[U19] Suivi de la saison 2012/2013

N3, U15, U17, U19. Tous les espoirs de l'AJA.
Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

[U19] Suivi de la saison 2012/2013

Messagepar Le Milan » 06 juin 2012, 20:06

News:
Effectif :

SANCHEZ Alexis
GENET Antoine
DAGO Bill
CASTELLETTO Jean Charles
FALLAT Chihab
KILIC Samed
AMIRAT Samy
MENDY Cabrel
MAANANE Eddy
GAVORY Nicolas
BERTHIER Gregory
FUMU TAMUZO François
BITTEL Yoann
RIOUAL Thibault
CIVALIER Thibault
LENOGUE Xavier
GUISEPPI Robin
FERNANDEZ Adam

Adversaires :

Groupe B : Amnéville, Auxerre, Dijon, Drancy, Jura Sud, Metz, Mulhouse, Nancy, Paris FC, Reims, Sedan, Sochaux, Troyes, Vesoul

Calendrier :

Re: [U19] Suivi de la saison 2012/2013

Messagepar letalent » 26 juin 2012, 17:41

L'effectif des u17 de l'aja qui ont particper au playoff Futur u19 nationaux ou 19honneur

SANCHEZ Alexis
GENET Antoine (96)
DAGO Bill
CASTELLETTO Jean Charles
FALLAT Chihab
KILIC Samed (96 mais a fait tous les matches titulaire avec les nationaux et est international u16EDF).
AMIRAT Samy
MENDY Cabrel
MAANANE Eddy
GAVORY Nicolas
BERTHIER Gregory
FUMU TAMUZO François
BITTEL Yoann
RIOUAL Thibault (96 peut etre avec les u17 nationaux)
CIVALIER Thibault
LENOGUE Xavier (96 seras surement avec les u17 nationaux)
GUISEPPI Robin
FERNANDEZ Adam

Si j'ai bien compris tous ces joueurs sont toujours en contrat encore 1ans ou 2ans pour les 96,par contre j'ai pas les 94 ,meme si je me doute que les haller,meité,calvet,chatelain ouasseiro ne jouerons pas en 19.

Re: [U19] Suivi de la saison 2012/2013

Messagepar Talentfootballe » 02 juil. 2012, 00:55

j'aimerai bien avoir des renseignement sur les 4 defenseur qui ont jouée lors des poule final ? Car jai vu un Super lateral gauche et de bon joueurs axiaux

Re: [U19] Suivi de la saison 2012/2013

Messagepar fred » 02 juil. 2012, 12:04

une chose est sur ce n'etait pas timi bouvier que le club ne garde pas a cause d'un differant avec guerreo au debut de saison au tournois de quevilly alors qu'au depart y partait titulaire pour les u17 nat.Ils l'ont bien grillé ce joueur quand meme parce que il a quand meme beaucouq de qualités ce joueur

Re: [U19] Suivi de la saison 2012/2013

Messagepar Talentfootballe » 03 juil. 2012, 14:48

je voudrais avoirs des renseignement sur les 4 defenseur 95 qui ont jouer les play off ?

Re: [U19] Suivi de la saison 2012/2013

Messagepar Ftdg » 03 juil. 2012, 20:23

Riri, fifi, Loulou et les autres ... Ils étaient tous derrière vu le nombre de buts pris les dernières semaines...LOL
recruteur ou agent ?

Re: [U19] Suivi de la saison 2012/2013

Messagepar fred » 04 juil. 2012, 09:43

il me semble que justement ce timi bouvier est un 95 si ca t'interesse talentfootballe.il est a voir il a bien plus de qualitées que l'arriere droit qui joué et sans probléme

Re: [U19] Suivi de la saison 2012/2013

Messagepar Ftdg » 04 juil. 2012, 11:14

Sans plaisanterie, l arrière gauche était Bill dago 95, l arrière droit Antoine genet 96 qui remplaçait Yoann Bittel qui revenait de blessure .

Re: [U19] Suivi de la saison 2012/2013

Messagepar letalent » 04 juil. 2012, 12:49

fred a écrit :il me semble que justement ce timi bouvier est un 95 si ca t'interesse talentfootballe.il est a voir il a bien plus de qualitées que l'arriere droit qui joué et sans probléme
je sent que tu est un proche de timi bouvier. Je suis d'accord avec toi pour dire que timi bouvier est un tres bon joueur,moi ceux que je comprend pas c'est que y'a 2 ans il aurais pas du accepter le sport etude,il aurais du aller faire des essais ailleurs(après peut etre qu'il en a fait). A la rigueur il aurais pu rester 1 saison en sport etude et en parallèle faire des essais. Mais il a fait 2 saison en sport etude. Si aujourd'hui au mois de juillet il a pas trouver de club ou qu'aucun club c'est manifester c'est qu'il faut se poser les vrais question,après je sais aussi qu'il y a eu un differend au debut d'année entre lui et raphael guerreiro. Mais bon quand tu est un tres bon joueurs quoi qu'il arrive tu finir par jouer surtout en 17 nationaux ou ils ont terminer 1er du groupe.

Re: [U19] Suivi de la saison 2012/2013

Messagepar fred » 04 juil. 2012, 18:26

Non je ne suis pas un proche de timi bouvier mais je connais un peut son entourage. Et j'ai souvent eu l'accasion d'en parlé avec eux.je l'ai deja vue joué et je trouve que c'est un bon joueur maintenant si un entraineur veux te grillé c'est pas compliqué et te prend jamais et basta.je peut te dire aussi qu'il a des contats avec des autres club mais rien de serieux le souci ces qu'il lui on annoncé tres tard et tout les club on deja leur effectif

Re: [U19] Suivi de la saison 2012/2013

Messagepar letalent » 04 juil. 2012, 19:12

C'est vrais que si un entraineur veus te griller il peut,mais pour une saison pas a vie (si tu est un trés bon joueur),cette année il aurais pas du attendre la fin d'année pour chercher d'autre club,il faut des roue de secours,c'est comme l'année dereniere avec phillippe m'berie (96) et dorian batisde (96) a qui on leur avait proposer un sport etude au dernier moment , mais avais deja eu des contactes avec l'estac et dés qu'ils ont proposer le sport etude,ils ont refuser et on signé leur contrat aspirant a l'estac de 3ans il sont au centre et la saison prochaine vont jouer en 17 nationaux.
Ceux que je veus dire,c'est qu'il n'y a pas que l'aja comme club de football en france et si vraiment c'est ta passion,il faut te donné les moyens pour y parvenir,apres c'est sur que c'est mieux de jouer vers chez sois.

Re: [U19] Suivi de la saison 2012/2013

Messagepar fred » 04 juil. 2012, 19:41

Oui biensur c'est mieux de joué pour ton club mais ici il y a pas d'indentité regional comme il a en bretagne part exemple ici on prefere prendre des joueur qui vienne de loin et leur de donner du fric au lieu de donner la chance a un joueur du cru qui te coute rien mais bon c'est la politique du club et on en vois le resultat cette saison.enfin bref c comme ca l'aja a changer

Re: [U19] Suivi de la saison 2012/2013

Messagepar letalent » 04 juil. 2012, 20:24

C'est vrais que certains joueurs de la region sont plus fort que des joueurs recruter ailleurs,mais c'est qu'une minorité.
Il ne faut pas comparer la region de bourgogne avec la region bretonne,en bourgogne on a 2 club pro ,alors qu'en bretagne ils en ont au moins 4(lorient,brest,guigamp,rennes...).
Tu parle des resultats cette année,mais il sont trés bon (1er en 15,17,19 ,2ou3eme cfa,2eme ou 3eme en cfa 2,) apres si tu parle de l'equipe 1 c'est pas pareille. La saison prochaine il y auras calvet qui est née a dans la region et qui seras dans le groupe pro,aprés c'est a lui de prouver si un joueur de paris ou de la georgie joue c'est le football moderne. La concurence est trés forte,meme si parfois elle est pas juste,c'est la vie.

Re: [U19] Suivi de la saison 2012/2013

Messagepar fred » 04 juil. 2012, 22:14

oui c'est vrai je suis tout a fait d'accord avec toi letalent et puis parfois y faut meme pas essayé de comprendre c'est comme ça et c'est tout meme si c'est bien dommage

Re: [U19] Suivi de la saison 2012/2013

Messagepar Talentfootballe » 05 juil. 2012, 14:18

merci jai appris que le lateral gauche et les deux centraux ont etait super fort l'ors des play off j'aimerai avoir vos opinion par rapport a ses joueur la ?

Re: [U19] Suivi de la saison 2012/2013

Messagepar mikeaja » 06 juil. 2012, 22:08

sérieux voir l'euro u19 sans auxerrois ça fait quand même bizarre sachant qu'on est tout de même champion de france

Re: [U19] Suivi de la saison 2012/2013

Messagepar letalent » 06 juil. 2012, 22:14

C'est clair,ca ma fait mal aussi.

Re: [U19] Suivi de la saison 2012/2013

Messagepar pokxerre » 10 juil. 2012, 19:27

fred a écrit :une chose est sur ce n'etait pas timi bouvier que le club ne garde pas a cause d'un differant avec guerreo au debut de saison au tournois de quevilly alors qu'au depart y partait titulaire pour les u17 nat.Ils l'ont bien grillé ce joueur quand meme parce que il a quand meme beaucouq de qualités ce joueur
laisse moi rire
s il avait ete aussi bon que cela il l aurait garde
il y a surement autre chose; comme beaucoup de jeunes footeux ....comment dire....des branleurs...

Re: [U19] Suivi de la saison 2012/2013

Messagepar LuckyAJA89 » 10 juil. 2012, 20:17

salut à tous,
quels sont les talents à suivre en particulier ?

Re: [U19] Suivi de la saison 2012/2013

Messagepar Talentfootballe » 12 juil. 2012, 11:58

LuckyAJA89 les talents a suivre sont gregory berthier edwin maanane jean charle castelleto bill dago cabrel mendy chihab fallat