[CFA] Suivi de la saison 2012/2013

N3, U15, U17, U19. Tous les espoirs de l'AJA.

Re: [CFA] Suivi de la saison 2012/2013

Messagepar Angora » 26 mai 2013, 17:56

Dommage, malgré ce bon résultat. La fin d'une époque.

Re: [CFA] Suivi de la saison 2012/2013

Messagepar chico » 26 mai 2013, 19:10

Et finalement, on termine combien ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [CFA] Suivi de la saison 2012/2013

Messagepar Ron33 » 26 mai 2013, 19:22

Seizième.

Re: [CFA] Suivi de la saison 2012/2013

Messagepar chico » 26 mai 2013, 20:08

Merci.

Localisation : auxerre

Re: [CFA] Suivi de la saison 2012/2013

Messagepar dudka89 » 27 mai 2013, 14:45

" onclick="window.open(this.href);return false;

beau but d'haller qui malgrès tout loupe une grosse occas un peu avant..

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [CFA] Suivi de la saison 2012/2013

Messagepar Ron33 » 27 mai 2013, 14:52

Effectivement beau but d'Haller contrôle et retourné acrobatique. Il a l'air à l'aise avec ce genre de geste il avait mis le même contre Le Havre.

Je pense que Casoni comptera sur lui la saison prochaine et il va falloir qu'il s'impose même si les dirigeants disent qu'ils cherchent un attaquant de renom.

Animateur

Re: [CFA] Suivi de la saison 2012/2013

Messagepar Leonidas » 27 mai 2013, 14:58

Vous pouvez me dire à quel poste évolue Vincent ?
Peut-il être amené à jouer en équipe première à plus ou moins long terme ?

Merci d'avance. :)

Re: [CFA] Suivi de la saison 2012/2013

Messagepar xavaja » 27 mai 2013, 15:00

Beau but, mais il bouffe une sacré occasion juste avant. Si Casoni lui fait confiance, je pense qu il peut percer. Un Ptit bémol pour son coup de pied dans le poteau de corner. Bravo à lui quand même!

Kun

Re: [CFA] Suivi de la saison 2012/2013

Messagepar Kun » 27 mai 2013, 17:13

C'est sa spéciale !

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [CFA] Suivi de la saison 2012/2013

Messagepar lion90 » 27 mai 2013, 17:18

xavaja a écrit :Un Ptit bémol pour son coup de pied dans le poteau de corner. Bravo à lui quand même!
Heureusement pour lui aucun parpaing n'était caché derrière... :modo:

Re: [CFA] Suivi de la saison 2012/2013

Messagepar fan25 » 28 mai 2013, 11:05

Vincent est un pur N° 9 ou 10 mais il a joué souvent en 6. Il a suivi les consignes du club et du coach (question de gabarit peut-être) en rongeant son frein. Voilà le résultat quand il joue à son poste.
C'est également un bon tireur de coup franc mais rarement testé en match.

Animateur

Re: [CFA] Suivi de la saison 2012/2013

Messagepar Leonidas » 28 mai 2013, 11:06

Merci beaucoup :)

Re: [CFA] Suivi de la saison 2012/2013

Messagepar xavaja » 28 mai 2013, 11:07

Il a l air d avoir le sens du but et egalement une bonne frappe.

Avatar de l’utilisateur

Re: [CFA] Suivi de la saison 2012/2013

Messagepar Sanek » 28 mai 2013, 16:30

dudka89 a écrit :

beau but d'haller qui malgrès tout loupe une grosse occas un peu avant..
Merci ;)

Animateur

Re: [CFA] Suivi de la saison 2012/2013

Messagepar Leonidas » 29 mai 2013, 19:03

Ron33 a écrit :
Leonidas a écrit :En deux ans, on aura vécu deux descentes :/ :/
C'est clair et hasard mais c'est la saison où on a plus d'équipe en CFA 2 que la CFA descend. Sinon petit question est-ce que quelqu'un sait depuis quand la CFA de l'aja n'était plus descendue ?.
News:
Après 36 ans en CFA, l’AJA B est reléguée en CFA 2

Image

Plombée par la phase aller… Malgré une belle phase retour, l'AJA B n'a pu éviter la relégation en CFA 2. Une descente qui sanctionne une phase aller indigne d'une réserve pro.
http://www.lyonne.fr/yonne/sports/actua ... 66708.html

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [CFA] Suivi de la saison 2012/2013

Messagepar Ron33 » 29 mai 2013, 19:57

Merci. Ah oui quand même 36 ans sans connaître la descente, c'est presque comparable à l'équipe première qui n'avait plus connue la descente depuis 33 ans.

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [CFA] Suivi de la saison 2012/2013

Messagepar fredeau » 29 mai 2013, 21:11

L'équipe première n'avait plus connue la ligue2 depuis 33ans (c'est ce que tu as voulu dire, je pense ;) ).

Mais elle n'avait (sauf erreur) jamais connue la descente.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [CFA] Suivi de la saison 2012/2013

Messagepar Ron33 » 29 mai 2013, 21:14

Oui c'est ça car je sais que l'équipe professionnelle de l'aja n'était jamais descendue en Ligue 2.

Re: [CFA] Suivi de la saison 2012/2013

Messagepar Zeetoon89 » 25 juin 2013, 13:40

News:
Souleymane Sawadogo (AJ Auxerre/France) : « Mon objectif : jouer au Barça »


Sociétaire de l’AJ Auxerre en France, Souleymane Sawadogo a été sans conteste l’homme du match Burkina-Gabon. Dans cet entretien, il revient sur sa saison en Bourgogne et du désir manifesté, à un moment donné, par la Côte d’Ivoire de le faire jouer avec son équipe nationale de jeunes.


Comment se passe la saison pour Souleymane Sawadogo ?

L’année passée j’étais avec les moins de 19 ans et nous avons terminé champion de France. Maintenant je suis avec l’équipe réserve où je suis titulaire. Je continue de travailler et je reste patient. Je suis sûr que d’ici la saison prochaine, je vais monter avec l’équipe première.

Quels sont vos objectifs ?

Il me reste encore deux ans de contrat. Je vais continuer sur ma lancée et attendre de voir. Si d’ici- là il ya des clubs qui sont intéressés par mes services je verrai. S’il y a de meilleures clauses, je n’hésiterai pas. Dans le cas contraire, je vais continuer avec Auxerre. De toutes les façons, mon objectif est de jouer en Ligue 1. Après la Ligue 1, je vise le championnat anglais et ensuite l’Espagne, notamment au Barça. Je crois en moi, je suis patient et je sais que ça va se réaliser.

Qu’en était –il du désir de la Côte d’Ivoire de vous faire jouer avec son équipe nationale de jeune ?

C’était vrai. Je suis Burkinabè avec des parents qui vivent en Côte d’Ivoire. J’y étais pendant les vacances et des journalistes et des dirigeants m’ont approché pour que j’opte pour la Côte d’Ivoire. La presse ivoirienne en a fait écho. Mais il ya ce que les gens pensent et veulent, et moi le joueur à qui revient le dernier mot. Je suis Burkinabè et je n’ai donc pas hésité à répondre à l’appel de mon pays. Je suis serein dans mon coin et je travaille.

Quelles sont les qualités de Souleymane Sawadogo ?

Souleymane est certes petit de taille mais rapide balle au pied. Intelligent dans le jeu et aussi altruiste.

Propos recueillis par Yves OUEDRAOGO

Sidwaya



Encore un qui n'a pas forcement l'Aja dans son coeur

Re: [CFA] Suivi de la saison 2012/2013

Messagepar Mrmatt58 » 25 juin 2013, 13:47

Ressortir une interview de plus d'un an, cool.

C'est vrai qu'avoir des objectifs élevés c'est ne pas être reconnaissant. Il faut arrêter avec ça. Djibril et Kapo etc...sont bien partis jouer à l'étranger alors que le club était en L1 donc rien de choquant dans les propos.
Regarde la vidéo que j'ai mis sur le topic entrainement tu verras qu'en plus le discours n'est pas le même.

Tout ce qu'on peut lire ici et là n'est pas parole d'évangile.
Et même si il vise plus haut que de jouer en ligue 2 c'est une honte ?
Un joueur aussi bon soit il doit il allégeance envers son club ? Surtout si celui là est en ligue 2, aujourd'hui tu peux te permettre si tu es un joueur moyen, ou un très bon dans un très bon club de faire carrière dans ce même club. Sinon rien d'étonnant de vouloir gravir les échelons, c'est même plutôt bon signe, ce qui veut dire que le gars va bosser et se donner à fond pour atteindre ses objectifs.