[Gambardella] 1/8e : AC Ajaccio 1-1 3-1 t.a.b. Auxerre

N3, U15, U17, U19. Tous les espoirs de l'AJA.
Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Gambardella] 1/8e : AC Ajaccio 1-1 3-1 t.a.b. Auxerre

Messagepar Genuinely » 14 mars 2016, 10:02

je veux pas tenter de le défendre à tout prix mais il lisait peut-etre un commentaire... au pire on peut toujours le sanctionner pour la barbiche.

Re: [Gambardella] 1/8e : AC Ajaccio 1-1 3-1 t.a.b. Auxerre

Messagepar Ludo1909 » 14 mars 2016, 10:28

Il faut quand même être sacrement débile pour insulter les corses quand tu sais que Jean Luc Vannuchi est corse. Le mec ira jamais en équipe première sous Vannuchi. Au moins il aura pas besoin de se poser la question pourquoi il est jamais appelé dans le groupe pro.

Re: [Gambardella] 1/8e : AC Ajaccio 1-1 3-1 t.a.b. Auxerre

Messagepar JP-Mignot » 14 mars 2016, 10:45

Ajaccio va faire un communiqué pour s'excuser ?

Re: [Gambardella] 1/8e : AC Ajaccio 1-1 3-1 t.a.b. Auxerre

Messagepar tequila » 14 mars 2016, 12:39

Diouf mérite, tout simplement, la sanction suprême : l'exclusion de l'AJA ! Il faut être à la fois immature et débile pour afficher ainsi de telles idées alors que l'on sait que l'on va évoluer déjà dans une atmosphère hostile. Il est désormais marqué d'une tache indélébile que le club ne doit pas assumer plus longtemps.

Re: [Gambardella] 1/8e : AC Ajaccio 1-1 3-1 t.a.b. Auxerre

Messagepar footcheballcplaisir » 14 mars 2016, 14:04

Je ne serai pas si dur de mon côté...
C'est en faisant des erreurs que l'on apprend! Celle là est énorme et merite qu'il se terre dans un coin et bûche en silence.
Mais il n'y a aucune agressivité dans le ton et la jeunesse a tendance a facilement utiliser ce genre de mot.
Bref, rien n'est excusable, mais il a le droit a un jocker.
En plus, si on le vire, on va le retrouver contre nous un de ces 4 et il nous plantera un but... C'est courant chez nous!

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Gambardella] 1/8e : AC Ajaccio 1-1 3-1 t.a.b. Auxerre

Messagepar Jod » 14 mars 2016, 14:15

Pas de cerveau... Dehors le cassos !

Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Gambardella] 1/8e : AC Ajaccio 1-1 3-1 t.a.b. Auxerre

Messagepar Sim10 » 14 mars 2016, 14:21

c'est bien l'AJA n'échappe pas à la formation à la française, on continue dans le même style depuis des 5-10 ans pour avoir une bonne ligue 1 miam

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Gambardella] 1/8e : AC Ajaccio 1-1 3-1 t.a.b. Auxerre

Messagepar Le Milan » 14 mars 2016, 16:11

News:
Gambardella : un jeune de l'AJA dérape sur Périscope, des incidents autour du match

Image
La joie des Corses après la qualification pour les quarts de la Coupe Gambardella - capture d'écran Twitter officiel de l'AC Ajaccio. - Sportive Yonne REDACTION

Avant le huitième de finale de Coupe Gambardella entre l'AC Ajaccio et l'AJ Auxerre, dimanche 13 mars, un jeune Auxerrois a posté une vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle il insulte les Corses.

L'affaire Serge Aurier, le joueur du Paris Saint-Germain pris sur Périscope en train d'insulter son entraîneur Laurent Blanc, n'a visiblement pas servi d'exemple...

La suite de l'article sur :
http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/20 ... 22788.html

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Gambardella] 1/8e : AC Ajaccio 1-1 3-1 t.a.b. Auxerre

Messagepar Jod » 14 mars 2016, 16:29

News:
pour sortir samedi soir, à la veille du match.
Rien que ça, je comprends pas...... 8/ 8/

Re: [Gambardella] 1/8e : AC Ajaccio 1-1 3-1 t.a.b. Auxerre

Messagepar tequila » 14 mars 2016, 16:52

Sans que cela ne retire rien à l'affaire - Corse - et à la sanction exemplaire que je réclame à l'encontre de Diouf, je réitère mon jugement déjà évoqué sur le forum dans le sujet "U19" : Tambouret n'est pas l'homme de la situation. Et que l'on ne vienne pas me rétorquer qu'il a fait gagner la Coupe Gambardella à l'AJA car la dernière victoire - contre Reims - remonte bien à l'ère Radet.

Re: [Gambardella] 1/8e : AC Ajaccio 1-1 3-1 t.a.b. Auxerre

Messagepar Spanish Gabacho » 14 mars 2016, 18:01

Il doit dégager, l'AJA sortira exemplaire si il le dégage....

Arbitre fédéral 1
Performeur.

Re: [Gambardella] 1/8e : AC Ajaccio 1-1 3-1 t.a.b. Auxerre

Messagepar Tony Chapron » 14 mars 2016, 18:04

News:
AJA : Waly Diouf sort du silence

Pour avoir proféré des mots durs à l’encontre des Corses, le défenseur de l’AJ Auxerre Waly Diouf (18 ans) a été pointé du doigt. Le jeune homme a tenu à réagir par le biais d’un communiqué publié sur ses réseaux sociaux. « Je m’adresse à vous ce soir à la suite des différentes vidéos qui sont apparues sur Periscope et sur les réseaux sociaux me concernant. C’est avec une grande tristesse et un grand effroi que j’assiste à un déferlement de haine que je n’ai jamais voulu provoquer. Le principe de Periscope étant de participer en live à une conversation avec les internautes en répétant les questions ou les phrases envoyées puis en y répondant (cela permet à l’envoyeur de savoir qu’on lui répond), je n’ai à aucun moment voulu insulter le peuple corse, que je respecte profondément. En effet, je n’ai fait que répéter la phrase sur mon écran "bande de putes les Corses" comme auparavant je l’ai fait avec un "coucou Sarah" ou encore "vous sortez ce soir" », a-t-il expliqué avant de poursuivre.

« D’ailleurs, sur la vidéo de 30 secondes, vous verrez que je ne réponds pas à cette phrase ce qui prouve que je n’ai en aucun cas voulu insulter la Corse ou les Corses. D’autre part, la vidéo dure 10 minutes et seules 30 secondes ont été utilisées afin de me porter préjudice. Sur certaines vidéos, la séquence est parfois même coupée juste après le "bande de... de Corses" afin que l’on pense que c’est une insulte que je profère. Pendant les dix minutes de la vidéo que j’ai lu, répété et répondu à l’intégralité des questions posées. Je ne me serai en aucun cas permis de porter atteinte à la dignité et à l’intégrité du peuple corse et des Corses dans leur ensemble. J’ai sûrement commis une erreur en lisant l’intégralité des questions durant ces dix minutes et je ne pensais pas que cela prendrait de telles proportions. Je m’excuse encore si j’ai pu offusquer le peuple corse, l’AJ Auxerre ou les supporters de l’ACA. Ce n’était, encore une fois, en aucun cas mon intention. Allez l’AJA », a-t-il conclu. Le message est passé.

http://www.footmercato.net/breves/aja-w ... nce_174038

Re: [Gambardella] 1/8e : AC Ajaccio 1-1 3-1 t.a.b. Auxerre

Messagepar tequila » 14 mars 2016, 18:20

Une preuve de plus, s'il en était besoin, que les réseaux sociaux s'avèrent être de vrais pièges - à c..s - pour tous les utilisateurs qui ne les maîtrisent pas. Et les jeunes en sont, bien évidemment, les premières victimes. J'ose croire à cette version des faits qui, sans atténuer la bêtise de ce très jeune garçon, en minimise sa réelle portée. A l'AJA de voir s'il convient de mener plus loin cette affaire.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Gambardella] 1/8e : AC Ajaccio 1-1 3-1 t.a.b. Auxerre

Messagepar Maxfly » 14 mars 2016, 18:22

les reseaux sociaux, sont des pieges a cons, vous vous vendez sur ces sites....

Avatar de l’utilisateur

Re: [Gambardella] 1/8e : AC Ajaccio 1-1 3-1 t.a.b. Auxerre

Messagepar YoyoAJA89 » 14 mars 2016, 18:24

Waly Diouf a été exclu momentanément du Centre de Formation avant que Guy Cotret prenne une décision une fois tous les éléments en main.
Source : 100% AJA sur France Bleu Auxerre.

Sinon, ce n'est pas uniquement la vidéo mais un comportement global qui est reproché à plusieurs joueurs et pas uniquement à Diouf.

Re: [Gambardella] 1/8e : AC Ajaccio 1-1 3-1 t.a.b. Auxerre

Messagepar AD94AJA » 14 mars 2016, 18:37

J'espère qu'ils vont pas le virer. Il est jeune. Il a présenté des excuses. Pour moi, il s'agit d'une erreur de débutant

Arbitre fédéral 1
Performeur.

Re: [Gambardella] 1/8e : AC Ajaccio 1-1 3-1 t.a.b. Auxerre

Messagepar Tony Chapron » 14 mars 2016, 18:49

News:
Le président G. Cotret confirme dans 100% AJA: J-M. Nobilo ne sera plus le directeur du centre de formation de l'@AJA la saison prochaine.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Gambardella] 1/8e : AC Ajaccio 1-1 3-1 t.a.b. Auxerre

Messagepar Maxfly » 14 mars 2016, 18:51

il ne peut pas etre directeur d'un centre qui n'existera plus....

le seul mec competent du club qui est pousser dehors.

le trio merdique doit etre heureux.

Animateur

Re: [Gambardella] 1/8e : AC Ajaccio 1-1 3-1 t.a.b. Auxerre

Messagepar zadat38 » 14 mars 2016, 18:53

En même temps à force de le prendre pour un con, il fallait pas s'attendre à plus !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Gambardella] 1/8e : AC Ajaccio 1-1 3-1 t.a.b. Auxerre

Messagepar Maxfly » 14 mars 2016, 18:54

pas de soucis, chaise pliante va prendre le relais, enfin ,tambouret.