[U17] Suivi de la saison 2012/2013

N3, U15, U17, U19. Tous les espoirs de l'AJA.
Avatar de l’utilisateur

Re: [U17] Suivi de la saison 2012/2013

Messagepar Julien » 30 mai 2013, 23:04

nan mais je suis pas objectif...
Sans parler de notre centre, j'aime pas ce que devient le foot et j'aime pas manchester city.
Et j'ai du mal à me convaincre que si on va à city, c'est pas parce qu'on aime plus l'argent que le foot.

Re: [U17] Suivi de la saison 2012/2013

Messagepar mamourdu74 » 30 mai 2013, 23:05

Maxfly a écrit :
Julien a écrit :ceux qui aiment le foot?

bah, pour progresser, mieux vaut avoir l'encadrement de city que celui de l'aja, oui, surtout si tu aimes le foot...tu choisis city pour progresser aux entrainements et etre dans un cadre de tres haut niveau ( ce qui ne veut pas dire qu'il fera carriere a city )

il n'y a que Roux qui s'enflame sur le centre de formation....faudrait peut etre qu'il compare avant de balancer sans trembler que c'est l'un des plus beaux d'europe...
c'est comme il dit que auxerre est le 2 ieme les plus riche de France !! Il oublie Monaco. Roux voit l'aja plus gros qu'il ne l'ai !!

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [U17] Suivi de la saison 2012/2013

Messagepar Maxfly » 30 mai 2013, 23:09

city a l'argent et peu de payer les competences...

alors qu'a l'aja....les competences, on se demande ou elles sont aujourd'hui

ça m'ennui de me dire que l'on ne verra pas sanogo et ambrose briller sous nos couleurs, comme cisse par exemple, mais ce n'est qu'une evolution logique et previsible des evenement depuis sissoko....

j'espere que ce double uppercut sera salutaire et fera prendre conscience aux nouveaux dirigeants, que pour former aujourd'hui, il faut etre milliardaire...

option 1 on devient milliardaire ( ça me va :ange: )
option 2, on reoriente le puit sans fond de la formation vers la post formation, le recrutement...( pincement au coeur, mais plus efficace pour un club comme l'aja )

Re: [U17] Suivi de la saison 2012/2013

Messagepar mamourdu74 » 30 mai 2013, 23:23

Je vais faire du hors sujet !! Mais un joueur qu'on annoncé dans plusieurs club étranger Sylvio Ouassiero. C'est un joueur qu'on risque de perdre durant ce mercato

Re: [U17] Suivi de la saison 2012/2013

Messagepar Auguste » 08 juin 2013, 11:16

News:
Matchs amicaux au Qatar

Les U15 Interligue et les U17 Nationaux de l’AJ Auxerre se rendent au Qatar, à l’invitation de la prestigieuse Aspire Academy.

Le départ est prévu dimanche matin, retour le jeudi 13 juin.

Les équipes auxerroises joueront 2 matchs à Doha contre leurs homologues qataris de cette Académie de football.

Source : site officiel du club

Re: [U17] Suivi de la saison 2012/2013

Messagepar Auguste » 12 juin 2013, 20:57

News:
Nouvelles du Qatar

Hier, tempête de sable dans la région de Doha. Les jeunes Auxerrois en ont profité pour visiter un centre commercial ultra moderne, à proximité du complexe sportif qui les accueille.
En soirée, la délégation "AJA" a participé à la remise des prix décernés aux licenciés de l'Académie Aspire qui viennent de terminer leur cursus sportif et scolaire.

Aujourd’hui, les deux équipes auxerroises ont retrouvé le terrain pour jouer contre leurs homologues qataries.

Les U17 ont gagné 1-0 : but de Aye

Source : site officiel du club

Avatar de l’utilisateur

Re: [U17] Suivi de la saison 2012/2013

Messagepar King Canto » 16 juin 2013, 19:16

Maxfly a écrit :option 1 on devient milliardaire ( ça me va :ange: )
option 2, on reoriente le puit sans fond de la formation vers la post formation, le recrutement...( pincement au coeur, mais plus efficace pour un club comme l'aja )
la formation est encore possible en L1..
faut pas non plus oublier que les jeunes de l'aja avait la prétention de jouer le haut du tableau en L1, les coupes d'europes ect ect.. alors que maintenant les ambrose, sanogo ont la prétention de jouer contre laval et clermont..

mais à terme un club comme l'aja ne peut se passer de la formation..
ca veut pas dire non plus que la post formation est infaisable..