[Joueur] Défenseur : Khamis Digol

N3, U15, U17, U19. Tous les espoirs de l'AJA.
Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Défenseur : Khamis Digol

Messagepar auxerreman87 » 11 déc. 2016, 19:39

Calmez-vous... On a pas autant signer de jeunes joueurs pro que depuis que Cotret est président. Depuis l'épisode Ambrose... on a perdu aucun jeune espoir bien noté par les formateurs.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Défenseur : Khamis Digol

Messagepar Maxfly » 11 déc. 2016, 19:47

auxerreman87 a écrit :Calmez-vous... On a pas autant signer de jeunes joueurs pro que depuis que Cotret est président. Depuis l'épisode Ambrose... on a perdu aucun jeune espoir bien noté par les formateurs.

normal, il n'y en avait pas.
pas difficile de signer des 3 eme couteaux qui n'ont pas d'autres propositions.

et le seul qui pointe son nez....

c'était deja le cas pour ntep, qui n'a jamais fait signer pro.

Re: [Joueur] Défenseur : Khamis Digol

Messagepar Reikonzen » 12 déc. 2016, 07:47

Mince, je viens de créer un post pour rien en Mercato. Je n'avais pas vu ce topic. En tout cas lequipe.fr confirme qu'il y a rumeur, j'espère qu'il ne partira pas !

Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Défenseur : Khamis Digol

Messagepar Rominet » 12 déc. 2016, 07:52

bizarre je croyais qu'on avait un centre de formation pourri, qu'il ne servait à rien, etc.... au final on avait un super joueur qu'on faisait pas jouer car il était trop fort et maintenant on râle car on le fait pas signer pro.... on entend tout et son contraire sur ce forum...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Défenseur : Khamis Digol

Messagepar Maxfly » 12 déc. 2016, 08:39

la difference, c'est qu'avant il y en avait 3 par categories d'age comme digol, maintenant il y en a 3 dans tout le club.
et on ne parle pas d'un ballon d'or, mais d'un des rares joueurs qui a un potentiel L1.

d'ailleurs ceux qui suivent les catégories jeunes en parlaient deja comme des joueurs interessants.

on ne parle pas de manchester city qui veut ambrose, mais d'un honnete potentiel qui interesse d'honnetes clubs.

mais entre faire signer des gardiens, des arrieres droits, ou autre defenseurs qui peinent en cfa, et faire signer des contrats aux jeunes, il faut choisir.

ntep n'ont plus n'avait pas signé pro, il ne devait pas etre assez bon :]

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Joueur] Défenseur : Khamis Digol

Messagepar piquey » 12 déc. 2016, 09:15

3 est un chiffre fétiche: 3ème couteau, 3 dans le club ou par catégorie...
On aurait dû lui faire signer 3 contrats..

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Joueur] Défenseur : Khamis Digol

Messagepar gilles » 12 déc. 2016, 10:03

Maxfly a écrit :la difference, c'est qu'avant il y en avait 3 par categories d'age comme digol, maintenant il y en a 3 dans tout le club.
et on ne parle pas d'un ballon d'or, mais d'un des rares joueurs qui a un potentiel L1.

d'ailleurs ceux qui suivent les catégories jeunes en parlaient deja comme des joueurs interessants.

on ne parle pas de manchester city qui veut ambrose, mais d'un honnete potentiel qui interesse d'honnetes clubs.

mais entre faire signer des gardiens, des arrieres droits, ou autre defenseurs qui peinent en cfa, et faire signer des contrats aux jeunes, il faut choisir.

ntep n'ont plus n'avait pas signé pro, il ne devait pas etre assez bon :]
Il y a beaucoup d'exemples de joueurs qui ont fait l'objet d'article similaire, qui sont partis et qui sont inconnus actuellement.

Châtelain Cabrel Mendy Oussaero et d'autres.

Hep
Supporters de l'AJA !!! Etes-vous là?

Re: [Joueur] Défenseur : Khamis Digol

Messagepar Hep » 12 déc. 2016, 10:52

On s'enflamme mais parfois les rumeurs ou transferts mentionnés dans l'équipe ne se font pas.
Par exemple Loïck Landre a déjà été mentionné dans la rubrique départ mais ne bouge pas de Lens...

Re: [Joueur] Défenseur : Khamis Digol

Messagepar tequila » 12 déc. 2016, 11:39

gilles a écrit :Il y a beaucoup d'exemples de joueurs qui ont fait l'objet d'article similaire, qui sont partis et qui sont inconnus actuellement.
Châtelain Cabrel Mendy Oussaero et d'autres.
Ou Calvet, parti pour le championnat allemand et qui avait voulu revenir à l'AJA en fin de saison dernière (par exemple)
Ne devient pas ... célèbre qui veut.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Défenseur : Khamis Digol

Messagepar Friend Zone » 12 déc. 2016, 12:00

gilles a écrit :
Maxfly a écrit :la difference, c'est qu'avant il y en avait 3 par categories d'age comme digol, maintenant il y en a 3 dans tout le club.
et on ne parle pas d'un ballon d'or, mais d'un des rares joueurs qui a un potentiel L1.

d'ailleurs ceux qui suivent les catégories jeunes en parlaient deja comme des joueurs interessants.

on ne parle pas de manchester city qui veut ambrose, mais d'un honnete potentiel qui interesse d'honnetes clubs.

mais entre faire signer des gardiens, des arrieres droits, ou autre defenseurs qui peinent en cfa, et faire signer des contrats aux jeunes, il faut choisir.

ntep n'ont plus n'avait pas signé pro, il ne devait pas etre assez bon :]
Il y a beaucoup d'exemples de joueurs qui ont fait l'objet d'article similaire, qui sont partis et qui sont inconnus actuellement.

Châtelain Cabrel Mendy Oussaero et d'autres.
tout à fait et il y en a plein d'autres, les Missilou, l'attaquant réunionais, le défenseur togolais,

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Défenseur : Khamis Digol

Messagepar Friend Zone » 12 déc. 2016, 12:08

Rominet a écrit :bizarre je croyais qu'on avait un centre de formation pourri, qu'il ne servait à rien, etc.... au final on avait un super joueur qu'on faisait pas jouer car il était trop fort et maintenant on râle car on le fait pas signer pro.... on entend tout et son contraire sur ce forum...
:super:

et en plus c'est pas de chance on sort au moins 15 joueurs sur les dernieres années, et manque de pot c'est le seul qui est fort à l'AJA apparament

Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Défenseur : Khamis Digol

Messagepar King Canto » 12 déc. 2016, 15:18

Maxfly a écrit :
auxerreman87 a écrit :Calmez-vous... On a pas autant signer de jeunes joueurs pro que depuis que Cotret est président. Depuis l'épisode Ambrose... on a perdu aucun jeune espoir bien noté par les formateurs.

normal, il n'y en avait pas.
pas difficile de signer des 3 eme couteaux qui n'ont pas d'autres propositions.

et le seul qui pointe son nez....

c'était deja le cas pour ntep, qui n'a jamais fait signer pro.
si, il y a eu quelques internationaux espoirs qui ne sont pas non plus des 3èmes couteaux.

Seulement Cotret et Nobillo prenaient leurs dispositions. Le projet du centre permettait au moins de garder les jeunes (jurisprudence si un vrai "crack" aurait pointer son nez effectivement), mais globalement l'AJA prenait un minimum sur elle pour ne pas se retrouver dans cette situation.

bizarrement Cotret a fait le choix de "geler" les contrats dès la fin de saison dernière (mis a part quelques contrats politiques) n'oublions pas que Cotret avait tout intérêt à jouer la politique du contrat pro pour garder le centre "à la 6ème place".

Alors tant que ORG n'avait pas signé... méfions nous un peu, Digol a plus de chance de partir que de rester, mais c'est encore un poil rattrapable. Dans l'hypothèse du départ, on pourra se satisfaire d'Obraniak a 40k mensuel, mais on en constatera également que toutes les priorités n'étaient pas forcement dans le bon ordre.

Animateur

Re: [Joueur] Défenseur : Khamis Digol

Messagepar Leonidas » 12 déc. 2016, 17:40

tequila a écrit :
gilles a écrit :Il y a beaucoup d'exemples de joueurs qui ont fait l'objet d'article similaire, qui sont partis et qui sont inconnus actuellement.
Châtelain Cabrel Mendy Oussaero et d'autres.
Ou Calvet, parti pour le championnat allemand et qui avait voulu revenir à l'AJA en fin de saison dernière (par exemple)
Ne devient pas ... célèbre qui veut.
Calvet était parti à Brentford, qui évoluait en deuxième ou troisième division anglaise.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Défenseur : Khamis Digol

Messagepar Maxfly » 12 déc. 2016, 17:46

ok les gars, en fait je n'avais pas compris que l'aja était un «lycée», et formait les jeunes benevolement pour qu'ils puissent profiter a d'autres club.

fallait le dire

l'argument des potentiels qui ne confirment pas tous, c'est tellement cretin.....mais à quoi bon, meme avec une aja en district, certains soutiendrait les «bons choix»

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Défenseur : Khamis Digol

Messagepar Maxfly » 12 déc. 2016, 17:55

gilles a écrit : Châtelain Cabrel Mendy Oussaero et d'autres.
chatelain n'a jamais rien demontré,

cabrel mendy avait un bon potentiel mais c'est perdu en route

oussario a eu bcp de mal des la fin des categories jeunes.


meme parmi les meilleurs potentiels a 17 18 ans, seule une petite partie fera carrière.

l'objectif, étant d'avoir sous contrat ceux qui perceront, en étant conscient que bcp d'entre eux ne confirmeront pas cependant.

donc, dans ce principe autant fermer le centre de formation si l'on ne capte meme plus les «bons potentiels».
Modifié en dernier par Maxfly le 12 déc. 2016, 20:26, modifié 1 fois.

Saint-Christophe

Re: [Joueur] Défenseur : Khamis Digol

Messagepar pink lady » 12 déc. 2016, 20:24

tequila a écrit :
gilles a écrit :Il y a beaucoup d'exemples de joueurs qui ont fait l'objet d'article similaire, qui sont partis et qui sont inconnus actuellement.Châtelain Cabrel Mendy Oussaero et d'autres.
Ou Calvet, parti pour le championnat allemand et qui avait voulu revenir à l'AJA en fin de saison dernière (par exemple) Ne devient pas ... célèbre qui veut.
Sauf que tu confonds avec Julien qui pour le coup est devenu "célèbre".. Un peu de repos Tequila ? ;)

Saint-Christophe

Re: [Joueur] Défenseur : Khamis Digol

Messagepar pink lady » 12 déc. 2016, 20:28

Samira89 a écrit :Bonjour Tout le monde , On parle de Khamis sur Téléfoot .fr comme futur grand .... http://www.tf1.fr/tf1/telefoot/news/kha ... xtor=AD-30
Pipo pipo mais s'il veut partir, qu'il parte, c'est pas un problème

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Défenseur : Khamis Digol

Messagepar Maxfly » 12 déc. 2016, 20:32

grand, non,d'ailleurs suffit de voir la liste des clubs.

mais de quoi faire une carriere pro, oui, ce qui n'est pas le cas de l'immense majorité des joueurs du centre actuellement.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Défenseur : Khamis Digol

Messagepar Friend Zone » 12 déc. 2016, 20:51

c'est vraiment pas de bol alors, ça tombe sur le seul joueur à l'AJA qui pourra être pro.

plein de joueurs finiront pro, Aguilar arrivé à 20 ans fera carrière pro, Alex Vincent fera pro, Goujon fera pro, Boto avec un peu de travail pourrait faire une carrière pro, Ndicka fera carrière pro, Sissako fera pro, un des mecs d'Equipe de France jeune fera pro, c'est pas Digol qui va mettre le Centre à terre quand-meme. Des Digol on a 3-4 dans les jeunes au moins alors si il ne veut pas se la donner pour le club ben qu'il aille voir ailleurs, c'est des Ntep et Cissé qu'on veut.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Défenseur : Khamis Digol

Messagepar Maxfly » 12 déc. 2016, 20:55

pour vincent, faudra voir comment il revient de blessure.

et teemutems, tu ne comprends pas.

une blessure, et tout change, regarde pour sanogo.
en dehors des «phenomenes», qui signent pro a 16 ans et font monter les encheres, les autres joueurs attendent un premier contrat pro pour les securiser.

comme pour ntep qui voulait signer pro a l'aja et qui attend toujours....
Modifié en dernier par Maxfly le 12 déc. 2016, 20:57, modifié 1 fois.