[Gambardella] 1/64e, Saint-Priest 0-1 Auxerre

N3, U15, U17, U19. Tous les espoirs de l'AJA.

[Gambardella] 1/64e, Saint-Priest 0-1 Auxerre

Messagepar tequila » 07 janv. 2017, 12:00

Pour le compte des 64ème de finale de la Coupe Gambardella, ce samedi à 17 h 00 l'AJA se rend à Saint-Priest.
(match en live sur le site de foot national)

Re: Coupe Gambardella (64ème de finale)

Messagepar Auxerrois02 » 07 janv. 2017, 13:55

Live video? Merci.

Re: Coupe Gambardella (64ème de finale)

Messagepar tequila » 07 janv. 2017, 14:38

Non, live simple.

Avatar de l’utilisateur

Re: Coupe Gambardella (64ème de finale)

Messagepar YoyoAJA89 » 07 janv. 2017, 16:17


Re: Coupe Gambardella (64ème de finale)

Messagepar tequila » 07 janv. 2017, 16:30

Fomba ménagé pour les U19, excellente nouvelle. Un renfort réel pour l'équipe de Coupe Gambardella.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: Coupe Gambardella (64ème de finale)

Messagepar Friend Zone » 07 janv. 2017, 16:34

il ne me semble pas que ce soit la grosse grosse équipe, un choix a donc été fait, celui du collectif et des automatismes

Re: Coupe Gambardella (64ème de finale)

Messagepar tequila » 07 janv. 2017, 16:43

threeizy a écrit :il ne me semble pas que ce soit la grosse grosse équipe, un choix a donc été fait, celui du collectif et des automatismes
Oui, mais Fomba à la baguette tout de même (un certain vécu déjà Ligue 2 quelques bouts de matchs et régulier de la CFA)

Avatar de l’utilisateur

Re: Coupe Gambardella (64ème de finale)

Messagepar YoyoAJA89 » 07 janv. 2017, 17:04

Live à suivre : https://twitter.com/AJA

Re: Coupe Gambardella (64ème de finale)

Messagepar Auxerrois02 » 07 janv. 2017, 17:17

Étonné de voir Mbongo remplaçant lui qui est le meilleur buteur en championnat. Allez Auxerre!

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: Coupe Gambardella (64ème de finale)

Messagepar Friend Zone » 07 janv. 2017, 17:25

tequila a écrit :
threeizy a écrit :il ne me semble pas que ce soit la grosse grosse équipe, un choix a donc été fait, celui du collectif et des automatismes
Oui, mais Fomba à la baguette tout de même (un certain vécu déjà Ligue 2 quelques bouts de matchs et régulier de la CFA)
oui mais lui ça ne compte pas c'est pour le remettre dans le bain après sa blessure, c'est un match amical de remise en forme pour lui :awa:

Avatar de l’utilisateur

Re: Coupe Gambardella (64ème de finale)

Messagepar YoyoAJA89 » 07 janv. 2017, 18:04


AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: Coupe Gambardella (64ème de finale)

Messagepar verlaatboy » 07 janv. 2017, 18:08

Oh,c'est pas bon du tout ça.

Re: Coupe Gambardella (64ème de finale)

Messagepar tequila » 07 janv. 2017, 18:17

Je l'avais écrit lors du tirage au sort. Un match piège contre une excellente formation qui domine son groupe Honneur et va remonter à coup sûr à l'échelon National. Mais il reste toute une seconde période !

Avatar de l’utilisateur

Re: Coupe Gambardella (64ème de finale)

Messagepar YoyoAJA89 » 07 janv. 2017, 18:37


Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: Coupe Gambardella (64ème de finale)

Messagepar lion90 » 07 janv. 2017, 18:43

Plus qu'à tenir à présent.

Re: Coupe Gambardella (64ème de finale)

Messagepar tequila » 07 janv. 2017, 18:46

Ou a en marquer d'autres ...

Avatar de l’utilisateur

Re: Coupe Gambardella (64ème de finale)

Messagepar YoyoAJA89 » 07 janv. 2017, 18:54


Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: Coupe Gambardella (64ème de finale)

Messagepar Ron33 » 07 janv. 2017, 18:55

L'équipe a assurée l'essentiel après en Coupe et ce quel que soit la catégorie d'âge au final le plus important est la qualification, donc bravo à l'équipe et place au prochain tour.

Re: Coupe Gambardella (64ème de finale)

Messagepar tequila » 07 janv. 2017, 19:06

Ron33 a écrit :L'équipe a assurée l'essentiel après en Coupe et ce quel que soit la catégorie d'âge au final le plus important est la qualification, donc bravo à l'équipe et place au prochain tour.
Certes. Mais n'ai je pas déjà écrit (au grand dam de certains sur ce forum) que nos U19, même s'ils dominent leur groupe en championnat, ne sont pas, loin s'en faut, aussi souverains que l'on pourrait le croire ? Beaucoup de matchs se gagnent "à l'arrache" sans faire preuve d'une insolente domination. Et n'ai je pas écrit également que je voyais dans cette équipe peu de "véritables" futurs talents ?
Alors bien sûr, si l'AJA jetait sur le tapis tout ce qu'elle possède de meilleur dans cette catégorie d'âge, l'équipe n'en serait, je pense, que plus dominatrice. Jugez plutôt ceux qui pourraient prétendre faire partie de celle-ci : I. Samba, E. Ndicka, A. Sissako, S. Boto, L.F. Kasembé, K. Digol autant de joueurs aguerris désormais aux joutes de la CFA.
J. Spender n'a sans doute pas tort de privilégier le groupe qui opère généralement en championnat. Mais c'est se priver tout de même de quelques éléments de poids pour la Gambardella.

Re: Coupe Gambardella (64ème de finale)

Messagepar aemilius » 07 janv. 2017, 19:23

tequila a écrit :
Ron33 a écrit :L'équipe a assurée l'essentiel après en Coupe et ce quel que soit la catégorie d'âge au final le plus important est la qualification, donc bravo à l'équipe et place au prochain tour.
Certes. Mais n'ai je pas déjà écrit (au grand dam de certains sur ce forum) que nos U19, même s'ils dominent leur groupe en championnat, ne sont pas, loin s'en faut, aussi souverains que l'on pourrait le croire ? Beaucoup de matchs se gagnent "à l'arrache" sans faire preuve d'une insolente domination. Et n'ai je pas écrit également que je voyais dans cette équipe peu de "véritables" futurs talents ?
Alors bien sûr, si l'AJA jetait sur le tapis tout ce qu'elle possède de meilleur dans cette catégorie d'âge, l'équipe n'en serait, je pense, que plus dominatrice. Jugez plutôt ceux qui pourraient prétendre faire partie de celle-ci : I. Samba, E. Ndicka, A. Sissako, S. Boto, L.F. Kasembé, K. Digol autant de joueurs aguerris désormais aux joutes de la CFA.
J. Spender n'a sans doute pas tort de privilégier le groupe qui opère généralement en championnat. Mais c'est se priver tout de même de quelques éléments de poids pour la Gambardella.
J Spender lui même sur l'Yonne républicaine dit clairement que cette équipe n'est pas la plus douée loin s'en faut !
Je suis donc fixé, mais pour l'instant ils tiennent avec un énorme cœur , une grosse envie .
D'accord pour dire, que pour la suite, les joueurs cités plus haut ( Ndicka Sissako etc etc ) doivent intégrer le groupe car ce sera de plus en plus technique, difficile ...on peut faire confiance au coach je pense !