :Mais une fois de plus, les "Agents" font bien souvent beaucoup de mal privilégiant leurs intérêts propres à celui des jeunes. Et ceci face à des parents très souvent dépassés par les événements.
:merci:

Saint-Christophe

Re: [U17] Suivi de la saison 2016-2017

Messagepar pink lady » 11 janv. 2017, 10:15

tequila a écrit :Mais une fois de plus, les "Agents" font bien souvent beaucoup de mal privilégiant leurs intérêts propres à celui des jeunes. Et ceci face à des parents très souvent dépassés par les événements.
Une fois de plus tu parles de choses que tu ne connais pas. La plupart des agents font leur job correctement, et comme dans toutes les professions il y a des brebis galeuses.
Et puis je voudrais juste te rappeler que tu peux encore voir du foot pro à l'AD, notamment grâce à un agent qui a amené PLP à Bourgoin

Localisation : Auxerre

Re: [U17] Suivi de la saison 2016-2017

Messagepar pineda » 11 janv. 2017, 12:32

Oui Pink, c'est juste, mais tequila parlait je pense de ces fameuses "brebis galeuses".

Re: [U17] Suivi de la saison 2016-2017

Messagepar tequila » 15 janv. 2017, 10:39

Défaite de l'AJA à Torcy Val Maubuée 1 à 0.

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [U17] Suivi de la saison 2016-2017

Messagepar Samira89 » 15 janv. 2017, 12:28

tequila a écrit :Défaite de l'AJA à Torcy Val Maubuée 1 à 0.
Oui , très bon match avec bcp d'engagement pour un match de reprise . On prend un but alors qu'on avait le ballon dans les pieds depuis un moment , un contre a l'auxerroise .

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [U17] Suivi de la saison 2016-2017

Messagepar Samira89 » 21 janv. 2017, 21:36

defaite contre les seniors du stade auxerrois en amical 2 à 0

Localisation : Auxerre

Re: [U17] Suivi de la saison 2016-2017

Messagepar pineda » 25 janv. 2017, 15:58


Re: [U17] Suivi de la saison 2016-2017

Messagepar tequila » 28 janv. 2017, 12:14

Demain à 14 h 30 sur l'Annexe 1 du stade de l'Abbé Deschamps, l'AJA (3ème, 32 points) reçoit Aubervilliers Jeunes (7ème, 21 points)

Re: [U17] Suivi de la saison 2016-2017

Messagepar tequila » 28 janv. 2017, 18:55

tequila a écrit :Demain à 14 h 30 sur l'Annexe 1 du stade de l'Abbé Deschamps, l'AJA (3ème, 32 points) reçoit Aubervilliers Jeunes (7ème, 21 points)
Match déplacé sur le terrain synthétique du Centre de Formation.

Re: [U17] Suivi de la saison 2016-2017

Messagepar tequila » 29 janv. 2017, 17:10

AJA et Aubervilliers jeunes 3 buts à 3 (mi-temps 2 - 2)
L'AJA a tout fait pour ne pas gagner un match pourtant bien engagé face à une équipe courageuse mais sans génie balançant à tout va de longs ballons vers l'avant et notamment un très rapide petit ailier. En 20 minutes les choses paraissaient pourtant très bien engagées et l'AJA avait pris le large. Le premier but fût inscrit à la suite d'un beau mouvement collectif qui vit un premier tir repoussé par le poteau et repris victorieusement par l'avant centre d'un tir sous la barre. Quelques minutes plus tard un coup franc à la limite des 18 mètres tiré à ras de terre surprenait le gardien banlieusard qui n'avait pas bougé, le ballon traversant une forêt de joueurs des deux équipes. Puis, la lumière s'éteint ! Aubervilliers jusqu'alors cantonné à défendre sur son but et dégager à l'emporte pièce s'enhardit. S'est sur leur première montée de balle à proximité de la surface auxerroise qu'ils obtinrent un coup franc à la limite des 18 mètres légèrement excentré sur la droite. Le mur, à mon avis mal placé par S. Laiton, se vit dépassé à ras de terre sur sa gauche pour la réduction du score d'Aubervilliers. Puis, 5 minutes plus tard, sur une nouvelle balle balancée depuis la défense, le rapide ailier banlieusard débordait le défenseur gauche et entrait dans la surface. Arrêté irrégulièrement par ce même défenseur Aubervilliers obtenait logiquement un pénalty qui était transformé malgré le plongeon du bon côté de S. Laiton. Les banlieusard avaient refait leur retard sur leurs deux seules actions de la première période.
Le retour du vestiaire fût une succession de vagues auxerroises désordonnées vers la cage d'Aubervilliers. Et, à un quart d'heure de la fin, ce que l'on présentait se produisit. Sur un corner mal renvoyé par une défense icaunaise fort mal inspirée Aubervilliers prenait l'avantage dans le match. Repliés à 10 ou 11 derrière ils firent alors face aux assauts maladroits et imprécis des joueurs de l'AJA. Mais, dans le temps additionnel, sur un énième corner obtenu par les auxerrois et dans une mêlée au sein de la surface un jouer blanc posa sa tête pour l'égalisation. L'arbitre siffla d'ailleurs sur cette action la fin du match sans laisser les joueurs d'Aubervilliers remettre en jeu.
Dans ce match que les auxerrois n'auraient jamais dû ne pas gagner, un jouer éclaboussa le match de tout son jeune talent : Ulrich Eneme. Ce garçon, insaisissable et pétri de qualités ira je pense loin s'il poursuit dans cette voie. Nos dirigeants seraient bien inspirés de lui offrir un contrat dés que possible. Dommage que peu d'autres joueurs dans cette équipe puissent lui arriver ne seraient ce qu'à 50 % de ses qualités !

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [U17] Suivi de la saison 2016-2017

Messagepar Samira89 » 05 févr. 2017, 17:48

Défaite 4 a 3 a STrasbourg
Buteurs Auxerrois
Lengania
Baba x 2

Re: [U17] Suivi de la saison 2016-2017

Messagepar Nairo » 06 févr. 2017, 02:42

Samira89 a écrit :Défaite 4 a 3 a STrasbourg
Buteurs Auxerrois
Lengania
Baba x 2
Baba c'est un ancien Chambérien, non ?

Re: [U17] Suivi de la saison 2016-2017

Messagepar Auxerrois02 » 06 févr. 2017, 18:48

Nairo a écrit :
Samira89 a écrit :Défaite 4 a 3 a STrasbourg
Buteurs Auxerrois
Lengania
Baba x 2
Baba c'est un ancien Chambérien, non ?
Je ne pourrais pas repondre a cette question mais son nom est Chamine Baba si cela peut t'aider ;).

Re: [U17] Suivi de la saison 2016-2017

Messagepar Nairo » 06 févr. 2017, 20:46

Auxerrois02 a écrit :
Nairo a écrit :
Samira89 a écrit :Défaite 4 a 3 a STrasbourg
Buteurs Auxerrois
Lengania
Baba x 2
Baba c'est un ancien Chambérien, non ?
Je ne pourrais pas repondre a cette question mais son nom est Chamine Baba si cela peut t'aider ;).
C'est bien lui merci :) Passé par Chambéry et le FC Annecy . Qu'est ce qu'il donne sur le terrain ? Je connais bien l'un de ses anciens educateurs qui me demandait de ses nouvelles.

Re: [U17] Suivi de la saison 2016-2017

Messagepar Auxerrois02 » 06 févr. 2017, 21:14

Nairo a écrit :
Auxerrois02 a écrit :
Nairo a écrit :
Samira89 a écrit :Défaite 4 a 3 a STrasbourg
Buteurs Auxerrois
Lengania
Baba x 2
Baba c'est un ancien Chambérien, non ?
Je ne pourrais pas repondre a cette question mais son nom est Chamine Baba si cela peut t'aider ;).
C'est bien lui merci :) Passé par Chambéry et le FC Annecy . Qu'est ce qu'il donne sur le terrain ? Je connais bien l'un de ses anciens educateurs qui me demandait de ses nouvelles.
J ai pas encore eu l occasion d alle voir les U17 cette saison il y a des personnes sur ce forum qui pourraient mieux te repondre que moi mais je suis les resultats des equipes de jeunes et la seule chose que je peux te dire c est qu il a l air en forme en ce moment. Sur les 2 derniers matchs de championnat il a mis 2 double.
En championnat il en est a 5 buts si j ai pas fais d erreur en notant les buteurs de chaque match.

Re: [U17] Suivi de la saison 2016-2017

Messagepar master » 10 févr. 2017, 22:52

Auxerrois02 a écrit :
Nairo a écrit :
Samira89 a écrit :Défaite 4 a 3 a STrasbourg
Buteurs Auxerrois
Lengania
Baba x 2
Baba c'est un ancien Chambérien, non ?
Je ne pourrais pas repondre a cette question mais son nom est Chamine Baba si cela peut t'aider ;).

Juste pour information ce n'est pas Chamine mais Chahine !! :-)

Re: [U17] Suivi de la saison 2016-2017

Messagepar Auxerrois02 » 10 févr. 2017, 23:03

Erreur de yonne republicaine donc:

https://www.google.fr/amp/www.lyonne.fr ... 45054.html

Merci pour l'information en tout cas en esperant qu'il continue a claquer des buts.

Re: [U17] Suivi de la saison 2016-2017

Messagepar master » 11 févr. 2017, 09:13

Auxerrois02 a écrit :Erreur de yonne republicaine donc:

https://www.google.fr/amp/www.lyonne.fr ... 45054.html

Merci pour l'information en tout cas en esperant qu'il continue a claquer des buts.

De rien je t'en prie, ces erreurs sont fréquentes entre chamine, chemine donc je ne suis pas surpris :-).
Oui tout a fait il a l'air de commencer à trouver ces marques après une indisponibilité de 6 semaines suite à une blessure lors d'un match (poignet cassé si je ne fais pas d'erreur) les blessures ne l'ont pas épargné depuis son arrivé!
Mais on lui souhaite de continuer dans sa lancé avec plein de but :-)

Re: [U17] Suivi de la saison 2016-2017

Messagepar tequila » 11 févr. 2017, 12:01

Dimanche 12 février à 15 h 00 à l'Abbé Deschamps, l'AJA (3ème, 33 points) reçoit Brétigny Foot. C.S. (5ème, 29 points)

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [U17] Suivi de la saison 2016-2017

Messagepar Ron33 » 12 févr. 2017, 16:59

Défaite 2-0.