🛗 Autres équipes AJA (DH, PH, U15 Inter-ligues)

N3, U15, U17, U19. Tous les espoirs de l'AJA.

🛗 Autres équipes AJA (DH, PH, U15 Inter-ligues)

Messagepar tequila » 15 mars 2016, 16:22

Pour ceux que cela intéresse, très bon retour de Raphaël Calvet avec la DH dimanche dernier. Victoire sur Paron 3 à 0. Calvet infranchissable en défense et auteur d'un joli but de la tête. Encourageant pour l'avenir car le joueur ne semble pas avoir perdu ses qualités.

Avatar de l’utilisateur

Re: Autres équipes AJA (DH, PH, U15 Inter-ligues)

Messagepar auxerreman87 » 15 mars 2016, 16:25

Si tout va bien, un contrat pro l'attend à la fin de la saison.

Re: Autres équipes AJA (DH, PH, U15 Inter-ligues)

Messagepar reno911 » 15 mars 2016, 16:48

auxerreman87 a écrit :Si tout va bien, un contrat pro l'attend à la fin de la saison.
:super:
Tu me fais plaisir, c'est un joueur que j'ai beaucoup apprécié les fois où je l'avais vu jouer avant son départ.
Un défenseur intelligent, espérons qu'il arrive à s'imposer.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: Autres équipes AJA (DH, PH, U15 Inter-ligues)

Messagepar Friend Zone » 15 mars 2016, 17:34

auxerreman87 a écrit :Si tout va bien, un contrat pro l'attend à la fin de la saison.
euh on ne passe pas de DH à L2 en 6 mois. déja si l'année prochaine il est avec la CFA en participant aux entrainements pro ce sera déja pas mal (en regardant ce que vont faire Diarra et Touré + ceux qui montent d'U19)

Re: Autres équipes AJA (DH, PH, U15 Inter-ligues)

Messagepar tequila » 15 mars 2016, 17:46

C'est vrai. Toutefois le passé et l'expérience de R. Calvet plaide pour lui. S'il revient à son niveau Ligue 2, il intègrera sans nul doute l'équipe première. Ses capacités en défenseur central et notamment sa mobilté, ce qui manque le plus à nos centraux actuels sauf, peut être, Houtoundji, lui permettent raisonnablement d'espérer ce retour.

Re: Autres équipes AJA (DH, PH, U15 Inter-ligues)

Messagepar AD94AJA » 15 mars 2016, 17:56

Ça serait bien s'il venait à signer pro

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: Autres équipes AJA (DH, PH, U15 Inter-ligues)

Messagepar Friend Zone » 15 mars 2016, 18:01

on lui souhaite tout le meilleur pour ces 2 prochaines années en tout cas, tout se jouera là pour lui, si il fera de sa vie du foot ou si il ira au boulot comme nous. (il a pris du poids un peu ? parce que je le trouvais un peu maigrichon lors de ses années AJA)

Re: Autres équipes AJA (DH, PH, U15 Inter-ligues)

Messagepar tequila » 15 mars 2016, 18:44

Du poids pas vraiment, du muscle sûrement. Il est d'un honnête gabarit pour un défenseur central et possède une très bonne détente. En outre je le trouve nettement plus mobile que nos habituels défenseurs centraux (Puygrenier, mais là il n'a pas de mal, Séfil) hormis peut être Houtoundji comme signalé plus haut.

Re: Autres équipes AJA (DH, PH, U15 Inter-ligues)

Messagepar djibcissé4live » 15 mars 2016, 19:03

Euh quand même avant lui tu as Diarra et Touré.

Sachant que Touré est le joueur le plus utilisé en CFA, qu'il s'entraîne règulièrement avec les pros et qu'il a aussi sa petite expérience.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: Autres équipes AJA (DH, PH, U15 Inter-ligues)

Messagepar Friend Zone » 15 mars 2016, 19:11

il faut voir aussi ce qu'on va faire de Sefil

Localisation : auxerre

Re: Autres équipes AJA (DH, PH, U15 Inter-ligues)

Messagepar dudka89 » 15 mars 2016, 19:18

threeizy a écrit :il faut voir aussi ce qu'on va faire de Sefil
+ fontaine

deja on verra si calvet s'impose comme un titulaire indiscutable en cfa d'ici la fin de saison avant de parler contrat pro

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: Autres équipes AJA (DH, PH, U15 Inter-ligues)

Messagepar Le Milan » 15 mars 2016, 19:20

Fontaine est en fin de contrat, pas sur qu'il soit prolongé.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: Autres équipes AJA (DH, PH, U15 Inter-ligues)

Messagepar Friend Zone » 15 mars 2016, 19:20

et Fontaine n'est pas en CFA

Localisation : auxerre

Re: Autres équipes AJA (DH, PH, U15 Inter-ligues)

Messagepar dudka89 » 15 mars 2016, 19:23

Le Milan a écrit :Fontaine est en fin de contrat, pas sur qu'il soit prolongé.

comme vannuchi va prolonger si tu peux considerer ca comme acquis

Localisation : auxerre

Re: Autres équipes AJA (DH, PH, U15 Inter-ligues)

Messagepar dudka89 » 15 mars 2016, 19:25

threeizy a écrit :et Fontaine n'est pas en CFA
ah si on parle de contrat pro c'est pour jouer en ligue 2 , donc la concurrence ca sera les sefil fontaine puyg

la d'ici la fin de saison on parle de s'imposer en cfa devant les toure diarra

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: Autres équipes AJA (DH, PH, U15 Inter-ligues)

Messagepar Friend Zone » 15 mars 2016, 19:39

on est dans le sujet PH/DH, et on parle de Calvet et je dis que ça va etre dur pour lui de quitter la DH pour la CFA au dessus avec les Touré, Diarra, Sefil + les U19 (voire Ndong), pas de concurrence avec Fontaine, pas avant 1 an en tout cas et avec beaucoup de "si", enfin là on n'est plus dans l'objet du topic

Avatar de l’utilisateur

Re: Autres équipes AJA (DH, PH, U15 Inter-ligues)

Messagepar auxerreman87 » 15 mars 2016, 20:23

Il peut signer pro et jouer en CFA. Il est évident que parler d'une intégration en L2 est prématuré. Mais son profil diffère beaucoup de Touré, Diarra, Sefil...

Avatar de l’utilisateur

Re: Autres équipes AJA (DH, PH, U15 Inter-ligues)

Messagepar YoyoAJA89 » 15 mars 2016, 20:49

threeizy a écrit :on est dans le sujet PH/DH, et on parle de Calvet et je dis que ça va etre dur pour lui de quitter la DH pour la CFA au dessus avec les Touré, Diarra, Sefil + les U19 (voire Ndong), pas de concurrence avec Fontaine, pas avant 1 an en tout cas et avec beaucoup de "si", enfin là on n'est plus dans l'objet du topic
Y'a une place à prendre suite à l'affaire Waly Diouf. :modo: :gene:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: Autres équipes AJA (DH, PH, U15 Inter-ligues)

Messagepar Maxfly » 15 mars 2016, 20:58

threeizy a écrit :on est dans le sujet PH/DH, et on parle de Calvet et je dis que ça va etre dur pour lui de quitter la DH pour la CFA au dessus avec les Touré, Diarra, Sefil + les U19 (voire Ndong), pas de concurrence avec Fontaine, pas avant 1 an en tout cas et avec beaucoup de "si", enfin là on n'est plus dans l'objet du topic

bcp de joueurs en fin de contrat ou qui vont partir threeizy...

rien que chez les pro

ndong, puygrennier, fontaine....

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: Autres équipes AJA (DH, PH, U15 Inter-ligues)

Messagepar Friend Zone » 16 mars 2016, 00:39

ben oui mais on est dans le topic DH, donc je regarde la CFA.