[CFA] Suivi de la saison 2016 - 2017

N3, U15, U17, U19. Tous les espoirs de l'AJA.

Re: [CFA] Suivi de la saison 2016 - 2017

Messagepar darepiou » 21 juil. 2016, 23:14


Re: [CFA] Suivi de la saison 2016 - 2017

Messagepar darepiou » 21 juil. 2016, 23:49

Selon le journal l'YR voici la liste des matchs amicaux de la CFA :
- samedi 23 à Decize contre Montceau
- mercredi 27 à Auxerre contre Fleury- Mérogis
- samedi 30 et dimanche 31 juillet à Clamecy tournoi Paul Nicolas
- mercredi 3 août à Auxerre contre Dijon B
- samedi 6 août à Feillens (71) contre Lyon B

Re: [CFA] Suivi de la saison 2016 - 2017

Messagepar jddu58 » 23 juil. 2016, 19:44

Victoire de la réserve ajaiste face à Montceau sur le score de 3-2

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [CFA] Suivi de la saison 2016 - 2017

Messagepar Samira89 » 23 juil. 2016, 20:34

Buteurs pour l'aja : Baldé , Binguila , Hattab

Re: [CFA] Suivi de la saison 2016 - 2017

Messagepar Lamayou » 23 juil. 2016, 23:26

Samira89 a écrit :Buteurs pour l'aja : Baldé , Binguila , Hattab
Hattab Sabri, formé au centre, parti a Angers puis Bourges est de retour ?

Animateur

Re: [CFA] Suivi de la saison 2016 - 2017

Messagepar zadat38 » 26 juil. 2016, 15:28

C'est bien lui oui !

Archlinux addict
Localisation : grep bardamu /var/log/auth.log | tail -5

Re: [CFA] Suivi de la saison 2016 - 2017

Messagepar Bardamu » 27 juil. 2016, 20:33

La CFA a fait match 1 -1 face à Fleury Mérogis. Premier but de Touzghar sous les couleurs auxerroises.

Re: [CFA] Suivi de la saison 2016 - 2017

Messagepar darepiou » 27 juil. 2016, 22:54

la compo de départ
Lenogue, Samba, Trabé, Sané, Mabiala, Sissako, Tamuzo, Jobava, Baldé, Touzghar, Binguila.
A la mi temps entrées de Hattab ( Balde) et Bouekou (FX) puis sont rentrés Boto S, Kassembé, Fonrose (Mabiala est alors passé latéral droit), Haymann, Lefranc et Diakhaté (jeune arrivé de Béziers). Non rentré le gardien N'Diaye.
Seuls Lenogue, Mabiala et Sané.

Blessé en amical samedi, Baba Touré a une entorse du genou et un arrêt de plus de 6 semaines.

Peu de supporters mais présence de Pascal Vahirua, de Lionel Mathis et Adama Ba

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [CFA] Suivi de la saison 2016 - 2017

Messagepar gilles » 28 juil. 2016, 00:04

Tactique ?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [CFA] Suivi de la saison 2016 - 2017

Messagepar Friend Zone » 28 juil. 2016, 00:27

Mabiala toujours essayé partout et nulle part en meme temps

Re: [CFA] Suivi de la saison 2016 - 2017

Messagepar Auxerrois02 » 28 juil. 2016, 02:27

J ai deja pu voir Mabiala lateral droit en U19 et il avait ete tres bon. Il a rien a envier a Laspalles. Il est meilleur physiquement et dans l agressivite mais malheuresement Moldavan s est entete avec la meme defense toute la preparation.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [CFA] Suivi de la saison 2016 - 2017

Messagepar Djib » 28 juil. 2016, 03:15

J'espère que Moldovan sera un entraineur qui ira voir les matchs de la CFA et qui donnera une chance aux jeunes qui ont l'air de le mériter.
Dns l'idéal tous nos jeunes pourraient ètre mis directement en concurrence avec la CFA , pour que l'émulation soit totale et que ce soit l'équipe 1 qui en ressorte gagnante en faisant faire l'ascenseur aux joueurs les moins performants.
Par exemple si il y avait eu un amical AJA- CFA en ce début de saison on aurait pu avoir des surprises et des joueurs auraient pu mettre en doute la place de jeunes ou de moins jeunes titulaires.
Là la hiérarchie a eu l'air d'ètre établie dès le début sur les bases de la saison dernière sauf pour Goujon qui a eu une chance qu'il a bien saisi pour le moment.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [CFA] Suivi de la saison 2016 - 2017

Messagepar Friend Zone » 28 juil. 2016, 09:03

c'est que chacun en partant en vacances a eu une date de retour, les jeunes reprenaient plus tard. les jeunes vont bientot finir leur prépa physique on va voir comment cela va etre géré en tout cas Sissako et le latéral droit sont déja là.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [CFA] Suivi de la saison 2016 - 2017

Messagepar Friend Zone » 28 juil. 2016, 09:04

Djib a écrit : Là la hiérarchie a eu l'air d'ètre établie dès le début sur les bases de la saison dernière sauf pour Goujon qui a eu une chance qu'il a bien saisi pour le moment.
il y a eu Laspalles et Boto aussi qui ont eu leur chance

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [CFA] Suivi de la saison 2016 - 2017

Messagepar Samira89 » 28 juil. 2016, 11:16

Moi je comprends pas comment Laspalles a pu passer devant Samba ....

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [CFA] Suivi de la saison 2016 - 2017

Messagepar djej » 28 juil. 2016, 11:19

Je ne vois pas dans les compos Fomba?
Quelqu'un sait où est il?

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [CFA] Suivi de la saison 2016 - 2017

Messagepar Djib » 28 juil. 2016, 14:44

threeizy a écrit :il y a eu Laspalles et Boto aussi qui ont eu leur chance
Samira89 a écrit :Moi je comprends pas comment Laspalles a pu passer devant Samba ....
Pour moi le seul qui eu une "vraie" chance c'est Goujon car c'est le seul qui est passé devant les recrues ou ceux groupe habituel des 16 de l'an dernier.
Laspalles a été d'office hiérarchisé remplaçant de Aguilar peut ètre parce que c'est une recrue , comme dit Samira , une concurrence "saine" avec Samba aurait pu faire évoluer l'effectif positivement mais ça n'a pas été le cas dans les matchs de prépa.
Pour Boto c'est le remplaçant de Traoré depuis que Sylla est parti donc c'est une chance naturelle qu'il a eu de jouer en l'absence du titu.
On peut dire que à part pour le cas Goujon, Moldovan pour le moment n'a pas trop remué les choses et mème si certains ont montré qu'ils avaient des difficultés il a maintenu sa hiérarchie de départ.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [CFA] Suivi de la saison 2016 - 2017

Messagepar Genuinely » 28 juil. 2016, 14:53

La concurrence est saine avec Samba, le petit n'a encore jamais enchaîné avec la CFA, et va y débuter sa première saison complète... c'est normal qu'il n'ait pas été appelé avec les pros à la reprise. Laspalles est plus vieux et a une petite expérience en CFA2, mais si Samba assure de son côté, il passera devant facilement.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [CFA] Suivi de la saison 2016 - 2017

Messagepar Friend Zone » 28 juil. 2016, 15:25

Samira89 a écrit :Moi je comprends pas comment Laspalles a pu passer devant Samba ....
ben tout simplement parce que Samba est parti en vacances avec une date de retour bien définie, Laspalles pareil, donc voilà chacun est venu quand on lui dit, normal quoi, ils ne sont donc pas au meme stade physique, mais si Samba fait mieux que Laspalles durant l'année ce dernier disparaitra en CFA.

mais bon tout se jouera en CFA de toute façon car quand Aguilar sera de retour il mettra tout le monde d'accord

Localisation : auxerre

Re: [CFA] Suivi de la saison 2016 - 2017

Messagepar dudka89 » 28 juil. 2016, 16:09

Auxerrois02 a écrit :J ai deja pu voir Mabiala lateral droit en U19 et il avait ete tres bon. Il a rien a envier a Laspalles. Il est meilleur physiquement et dans l agressivite mais malheuresement Moldavan s est entete avec la meme defense toute la preparation.
mabiala c'est un milieu défensif il peut dépanner sur un match ou 2 en lateral droit mais sur le long terme ca peut pas marcher, pas assez vif pas assez technique

mais dans le profil 6 un peu ''bourrin'' il est très intéressant