[Joueur] Défenseur : Khamis Digol

N3, U15, U17, U19. Tous les espoirs de l'AJA.
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

[Joueur] Défenseur : Khamis Digol

Messagepar Samira89 » 28 mai 2016, 12:09

Bonjour Tout le monde , On parle de Khamis sur Téléfoot .fr comme futur grand .... http://www.tf1.fr/tf1/telefoot/news/kha ... xtor=AD-30

Avatar de l’utilisateur

Re: Khamis Digol : Dans les pas de Bacary Sagna

Messagepar YoyoAJA89 » 28 mai 2016, 12:37

Pourtant, il est de la même génération que Samba (génération 98) qui a lui déjà signé pro et qui joue au même poste que lui.
Si le club veut faire confiance à un jeune pour jouer arrière droit en CFA, je suppose que Samba passera en priorité.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: Khamis Digol : Dans les pas de Bacary Sagna

Messagepar Alex69 » 11 déc. 2016, 17:50

On pourrait le perdre d'après l'équipe. Plusieurs clubs étranger et quelques français. Dommage.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: Khamis Digol : Dans les pas de Bacary Sagna

Messagepar Maxfly » 11 déc. 2016, 17:52

on ne peut pas d'un coté signer de la tringle a la tonne, et de l'autre proposer des contrats correct aux derniers rares potentiel du centre de formation...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: Khamis Digol : Dans les pas de Bacary Sagna

Messagepar Friend Zone » 11 déc. 2016, 17:56

Maxfly a écrit :on ne peut pas d'un coté signer de la tringle a la tonne, et de l'autre proposer des contrats correct aux derniers rares potentiel du centre de formation...
ou on ne peut tout simplement pas payer 2 potentiels à un meme poste, et un c'est déja pas mal

Re: Khamis Digol : Dans les pas de Bacary Sagna

Messagepar tequila » 11 déc. 2016, 18:01

Nous ne possédons pas de doublon au poste de latéral droit. Derrière Aguilar, c'est le néant. On s'en aperçoit d'autant plus que, pour jouer contre Valenciennes vendredi prochain, Goujon sera probablement déplacé une fois de plus de son poste de prédilection (milieu défensif) Diallo a même été envisagé. C'est dire si nous sommes loin de 2 potentiels à ce poste !

Localisation : Auxerre

Re: Khamis Digol : Dans les pas de Bacary Sagna

Messagepar pineda » 11 déc. 2016, 18:02

threeizy a écrit :
Maxfly a écrit :on ne peut pas d'un coté signer de la tringle a la tonne, et de l'autre proposer des contrats correct aux derniers rares potentiel du centre de formation...
ou on ne peut tout simplement pas payer 2 potentiels à un meme poste, et un c'est déja pas mal
Grave GRAVE erreur si on le laisse partir!
Un VRAI potentiel ce garçon.

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: Khamis Digol : Dans les pas de Bacary Sagna

Messagepar Samira89 » 11 déc. 2016, 18:03

tequila a écrit :Nous ne possédons pas de doublon au poste de latéral droit. Derrière Aguilar, c'est le néant. On s'en aperçoit d'autant plus que, pour jouer contre Valenciennes vendredi prochain, Goujon sera probablement déplacé une fois de plus de son poste de prédilection (milieu défensif) Diallo a même été envisagé. C'est dire si nous sommes loin de 2 potentiels à ce poste !
Samba

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Défenseur : Khamis Digol

Messagepar Friend Zone » 11 déc. 2016, 18:04

eh oui, tout le monde semble l'oublier lui juste parce qu'il a été blessé

Re: [Joueur] Défenseur : Khamis Digol

Messagepar Auxerrois02 » 11 déc. 2016, 18:20

J'espère que l'on parviendra à conserver Digol.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Joueur] Défenseur : Khamis Digol

Messagepar Alex69 » 11 déc. 2016, 18:20

Laspalles était il vraiment essentiel ?...

Re: [Joueur] Défenseur : Khamis Digol

Messagepar tequila » 11 déc. 2016, 18:25

Digol et Samba soit ! Mais Aguilar sera t-il éternellement à l'AJA. J'en doute. Et l'expérience nous prouve cette saison que doubler des postes de défenseurs n'est pas nécessairement une stupidité. D'ailleurs Digol et Samba ne sont-ils pas blessés actuellement tous deux ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Défenseur : Khamis Digol

Messagepar Maxfly » 11 déc. 2016, 18:30

threeizy a écrit :eh oui, tout le monde semble l'oublier lui juste parce qu'il a été blessé

par contre on peut etre tres tres tres tres genereux avec d'autres joueurs

digol aurait pu signer ces dernieres semaines.....d'autres choix ont été fait...

Localisation : Auxerre

Re: [Joueur] Défenseur : Khamis Digol

Messagepar pineda » 11 déc. 2016, 18:34

Maxfly a écrit :
threeizy a écrit :eh oui, tout le monde semble l'oublier lui juste parce qu'il a été blessé

par contre on peut etre tres tres tres tres genereux avec d'autres joueurs

digol aurait pu signer ces dernieres semaines.....d'autres choix ont été fait...
Et c'est une grosse connerie de pas le signer, merci qui?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Défenseur : Khamis Digol

Messagepar Maxfly » 11 déc. 2016, 18:40

la meme personne qui n'avait pas fait signer ntep pro....

Localisation : Auxerre

Re: [Joueur] Défenseur : Khamis Digol

Messagepar pineda » 11 déc. 2016, 18:45

Merci

Localisation : auxerre

Re: [Joueur] Défenseur : Khamis Digol

Messagepar dudka89 » 11 déc. 2016, 19:09

serieux c'est une blague ? j'avais dit des son 1er match qu'il fallait le signer pro !!!!!!!!

il devrait deja avoir plusieurs matchs en pro a son compteur en lateral droit surtout vu la concurrence !!!!!!

Localisation : auxerre

Re: [Joueur] Défenseur : Khamis Digol

Messagepar dudka89 » 11 déc. 2016, 19:11

threeizy a écrit :eh oui, tout le monde semble l'oublier lui juste parce qu'il a été blessé
non l'expert le reclame depuis :D

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Joueur] Défenseur : Khamis Digol

Messagepar Ron33 » 11 déc. 2016, 19:15

pineda a écrit :
threeizy a écrit :
Maxfly a écrit :on ne peut pas d'un coté signer de la tringle a la tonne, et de l'autre proposer des contrats correct aux derniers rares potentiel du centre de formation...
ou on ne peut tout simplement pas payer 2 potentiels à un meme poste, et un c'est déja pas mal
Grave GRAVE erreur si on le laisse partir!
Un VRAI potentiel ce garçon.
Et libre en plus, et c'est ça le plus grave Cotret qui ne cesse d'évoquer la formation Auxerroise et qui derrière n'a pas signé un jeune espoir qui risque fort de partir libre et qui ne rapportera rien au club. Outre le fait de ne pas l'utiliser il va quitter le club et libre en plus. Ca fait quand même mal aux fesses.
Modifié en dernier par Ron33 le 11 déc. 2016, 20:00, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Joueur] Défenseur : Khamis Digol

Messagepar Djib » 11 déc. 2016, 19:34

Là franchement si cette info est vraie on serait en dessous de tout et on serait l'antithèse du club formateur qui valorise ses jeunes.
J'espère que quelqu'un au club pourra rattraper le coup mais franchement notre remplaçant DD formé au club sans contrat pro c'est la honte tout simplement quand on sait qu'on a recruté Laspales au mème poste.