[Joueur] Défenseur : Khamis Digol

N3, U15, U17, U19. Tous les espoirs de l'AJA.
Localisation : auxerre

Re: [Débat] L'AJA doit-elle changer de direction ?

Messagepar dudka89 » 15 déc. 2016, 19:50

Lolo a écrit :
dudka89 a écrit :
threeizy a écrit :
pink lady a écrit :Remplacer briévement un joueur de National comme Aguilar ne fait pas de Digol une Pépite comme tu le dis plus haut
Aguilar a largement montré qu'il avait le niveau L2.
quand ca ?
Pourquoi cette remarque ne me surprend pas? :siffle:
parce que tu sais que j'ai raison ;)

je vais pas faire un copier coller de ce que je dis depuis 3 ans sur lui car au final rien ne change au fil des années ;)

Re: [Débat] L'AJA doit-elle changer de direction ?

Messagepar Lolo » 15 déc. 2016, 19:52

dudka89 a écrit :
Lolo a écrit :
dudka89 a écrit :
threeizy a écrit :
pink lady a écrit :Remplacer briévement un joueur de National comme Aguilar ne fait pas de Digol une Pépite comme tu le dis plus haut
Aguilar a largement montré qu'il avait le niveau L2.
quand ca ?
Pourquoi cette remarque ne me surprend pas? :siffle:
parce que tu sais que j'ai raison ;)

je vais pas faire un copier coller de ce que je dis depuis 3 ans sur lui car au final rien ne change au fil des années ;)
C'est pas moi l'expert ...... :amen: ( mode ironie fin )

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] L'AJA doit-elle changer de direction ?

Messagepar Maxfly » 15 déc. 2016, 20:09

pink lady a écrit :
threeizy a écrit :Aguilar a largement montré qu'il avait le niveau L2.
Non c'est plutôt la L2 qui a le niveau Aguilar.. Surtout le fond de cuve Tours Orleans Auxerre etc.. le futur du National donc

:merci:

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Joueur] Défenseur : Khamis Digol

Messagepar ChristopheQc » 15 déc. 2016, 20:12

Maxfly a écrit :si l'on veut conserver un joueur, on le renouvelle, si on ne souhaite pas le conserver, on le laisse libre et bonne route.
on ne peut pas reprocher à un joueur de quitter son club, alors qu'il est en fin de contrat.
Et si un joueur ne veut pas renouveler son contrat, on le lapide ?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Débat] L'AJA doit-elle changer de direction ?

Messagepar Friend Zone » 15 déc. 2016, 20:21

pink lady a écrit :
threeizy a écrit :Aguilar a largement montré qu'il avait le niveau L2.
Non c'est plutôt la L2 qui a le niveau Aguilar..
si tu veux, c'est pareil pour moi

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Débat] L'AJA doit-elle changer de direction ?

Messagepar Friend Zone » 15 déc. 2016, 20:22

dudka89 a écrit :
threeizy a écrit :
pink lady a écrit :Remplacer briévement un joueur de National comme Aguilar ne fait pas de Digol une Pépite comme tu le dis plus haut
Aguilar a largement montré qu'il avait le niveau L2.
quand ca ?
ben chaque fois qu'il a joué contre les milieux gauche de L2, à quelques exceptions près

Re: [Débat] L'AJA doit-elle changer de direction ?

Messagepar lambda89 » 15 déc. 2016, 20:23

pink lady a écrit :
tequila a écrit :Votre réponse est d'une précision ... désarmante.
Cher Tequila tu me déçois. Nous forumons ensemble depuis des années et tu préfères croire des inconnus payer pour écrire n'importe quoi. Je vis ça comme une tromperie, tu es sans pitié :pleur4:
On reparle de N'Dinga?

Re: [Débat] L'AJA doit-elle changer de direction ?

Messagepar Oya-ja » 15 déc. 2016, 20:25

Latéral, c'est pas vraiment un poste qui demande beaucoup de technique.
Il est un peu moyen défensivement, peu décisif offensivement, pas bcp de vista..
Mais il court beaucoup et propose énormément... Donc, au final, oui, ça le fait sur certaines phases, moins sur d'autres.
Donc, il est dans la moyenne de la L2, ce qui n'est pas si mal pour un joueur qui jouait en CFA il y a deux, trois ans.

Saint-Christophe

Re: [Débat] L'AJA doit-elle changer de direction ?

Messagepar pink lady » 16 déc. 2016, 01:14

lambda89 a écrit :On reparle de N'Dinga?
On peut, mais quel rapport avec le sujet du topic ? Tu as lu dans l'Equipe qu'il allait signer aux MK Dons ? :modo:

Saint-Christophe

Re: [Débat] L'AJA doit-elle changer de direction ?

Messagepar pink lady » 16 déc. 2016, 03:59

Oya-ja a écrit :Latéral, c'est pas vraiment un poste qui demande beaucoup de technique.
Il est un peu moyen défensivement, peu décisif offensivement, pas bcp de vista..
Mais il court beaucoup et propose énormément... Donc, au final, oui, ça le fait sur certaines phases, moins sur d'autres.
Donc, il est dans la moyenne de la L2, ce qui n'est pas si mal pour un joueur qui jouait en CFA il y a deux, trois ans.
C'est exactement ce genre de raisonnement qui amène en Pro des latéraux qui ne savent ni défendre ni centrer ! Une plaie pour le foot de haut niveau. Les bonnes équipes ont tres souvent des latéraux compétitifs, c'est sûrement pas un hasard

Re: [Débat] L'AJA doit-elle changer de direction ?

Messagepar papy robert » 16 déc. 2016, 07:44

Oya-ja a écrit :Latéral, c'est pas vraiment un poste qui demande beaucoup de technique.
Il est un peu moyen défensivement, peu décisif offensivement, pas bcp de vista..
Mais il court beaucoup et propose énormément... Donc, au final, oui, ça le fait sur certaines phases, moins sur d'autres.
Donc, il est dans la moyenne de la L2, ce qui n'est pas si mal pour un joueur qui jouait en CFA il y a deux, trois ans.
Je ne sais pas mais je dirais, à l'instinct, le contraire. C'est un poste ultra spécifique où le physique (l'endurance) est important et où un certain sens tactique doit être acquis et donc inculqué. Notre pénurie française (voir l'EDF...) en dit long... Idem à l'AJA où depuis la paire Radet-Jaurès, rien ou si peu.

Techniquement, sans doute moins que tactiquement donc, il faut tout de même un minimum et, de plus en plus, un maximum aussi (savoir centrer, déborder, éventuellement avoir les deux pieds pour dépanner des deux côtés...).

Re: [Débat] L'AJA doit-elle changer de direction ?

Messagepar Oya-ja » 16 déc. 2016, 07:58

Je suis bien d'accord. Je faisais simplement un constat de ce qu'on voit L2 et même en L1...
C'est ce qu'est devenu ce poste de latéral par la force des choses. Depuis les années 2000, on y colle ceux qui ne sont pas assez bons pour évoluer ailleurs, à l'exception de quelques équipes européennes qui ont des monstres ces postes-là.

Donc, effectivement, un mec comme Aguilar, moyen un peu partout, donne l'impression de s'en sortir pas trop mal grâce à sa caisse énorme.
Je vais pas vous faire un dessin... Prenez l'exemple de l'AJA sur les 15 dernières années, j'ai pas souvenir d'un latéral qui ait envoyé du rêve... pas même Sagna.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Défenseur : Khamis Digol

Messagepar Friend Zone » 16 déc. 2016, 10:41

et encore moins Jaurès ...

Saint-Christophe

Re: [Débat] L'AJA doit-elle changer de direction ?

Messagepar pink lady » 16 déc. 2016, 12:12

Oya-ja a écrit :C'est ce qu'est devenu ce poste de latéral par la force des choses. Depuis les années 2000, on y colle ceux qui ne sont pas assez bons pour évoluer ailleurs..
comme à la récré en primaire, au GOAL c'était soit le gros qui pouvait pas courir soit la fille qui voulait jouer, moi en l'occurence :rougefaché:
Oya-ja a écrit :Donc, effectivement, un mec comme Aguilar, moyen un peu partout, donne l'impression de s'en sortir pas trop mal grâce à sa caisse énorme.
même pas :triste1: Il coûte des points parce qu'il défend mal et il coûte des points parce qu'il centre mal. C'est un latéral de club relégable en National
Oya-ja a écrit :Je vais pas vous faire un dessin... Prenez l'exemple de l'AJA sur les 15 dernières années, j'ai pas souvenir d'un latéral qui ait envoyé du rêve... pas même Sagna.
Marester peut-être ? :taistoi: :mdr1: :rofl: :mdr1: :rofl:

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Joueur] Défenseur : Khamis Digol

Messagepar auxerroisdu68 » 08 mars 2017, 17:58

Il en est où Digol ?

Re: [Joueur] Défenseur : Khamis Digol

Messagepar aemilius » 08 mars 2017, 21:50

auxerroisdu68 a écrit :Il en est où Digol ?
Apparemment parti pour Troyes l'année prochaine
Ne joue plus pour Auxerre
Serait reparti dans son club d'origine en attendant : moussy Cramayel ( 77 )
Info à prendre au conditionnel

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Joueur] Défenseur : Khamis Digol

Messagepar King Canto » 09 mars 2017, 15:04

Ça m'étonnerai pas qu'il ait du mal à faire carrière, en commençant par ce genre de pratiques...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Défenseur : Khamis Digol

Messagepar Friend Zone » 09 mars 2017, 15:13

c'est dommage aujourd'hui mars 2017 avec la chance qu'il a eu il aurait pû/dû être l'indéboulonnable du coté droit de la CFA pour ensuite la saison prochaine se lance en pro pour de bon, mais voilà, l'impatience de tous ces jeunes ...

Saint-Christophe

Re: [Joueur] Défenseur : Khamis Digol

Messagepar pink lady » 09 mars 2017, 16:49

threeizy a écrit :c'est dommage aujourd'hui mars 2017 avec la chance qu'il a eu il aurait pû/dû être l'indéboulonnable du coté droit de la CFA pour ensuite la saison prochaine se lance en pro pour de bon, mais voilà, l'impatience de tous ces jeunes ...
ou attendre qu'on fasse signer pro un autre Laspales, fils du meilleur ami du remplaçant de Daury, pour jouer à sa place. C'est vrai que ça donne une bonne perspective de carrière à l'AJA :]

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Défenseur : Khamis Digol

Messagepar Friend Zone » 09 mars 2017, 17:55

Laspalles a été "éjecté" en 2 mois (ce qui est très rare pour une recrue), il aurait largement pris sa place les doigts dans le nez