[CFA] Suivi de la saison 2012/2013

N3, U15, U17, U19. Tous les espoirs de l'AJA.
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [CFA] Suivi de la saison 2012/2013

Messagepar Ron33 » 18 mai 2013, 20:33

Leonidas a écrit :En plus, l'équipe descend à l'étage inférieur comme l'équipe A l'année dernière lors de la même journée.
Oui mais comparé à l'équipe première la saison passée, mathématiquement la CFA n'est pas encore reléguée.

Re: [CFA] Suivi de la saison 2012/2013

Messagepar Auguste » 18 mai 2013, 20:34

stephchilly a écrit :Auxerre a une meilleure différence de but particulière contre montceau, m'ont d'or et sarre union
Victoire d'Auxerre et défaite de ces 3 équipes... E Auxerre finit 13eme
Non, j'ai fait toutes les simulations possibles : la réserve est officiellement en CFA 2. Il ne faut pas oublier les équipes avec qui nous avons une différence de buts particulières défavorables jouent également et la défaite rapportant un point en CFA, le maintien n'est pas possible.

Au mieux avec tous les résultats favorables, j'ai obtenu en simulation la 15e place avec trois équipes à 71 points, dont Auxerre, mais avec deux équipes à 71 points ayant une meilleure différence de buts particulières.

Re: [CFA] Suivi de la saison 2012/2013

Messagepar jfrancois » 18 mai 2013, 20:42

un petit point sur les joueurs pour ceux qui ont pu voir le match

Re: [CFA] Suivi de la saison 2012/2013

Messagepar Axel89 » 18 mai 2013, 21:56

On a essayé mais on a péché techniquement. C'était tendu avec l'arbitre...

Re: [CFA] Suivi de la saison 2012/2013

Messagepar Angora » 18 mai 2013, 23:08

On va pas se mentir: c'est mort.

Re: [CFA] Suivi de la saison 2012/2013

Messagepar Spanish Gabacho » 19 mai 2013, 08:15

Y'a pas a dire mais l'année et demi de présidence de Bourgoin est proche du chef d'œuvre....!!!!

Fluctuat nec mergitur

Re: [CFA] Suivi de la saison 2012/2013

Messagepar michaelk » 19 mai 2013, 11:33

Je ne crois pas l'avoir vue sur le terrain !

Re: [CFA] Suivi de la saison 2012/2013

Messagepar stephchilly » 19 mai 2013, 12:51

n'est ce pas la différence de but particulière qui compte?

si je lis bien le classement en page 58, seul Belfort a une meilleure différence de but particuliere. nous sommes a egalité parfaite avec Mont d'Or et devant Montceau les Mines et Sarre-Union.

aucunes de ces équipes ne se rencontrent. si elles perdent toutes et que Auxerre gagne....il y aurait 4 équipes 12ème à 71 points et mont d'or à 70 points 16ème

ce serait chaud entre Auxerre, Belfort, Montceau et Sarre-Union....2 places en CFA pour 4 équipes. et comment les départager entre toutes...nous sommes meilleurs que Montceau et Sarre-Union a la dfp mais moins bon que Belfort qui est moins bon que Montceau et Sarre-Union. y aura-t-il un mini-championnat à 4 pour les départager?

bien sur si Mont d'Or fait nul, cela fait 5 équipes peut être a 71 points pour 2 place en CFA....

a vos calculettes.

et ne pas oublier les relégations administratives possibles...au pire terminer 14ème n'est peut être pas rédhibitoire car ce sont d'abors les 2 moins bons 14ème qui seraient repechés

Re: [CFA] Suivi de la saison 2012/2013

Messagepar Spanish Gabacho » 19 mai 2013, 15:20

michaelk a écrit :Je ne crois pas l'avoir vue sur le terrain !
N'ais je pas préciser "présidence"

Tu sais, dans une phrase, tous les mots comptent ;)

Re: [CFA] Suivi de la saison 2012/2013

Messagepar CharlieRaoul » 19 mai 2013, 15:59

Même sous sa présidence je ne crois pas l'avoir vu sur le terrain :pascontent2:

Re: [CFA] Suivi de la saison 2012/2013

Messagepar Auguste » 19 mai 2013, 20:29

stephchilly a écrit :n'est ce pas la différence de but particulière qui compte?

si je lis bien le classement en page 58, seul Belfort a une meilleure différence de but particuliere. nous sommes a egalité parfaite avec Mont d'Or et devant Montceau les Mines et Sarre-Union.

aucunes de ces équipes ne se rencontrent. si elles perdent toutes et que Auxerre gagne....il y aurait 4 équipes 12ème à 71 points et mont d'or à 70 points 16ème

ce serait chaud entre Auxerre, Belfort, Montceau et Sarre-Union....2 places en CFA pour 4 équipes. et comment les départager entre toutes...nous sommes meilleurs que Montceau et Sarre-Union a la dfp mais moins bon que Belfort qui est moins bon que Montceau et Sarre-Union. y aura-t-il un mini-championnat à 4 pour les départager?

bien sur si Mont d'Or fait nul, cela fait 5 équipes peut être a 71 points pour 2 place en CFA....

a vos calculettes.

et ne pas oublier les relégations administratives possibles...au pire terminer 14ème n'est peut être pas rédhibitoire car ce sont d'abors les 2 moins bons 14ème qui seraient repechés
En page 58, c'est le classement avant les matchs de ce week end. Voici le classement après les matchs de ce week end.. Nous avons 2 points de retard sur Mont d'Or, Montceau les Mines a 3 points d'avance sur nous, tout comme Sarre Union.

Re: [CFA] Suivi de la saison 2012/2013

Messagepar stephchilly » 19 mai 2013, 20:42

je me sers de a page 58 pour les différences de but particuliere

Re: [CFA] Suivi de la saison 2012/2013

Messagepar darepiou » 19 mai 2013, 22:53

Très déçue par la défaite d'hier même s'il semblait difficile de croire à une victoire contre Grenoble pour se maintenir. La descente, s'il y a descente, est le résultat d'une gestion pas toujours bien vue de cette équipe : trop de jeunes joueurs (pourquoi avoir viré tous les gars qui étaient en CFA 2 la saison dernière ?), un changement de coach tardif pour essayer d'apporter un sang nouveau, des gars mis à l'écart alors qu'ils auraient peut-être apporté leur "expérience", la suspension longue puis la blessure de VDB, la longue indisponibilité de Calvet, de Sanogo et de Makengo à l'échelon supérieur (Haller il est vrai, peu décisif en 2012, a ainsi peu joué en CFA en 2013), des joueurs de L2 pas mis à la disposition de la réserve comme c'était toujours le cas il y a quelques années (des Grichting, Mignot, Kapo, Bolf, Sagna, Mathis, Niculae pour ne citer qu'eux, en ont joué des matchs de CFA quand ils ne rentraient pas en L1) ...

Pourquoi, pour ce match de la dernière chance (ou de l'avant dernière), ne pas avoir fait appel à des gars comme Ramos, Rivieyran, Jullien, Segbefia ou encore Ndong (sur le banc mais pas rentré) : au moins 2 de ceux-ci pouvaient être titulaires hier. Je n'ai rien contre les joueurs présents sur le terrain mais l'expérience était grenobloise avec une équipe dont la moyenne devait avoisiner 30 ans contre 20 pour nous. Je n'ai pas compris non plus pourquoi Ndong n'est pas rentré pour remplacer Akichi expulsé (le milieu Vincent-Killic) paraissait bien léger ...

Un coup de gueule contre les groupes de supporters : pas de soutien pour cette réserve qui en a pourtant besoin ... les grenoblois étaient 50 !

Je ne reviendrais pas sur l'arbitrage ...

Les compos :
Baltus, Tchouatcha, Calvet, Dufour (cap), Castelleto, Kilic (Maanane) *, Vincent (Lefebvre), Akichi, Ouassiero, Sawadogo (Amirat) et Haller.
* je suis sûre de la rentrée mais j'ai un doute sur la sortie.
Marillat, Tissot Rosset, Hachi, Baudet, Giraudon, Cianci, Ayari, Yahia, Descamps, Perez et Deletraz. Remp : Michel et Fernandez

Re: [CFA] Suivi de la saison 2012/2013

Messagepar TimoT » 19 mai 2013, 23:06

PositionClubPointsAllerRetour
12Montceau702-21-0
13Sarre-Union700-14-0
14Belfort701-30-2
15Chasselay690-11-0
16Auxerre67--
17Nancy660-12-1
18UJA Maccabi651-00-4
Reste à jouer :
PARIS ST GERMAIN F C 2 (7ème)

Pour s'amuser : http://www.foot-national.com/simulateur ... tball.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Mais en effet, on finirait (au mieux...) à 4 ou 5 équipes à égalité à 71 points. Je ne sais pas comment sont réparties les équipes à ce niveau là.
Surement la différence de but générale. A ce jeu là, on peut finir 14ème (ce qui ne suffit pas).

Pour faire simple, l'équipe va en CFA 2. Elle s'est bien repris sur la fin mais cela n'a pas suffit.

Avatar de l’utilisateur

Re: [CFA] Suivi de la saison 2012/2013

Messagepar YoyoAJA89 » 25 mai 2013, 18:31

L'AJA B mène 1-0 contre le Paris SG B.
But à la 25e min !

Re: [CFA] Suivi de la saison 2012/2013

Messagepar Mrmatt58 » 25 mai 2013, 19:14

Et de 2 pour la réserve. Dommage que le réveil soit tardif.
Sawadogo pour le second.

Re: [CFA] Suivi de la saison 2012/2013

Messagepar TimoT » 25 mai 2013, 19:17

Je crois que la CFA du PSG finit un peu en roue libre.
Avec cette victoire, l'AJA est toujours 16ème pour le moment...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [CFA] Suivi de la saison 2012/2013

Messagepar Ron33 » 25 mai 2013, 19:29

Je pensais qu'une victoire contre la réserve du PSG serait possible seulement nous sommes trop dépendant des résultats des autres afin d'espérer une issue positive.

S'il y a un miracle il faudrait que Belfort, Chasselay, Manceau-les-mines ou Sarre-Union perdent tous pendant qu'Auxerre l'emporte. Bref c'est un scénario peu probable. Dommage mais bon nous terminerons quand même sur une note positive.

Avatar de l’utilisateur

Re: [CFA] Suivi de la saison 2012/2013

Messagepar YoyoAJA89 » 25 mai 2013, 19:32

Auguste a écrit :Non, j'ai fait toutes les simulations possibles : la réserve est officiellement en CFA 2. Il ne faut pas oublier les équipes avec qui nous avons une différence de buts particulières défavorables jouent également et la défaite rapportant un point en CFA, le maintien n'est pas possible.
Victoire de Auxerre
Défaite de Chasselay, Montceau-les-Mines et Sarre-Union
Non défaite de Belfort

Ca donne
12. Belfort 74/72 pts
13. Auxerre 71 pts
14. Montceau-les-Mines 71 pts
15. Sarre-Union 71 pts
16. Chasselay 70 pts

Le seul cas favorable à nous. Car dans les autres cas, on est derrière au classement entre les équipes à égalité de points pour pouvoir se sauver.
;)

Mais bon, c'est un cas improbable. Il faudrait un complot sur les 20 dernières minutes des matchs pour se sauver. :happy1:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [CFA] Suivi de la saison 2012/2013

Messagepar Ron33 » 25 mai 2013, 19:33

C'est clair.