[Gambardella] 1/8e : AC Ajaccio 1-1 3-1 t.a.b. Auxerre

N3, U15, U17, U19. Tous les espoirs de l'AJA.
I Pazzo Pazzo Goal !

Re: [Gambardella] 1/8e : AC Ajaccio 1-1 3-1 t.a.b. Auxerre

Messagepar El Pazzo » 13 mars 2016, 19:05

C'est normal des officiels corses à ce niveau de la compétition ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Gambardella] 1/8e : AC Ajaccio 1-1 3-1 t.a.b. Auxerre

Messagepar Ron33 » 13 mars 2016, 19:09

Bonne question.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Gambardella] 1/8e : AC Ajaccio 1-1 3-1 t.a.b. Auxerre

Messagepar verlaatboy » 13 mars 2016, 19:58

News:
ACA-AJA: PÉRISCOPE ET SES POÈTES ...
Le match de Coupe Gambardella s'est déroulé dans un contexte un peu particulier, perturbé par les interférences des réseaux sociaux où l'imbécilité la plus primaire est, de nos jours, facilement relayée. Avant la rencontre, Waly Diouf, joueur de l’AJ Auxerre, a cru bon de se laisser aller à des commentaires sur la Corse et les Corses… comme vous pouvez l’entendre à la fin de cette vidéo. Un autre joueur de l’AJA s’est montré particulièrement insultant sur le réseau social de vidéo en direct.

Article complet sur http://www.ac-ajaccio.corsica/Brevi/ACA ... _...-07988

Re: [Gambardella] 1/8e : AC Ajaccio 1-1 3-1 t.a.b. Auxerre

Messagepar chico » 13 mars 2016, 20:12

Mon dieu, le niveau de Diouf. Allez au suivant. On n'a pas besoin de lui chez nous.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Gambardella] 1/8e : AC Ajaccio 1-1 3-1 t.a.b. Auxerre

Messagepar Ron33 » 13 mars 2016, 20:20

D'accord on ne savait pas non plus que certains jeunes de l'aja avaient déconner, ses mots à la fin ils pouvaient s'en passer, un imbécile celui-là également comme les supporters Corses qui s'en sont pris aux joueurs Auxerrois. Enfin au final des deux côtés ça ne vole pas très haut et on est dans les bas-fonds, et puis avec leur périscopes à la noix ils me font pitié.

Re: [Gambardella] 1/8e : AC Ajaccio 1-1 3-1 t.a.b. Auxerre

Messagepar Basilou91480 » 13 mars 2016, 20:57

La bêtise d'un joueur qui a mis en danger tous ces coéquipiers et tout le staff, inadmissible et idiot.
Encore Périscope, décidément.

Localisation : AUXERRE

Re: [Gambardella] 1/8e : AC Ajaccio 1-1 3-1 t.a.b. Auxerre

Messagepar kimi57 » 13 mars 2016, 21:47

Super bien joué Diouf dit donc ... mon Dieu :nono: :nono: :nono: :( :triste1: :triste1:
Basilou91480 a écrit :La bêtise d'un joueur qui a mis en danger tous ces coéquipiers et tout le staff, inadmissible et idiot.
Encore Périscope, décidément.
C'est ça !!!

Re: [Gambardella] 1/8e : AC Ajaccio 1-1 3-1 t.a.b. Auxerre

Messagepar mamourdu74 » 13 mars 2016, 22:00

Décidément c'est réseaux sociaux !! C'est une vraie cochonnerie. Le moindre petit égard et tu prend chère !!

Arbitre fédéral 1
Performeur.

Re: [Gambardella] 1/8e : AC Ajaccio 1-1 3-1 t.a.b. Auxerre

Messagepar Tony Chapron » 13 mars 2016, 22:09

News:
Communiqué officiel

L’AJA présente ses excuses au club d’Ajaccio ainsi qu’à l’ensemble des Corses.

Ce dimanche, le club a pris connaissance d’une vidéo d’un joueur de son équipe U19, diffusée sur un réseau social.

Ce dernier a tourné cette vidéo alors qu’il se trouvait en déplacement à Ajaccio avec son équipe dans le cadre de la Coupe Gambardella.

Ladite vidéo contient des propos choquants et inadmissibles envers les Corses que l’AJA ne partage en aucun cas.

Les joueurs et leur encadrement seront convoqués dès leur retour pour ce comportement et ces propos odieux.

Cette attitude est totalement contraire aux valeurs reconnues et prônées par le club.

Le Président Guy Cotret a contacté et présenté ses excuses auprès du Président Orsoni.

Une nouvelle fois, l’AJA tient à présenter ses plus sincères excuses au club d’Ajaccio ainsi qu’à l’ensemble des Corses.

www.aja.fr

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Gambardella] 1/8e : AC Ajaccio 1-1 3-1 t.a.b. Auxerre

Messagepar Alex69 » 13 mars 2016, 23:10

Obliger de baisser son froc devant les corses...à cause d'un énergumène. Allez dehors et vite. Inadmissible.

Localisation : 78

Re: [Gambardella] 1/8e : AC Ajaccio 1-1 3-1 t.a.b. Auxerre

Messagepar Marko » 14 mars 2016, 00:05

Un joueur qui fait honte au club.
il doit être viré

Re: [Gambardella] 1/8e : AC Ajaccio 1-1 3-1 t.a.b. Auxerre

Messagepar forza » 14 mars 2016, 02:13

Putain mais elle est où cette jeunesse auxerrois D respectée pour son niveau de jeu et ses valeurs humaines ?
J'espère que ça aboutiera sur un licenciement du joueur et une SÉVÈRE remise en question à tous les étages de la formation auxerrois...
On ne recrute/forme pas que des footballeurs... On éduque/forme aussi des hommes...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Gambardella] 1/8e : AC Ajaccio 1-1 3-1 t.a.b. Auxerre

Messagepar Friend Zone » 14 mars 2016, 04:07

l'éducation ne se fait pas à 19 ans aussi

Re: [Gambardella] 1/8e : AC Ajaccio 1-1 3-1 t.a.b. Auxerre

Messagepar forza » 14 mars 2016, 05:10

C'est bien pour cela que j'évoque "tous les étages"

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Gambardella] 1/8e : AC Ajaccio 1-1 3-1 t.a.b. Auxerre

Messagepar verlaatboy » 14 mars 2016, 06:00

L'image du club,en prend un coup...

I Pazzo Pazzo Goal !

Re: [Gambardella] 1/8e : AC Ajaccio 1-1 3-1 t.a.b. Auxerre

Messagepar El Pazzo » 14 mars 2016, 07:12

Je pense qu' au niveau de la tête, il a plus de barbichette que de matières grises.

Une arrogance à la Lyonnaise, tiens par hasard.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Gambardella] 1/8e : AC Ajaccio 1-1 3-1 t.a.b. Auxerre

Messagepar Rominet » 14 mars 2016, 07:30

à force, GR va avoir une attaque en voyant le niveau de conneries des jeunes de l'AJA... c'est ça l'avenir de l'AJA ? en même temps c'est déjà le présent !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Gambardella] 1/8e : AC Ajaccio 1-1 3-1 t.a.b. Auxerre

Messagepar Maxfly » 14 mars 2016, 07:46

forza a écrit :Putain mais elle est où cette jeunesse auxerrois D respectée pour son niveau de jeu et ses valeurs humaines ?
J'espère que ça aboutiera sur un licenciement du joueur et une SÉVÈRE remise en question à tous les étages de la formation auxerrois...
On ne recrute/forme pas que des footballeurs... On éduque/forme aussi des hommes...

moins de personnel, moins de temps accordés aux joueurs, des «frequentations» en dehors du club....

pour elargir le sujet, tu ne trouveras plus personne au club, en dehors du president, qui trouve du positif dans l'enseignement externalisé du centre de formation.

enfin, concernant le comportement sur les reseaux sociaux, c'est aujourd'hui un element des contrats, englobant plus generalement «l'image du club».

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Gambardella] 1/8e : AC Ajaccio 1-1 3-1 t.a.b. Auxerre

Messagepar djej » 14 mars 2016, 09:04

Attention de ne pas généraliser un cas pour le moment isolé.
J'espère que la sanction sera exemplaire.

Re: [Gambardella] 1/8e : AC Ajaccio 1-1 3-1 t.a.b. Auxerre

Messagepar fabaja » 14 mars 2016, 09:25

Incroyable...

Le mec demande où faire la fête sachant qu´il a un match à jouer, insultes des gens qui ne lui ont rien fait. Il est probable qu´une partie des exactions rapportées par Basilou91480 soient liées au bouche à oreille. Allez on lui rase sa barbichette et pique son peigne et la punition sera au niveau de l´age mental...