🛗 Autres équipes AJA (DH, PH, U15 Inter-ligues)

N3, U15, U17, U19. Tous les espoirs de l'AJA.

Re: Autres équipes AJA (DH, PH, U15 Inter-ligues)

Messagepar tequila » 30 oct. 2016, 18:58

Allons deux bonnes nouvelles pour égayer un peu ce week-end de m...e ajaïste. Victoire de la DH cet après-midi face à Selongey 3 buts à 1. La DH demeure première de son championnat à égalité avec Paron.Un peu plus tôt, victoire de la PH face à Nevers-Challuy 4 buts à 0. La PH est 3ème de son championnat. Ce sont de maigres consolations mais des équipes qui elles ... savent gagner !

Re: Autres équipes AJA (DH, PH, U15 Inter-ligues)

Messagepar chico » 30 oct. 2016, 19:13

Tequila, qui joue en DH pour ma gouverne personnelle ?

Re: Autres équipes AJA (DH, PH, U15 Inter-ligues)

Messagepar tequila » 30 oct. 2016, 19:21

chico a écrit :Tequila, qui joue en DH pour ma gouverne personnelle ?
Désolé de ne pouvoir répondre correctement à cette question. D'autant que l'équipe alignée aujourd'hui était amputée de quelques titulaires habituels retenus hier à Mont d'Or Azergues avec la CFA. Les effectifs de ces équipes (DH et PH) sont très souvent modifiés en fonction des besoins des équipes supérieures. Par ailleurs, si je les connais de vue, j'avoue ne pas connaître le nom d'un grand nombre de ces joueurs (seul le frère cadet de Boto m'était connu cet après-midi avec la DH. Bien que défenseur, il fût d'ailleurs l'auteur d'une passe décisive) J'assiste aux matchs pour le plaisir de voir du football et uniquement dans ce but. A noter que Jobava était présent pour encourager ses camarades de club.

Re: Autres équipes AJA (DH, PH, U15 Inter-ligues)

Messagepar chico » 30 oct. 2016, 19:38

Ben merci quand meme pour la reponse developpee. Toujours un plaisir de te lire.

Re: Autres équipes AJA (DH, PH, U15 Inter-ligues)

Messagepar tequila » 13 nov. 2016, 20:03

En 16ème de finale de la Coupe de Bourgogne, une équipe mixte DH/PH de l'AJA à battu l'USC Dijon 2 buts à 0.

Re: Autres équipes AJA (DH, PH, U15 Inter-ligues)

Messagepar tequila » 20 nov. 2016, 17:40

Victoire de la DH face à Sens 2 buts à 0. Un score au final peu cher payé compte tenu des très nombreuses occasions de buts dans le dernier quart d'heure.

Re: Autres équipes AJA (DH, PH, U15 Inter-ligues)

Messagepar tequila » 27 nov. 2016, 18:41

Pour faire dans la bonne humeur (et l'humour, à peine, noir) la DH de l'AJA s'impose à Saint-Sernin des Bois (je suis sûr que cela vous rappelle quelque chose :mrgreen: ) par 3 buts à 1 !!!

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: Autres équipes AJA (DH, PH, U15 Inter-ligues)

Messagepar Samira89 » 03 déc. 2016, 16:38

Match nul 1 a 1 des U15 Contre Belfort But de Imouhay Pour l'aja

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: Autres équipes AJA (DH, PH, U15 Inter-ligues)

Messagepar Ron33 » 03 déc. 2016, 16:40

Erreur de message.

Re: Autres équipes AJA (DH, PH, U15 Inter-ligues)

Messagepar tequila » 18 déc. 2016, 18:04

Pour le dernier match de championnat de l'année toutes équipes confondues, la DH de l'AJA à battu Paron par 2 buts à 0 (dont un premier but sur un somptueux lob de 40 mètres de Salandre)
Bois était dans les ... "bois", Kasembé jouait milieu n°8 et Salandre (professeur de sport études au Lycée Fourrier ex. Quetigny) était n°10 et capitaine. Ce dernier est un excellent joueur et a fait déjà deux apparitions en CFA (contre le Stade de Reims - c'est lui qui réalise la déviation de la tête qui permet à l'AJA d'obtenir le pénalty vainqueur marqué par Jobava - et contre Créteil 2 en match amical)

Re: Autres équipes AJA (DH, PH, U15 Inter-ligues)

Messagepar Ricard » 19 déc. 2016, 14:28

tequila a écrit :Pour le dernier match de championnat de l'année toutes équipes confondues, la DH de l'AJA à battu Paron par 2 buts à 0 (dont un premier but sur un somptueux lob de 40 mètres de Salandre)
Bois était dans les ... "bois", Kasembé jouait milieu n°8 et Salandre (professeur de sport études au Lycée Fourrier ex. Quetigny) était n°10 et capitaine. Ce dernier est un excellent joueur et a fait déjà deux apparitions en CFA (contre le Stade de Reims - c'est lui qui réalise la déviation de la tête qui permet à l'AJA d'obtenir le pénalty vainqueur marqué par Jobava - et contre Créteil 2 en match amical)
J'étais au match moi aussi , et quand je vois les prestations de ce gardien (BOIS) je me pose la question : que reprochait on à ESTIVAL ?
lui (BOIS) c'est une catastrophe.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: Autres équipes AJA (DH, PH, U15 Inter-ligues)

Messagepar djej » 19 déc. 2016, 15:29

t'es lourd avec Bois, je pense qu'on a compris depuis le temps.
tu ne serais pas de la famille à Estival par hasard ? :triste1:

Localisation : Auxerre

Re: Autres équipes AJA (DH, PH, U15 Inter-ligues)

Messagepar pineda » 19 déc. 2016, 15:45

djej a écrit :t'es lourd avec Bois, je pense qu'on a compris depuis le temps.
tu ne serais pas de la famille à Estival par hasard ? :triste1:

Oui c'est vrai que ça ne sert à rien d'insister, on a déjà dit ce qu'on pensait de lui.
Bon hier, il fait un belle claquette sur coup-franc sinon c'était but dans sa lucarne..
Ça ne doit pas cacher que ce garçon a beaucoup de lacunes malgré sa volonté de bien faire.

Re: Autres équipes AJA (DH, PH, U15 Inter-ligues)

Messagepar Ricard » 19 déc. 2016, 16:54

pineda a écrit :
djej a écrit :t'es lourd avec Bois, je pense qu'on a compris depuis le temps.
tu ne serais pas de la famille à Estival par hasard ? :triste1:

Oui c'est vrai que ça ne sert à rien d'insister, on a déjà dit ce qu'on pensait de lui.
Bon hier, il fait un belle claquette sur coup-franc sinon c'était but dans sa lucarne..
Ça ne doit pas cacher que ce garçon a beaucoup de lacunes malgré sa volonté de bien faire.
Non , simplement étant un ancien gardien de but , Estival m'avait fais bonne impression et avait un sacré mental ,des qualités trés importantes à ce poste. Quant je vois ce nouveau gardien "ca me fait chier" c est tout. Je ne comprends plus rien au foot sûrement. :amen:

Re: Autres équipes AJA (DH, PH, U15 Inter-ligues)

Messagepar tequila » 19 déc. 2016, 17:09

Sachez que c'est Estival lui même qui a souhaité partir de l'AJA. Bien que je n'en connaisse pas la raison, il me parait difficile de retenir un joueur contre son gré.
Quand à Bois ce ne fût pas dimanche son pire match à l'AJA, loin s'en faut.

Re: Autres équipes AJA (DH, PH, U15 Inter-ligues)

Messagepar Ricard » 19 déc. 2016, 17:49

tequila a écrit :Sachez que c'est Estival lui même qui a souhaité partir de l'AJA. Bien que je n'en connaisse pas la raison, il me parait difficile de retenir un joueur contre son gré.
Quand à Bois ce ne fût pas dimanche son pire match à l'AJA, loin s'en faut.
Fausse information tequila, ayant discuté avec lui en fin de saison , il m'avait dit qu'il n'était pas concervé par le club (fin de contrat) .

Re: Autres équipes AJA (DH, PH, U15 Inter-ligues)

Messagepar tequila » 19 déc. 2016, 18:52

Ne serait-il pas parti dans la région de Rodez pour des raisons ... familiales ? Merci de revoir vos sources.

Re: Autres équipes AJA (DH, PH, U15 Inter-ligues)

Messagepar Ricard » 19 déc. 2016, 19:07

tequila a écrit :Ne serait-il pas parti dans la région de Rodez pour des raisons ... familiales ? Merci de revoir vos sources.
De source sûre tequila , je l'avais mis en relation avec un club de national sachant que l'AJA ne le gardais pas , l essai c'était très bien passé , il avait presque signé , mais le prés d un autre gardien de ligue 1 à fait capoter l affaire , Rodez c est alors manifesté...

Re: Autres équipes AJA (DH, PH, U15 Inter-ligues)

Messagepar agev57 » 08 janv. 2017, 22:08

Ricard a écrit :
pineda a écrit :
djej a écrit :t'es lourd avec Bois, je pense qu'on a compris depuis le temps.
tu ne serais pas de la famille à Estival par hasard ? :triste1:

Oui c'est vrai que ça ne sert à rien d'insister, on a déjà dit ce qu'on pensait de lui.
Bon hier, il fait un belle claquette sur coup-franc sinon c'était but dans sa lucarne..
Ça ne doit pas cacher que ce garçon a beaucoup de lacunes malgré sa volonté de bien faire.
Non , simplement étant un ancien gardien de but , Estival m'avait fais bonne impression et avait un sacré mental ,des qualités trés importantes à ce poste. Quant je vois ce nouveau gardien "ca me fait chier" c est tout. Je ne comprends plus rien au foot sûrement. :amen:
Ouais t'es lourd ricard!!!tu es toujours après lui
,estival est resté que 1 ans a l'aja,il a fait une 20 taine de match en U19 et 3 ou 4 match en CFA,je crois qu'il est parti a Rodez et il joue même pas...donc je doute qu'il ai un meilleur niveau que bois qui a joué 4 ans au HAC stagiaire pro et fais au moins une quinzaine de banc en pro en ligue 2,donc si il n'avait pas le niveai il ne serai pas venu a auxerre pour etre N°3...De plus il a été l'élève de Francois Seguin me semble t'il tout comme boucher...et ce seguin à mon avis est hyper rigide.
Maintenant si ces performances sont moindre cedt peut etre tout simplement un manque de motivation du fait qu'il ne joue pas en CFA qui de plus même Xav' est moyen en ce moment. ..il a pris des buts casquettes mais comme c'est l'enfant du pays et formé au club a lui on lui dit rien...
Alors stp Mr RICARD,prends toi 4 glaçons et sert toi un bon pastis et va cuver...
Je pense qye tu doit etre un gardien qui a joué pendant 30 ans et qui devait avoir tellement de lacune qu'il ressort ses critiques a 2 francs sur un gardien qui vient d'arriver et de plus qui joue dans un club ou le niveau est tres moyen de la ligue 2 a la DH

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: Autres équipes AJA (DH, PH, U15 Inter-ligues)

Messagepar Maxfly » 08 janv. 2017, 22:32

ce n'est pas la faute de ricard si les prestations de bois ont simplement été «catastrophique» a l'aja.

boucher aussi était catastrophique a toulouse, à lui de se relever.