[CFA] Suivi de la saison 2016 - 2017

N3, U15, U17, U19. Tous les espoirs de l'AJA.
Localisation : auxerre

Re: [CFA] Suivi de la saison 2016 - 2017

Messagepar dudka89 » 04 août 2016, 17:15

djej a écrit :
dudka89 a écrit :
auxerroisenforce a écrit :Bouekou je l'avais trouvé très fort et depuis plus rien... Je suis content qu'on l'est gardé déjà mais il a de vrais qualités je trouve
en meme temps il a été ''mis" au placard quelques semaines après le mercato d'hiver avant de revenir en force en fin de saison , joueur rapide puissant exactement le style de joueur que j'aime et en plus il a un jeu plus varié que tamuzo donc il peut occuper les 2 ailes sans problème

si on fait aucune recrue sur les ailes il aura sa chance dans la saison , faudra pas refaire une jacob bis avec ce joueur car il peut bcp nous apporter en l2
moi je trouve que c'est un peu un "tout droit", niveau technique, ça reste assez faible, mais il a une capacité d'accélération et de vitesse assez phénoménale, si on lui fait travailler ses points forts, ça peut devenir intéressant
ah oui je dis pas que techniquement c un cador , je faisais juste une petite comparaison avec tamuzo qui lui son gros point fort est pousser sur le coté pour centrer

Localisation : AUXERRE

Re: [CFA] Suivi de la saison 2016 - 2017

Messagepar kimi57 » 04 août 2016, 20:34

YoyoAJA89 a écrit :
kimi57 a écrit :
YoyoAJA89 a écrit :C'est pas un gardien Laiton?
Si
Que fait-il en joueur de champ en 2e période donc? On manquait de joueurs?

Peut être simplement une erreur de Darepiou (qu'on lui pardonnerait bien évidemment ;) si tel était le cas).

Re: [CFA] Suivi de la saison 2016 - 2017

Messagepar darepiou » 04 août 2016, 23:03

Désolée, effectivement Laiton est gardien mais comme je l'ai écrit j'ai suivi la feuille de match mais sur celle-ci 2 joueurs avaient le même numéro !! C'est bien Ndicka qui était sur le terrain !

A noter que sur les 20 joueurs qui ont participé au match, 16 ont moins de 20 ans (dont 8 <18 ans) ! Si on enlève Touzghar et Salandre nés en 1986 les plus âgés sont Lenogue et Jobava 20 ans !

Bois a joué au tournoi de Clamecy mais d'après les échos que j'ai eus ce n'était pas terrible.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [CFA] Suivi de la saison 2016 - 2017

Messagepar Friend Zone » 05 août 2016, 00:19

ah, on a un trentenaire en équipe CFA

Re: [CFA] Suivi de la saison 2016 - 2017

Messagepar Ricard » 05 août 2016, 08:28

darepiou a écrit :Désolée, effectivement Laiton est gardien mais comme je l'ai écrit j'ai suivi la feuille de match mais sur celle-ci 2 joueurs avaient le même numéro !! C'est bien Ndicka qui était sur le terrain !

A noter que sur les 20 joueurs qui ont participé au match, 16 ont moins de 20 ans (dont 8 <18 ans) ! Si on enlève Touzghar et Salandre nés en 1986 les plus âgés sont Lenogue et Jobava 20 ans !

Bois a joué au tournoi de Clamecy mais d'après les échos que j'ai eus ce n'était pas terrible.
Ton conte rendu confirme les échos que j ai eus sur ce gardien , grand mais trés lent et moyen en lecture du jeu ,je comprends pas son recrutement , on avait largement meilleur chez nos jeunes.

Re: [CFA] Suivi de la saison 2016 - 2017

Messagepar Toffle » 05 août 2016, 11:32

Rybus et Mammana joueront contre la CFA ce samedi.

Localisation : auxerre

Re: [CFA] Suivi de la saison 2016 - 2017

Messagepar dudka89 » 05 août 2016, 15:08

Toffle a écrit :Rybus et Mammana joueront contre la CFA ce samedi.
a auxerre ?

Re: [CFA] Suivi de la saison 2016 - 2017

Messagepar Mrmatt58 » 05 août 2016, 15:27

darepiou a écrit :Désolée, effectivement Laiton est gardien mais comme je l'ai écrit j'ai suivi la feuille de match mais sur celle-ci 2 joueurs avaient le même numéro !! C'est bien Ndicka qui était sur le terrain !

A noter que sur les 20 joueurs qui ont participé au match, 16 ont moins de 20 ans (dont 8 <18 ans) ! Si on enlève Touzghar et Salandre nés en 1986 les plus âgés sont Lenogue et Jobava 20 ans !

Bois a joué au tournoi de Clamecy mais d'après les échos que j'ai eus ce n'était pas terrible.
J'ai eu les mêmes échos
Il fut selon les dires le gros gros point faible de notre équipe.

Mais vraiment de tres tres mauvais retours.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [CFA] Suivi de la saison 2016 - 2017

Messagepar Friend Zone » 05 août 2016, 15:43

Lenogue est là de toute façon

Re: [CFA] Suivi de la saison 2016 - 2017

Messagepar Ricard » 05 août 2016, 15:47

Mrmatt58 a écrit :
darepiou a écrit :Désolée, effectivement Laiton est gardien mais comme je l'ai écrit j'ai suivi la feuille de match mais sur celle-ci 2 joueurs avaient le même numéro !! C'est bien Ndicka qui était sur le terrain !

A noter que sur les 20 joueurs qui ont participé au match, 16 ont moins de 20 ans (dont 8 <18 ans) ! Si on enlève Touzghar et Salandre nés en 1986 les plus âgés sont Lenogue et Jobava 20 ans !

Bois a joué au tournoi de Clamecy mais d'après les échos que j'ai eus ce n'était pas terrible.
J'ai eu les mêmes échos
Il fut selon les dires le gros gros point faible de notre équipe.

Mais vraiment de tres tres mauvais retours.
Il faut espérer que Lenogue ne se blaisse pas ou Boucher sinon dur dur pour la CFA
(Si le jeune gardien des U19 de l'an dernier qui pour moi avait le niveau , suis ce forum , il doit être sacrément déçu).

Localisation : auxerre

Re: [CFA] Suivi de la saison 2016 - 2017

Messagepar dudka89 » 05 août 2016, 15:49

on avait pas un goal qui s'appelle ousmane qui a fait le tournoi de toulon cette année avec une selection africaine ?

parce que bois que ce soit aux entrainements etc... c une pire recrue que laspalles selon les rumeurs

Re: [CFA] Suivi de la saison 2016 - 2017

Messagepar Ricard » 05 août 2016, 17:19

dudka89 a écrit :on avait pas un goal qui s'appelle ousmane qui a fait le tournoi de toulon cette année avec une selection africaine ?

parce que bois que ce soit aux entrainements etc... c une pire recrue que laspalles selon les rumeurs
L'an dernier j ai vu les deux gardiens des U19 et pour moi celui qui m'avait fait la meilleure impression c était le jeune Estival , que bien sûr ils n'ont pas conservé.
On se demande qui s'occupe du recrutement....... Les agents.........?

Avatar de l’utilisateur

Re: [CFA] Suivi de la saison 2016 - 2017

Messagepar YoyoAJA89 » 05 août 2016, 23:56

dudka89 a écrit :on avait pas un goal qui s'appelle ousmane qui a fait le tournoi de toulon cette année avec une selection africaine ?
En regardant dans la liste des joueurs du Tournoi de Toulon, je trouve un Ousmane Dibatère qui l'a joué avec le Mali mais il est parti en 2015 pour Amiens.
http://ancienscentreaja.e-monsite.com/p ... atere.html ;)

Localisation : auxerre

Re: [CFA] Suivi de la saison 2016 - 2017

Messagepar dudka89 » 06 août 2016, 00:41

YoyoAJA89 a écrit :
dudka89 a écrit :on avait pas un goal qui s'appelle ousmane qui a fait le tournoi de toulon cette année avec une selection africaine ?
En regardant dans la liste des joueurs du Tournoi de Toulon, je trouve un Ousmane Dibatère qui l'a joué avec le Mali mais il est parti en 2015 pour Amiens.
http://ancienscentreaja.e-monsite.com/p ... atere.html ;)
ah ok merci je savais pas qu'il était parti

Re: [CFA] Suivi de la saison 2016 - 2017

Messagepar Hugo911 » 06 août 2016, 18:45

Auxerre - Lyon il ya combien svp ??

Localisation : Auxerre

Re: [CFA] Suivi de la saison 2016 - 2017

Messagepar pineda » 06 août 2016, 20:54

Lyon - AJA B : 2-0
Pas encore au point la B ..

Re: [CFA] Suivi de la saison 2016 - 2017

Messagepar tequila » 06 août 2016, 21:32

pineda a écrit :Lyon - AJA B : 2-0
Pas encore au point la B ..
Lyon "B" je suppose ? Et de plus Nobilo n'est ......... plus là !!!

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [CFA] Suivi de la saison 2016 - 2017

Messagepar Friend Zone » 06 août 2016, 21:39

ah ben ils étaient pas mal jusqu'à là

Localisation : Auxerre

Re: [CFA] Suivi de la saison 2016 - 2017

Messagepar pineda » 06 août 2016, 22:38

ils sont pas mal c'est vrai mais ... par séquences.
On va être indulgent avec eux cette saison, car hormis 3-96 et 5-97 presque tous les autres sont des 98-99

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [CFA] Suivi de la saison 2016 - 2017

Messagepar Ron33 » 06 août 2016, 22:47

Oui comme pour l'équipe première l'équipe de CFA risque d'être plus faible que celle de la saison passée, du fait des montées de pas mal de jeunes en équipe première et des départs. Ils ont été remplacés par des U19 et quelques recrues mais qui sont peut-être d'un niveau moindre.