[Gambardella] AJA - Entente Sannois St Gratien

N3, U15, U17, U19. Tous les espoirs de l'AJA.

Re: [Gambardella] AJA - Entente Sannois St Gratien

Messagepar darepiou » 10 janv. 2016, 23:13

Le gardien Doucouré a dû déclarer forfait avant le match. Il a été remplacé par Estival qui, blessé, a été à son tour remplacé par Konaté pour la 2 ème mi-temps.

Le pénalty n'a pas été marqué par Mawatu mais par Kasembé.

Re: [Gambardella] AJA - Entente Sannois St Gratien

Messagepar tequila » 11 janv. 2016, 13:25

darepiou a écrit :...Le pénalty n'a pas été marqué par Mawatu mais par Kasembé.
C'est bien ce qui m'avais semblé - que ce n'était pas le joueur qui avait subi la faute qui avait tiré -, mais j'ai fait foi de la déclaration de Samira89 ne connaissant qu'assez peu le nom des joueurs. Quand à leur numéros ils ne sont pas fixes donc, difficile de s'en sortir pour ce qui me concerne.

Localisation : auxerre

Re: [Gambardella] AJA - Entente Sannois St Gratien

Messagepar dudka89 » 11 janv. 2016, 13:44

et ndicka que j'avais lu que c'était un des plus gros potentiel il devient quoi ? il est blessé ?

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Gambardella] AJA - Entente Sannois St Gratien

Messagepar djej » 11 janv. 2016, 13:53

tequila a écrit :
darepiou a écrit :...Le pénalty n'a pas été marqué par Mawatu mais par Kasembé.
C'est bien ce qui m'avais semblé - que ce n'était pas le joueur qui avait subi la faute qui avait tiré -, mais j'ai fait foi de la déclaration de Samira89 ne connaissant qu'assez peu le nom des joueurs. Quand à leur numéros ils ne sont pas fixes donc, difficile de s'en sortir pour ce qui me concerne.
A force de dire que les autres sont aveugles, c'est peut être bien vous qui avez un problème de vue :hehe:
(je plaisante bien évidemment.... :mrgreen: )

Re: [Gambardella] AJA - Entente Sannois St Gratien

Messagepar tequila » 11 janv. 2016, 14:03

djej a écrit :
tequila a écrit :
darepiou a écrit :...Le pénalty n'a pas été marqué par Mawatu mais par Kasembé.
C'est bien ce qui m'avais semblé - que ce n'était pas le joueur qui avait subi la faute qui avait tiré -, mais j'ai fait foi de la déclaration de Samira89 ne connaissant qu'assez peu le nom des joueurs. Quand à leur numéros ils ne sont pas fixes donc, difficile de s'en sortir pour ce qui me concerne.
A force de dire que les autres sont aveugles, c'est peut être bien vous qui avez un problème de vue :hehe:
(je plaisante bien évidemment.... :mrgreen: )
Sûrement :super: Mais j'avoue surtout avoir un gros problème pour reconnaître les joueurs de couleur. Pour moi, et à de rares exceptions, ils se ressemblent tous. Je me rassure en me disant toutefois qu'ils disent la même chose pour nous :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Gambardella] AJA - Entente Sannois St Gratien

Messagepar Alex69 » 11 janv. 2016, 20:22

tequila a écrit :Mais j'avoue surtout avoir un gros problème pour reconnaître les joueurs de couleur. Pour moi, et à de rares exceptions, ils se ressemblent tous.
Thierry Roland ?